Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:47

Pour demain, je pense qu'on va se garer un peu en dehors de grenoble et marcher, car c'est payant en ville et en général ça me fait une occasion de marcher.Tu es loin du centre ville ? Après je peux aussi prendre le tram, ce sera l'occasion de passer mes tickets  On peut se boire un café, après j'ai pas de planning fixe, faut que je demande à monsieur quand il sera rentré ce qu'il a vraiment prévu, et rien ne m'empêche de faire des choses de mon côté 

Du coup j'en saurai déjà plus après 21h30, donc je te dirai ça.

 

Alors compo du Protifar : pour 100g :

 

- Energie : 1615 KJ et 380 KCAL

- Protéines : 89g

- Glucides - de 1,5g

- dont sucres : - de 1,5g

- Lipides : 2g, dont saturés : - de 1,5g

 

Voilà ! Je te dis à tout à l'heure alors, et c'est cool que ton moral soit à la hausse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

Ce message a été supprimé par son auteur.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:34

Ouais surtout que Dukan est assez fermé aux autres protéines en poudre.

 

Bon alors pour demain, il va aller au cinéma pour 13h40 environ, du coup on pourrait se boire un café, puis vu qu'il a des achats à faire en ville j'irai chez le coiffeur peut être après si j'ai le temps. Tu serai dispo vers 13h40 ? Tu vois où se trouve le cinéma Le club ? Je te filerai mon numéro en message perso sur ta page si tu veux. C'est cool que tu sois pas loin du centre ville 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:55

bon en faite j'ai un petit changement de programme...mon mari a prevu d'aller tester une salle de sport en sortant du boulot alors dans tout les cas j'aurai le petit...donc au final on peux ce caler le matin? (lol désolé qu'est ce qui t'arrange le plus?

 

Pas de soucis pour le num, ce sera plus simple

Bounty84

Ce message a été supprimé par son auteur.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:52

Salut,

 

Et non je suis pas repassée, j'étais trop fatiguée ... Alors oui le club c'est bien là où tu penses 

Moi je suis brune, cheveux assez longs. Je sais pas ce que veut dire (PV) alors je vais t'envoyer mon numéro sur ta page de messages perso, en espérant que c'est de ça dont tu me parlais lol ! A toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:58

Pour que je sois sûre que tu aies bien eu mon numéro, tu pourras m'écrire un petit message ici ? voire si on est bien calées et tout ! t'as vu il fait trop beau c'est coooool !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 12:21

coucou,

 

ca y est je viens de rentrée...

 

Alors PV c'est Privé...lol...donc c'était bien ça en méssage privé et je l'ai bien eu.

J'attends de voir avec mon mari car il est indécis pour son programme, je vais peut etre pouvoir venir sans le petit mais dans tout les cas c'est bon pour moi.

 

C'est claire il fait beau ca fait plasir

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:42

Si jamais tu veux qu'on se voit plus tard, j'irai chez le coiffeur avant, y a aucun soucis je le prends cool cet aprem, donc juste si jamais ça t'arrange dis le moi pas trop tard  Puis si tu viens avec ton ptit bonhomme, y a aucun soucis pour moi hein ! A tout à l'heure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:03

Ha bin voila qui tombe bien...

 

Je suis allé cherché ma marchandise ce matin et il y avait qu'1 seul carton pour 2 commandes...on ma affirmé que les 2 étaient regroupé et pas loupé je viens de regarder...il y en à qu'1...!! Donc faut que je retourne chercher la 2ème, ça ouvre à 13h30 du coup j'irai vite fait avant de te rejoindre.

 

Mon mari va au sport à 17h30/18h par là donc il pourra garder le petit. Du coup on peux se rejoindre à 14h? ou apres le coiffeur, tu pense en avoir pour combien de tps?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:07

Je sais pas trop pour le coiffeur, c'est sans rdv ... ça t'embête de me filer ton numéro en PV lol ou vu que t'as mon num tu me bipes, car là je vais partir dans peu de temps? Comme ça dès que je passe au shampoing je t'envoie un sms, après ce sera pas long, c'est vers la rue de bonnes en centre ville, tchip coiffure, je sais pas si tu connais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:16

Bon Monsieur est impatient, du coup je pars, j'espère que t'auras ce message, du coup prend ton temps, ce sera pas avant 15h à mon avis, si jamais tu préfères plus tard encore, envoie moi un message, si j'ai ton num je ferai comme j'ai dit. Vu que c'est pas évident à trouver, on pourra se donner rdv à l'arrêt de tram Hubert Dubedout si ça te fait pas trop loin et si t'as une autre idée qui t'arrange + n'hésite pas ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:37

Re

 

Alors cet fin d'apres midi...ta pu aller chez le coiffeur?

C'était cool cette petite aprèm... )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:47

Oui victoire !! Bon j'ai dû attendre bien 30 minutes, puis après c'était cool, il a pris le temps, m'a fait un massage du cuir chevelu. Il m'a fait rire, il m'a demandé si j'étais enceinte, car d'après lui, le fait que mes cheveux aient poussés de cette manière ça peut être un signe de grossesse lol.

C'est vrai que c'était bien sympa cet aprèm !  T'as pas eu du mal à aller sur le site ? ça fait un moment que je galère, peut être que c'est ma connexion...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:29

Et tu est contente du resultat, tu as fais quoi du coup?? Faudra que tu me redonne le nom, j'essayerai d'y aller si c'est pas trop couteux.

 

Si j'ai eu du mal à y aller mais ya 2/3 jrs en arrière...le site avait l'air saturé... depuis ça va mieux.

 

Oui c'est vrais que les grossesses fragilisent beaucoup les cheveux aussi...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:41

Il m'a restructuré la coupe, donné du volume, dégradé tout aux ciseaux, du coup j'ai l'impression d'avoir le cheveux tout léger !

Je te l'envois en privé, comme ça je te donnerai le lien du site, j'ai peur de me faire gronder si je cite une marque et fais de la pub sur un forum lol ! Mais du coup tu vas en avoir pour 19 euros et qques, donc je trouve ça tout à fait correct compte tenu des autres coiffeurs.

 

Aujourd'hui je vais essayer de faire 1h30 de sport, mais va falloir que je me motive !! Puis vu que je suis en PP, côté repas c'est pas non plus la grande motivation...ni la grande inspiration ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 12:12

Pas de soucie merciii

Oui 19 € ça va c'est raisonable...

 

Moi cette aprem c'est la course, rdv chez le doc pour ma fille, rdv chez mes clientes pour livraison et faut que je fasse un peu de patisserie pour avancer les preparatif de l'anniv de mon fils...tout ce que j'aime

Moi aujourd'hui je suis en PL et je te rassure, je suis pas plus inspiré...LOL

 

Allez passe une bonne après midi, je vais faire à mangé...

A ce soir ou demain

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:24

Bon j'espère que tu as pu faire tout ce que tu avais prévu ! 

 

Moi dur dur cet aprem, le fait de me retrouver seule chez moi, j'ai lutté pour ne pas craquer sur du chocolat, j'avais envie de pain chaud, de jambon cru...ppfff c'est horrible quand ça fait ça !! En plus j'ai pas réussi à faire autant de sport que je voulais, j'ai mal au dos aujourd'hui... Moi qui voulais profiter de mes quelques jours pour booster un peu mal perte de poids c'est mal parti ! Enfin bon j'espère que demain ça ira mieux !

Sur ce je vais essayer de trouver une idée de repas pour ce soir, pas trop incompatible avec ce que va manger mon homme ! 

 

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:34

Coucou

 

L'isolement c'est terrible contre les envies...j'espere que ton apres midi n'a pas été trop pénible.

 

Moi j'ai pu faire ce que je voulais mais faute de tps je suis rentré en transport avec les 2 petits, ils m'ont tué..!! ils étaient Sur éxités...!! Bon le bon côté c'est que j'ai pas eu une minute pour penser à manger LOL du coup une journée conformément équilibré...LOL

-Midi: poireaux/saumon + FB

-Aprème: 1 coca 0%

-Soir: salade endive/tomate + carpachio boeuf + FB aux Goji + galette

 

Demain c'est pas la même, j'ai l'anniv du petit avec gateau au nutella, bonbon.....etc....des gourmands tout l'aprem mais j'ai prevu de me faire un bon gateau choco pour pouvoir participer ;p ça devrait aller...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:37

Ah ben c'est sûr que t'as pas dû avoir le temps d'avoir faim ! 

 

Moi ce matin j'ai mangé un yaourt 0%

Midi : 1 galette avec carré frais + jambon+ steack haché

Coca light à 16h + 1 yaourt

Soir : 1 galette au carré frais + 1 yaourt.

 

Heureusement j'ai tenu face à la tentation !! et j'ai tellement bu que ce soir j'avais pas tellement faim.

 

Bon courage pour demain, je sais que que ça fait les goûter d'anniversaire !!

 

Ton carpachio tu le fais comment ? C'est avec de l'huile d'olive d'habitude non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:50

C'est légé en effet...du coup pour 2 galettes tu divises les doses de son?

 

Mon carpachio je l'achette tout fait...LOL...je jette les sachets de sauce ou/et fromage qu'il y à dedans et je le mange nature avec juste un peu de sel (parfois un zest de citron) j'adooore

 

ta une recette favorite de gateau chocolat (avec ou sans son) ??

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:15

J'ai peut être pas mangé assez aujourd'hui, du moins pas assez de protéines..

 

Je fais mes 2 galettes en même temps, du coup je garde les 2 cuillères de son d 'avoine + 1 de son de blé habituelles.

Pour les gateaux au chocolat, j'avais fait cette recette, c'est plutot pas mal :

 

Pour la gâteau :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de Maïzena

3 cs de lait écrémé

4 oeufs

1 cs de fromage blanc 0%

2 petits suisses 0%

arôme Vanille Bourbon (ou au choix)

2 cc de cacao dégraissé non sucré

3 cs d'édulcorant

1/2 sachet de levure (chimique ou boulangère si vous n'aimez pas le goût que peut laisser la chimique)

Pour la ganache (façon dudutella) :

1 cc de cacao dégraissé non sucré

1 cs d'édulcorant

1 jaune d'oeuf (facultatif)

Lait écrémé

Je te mets le lien, tu verras la photo, ça donne déjà envie ! Smiley bonheur

 

Ou sinon :

 

3 cs de son de blé

6 cs de son d'avoine

2 oeufs

1/2 sachet de levure

3 cc de cacao dégraissé non sucré

1 yaourt 0% nature ou 1 yaourt aromatisé 0%(selon goût)

 

Prechauffer le four à 180°.

 

Dans un blender, mixer les sons, puis ajouter le reste des ingrédients, et mixer le tout.

 

Verser dans un moule à cake et enfourner 20min au milieu du four à 180°.

 

Ajoute de l'hermesetas + arômes ou cannelle sinon c'est très fade ( un petit nappage à la pate à tartiner serait pas mal aussi je pense :P).

 

Après je ne sais pas si ça te plaira !  Ne t'attends pas à quelque chose de très gouteux...

 

Bon allez je vais bouquiner, bonne soirée si tu repasses par là !  et bon courage pour demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 01:11

J'arrive tres tardivement, je viens de finir la découpe de ma génoise pour le gateau de mon fils (le gateau Cars en 3D)...du coup demain il me restera plus qu'à souder et recouvrire plus déco et un autre gateau basique en guise de support...(j'adoooore la patisserie)...!!

 

Pour les recettes c'est cool merci par contre je vais peut etre pas pouvoir les faires pour demain car je viens de me rendre compte que j'ai plus de lait écrémé et j'ai que du FB :(

J'aviserai...là à 1h j'ai du mal à refflechir mdr....

 

Bonne soirée à toi aussi en différé LOL oui pour demain au taket anti tantation, je mettrais une photo de mon oeuvre si c'est réussi ;p

Allez a demain surement

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:47

Ah oui je veux une photo !! Parce que ça a l'air bien sympa ce que tu as fait ! 

J'ai repris 200g j'en ai marre !! Moins je mange plus je grossi pffff... Bref aujourd'hui c'est ciné et faudrait que je trouve la motivation pour faire du sport et que ma balance redevienne ma copine lol !!!

 

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 11:44

Arf... beaucoup le disent sur le forum...plus tu mange protéine plus tu favorive la perte...une histoire de cétose je crois...et en effet tu mange peu...essaye de te faire des menus type:

-entré de surimi/ thon (poisson/fruit de mer...)

-plat de viande/jambon...

-dessert FB

et pense 1/3 legumes pour 2/3 protéine en PL

 

Comme ça tu à une bonne proportion de protéine et ça ratrappe les jours ou tu boss. Car si tu mange peu et en plus tu absorbe l'eau des légume en pl...ça va te saper le moral... allez courage mistinguette ça va repartir..!

 

Tu va voir quoi au ciné?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.