Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:06

Ouais je sais bien que des fois je mange pas assez, mais je suis vite écoeurée... ça + la rétention d'eau et bientot mon cycle, ça aide pas !  Vivement que je repasse en PL, j'ai quand même plus de facilités à cuisiner avec les légumes. Je me suis acheté des nouilles de konjac, je les ferai sautées avec des petits légumes chinois et du boeuf, c'est plutot sympa. Puis faut que je trouve des choses faciles à cuisiner, j'ai racheté des crevettes, du thon, du poulet, mais j'ai plus d'oeufs, ni de jambon, mais ça attendra le mois prochain!

 

Je vais voir Le prénom, je connaissais la pièce de théatre, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en film.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:37

Allez ça ira mieux la semaine prochaine...laisse passer ton cycle.

Moi c'est l'inverse, j'ai moins d'idée ave les légumes donc je fais souvent des salades...lol...

 

Tu me dira ce que ça vaut pour le film..

 

Allez jte dit à ce soir au plus tot car la j'ai tout à préparer...

Passe une bonne apres midi,

Bye

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:46

Super le film, c'était bien marrant !! 

 

Bon j'espère que l'anniversaire de ton fiston se passe bien !! Ptetre à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 19:37

Forum Dukan : coucou je suis clake lol j ai pas arrete depuis mon dernier message j en peux plus loll dit toi j ai meme pas eu le tps de manger a midi du coup j ai

coucou...

 

je suis claké...!! LOL j'ai pas arrêté depuis mon dernier message...j'en peux plus loll dit toi, j'ai même pas eu le tps de manger à midi du coup j'ai grignoté 2 tranche de jambon entre Midi et maintenant + 3/4 de gateau choco dudu (comportant double dose de Son + cacao et maizéna) mais tampis je me dit que ça compense...ce soir ce sera poulet et FB au goji...

 

L'anniv c'est tres bien passé, il était ravi et bien gâté...j'ai hâte de me voir sur les photos pour voir si ya une difference sur image ou si je fait tjs bibindum... :s

Mon gateau était pas à la hauteur de mes attentes (je suis perfectionniste) mais il à plus à tout le monde et tres bon c'est l'essentiel...çi joint un photo

 

et toi alors ta journée, bien passé??

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:12

Ouaw !!! Ben dis donc t'es douée en pâtisserie !! Bon c'est cool si tout s'est bien passé ! Maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu 

Puis, si ça peut te rassurer, je t'ai vu et tu ressembles pas à bibindum !! 

 

Moi journée tranquillou, j'ai pris soin de moi, sport, lecture, ciné, re sport et cuisine pour Monsieur, et aucune envie de sucré ou de gras !! Je suis contente, je pensais que ma pesée allait me tuer le moral mais en fait ça m'a motivé à faire plus attention !

 

Je suis un peu dégoutée, mon planning week end a changé, samedi je finis à minuit !! youhou et ils vont vouloir que je les emmène manger quelque part, j'ai l'impression que c'est toujours pour ma pomme lol !!

 

Voilà pour ma journée, rien de spécial, plus calme que le tienne en tout cas !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:28

Arfff je t'ai répondu et ça la pas pris en compte...Je disais donc

 

Oui la patesserie je prends beaucoup de plaisir à faire plaisir...j'adooore ça..!

Pour ce qui est de moi, c'est sure que j'ai de la marge mais j'ai beaucoup dégonglé entre l'avant et le pendant régime en tout cas j'ai tjs ce maudit double menton...c'est juste une horreur !!! Par contre je me suis afiné au raz du coup la ou il y à les os de chaque coté avec le creux au milieu (je me souvien plus du nom) tu vois d'ou je parle?? c'est pas tres clair LOL et le ventre aussi.

 

C'est super si ta passé une bonne journée, ça a dû te faire du bien...surtout quand on est pas hanté par ces démons tentations, tu dois être fière et tu peu Coté boulot c'est moins bien mais dit toi qu'au moins ça t'endurcie niveau craquage, ça va te rendre plus forte. courage.

 

Du coup demain dernier jour de repos...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:04

Tu dois parler des salières je pense !  J'ai pas été choquée par ton double menton en tout cas !! Mais bon après ça reste assez perso, les fameux complexes que les gens ne voient pas forcément.

 

Mes collègues viennent de m'appeler, et oui ils ont pas l'habitude que je sois pas là lol, et pffiou j'ai un lourd programme qui m'attend, je fais tous les jours fériés, alors c'est intéressant niveau paye, mais seule de midi à 23h avec 7 jeunes ça va être sportif !! Du coup ça me donne pas envie d'y retourner vu ce qu'elles viennent de me dire sur l'ambiance !! Je vais me blinder lol !! Puis comme tu dis au moins quand je bosse, je n'ai pas de tentations, ou moins en tout cas, et je perds mieux d'ailleurs 

 

Moi aussi j'adore cuisiner, d'ailleurs je regarde quand j'ai le temps, l'émission sur Téva avec Michalak, ils donnent les techniques pour faire des pâtisseries avec le montage, la déco, et après je m'éclate à les refaire quand j'ai du monde. (ils ont parfois l'impression que je veux les engraisser pour paraître plus mince hihi).

 

Bon sur ce je vais aller faire mon planning repas pour la semaine prochaine, pendant que j'ai encore le temps, pour organiser mes PP et PL en fonction des repas boulot. Passe une bonne soirée puis certainement à demain ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:58

Heyyyy

 

Je suis trop contente, ce matin pesé à 69.9.....CA Y EST j'ai enfin passé cette barre...! ça aura été laborieu et je suis sure que je vais faire yo yo comme à chaque fois donc a coup sure demain je remonte à 70 mais dans tout les cas ça pouvais pas être meilleur début de journée...

 

Sinon aujourd'hui rien de prévu pour ma part...une journée relax sans doute, a la maison avec mari et fils...

 

Tu m'etonne que ca te démotive d'avance pour tes horraires de boulot.

Et toi quel programme aujourd'hui?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:31

Cool !!! c'est clair que ça fait plaisir de changer de chiffre ! Smiley bonheur Tu dois être super contente ! Moi je languie de passer en dessous des 65, mais bon je crois que je vais pas me peser avant jeudi prochain ! lol.

 

Ben écoute moi aussi ça va être cool, mon homme travaille, du coup j'ai des choses pas extraordinaires à faire mais bon faut bien les faire ( ménage, repassage, tris des vêtements d'hiver et d'été mais bon j'aime bien faire ça quand je suis seule, je mets de la bonne musique et ça me vide la tête ! Puis je me dis que ça me fait brûler quelques calories !! Dommage qu'il y ait autant de vent, sinon je serai allée me promener un peu pour faire de la marche rapide dans le parc à côté de chez moi mais bon ce sera pour une autre fois !

 

C'est quoi ton menu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:03

Moi aussi j'avais bien envie d'allez bouger un peu, j'en ressens l'envie, le besoin mais d'un autre côté je suis claqué encore couché tard hier (2 ou 3h du matin) et levé tôt pour l'ecole...j'hésite à faire une sieste cette apres midi...

 

Côté menu j'établie rien à l'avance...j'y vais au feeling chaque jours LOL donc aujourd'hui PL je sais pas trop encore...au vu de ce qu'il me reste dans le frigo je dirai salade endive tomate et blanc de poulet + yahourt 0% et ce soir je dirais poisson et haricot vert et yahourt

enfin quelque chose comme ça.

 

et toi quel menu ?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:12

Je pense que je vais faire des boulettes de poisson persillées et des "pates", aux sons et une petite sauce tomate + 1 yaourt 0%.

 

Tu devrais faire une petite sieste, quitte à mettre un réveil si t'as peur de trop dormir, mais après plus tu accumules la fatigue plus ça va être dur d'avancer. Je pense que je vais m'autoriser une petite 1/2h de repos, car moi aussi j'ai peu dormi à cause du vent.

La j'essaie de bouger et de m'activer, car il y a que comme ça que j'arrive à faire mon sport après, sinon c'est foutu quand je me ramolli lol ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:19

Oui c'est sure qu'à trop cumuler de fatigue c'est pas bon ...

 

Bon je vais m'y mettre aussi, c'est bientôt l'heure de l'école, le repas, re l'école etc etc ...du coup ce sera maison repos menage...en mode cocooning )

 

Passe une bonne journée et défois à ce soir si tu repasse

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:24

ça marche ! bonne journée à toi aussi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:37

re coucou

 

ca y est week finis pour toi...tu boss comment demain? et ta journée, bien passé?

 

Moi j'ai rien fait....mais alors rien du tout... LOL je serai plus active demain

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:31

J'ai pas fait tout ce que je voulais faire, mais bon ça va, j'ai avancé et surtout j'ai fait le temps de sport que je voulais faire ! Et quand je tiens comme ça je suis plutôt contente de moi, et c'est pas souvent que je peux dire ça lol !

 

Ben écoute bonne nouvelle, en fait je bosse pas demain, car je permute avec une collègue un autre jour, du coup ça me fait une journée de + youpiiii !!! Mais je sens que la reprise va être d'autant plus difficile ! 

 

Les journées où on fait rien c'est pas mal de temps en temps non ? Surtout que t'avais peut être besoin de te reposer un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:52

Ah bin c'est une bonne nouvelle ) oui la reprise va piqué un peu mais bon tu sera au také loll

 

Oui c'est vrais que j'en avais besoin...ça ma fait un bien fou

 

Demain mon mari est du matin, si tu veux et si il fait beau on peu ce programmer un truc l'apres midi

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:29

Puis de toute façon pas le choix, avec les ados vaut mieux être au také !! Smiley bonheur

 

Ah ben écoute pourquoi pas oui pour demain, mon homme bosse aussi l'après midi du coup je suis libre. On voit ça demain, en fonction du temps et tout et tout lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:54

Salut !

 

Bon apparemment il va faire assez beau aujourd'hui, et assez chaud donc c'est cool ! Par contre moi je ne suis pas en grande forme, jambes lourdes, mal au ventre, du coup si tu veux qu'on marche ce sera quelque chose d'assez light lol ! Tu me diras si t'es toujours partante et vers quelle heure ? Je dois aller acheter un cadeau de naissance pour ce week end mais j'en aurai pas pour longtemps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:27

Coucou...

 

Si tu est patraque on peux remettre ça ya pas de soucie je comprends... sinon je peux t'accompagner faire les boutiques ça balade aussi loll moi je serai dispo vers 14h30/15h par la...

 

Ce matin j'ai la forme, j'en ai profité pour faire mon ménage comme ça j'ai l'aprem pour moi...que du bon.

 

bin tiens moi au jus pour le programme

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:48

Je pense que je vais faire un tour à grand' place là tout de suite, avant qu'il y ait trop de monde, puis si tu veux on peut se rejoindre en ville vers 15h ou 15h30 si tu veux, je vais pas venir en voiture car il me reste juste assez d'essence pour ce week end et j'attends la paie lol pour faire le plein, donc on se textote si tu veux quand t'es dispo, je mets à peu près 15-20 minutes en tram, le temps qu'il te faut pour aller en ville aussi je crois ? Vu qu'il fait beau on peut se balader un peu puis se caler un peu quelque part. Faudrait aussi que je passe à Monoprix voir s'ils ont des produits dukan, quitte à aller en ville  J'ai un peu moins mal même si c'est pas la grande forme, mais j'ai besoin de sortir un peu ! 

Donc je t'envoie un sms en début d'après car je sais pas si je serai devant l'ordi. A toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:51

Re !! 

 

Tiens je suis tombée sur cette recette, je pense que je vais la tenter. Je te donne le lien, je trouve que la photo fait envie !!  J'ai toujours pas retrouvé la fameuse recette dont je t'ai parlé...

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

Voilà ! Bon j'espère que t'es bien rentrée, en tout cas ça m'a fait du bien de marcher et de papoter avec toi !! A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 23:00

coucou

 

On viens juste de rentrer de chez ma mère...on à été y manger en famille )

 

en effet cette recette à l'air sympa et de + c'est sans protifar du coup j'essayerai à la paye, Merci pour le lien.

 

Oui je suis bien rentrée (à pieds)...en arrivant j'avais troooop mal au pieds loll et ce soir les jambes un peu courbatu mais je m'en remettrai LOL )

 

Oui ça ma fait plaisir aussi cette petite apres midi avec toi...c'etait sympa

 

Allez bonne soirée et à bientôt

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:58

Hello !

 

Bon c'est cool si vous êtes allés manger chez ta mère 

 

Moi toute petite forme aujourd'hui, fallait que ça tombe quand je reprends le boulot en week end en plus... Seul point positif j'ai perdu 100g ouaaaiiiisss !! lol.

 

Je vais me faire des galettes pour manger au boulot ce soir, sinon jusqu'à minuit ça risque d'être long.

 

Voilà pas grand chose de neuf depuis hier !  Passe une bonne journée, je repasserai avant de partir bosser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:36

coucou mistinguette,

 

Béh alors....faut reprendre le sourire )

Avec le mal de ventre que tu avais hier, c'est pas étonnant...allez courage

 

Moi ce matin j'ai repris 500g (70.4)...hier chez ma mere il y avait chips, saucisson, pizza, salade vinaigrette en tout genre, cote de porc et dessert mousse choco et gateau choco blanc...alors j'ai mangé crevette, saumon fumé et tomate (le tout nature) avec 1 esclope de je ne sais quoi...et coca light discount... en dessert j'ai ramené mon FB...

 

Alors je sais pas si mes 500g vienne du menu ou le fait d'avoir marché...mais bon...en même tps je m'y attendait...!! Moi aussi ce matin c'est tout doucement...les petits m'on reveillé dans les cries (ils jouaient tres bruyament) + mes 500g la tout de suite envie de rien... je verrai cette apres midi pour allez prendre l'air avec les ptits...a voir!

 

A quel heure tu commence?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:23

Ah, mais bon avec la chaleur c'est possible que tu fasses de la rétention d'eau aussi. Parce que t'as pas fait d'écarts apparemment donc à mon avis c'est de l'eau qui a fait remonté la balance.

 

Je fais 17h - minuit aujourd'hui, j'avais prévu de faire du sport mais c'est mal parti lol ! J'ai même pas faim d'ailleurs, j'ai préparé les repas de mon homme pour le week end comme ça je suis tranquille, et même pas j'ai eu envie de goûter !

 

Je sais que c'est facile à dire, ( j'étais comme toi hier d'ailleurs ) mais te démoralises pas, va prendre l'air ça te fera du bien, de toute façon quand on se pèse tous les jours il y a forcément des écarts de poids pour X raisons ! Puis si tes enfants t'ont réveillé tôt tu dois être fatiguée et ça joue sur le moral.

 

On va dire que c'est une journée sans ! La prochaine bonne journée sera d'autant plus appréciable on va dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.