Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annebarelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:26

Alors Sonia, pas de panique...

Avec tous les anniversaires que j'ai fait au début du régime...je m'en suis sortie plutôt bien...!!

L'important c'est de ne pas te stresser, pour ma part, je me suis permis une coupe de champagne (parce qu'il faut aussi savoir déculpabiliser), après tu bois du coca 0% . Comme ça tu trinques avec tes invités, et ta balance ne t'en voudra pas, je t'assure (à condition de ne pas trop forcer quand même !!). Et même si tu reprends 100 g ou 200 g, tu les reperdras vite après.

Côté amuse bouche, les blinis dukan sont super bons, tu peux mettre de la rillette de thon moutarde dessus, ou bien du saumon fumé, faire des mini pizzas ou des mini quiches... Tes invités n'y verront que du feu...!!

Voilà, j'espère que ça ira, tiens moi au courant et PROFITES !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 15:01

Coucou Annebarelle;

Je te remercie pour tes précieux conseils.Concernant les amuses-bouches,j'ai fait ce matin des chouquettes ,quiches ,pizzas et blinis dont les recettes étaient sur ce site et pour les sauces j'utilise que du fromage blanc avec divers aromates ou moutarde etc...

Question aliments çà va aller c'est au niveau du Champagne que je crains le plus;tu sais une fois qu'on est dans l'ambiance!!!!!!!!!!!!!

Enfin je te tiens au courant demain.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 10:53

Salut les filles,

Alors ce matin j'ai la banane car ma balance affichait -400g alors que j'ai fait un écart avec 2 petites de Champagne tout en mangeant des amuses-bouches préparés spécialement Dukan.

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:05

Coucou les filles !!

 

Je suis une nouvelles Proteinaute, hyper motivée pour atteindre mon objectif !

En plus de ça, je suis de Troyes aussi !!

 

Bon courage à toutes !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 10:43

Salut les filles et bievene à toi Sawaariya,

Bravo pour tes 3 kilos perdus en 3 jours je te sens hyper motivée et cest ce qui fera le clé de ta réussite.

 

Annebarelle,

Jai gouté les bio-flans,c'est un véritable régal,et je vais vite retourner en racheter de divers parfums.Ca change surtout de l'éternel fromage blanc,en plus je n'arrive pas à trouver une recette de gateau ou de biscuits sucrés qui est une texture ou un véritable gout de gateau.Si quelqu'un en a une,je suis preneuse.

 

Sous ma règlette j'ai toujours un logo signaler comme vous mais en plus un logo supprimer.Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi?Si je clique dessus ça fait quoi?

Merci d'avance pour vos renseignements

Bisous

vd51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:46

Bonjour les Proteinautes auboises !

Je suis sur Nogent sur Seine et demain je démarre ! Si il y a quelqun dans mon coin , j'ai décidé de commencer la piscine et de reprendre la marche à pieds et je me dis qu'à plusieurs la motivation sera plus facile !! Je suis super motivée alors si vous êtes partante pour aller bouger un peu avec moi , laissez moi un petit message.

à bientôt !

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:45

Bonjour à toutes !! je rejoins ce forum car j'ai commencé Dukan hier, avec un poids de départ de 83 kg (ouch ça fait mal rien que de le dire !!)

J'habites à St André les Vergers et je serais heureuse de partager cette expérience avec des Auboises !!

Comment se passe votre phase d'attaque? moi je n'ai pas résisté à me peser ce matin et oh joie, -1kg sur la balance !! le genre de truc qui motive. Pour me motiver je fais un journal où j'inscris tout ce que je mange. Et vous?

Bon courage à toutes et à bientôt

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:22

Alors comment vont les auboises ?

D'après vos commentaires, je vais essayer le bio flan, ça va peut-être me changer ...

Moi j'ai repris 500 gr ce week-end, donc mon poids ne bouge plus : repas d'anniversaire ... J'ai résisté à la boisson, aux gâteaux apéros, j'ai pris seulement 1 cuiller de tartiflette et je me suis vengée sur la salade (même si la sauce n'était pas régime) mais au moment du dessert j'ai craqué pour 1 part de brownie et 1 petit bout de clafoutis aux cerises. Bon j'ai résisté au flan, à la crème anglaise, au riz au lait, mais la balance n'a pas vu les efforts que j'ai fait et le verdict est tombé !!

Courage je vais me reprendre et ça va aller ! Je verrai demain matin ou j'en suis niveau kg... Du coup hier j'ai fait une rasia d'arôme sur patiwizz, ils soldent en ce moment, allez-y !

A bientôt et bon courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:56

Coucou les filles

tout d'abord bienvenue à Boudou10 et Vd51 nouvelles proteinautes;

Valeriepm ne stresse pas trop je suis certaine que tu vas reperdre ces petits 500g c'est rien et celà arrive à nous toutes de craquer un jour ou l'autre.

Les bio-flans je t'assure goute les c'est un pur régal de plus c'est toi qui les sucre à ta convenance donc tranquille ! moi ce matin je suis retourné en racheter j'ai dévalisé le rayon(lol!) j'ai pris tous les parfums.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:02

Boudou10

concernant ma phase d'attaque qui moi est terminée (5jours) j'ai perdu 2kgs maintenant je suis en croisière en alternant 5j PP et 5j PL jusqu'à obtenir mon poids désiré.

Pour la balance c'est un choix personnel tu peux te peser tous les jours (moi c'est ce que je fais) ou bien à chaque changement de jours PP&PL.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:09

Vd51

je suis désolée j'habite un peu loin sinon concernant la marche à pied j'aurais été très intéressée.A2 c'est toujours mieux.Courage à force de lancer des messages quelqu'un te répondras.

vd51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:38

Coucou sonia010, je reste confiante en attendant, je vais à la piscine à 17H30 !! Premier jour avec dudu, pour le moment c'est cool, pas de tentation. J ai même bien mangé et j aime beaucoup la crêpe pour le matin !!

Le plus dur cela va être de tenir quand je suis en déplacements mais je suis en train de me préparer et je fais une sélection de recettes pour l'occasion;

 

En tout cas pour toi, félicitation, 5kgs en 15 jours c 'est super bien ! 5kgs c'est une taille en moins casiment ... ça c'est bon pour le moral. Puisque je suis là où achetez vous les bios flans ? juste dans magasins bio? ou en trouve t on en supermarchés? y t il une ou des marques recommandées?

 

merci pour vos réponses et plein de bonnes ondes pour toutes!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:51

Concernant les bio-flans moi je l'ai achète à Saint André les Vergers chez Hermès (boutique bio) la marque que je mange est:NATALI.Cela s'achète en lot de 2 sachets au prix de 0.98 € et il existe 12 parfums différents comme chocolat,vanille,café,caramel,praliné,fraise,abricot,framboise,noix de coco,chocolat menthe ou chocolat orange fruits

exotiques,amandes..........

On en trouve pas en supermarchés

Utilisateur38140

Posté le 01/02/2011 à 21:13

bonsoir tout le monde

 

je voulais savoir, vous pratiquez tout un sport ?

 

Bonne soirée et bonne motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:52

Coucou,

Les 500gr repris ce week-end sont perdus ce matin, ouf !

 

VD51, je suis trop loin (à 10mn de Troyes mais de l'autre côté par rapport à Nogent), désolée mais c'est vrai que c'est +,facile à 2 car on se force à sortir et bouger.

 

Rouloulou, je fais de la marche (entre 30mn et 1h) uniquement le week-end, la semaine je ne prends pas le temps. Je vais essayer d'aller à la piscine le midi durant la pause déjeuner 1 fois par semaine, on va voir ce que ça donne.

 

Courage,

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:38

Salut les filles,

bravo Valeriepm envolés ces 500g c'est super! Et bien moi ce matin 600g de moins je suis vraiment sur un petit nuage pourvu que cele dur comme çà .

Je ne suis pas du tout fan de sport mais je fais 1h de wiifit/jour je trouve qu'on se bouge tout en s'amusant c'est moins rébarbatif!!!!!!!!

Tu es d'ou Valeriepm?

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:53

Sonia10, je suis de Verrières.

Je vais peut-être investir dans une wiifit, je fais quelquefois de la danse sur wii avec ma fille, après tout ça nous servirait à toutes les 2.

annebarelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:31

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!!

Sonia, bravo pour ton apéro, et je suis sûre que tu as apprécié ce moment !!

En ce qui me concerne, je stagne encore, mais bon, il parait que c normal au bout d'un moment...

Pour le gâteau que tu cherches, moi je fais le gâteau délicieux de Anvinau, je le mets 10mn à 250° (mon four ne va pas jusqu'a 280°...) et ensuite je baisse à 200° en mettant une feuille d'alu dessus pour pas qu'il soit trop cuit. Tu le coupes en 4, et hop dose de son pour 4 jours... (sauf quand tu as des grosses souris qui passent par là le matin !!!!)

je le fais souvent avec les aromes orange et rhum, c trop bon ! Par contre, si tu le fais dans un moule en silicone, il faut le démouler rapidement, sinon il est imbibé de condensation.

En ce qui concerne le sport, en ce moment c repos, sciatique oblige...sinon je fais de la zumba, c dur mais sympa...ça fait bouger. Je fais aussi du vélo elliptique avec la musique du MP3 à fond mais c pas très motivant. J'aimerai bien aller à la piscine mais pas le temps, et puis j'habite à côté de Chaource...dans un coin paumé entre 4 vaches et 3 poules !!

Et puis bientôt la semaine de ski, cool !!

Allez bon courage les filles, on s'accroche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:39

Salut

palier le sport à la wii je trouve celà une bonne idée çà fait bouger (pas autant qu'une séance de footing) tout en s'amusant.

En tout cas pour moi c'est super car je deteste le sport.

Comme tu dis annebarelle bientôt la semaine de ski;qui sait çà peut aider.

Parfois c'est difficile surtout lorsqu'on stagne mais c'est souvent pour mieux redécoller par la suite;alors courage et motive toi.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 11:04

bonjour les filles

mais si qu'il y a des auboises, moi je suis a coté de NOGENT sur seine

je suis contente de ce régime, mais très peur de la consolidation, je trouve que l'on réintroduit trop d'aliment en meme temps mais bon , on verra bien

j'ai perdu 8 kg 600 a ce jour, parfois je stagne quelques jours, hier reprise de 200 g et ce matin perte de 400 g, mais voilà je ne compte pas en perdre encore 10, 1 me suffira, ensuite j'attaque le plus dur !!!!!!

bises a vous toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:04

salut louloutte

je ne vois pas pourquoi çà ne se passerait pas correctement ta phase de consolidation respecte seulement les règles et ne fait pas trop d'écart en introduisant des aliments interditts trop vite.Surtout c'est 10jours de phase 3par kilos perdus donc pour toi se sera pendant:110jours

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 20:41

Alors les filles j'ai testée pas mal de recettes de ce site et je peux vous dire que certaines sont vraiment des tueries!

On ne dirait pas que ce sont des recettes de régime.

-les crêpes

-les pancakes

-les gaufres

-les madeleines

et demain je compte réalisé un roulé à la crème patissière aromatisé chocolat noir intense ou carembar; on verra bien selon mon humeur de gourmandise!!!!!!!!!!!!!!!

MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 00:09

bonsoir SONIA010

je te remercie de m'encourager, oui je sais que c'est 10 jours par kg perdu

n'ai crainte je ne risque pas de faire d'écart quand je vais etre en conso, j'ai trop la trouille, mais je me dis que si je reprends, je recommencerai ou alors juste quelques jours de PP, on verra bien

 

pour VP, je suis désolée, je suis près de toi, mais je ne peux pas faire bcp de marche (cause soucis de genou)

bonne nuit a toutes bises

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:27

Tu vas y arriver je ne me fais aucun soucis te concernant tu as beaucoup de volonté.

Utilises-tu les recettes du site?si oui lesquelles?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:48

bonjour SONIA10

MERCI de ton soutien

ce matin j'ai perdu encore 400g cela fait 800 en deux jours, c'est super, j'arrive donc a moins 9 KG, et comme je disais je vais bientot passé en conso, mais je dis tjs encore un, puis encore un, mais bon là ça va etre bon, je suis a 51 K 700 et DUDU m'avait dit 51.200, donc en début de semaine je pense que je vais attaquer

j'ai fait quelques recettes, donc le gateau au yaourt ( bof pas terrible) mais mangeable, le lapin moutarde/fromage bl ,echalotte (très bon) j'ai fait une autre mais je sais plus, ce soir je vais peut etre faire la quiche sans pate ???

 

et toi en as tu fait ???

au fait tu es d'ou de l'AUBE, moi 12 km de NOGENT ou je bossais a losto

mon beau pere y est hospitalisé en ce moment , alors que nous devions partir avant notre campin car dans le sud est , dommage, mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toi, moi je garde ma petite fille de 2 ANS et demi pour la journée, ça occupe et change les idées

bises a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.