Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 91 pour sport ou autre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:55

euh soit je suis pas douée ou y'a un soucis je vois comment t'ajouter comme ami et quand on tape ton nom dans recherche on te trouve pas !

Galadrielle89

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:15

C'est ce que j'ai écrit et t'es introuvable...tape mon pseudo alors c li catlouse et voit si tu me trouve stp

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:18

lol bin je te trouve pas non plus... envoi moi le lien de ton fb si tu veux je vais essayer de voir si j'arrive à t'ajouter...

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:19

haaa c bon j'ai réctifier mes paramètres de comte tu devrais me trouver normalement...

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:28

OK je regarde

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:29

jpeux pas te demander en ami ! tu m'as trouver sinon?!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:35

rooh bah pourtant j'ai tout débloquer tu devrais pouvoir... bizarre... Bah non je ne t'ai pas trouver  tu as du faire comme moi et limiter l'accès à ton compte à tes amis je pense...

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:38

haha si je t'ai trouvé ça y est !!! lol hé bin quelle expédition ^^

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:46

jte jure lol !

Utilisateur20599

Posté le 07/10/2011 à 21:52

Etttt oui, bonnet obligatoire hihi

Vais peut etre y aller dimanche, si je trouve le courage ^^

Je vous ajoute sur FB! Si vous n'avez pas de demande de ma part (dans ce cas là ça voudrait dire que je ne vous ai pas trouvé, vous pouvez m'ajouter, mon "blase" c'est Lo Ra !

KISSKISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 07/10/2011 à 21:53

Camille, impossible de t'ajouter et Marie-Louise je ne trouve pas ! Ca c'est fait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:43

lol. ah c'est normal c'est à cause de nos paramètres ! je te cherche lol

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:49

y'a trop de Lo Ra ! je sais pas laquelle t'es !!! attends je change...

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:18

j'ai changé mes paramètres donc tu me trouveras là maintenant 

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:54

Laura, peux-tu envoyer le lien de ta page fb stp, comme ça je serais sure de ne pas me tromper car effectivement il y a plusieurs Lo Ra... ^^

Utilisateur20599

Posté le 08/10/2011 à 08:50

Effectivement il y a beaucoup de Lo Ra! J'ai enlevé mon nom complet récemment à cause des recruteurs ^^

Vous pouvez m'ajouter https://www.facebook.com/LoRaaBri

Sur ce, je vais bosser !

Bonne journée à toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:57

Merci, Laura, je t'ai ajouter dans mes amis 

 

Sinon qu'avez-vous prévu de beau ce week end ?? Moi rien de spécial, week end pépère avec mon cher et tendre ^^

 

Bisous, bisous !!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:48

coucou

 

bah rien de prévu et puis ce sera wkend en solo malheureusement lol! alors laura piscine? pas piscine? 

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:03

Coucou les filles alors quoi de neuf ??

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:38

coucou,

 

bah rien de neuf à part les cours qui me gave déjà avec des horaires de ouf mais à part sa sa va lol. alors et toi? Sinon côté régime c'est la stagnation mais faut dire que j'ai intégré un nouvel aliment non autorisé mais composé de son d'avoine: les galettes de riz parce que c trop dur de pouvoir manger entre les repas donc c'est peut être à cause de sa!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 01:47

Moi j'ai fait une super découverte, j'ai pu manger des pâtes sans prendre 1g !!! en fait c'est une marque de produits spécial régime protéiques, ça s'appelle Gerlinéa, ils font des gateaux sympa (que j'ai déja adopté et des petits plats tout prêts avec un minimum de calories et un max de protéines donc impec, moi perso j'adore, et quel plaisir au bout de 6 mois de pouvoir manger des pâtes !!! lol

 

Courage Marie-Louise, tu peux le faire !! 

Utilisateur20599

Posté le 13/10/2011 à 10:55

Coucou!!

Je suis contente, -6,5kg! Et pourtant j'ai "craqué" car je me suis mangé 1 paquet de biscuit dukan + les fondus au choco Dukan... Au passage, excellent!

Sinon j'ai repris la boxe française à Draveil, ça fait un bien fou de se bouger!

J'ai hate de reprendre les cours... Pas cours ni le mardi ni le vendredi.. hihi

Il y a aussi une recette de "pate dukan" sur le site, c'est délicieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:34

haha tu fais de la boxe ?? trop bien !! Je voulais en faire quand j'étais plus jeune mais ma mère avait peur que jme fasse péter le nez !! mdr

Tu en fais depuis combien de temps ??

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:13

Des pâtes )))) hihihih. Ah la faut vraiment que je regarde sa de prêt alors. je suppose que c'est au rayon bio .

 

Merci camille, oui je sais que je peux le faire face à tout ce à quoi j'ai déjà résister, incroyable. comme quoi on a jamais fini d'en apprendre sut soit même. Je n'aurais jamais soupçonné une telle "volonté de résistance" chez moi lol

 

c super ta perte laura! félicitation en tout cas. et puis c'est raisonnable ton "craquage", sa reste sur des trucs pas caloriques. Moi je sais que si je devais suivre le régime à la lettre je tiendrai pas le coup.

 

La chance que t'as. Moi j'ai cours du lundi au vendredi (dont 3jours sur 5 ou je finis à 20h: mercredi,jeudi, vendredi youhou) et une pression de ouf !!!

 

en tout cas je le lâche rien du régime !!!

 

donc les filles vous allez surement moins me voir parce que beaucoup de boulot en perspective!

 

bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.