Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Proteinaute de Longwy et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:41

Hello les filles

qui parmis vous est de Longwy? j'aimerai bien faire du sport / cours de cuisine pour se motiver?

Ca vous tente?

J'ai suivi ce regime il y a 4 ans et j'avais a l'epoque perdu 25kilos en 3 mois....j'ai tout repris car je n'ai pas suivi la phase de consolidation :( alors je retente le coup et cette fois je compte bien aller jusqu'au bput et ne plus reprendre a la fin du regime

voili voilou

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:29

Hello je suis de Audun le Roman !!! donc à 20min de Longwy !!! J'ai fait la meme betise que toi sauf que c'etait l'année derniere =s une dizaine de kg perdu et tout repris =(

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:08

Coucou 

ahhhh c'est bete tout ca n'est-ce pas

je sais pas toi mais moi mon corps d'apres regime me manque horriblement

pas juste le corps en fait mais la confiance que j'avais gagne et le bien etre que je ressentais quotidiennement

malheureusemen je rame un peu la pour reprendre Dukan, surtout seule en fait

alors si ca te dit on peut se motiver mutuellement?!!!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:32

Hello !!!

Bien sur qu'on va se motiver mutuellement !!! Tu es de longwy même ? j'aimerai bien faire du sport avec quelqu'un c'est plus sympa =)

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:30

Bonjour les filles,

Nouvelle sur le site et un peu seule à Longwy, je débute mon régime Dukan.

Je je me sens faiblir, alors je viens chercher du soutien, pour tenir ce régime et faire du sport notamment courir à la pleine de jeux ou faire des exercices de yoga chez moi.

si vous êtes disponible dites moi, ça me ferais plaisir!

bises

Bell

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 08:55

Salut Bell =)

Longwy même ça fait un peu loin pour moi mais pourquoi pas une fois ^^ tu pourrais m'initier au yoga =p

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:40

Salut,

J'essaye de contacter les Dukanettes ds un périmètre permettant de se rencontrer et organiser des sorties, pic-nique ou marches veux-tu te joindre à nous?

A bientôt peut-être

Nous ouvrons un forum sous le titre de: le

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:41

Salut,

J'essaye de contacter les Dukanettes ds un périmètre permettant de se rencontrer et organiser des sorties, pic-nique ou marches veux-tu te joindre à nous?

A bientôt peut-être

Nous ouvrons un forum sous le titre de: le

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:43

Salut Mimirette!

Pour le cours de yoga, c'est avec plaisir si tu veux, mais saches que c'est dure...

Et effectivement SARLOU c'est ne bonne idée, Arlon est tout près de chez moi et on se prend un verre quand tu veux!

bises

Bell

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:08

coucou les filles

merci je vois qu'il y a un peu de monde sur longwy ca fait plaisir de se sentir un peu moins seule

bon j'ai une confession a faire: j'ai completement mais alors completement arreter le regime....faute de motivation alors voila je lance un appel qui veut aller boire un verre??? ce week-end histoire de se rencontrer, parler, se raconter nos experience et se motiver?

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 00:05

Cool, ça me tenterai bien!

On se parlera de nos expériences avec ce satané régime autour d'un coca light! LOL

Je te laisse mon Msn : jeannah@hotmail.fr si ta proposition tient toujours, n'hésite pas.

 

Gros Bisous

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 00:07

Forum Dukan : j adore le coca light

J'adore le coca light!

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:49

Slt 

j'adore je me reconnais ds cette image qd je vais au resto je prends des trucs bien gras mais tjs tjs une boisson light!!!!!

 

alors oui on peut se voir ce samedi si tu es dispo  en revanche plutôt en matinée (je ne serais pas sur longwy ce WE) et je te laisse le choix de l'endroit vu que je suis tte nouvelle sur le coin je ne connais pas grand chose :(

 

je t'ajoute dans mon msn on pourra en discuter d'ici la

 

Mimirette si tu es dispo ca sera sympa aussi 

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:38

Super cool hnina,

J'aurais enfin une bonne raison pour laisser mon chéri avec les enfants Smiley bonheur

On peut aller marcher (rythme lent...très lent ...LOL...courir, bof..il fera très chaud!)

puis on trinquera au light!

si ça se dit, on se retrouve à 10h à l'utopolis

 

ps, je suis connecté sur msn

BISOUS

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:38

Forum Dukan : lol

LOL

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:54

coucou 

dsl je ne peux pas me connecter depuis le boulot a msn (normal en meme temps lol)

oui 10h devant l'utopolis ca me va! c'est parfait!!!

en MP il faudra qu'on se donne des signes distinctifs histoire de se reconnaitre 

bisous

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:29

Forum Dukan : de retour de 2h de sport marche etirement sous un soleil d aplomb ouf dommage hnina54 que ne ce soit pas vu ca aurait ete cool j ai recu ton message t

De retour de 2h de sport, marche étirement sous un soleil d'aplomb. OUF

Dommage hnina54 que ne ce soit pas vu. ça aurait été cool.

J'ai reçu ton message trop tard, mais ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise.

Gros bisous a tous!

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:27

Coucou Bell

J'etais ce matin a 10h devant l'uto :( lol

allez on remet ca a une prochaine 

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:02

Forum Dukan : et c est reparti pour une folle semaine le combat continu bisous a tous

Et c'est reparti pour une folle semaine!!!!!

Le combat continu

Bisous à tous!

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:39

Salut Bell!

tu vas bien? quel energie!

tu es dispo ce samedi matin? (cette fois on s'echange peut etre nos numero histoire de pas se rater)

biz

hnina54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:39

Mimirette ct vas-tu? la forme?

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:21

Forum Dukan : salut hnina54 merci je vais bien merci et toi cool je suis dispo pour aller courir marcher ce samedi a 11h ca me ferait vraiment plaisir qu on arrive

Salut hnina54,

Merci,je vais bien merci! et toi?

Cool!!!!!!!

je suis dispo pour aller courir/marcher ce samedi à 11h

ça me ferait vraiment plaisir qu'on arrive à se voir

je t'envoie mon tel par mail

bises

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:02

Forum Dukan : coucou hnina54 j ai pas de nouvelle de toi pour demain alors je ne sais pas quoi programmer et si comme la derniere fois je dois me lever tard et deco

Coucou hnina54, J'ai pas de nouvelle de toi pour demain,

Alors, je ne sais pas quoi programmer

et si comme la dernière fois je dois me lever tard et découvrir que tu m'attendais....

:(

Bon dans tous les cas, je t'ai envoyé hier mon tel...

Appel moi ce soir qu'on puisse organiser tout un peu a l'avance,

je préfère car pas facile de m'organiser à la dernière minute avec mes enfants.

Sinon, ce sera pour une prochaine fois.

Bisous

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:16

Forum Dukan : cool sms recu lets go

Cool SMS reçu!

Lets go

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:07

super moment passé avec toi ce matin hnina

vigement la prochaine fois

ma jounée fut bien remplie avec mes enfants

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.