Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 20:46

Hey,

 

Oui une bonne journee et raisonable 

Ce matin café et biscuit dudu pour le son, Ce midi salade conconbre tomate et steak haché + fb et ce soir, salade tomate surimi et jambon de dinde + un bout de fromage et 1 nectarine

 

C'est claire que ca donne un nouveau rapport avec les autres, enfin je trouve... Je me sens pour ma part libéré, épanouie. Ca me donne envie de croquer la vie... So fraiche LOL

 

Je me suis pris des preparation de galette dudu pour gagner du tps et ne pas trouver d'excuses. Pour les barre j'y pense aussi mais j'attends encore un peu.

 

Quel beau programme... Ca fait du bien de s'aerer, voir des amies etc... C'est chouette. Demain j'irai peut etre au lac si il fait beau.

Et puis faut qu'on ce prevois quelques chose avant samedi.

En apres midi je suis dispo vendredi sinon mercredi ou jeudi apres 16 h30. Qu'en penses tu?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:56

Ben oui pas de soucis !  J'ai du temps aussi alors profitons en !!  Tu me diras quand ça t'arrange le plus, bon j'ai mon homme qui crie à l'abandon ces derniers jours hihi mais il va devoir me supporter 1 semaine 24h sur 24 alors je pense qu'il s'en remettra s'il me voit pas un après midi de plus lol ! Smiley bonheur

 

Bon c'est bien si t'es repartie sur de bonnes bases, et moi je vais faire en sorte de ne plus me laisser tenter aussi facilement par un morceau de gateau, parce que du coup là je vais devoir faire 1h de sport et j'ai pas super envie hihi !!

 

Les préparation de galette c'est franchement pratique même si c'est plus cher, sans ça honnêtement il y a des jours où j'aurai zappé par fainéantise certes mais par manque de temps aussi.

 

Je sais pas si c'est le fait de passer du temps avec ma copine qui est enceinte de 6 mois, de flanner dans les magasins pour bébé mais j'ai donné le feu vert à mon homme lol ! Je lui ai dit : c'est quand tu veux je suis prête ! C'est la première fois que je me sens aussi prête, bon je sais que ce sera pas pour tout de suite surtout si je commence un poste à la rentrée mais bon ça arriverait ben je serai loin d'être mécontente ! Smiley bonheur

 

Bon allez je vais mettre mes baskets, préparer ma compil sport et c'est parti pour 50 à 60 minutes de courses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 21:08

Et du coup ton 1er gala tu la pas encore fait?

Oui je perd pas de vu mon objectif...apres g craqué oui mais pas non plus a longueur de journee lol

C du bon.

 

Ha oui, c'est super ca, ce feu vert pour futur bebe ) c'est sure quand on a une proche enceinte ou avec un nourisson, ca fait reflechir. Et ton homme etait pas trop surprit?? Il ta dit quoi? Loll

 

On dit vendredi apres midi? Comme ca on a du temps et on poura ce mettre en terasse ) juste avant ton depart...

 

Super la motive, bonne course alors, bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:18

Ben ce sera mon gala du coup, j'avais prévu autre chose mais bon j'ai craqué avant ! 

 

Si si ça l'a surpris, hehe, il m'a fait rire, il m'a dit ah bon t'es sûre ? Et les 2 voyages c'est plus d'actualité? lol.

 

Pas de soucis pour vendredi aprem, on se reconfirmera de toute façon ! 

 

Bonne soirée, je repasserai surement après mon sport si t'es toujours dans le coin. Biz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 08:03

Coucou,

 

Du coup tu est plus trop dans le coin en ce moment... La conso donne des ailles LOLL c'est chouette j'espere que tout va bien pour toi.

Je voulais te prevenir aussi que je suis plus joignable sur mon tel car on me l'a voler...!! J'ai tjs ton num, je te renverai mon nouveau quand j'en aurai un.

Je vais surement allez voir aujourd'hui les offres proposés.

 

Bon sinon moi ca va, j'ai du mal a executer la conso... Avec ces chaleurs aussi...

Passe une bonne journee et desfois a tout a l'heure. Bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:48

Coucou !

 

Et oui plus trop dans le coin, ce matin piscine, ensuite formalités pour le voyage, la on va faire quelques courses + pharmacie pour anticiper les inconvénients sur place, mais je viens regarder tous les jours quand même si t'as posté un ptit message 

 

C'est bête pour ton portable, comment tu te l'ai fait volé ?

 

Moi aussi dur dur la conso, hier au barbec du boulot, j'ai mangé une demie mergez, un ptit bout de pain, et les crudités baignaient dans la sauce, avec du fromage etc, pfff c'est pas évident de s'adapter...

 

Tu me diras pour demain si t'es toujours ok pour qu'on aille boire un coup ? Moi y a pas de soucis, mon homme rale car je suis pas trop à la maison en ce moment mais j'ai besoin de sortir ces derniers temps ! 

 

Bon aprem et à plus tard !  Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 16:42

Hey,

 

Oui moi aussi, un petit passage quotidien 

 

Mon portable je l'ai oublié dans la voiture en rentrant et mon mari et partit avec rejoindre un mec du bon coin pour une offre et en voulant faire la transac dans la voiture... Le mec c'est servi! Mon mari s'en est rendu compte en rentrant. Evidement le mec n'est plus joignable donc j'ai fais opposition.

 

Tu sais qu'on a droit aux merguez si elle sont bien cuite, pkoi qu'une demi?

Moi j'ai l'impression que le regime ma chamboulé... Hors barbeuc je n'arrive plus trop a manger de la viande, pain et feculent j'en ai tjs pas remangé, ca me dit rien avec cette chaleur. A table je remange tjs pas comme le reste de la famille. J'y arrive pas, ca m'ecoeure.

Du coup je mange plutot des crudités et des cereales chez moi ou a l'exterieur.

 

Pour demain oui c tjs ok, reste a convenir l'heure.

Ca y est, c'est les vacances pour les enfants, ca passe vite. Au final ce sera vacances sur la cote d'azure car j'ai l'EVJF d'une cousine a la meme date. Reste plus qu'a trouver une location.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:30

Oh mince, pas cool le mec franchement...

 

Oui les merguez bien cuites mais elles l'étaient pas vraiment, du coup je me suis dit une moitié suffira !  J'ai envie de plein de choses, de tarte aux fraises, de chips, pffff c'est self control tous les jours pour ne pas déraper trop... Surtout qu'en vacances je sais pas si on aura le choix des plats, et la bas vaut mieux éviter les crudités apparemment si on veut pas passer la journée aux WC lol !

Du coup ces derniers jours j'ai fait 1h de course + 2h de piscine histoire de ne pas me laisser trop aller, et dès que je rentre ce sera minimum 2 fois piscine par semaine, car grâce à la carte pole emploi, c'est 1 euro aux trois dauphins, donc ça va 

 

Mais je comprends quand tu dis que tu n'arrives pas à manger comme tout le monde, moi c'est pareil, j'ai des envies mais le stress prend le dessus, + la chaleur, du coup moi c'est salade avec du thon ou jambon, toujours pas de pain et féculents non plus j'y arrive pas, j'ai essayé mais impossible de manger + d'1/4 de mon assiette, mais je vais planifier mes galas, je mange des fruits et je vais intégrer mes barres protéinées aux céréales le matin à partir de samedi pour mon voyage, car je me dit peut être qu'en mélant malgré tout des protéines les dégâts seront moins importants et je ferai attention pour les autres repas.

 

C'est cool pour la côte d'azur ! J'espère que tu trouveras une location pas trop chère, mais du coup ce serait toujours pour partir avec ta soeur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 19:35

C'est une bonne chose pour le sport et c'est bon a savoir pour le prix de la piscine )

 

Pour les repas je pense pas que ce sois dû au stress, car les interdits passent bien lolll mais la viande ca m'ecoeure, je fait un blocage, j'en ai trop mangé et les feculents je me sens serré. Je cuisine tjs sans matiere grasse. Je vais y aller progressivement on vera avec le tps. Du coup j'ai bien conscience de suivre les traces de 80 % des proteinautes qui ne vont pas au bout et finissent par reprendre ! En tout cas je ferai en sorte d'eviter les degats un max.

 

Pour les vacances, oui c'est avec ma soeur, on est invité au mariage en sept et la mariée enterre sa vie de jeune fille fin aout du coup on va concilier les 2 ) pour les loc j'en ai deja reperé quelques une, vraiment pas chere, c'est de l'ordre de 400/500€ la semaine pour les moins chere donc par 2 ca nous reviens autour de 200€ chacunes. Pour une loc en plein mois d'aout ca va...

 

Voila voila...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:47

Bon ben tu vas pouvoir profiter de ta semaine de vacances alors ! 

 

Pour la piscine si jamais ça te dit, je suis pas une grande nageuse, j'apporte ma planche, je fait travailler mes jambes, je fais des longueurs, des exercices, ça me fait un bien fou ! Et pour le prix franchement pourquoi s'en priver 

 

Ce soir je vais manger une salade composée avec une tranche de melon, ça ira bien, de toute façon on vide le frigo avant de partir donc le choix est limité hihi !

 

Voila, j'ai commencé à faire ma valise, je prépare la pharmacie, j'ai ma ptite liste lol, chargement des batteries d'appareil photo, enfin tout quoi ! Je languie, même si j'ai un peu peur de souffrir de la chaleur la bas mais bon il fera chaud mais ce sera beau 

 

Demain tu m'avais dit que tu serais dispo plutot en fin d'aprem c'est ça ? Moi j'ai pas d'impératif donc n'hésite pas à me dire quand ça t'arrange le plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 20:56

Demain je suis dispo tout l'apres midi, pas de soucis, on peu dire a 15h si tu veux comme ca je ferai un peu les boutiques avant

 

Allez je vais regarder un peu la tv, je te dit a demain. Rdv a l'eglise comme d'habitude??

 

Bonne soiree, bye

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:02

Ok 15h à l'église comme d'hab !

 

Moi je vais regarder le replay des bébés que j'ai raté hier lol !

 

Bonne soirée et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:53

Coucou !

 

Ca y est rentrée du grand sud lol ! Je serais bien restée encore un peu, le décalage est rude, surtout au niveau des températures ! En tout cas on s'est régalés, on en a pris plein les yeux, c'est une bonne surprise, je pensais pas que ce serait si riche en culture et en histoire. Et les paysages sont vraiment magnifiques et diversifiés.

Puis bonne surprise, je n'ai pris qu'un kilo malgré les méga repas qu'on a fait, bon faut dire qu'il faisait 52° au soleil et qu'on a beaucoup marché lol.

 

Voila, maintenant pour prolonger le voyage c'est tris des photos, confection d'un album et emballage des ptits souvenirs 

 

Toi ça va ? T'as pu trouver une location ?

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 22:23

Coucou... Genial, vous avez du vous regalez...! Je languis de voir 2/3 photos...

 

Moi une tres mauvaise periode... Une tres grosse mauvaise nouvelles, gros probleme qui me tombe sur la tete... Je peux pas en parler mais du coup je vais annuler mes vacances, j'irai juste en week pour l'occasion dont je t'ai parlé. Et bien evidement bin j'ai craqué total, j'ai compensé tout ce stresse sur le sucrée et g un peu repris...!!

 

Voila... Je reste pas ce soir mais je te retrouve demain si tu est dans le coin. Biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:44

Coucou,

 

Oh mince...je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que tu vas pouvoir surmonter ça...Je suis désolée pour toi.. Pour le reste bien évidemment ce n'est pas une priorité, on réagit comme on peut.

 

Bon toujours pareil, si t'as besoin de te vider la tête, de te défouler n'hésite pas, même si je sais que dans les mauvaises périodes l'envie de sortir se fait rare. J'espère que ça va aller.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:45

Coucou...

 

J'espere que ca va pour toi 

Alors tes barres te servent bien? Tu as vu une evolution de ton poids?

 

Moi je suis remonté a 72 mais ca fait une grosse semaine que je me maintient donc ca va, je pense tjs faire les barres, debut aout sans doute... Puis reprendre la conso a sa base. Enfin dans l'idee...

 

Mes soucis sont prenant, ca me rends assez soucieuse... Mais comme a mon habitude je reste forte  et j'attends des reponses. On vera bien ce qu'il en resultera. Donc voila.

 

Quand est ce que tu reprends le boulot? Tu dispo comment dans les jours a venir?

Ca me ferai plaisir de te voir, tu me racontera tes vacances 

Et ca me fera du bien de m'aerer...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:01

Coucou,

 

Oui j'ai commencé les barres, et j'ai perdu le kilo que j'avais pris, et mis à part le prix j'aime bien ce nouveau rythme, j'ai quand même gardé le son d'avoine tous les jours, je fais du sport souvent. Je me fais un ptit déj galettes, compote et café au lait, midi salade composée avec un yaourt et le soir 2 barres avec un ptit bol de concombres par exemple. Ca me convient bien, j'ai pas de frustration.

 

Côté boulot je suis libre comme l'air, j'ai pris les 2 mois de vacances du coup, j'attends confirmation pour le poste que je vise à la rentrée, vivement fin juillet que je puisse me projeter. Du coup je suis dispo en ce moment, je pense juste partir quelques jours vers le 27 chez mes parents pour l'anni de ma soeur, mais sinon je suis dans le coin si tu veux qu'on se voit pas de soucis. Si ça peut te changer un peu les idées c'est pas plus mal, en tout cas je sais que dans ces cas là c'est pas évident mais prend soin de toi quand même.

 

Voila donc tu me diras quand t'es dispo?

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:47

Coucou, j'ose pas trop t'écrire en ce moment, mais j'espère juste que tu tiens le coup.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.