Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Proteinaute de Casablanca : commande groupée site régime Dukan

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:44

Hello les dudus !

Alors pour les baies de goji, j'en ajoute dans mes muffins ou dans mes cakes, ca donne un petit gout de Zbib Smiley bonheur !!

Sinon POur la whey, c'est du 100% proteine, des fois j'en pique aux copains qui font de la muscu ca na jamais bloquer ma perte de poids !

POur le dudutella, j'attends que qq1 aille en france pour que je puisse commander la pate a tartiner qui est apparement à tomber !

Les biscuit coco aussi Miaaaam !

Sinon vous avez des idées recettes sympa et rapide ??

moonsoph

Ce message a été supprimé par son auteur.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:52

Coucou les filles, alors ça avance sur vos balance? La mienne à enfin affiché le 7 samedi faut dire que j'étais à 79.7 lol mais ça reste un 7

 

Sinon samedi matin je suis partie à benjdia et j'ai acheté le son d'avoine (enfin!), les baies de goji, le vinaigre de cidre car on m'a dit qu'il est bien aussi (1cs dans un verre d'eau après le repas; j'en ai pris une ce matin après le tidej, et j'ai acheté aussi une tisane (manasul) c'est une tisane qui facilite le transit car je ne supporte pas de pas (piiiiiip).

 

 

 

Puis ensuite je suis passée Dans une petite salle à côté de chez moi, sur 2mars, bref j'étais déjà inscrite avant la grossesse et j'y suis retournée pour le faire un bilan dapres grossesse c'était top loooool 39kg de graisse avec 7 de graisse viscérale qui dit mieux.

 

Bon après elle ma donné un régime (600g de protéines par jour dont 200g en dosette whey protein) ça me fait 2 blancs d'oeuf le matin avec une dosette mélangé avec du lait 0% + un galette au son (un blanc+ 1cs de lait 0%)

 

Le midi 200g de protéine (poulet grillé, dinde, poisson sauf : thon saumon et d'autre car gras) + légumes mais j'en prends pas sauf :betterave carotte cuite petits pois navet.

Collation à 17h : un fuit (1/2 banane) mais moi je prend une dosette de whey

Dîner : 3blancs d'oeufs + une dosette (pour le dîner moi j'utilise la soupe légume de KOT) + légume mais j'en prends pas.

PS: un seul laitage par jour, pour moi c'est le lait du matin.

À côté de tout cela : 2 bonnes heures de sport ( tapis, steps

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:22

bonjour , les baies de goji sont considerees comme 1 tolere? merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 12:45

prettywoman :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

 

je ne sais pas si c'est un "toléré" mais en tout cas, il faut limiter les quantités (c'est comme le lait quoi)...donc voilà, ne pas en abuser et je pense que ça ira.

 

moosoph, tu es motivée dis donc et je te dis bon courage pour ton programme qui est quand même assez dur dur....mais bon, avec le sport à côté et ta motivation je pense que ça paiera.

 

Et la whey vous l'achetez ou? c'est une poudre, on peut l'utiliser comme le protifar ou pas?

 

Moi ce que j'aimerais trouver c'est du soja...apparemment il y en aurait à Benjdia ou au O'self du CIL, je vais mener l'enquête 

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:26

Cc mimie pour la whey je lachète chez la nutri qui m'a donné le régime et on lutilise comme boisson (une dosette melangée à du lait 0% ou de l'eau = 100g de protéine)

 

Le soja dont tu parles c'est de la poudre?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 13:37

non du tofu en fait, je sais pas pourquoi j'ai écrit soja...j'ai cru lire qu'on pouvait trouver du tofu ici...

 

et la whey on peut pas l'acheter en pharmacie ou para?

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:01

Alors le tofu on pouvait le trouver chez l'épicier de benjdia mais samedi quand j'y suis allée il m'a dit qu'il ne le faisait plus car ne se vend pas bien.

Pour la whey je ne sais pas si dispo en pharma generalement on la trouve dans les salles de muscu. Sinon y'a la paraland de 2mars qui fait les encas HP de protifast (biscuit, boisson, soupe, préparation) je vais y aller tout à lheure si j'achète quelque chose je vous dit mais faut savoir que ça reste plus cher qu'en France.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:16

Cc les filles, ca va ? ca avance ?

alors je suis passée à la paraland, j'ai acheté des barres Hyperproteinées gout citron à 163dhs (7 barres, je vais en prendre 1/2 barre par jour au moment de la collation, pour amortir un peu le prix) gout chocolat à 164dhs, ils ont aussi les sachets de soupe à 235dhs je crois, boisson chocolat (en poudre), préparation HP pour gauffres (mais je connais pas le prix).

voilà tout !

 

Mimie, pour le Tofu, regarde chez lepicier de benjdia mais pas celui qui se trouve à coté du boucher agourram, mais l'autre qui se trouve dans la rue d'avant (en montant) à droite.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:41

Salut Moonsoph,

 

tu es sûre que les barres hyperprotéinées ne sont pas trop bourrées de glucides? je pense l'avoir lu quelque part sur ce forum....vérifie quand même et n'en abuse pas, c'est pas de la vraie "nourriture" quand même, mais bon, si ça te donne un coup de pouce !

 

Alors, je ne connais pas DU TOUT le marché Benjdia, donc ça va être une vraie découverte...je ne vois pas du tout les épiciers et la boucherie dont tout le monde parle lol donc le plus simple c'est de traîner mon mari avec moi et il demandera lol

 

Je dois retourner aussi au O'Self du CIL ils ont des truc pas mal et apparemment du tofu aussi.

 

Voilà de mon côté, à 2 kgs de mon objectif, je commence à m'essouffler, les PP commencent à me lasser mais je tiens bon....par contre les jour de PL je ne me prive pas du tout de légumes et tant pis s'il y en a plus que les protéines, mais la seule façon pour moi de ne pas flancher...

 

Comment vous allez gérer le ramadan les filles? ça va pas être trop dur de résister aux tables gargantuesques?????

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:44

Ah je savais pas pour les barres, parce que je les ai déjà utilisées quand j'étais à paris à ça n'avait jamais bloqué ma perte de poids, faut juste l'associer avec du sport c'est (enfin je crois)...j'en ai pris la moitié d'une barre hier pour ma collation et j'ai quand même perdu 100gr ce matin (peut être que sans j'aurai perdu plus, je n'en sais rien LOL).

 

Je vais faire sans aujourd'hui avec la même quantité de protéine qu'hier et je vais voir ce que ça va donner sur la balance demain matin...tu sais moi je suis encore TRÈS loin de mon objectif c'est pour ça que j'essaye maintenant de mettre toutes les chances de mon coté, pour que j'aie pas de raison pour lâcher !! de toutes façons je n'ai pas intérêt sinon ça sera pour ma pomme les kilos !! et je n'ai aucune envie de les trimbaler surtout que se ne me ressemble pas d'être comme ça sniiif :'(

 

Pour le ramadan, aucun changement pour moi : protéines, protéines et protéines !!!!!!!!!!!!

 

PS : je vais essayer d'aller au O'self ce weekend ou la semaine prochaine, car j'y suis jamais aller, je ne connais pas du tout lol

et toi, NE LÂCHE SURTOUT PAS, si tu sens que tu fatigues fait toi deux semaines d'affiler de PP et les deux kilos seront plus là, et commence direct la conso sans attendre et là tu pourras te faire plaisir en mangeant des légumes et en plus tu vas continuer à perdre du poids si tu fais du sport à coté.

MAIS SURTOUT NE LÂCHE PAS T Y ES PRESQUE QUAND MÊME, A TE PLACE JE FONCERAI ET METTRAI A BAS LES 2 KILOS !!

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:13

au fait, tu sais pas où on peut trouver le konjac ? parait que c'est pas mal, moi jamais testé !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:31

Salut moonsoph,

 

ben dis donc t'es super motivée, c'est chouette 

si les barres HP ne bloquent pas ta perte tant mieux, mais juste fais attention à ne pas trop en prendre pour pas trop t'habituer quoi!

 

Alors o'self CIL tu trouves : édulcorant liquide pour cuisiner, des fromages allégés, du saumon fumé à prix raisonnable...et apparemment du tofu aussi mais faut que j'aille voir.

 

Le Konjac au Maroc : walou, ça n'existe pas....même en France ça devient dur à trouver. Avec l'arrivée des asiatiques à Derb Omar, peut-être que ça finira par arriver lol sinon faut vérifier à La Vie Claire, elle vend le son d'avoine de marque Dukan, alors peut-être que les produits DUkan suivront je ne sais pas....

 

Moi je vais essayer de m'en faire rapporter de France, ainsi que le protifar .

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:16

Salut Mimie,

 

Alors, je suis partie au supermarché O'self cet après-m, alors j'ai trouvé le Tofu et la Faisselle 0%, miam !

j'ai acheté aussi du gingembre mariné, pour donner du goût au blanc de poulet car il ne passe plus :'(

 

A++

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 23:22

Aaaah super je vais y aller demain!!!!! Merci pour l'info!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.