Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Proteinaute de tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:54

Bienvrenue dukan 37 !! tu vas y arriver ne t'inquiète pas avec ce forum les copines et les recettes et les témoignages ça booste bien !! pour moi c'est demain matin le verdict de dame balance Grrrrrrrrr !! bon courage a toi !!

ABY

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:53

bienvenue dukan37 !!! =) si tu as besoin de conseils ou d'une oreille a qui te confier quand ca v apas , on est la !!! =) bsx bn courage

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:09

Bonsoir,

Voilà le week end est passé !! j'avais une invitation samedi soir j'ai bien géré au début car elle nous avais fait des crudités en appéro et en entrée et ensuite brochette de boeuf plus un gratin de courgettes ensuite fromage donc là j'ai dérapé car il y a un bout de temps que je n'avais pas de fromage miam et il me faisait de l'oeil Hi !! et ensuite un dessert hyper calorique grrrrrrrrrrr j'en ai pris une petite part mais bon pffff et aujourd'hui je me suis en PP et je pense demain aussi et

j'espère que dame balance va m'afficher une petite perte de poids quand même car je n'ai pas reperdu depuis que je suis passée en PL et pourtant aucuns écarts a part samedi soir pfffffff

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:13

tkt pas tu va perdre !! il y a des moments ou on stagne pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines et après ca redescend encore plus vite

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:44

Merci pour tes encouragements car je m'y tiens !! les biscuits dukan a a la noix de coco on y a droit en croisière ??

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:04

oui a 2 par jour il me semble =)

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:38

Merci chouette car c'est accompahné mes oeufs dudu !!

Utilisateur73356

Posté le 30/08/2011 à 18:16

coucou les filles

moi aussi je suis de tours et novice dans le regime voila mon 1er jour !!! Par contre est t'on obliger de prendre de l'edulcurant pour cuisiner? Ne peuton pas prendre du sucre mais en plus petite quantité?

 

merci pour les réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:13

non pas de sucre !!! l'edulcorant a un pouvoir sucrant très efficace !! et lui est a volonté !! =)

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:48

Coucou! Je suis à J12 et je suis à - 2kg300, vous en pensez quoi? dont 1kg300 en phase d'attaque...je trouve ça peut ?

J'ai fais 5 jours de PA quand même, je suis en phase de croisière ça fait quelques jours que je stabilise (5 jours) et là ouf ce matin j'ai vu enfin un changement (-300 gr) Je devrai pas me peser tout les jours, mais c'est plus fort que moi lol

Normalement c'est mieux de se peser 1fois par semaine. Vous pensez que ma faible perte de poids c'est parce que je cuisine pas ? je mange toujours pareil ? Je mange par ex des oeufs,avec un steack (05 % mat.gr)ou escalope de dinde j'étale toujours du fromage frais O% dessus.

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:50

à ça s'ajoute une galette de sons bien sur (je mets les bonnes doses) je la mange toujours le midi

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:46

ba le fais que tu stagne peut etre du au fait que tu étais en PL . . . et c'est normal de stagner . . . tout le monde stagne a un moment ou a un autre par contre c'est vrai qu'il faudrait que tu varie un peu ton alimentation . . . parce que d'une pars dudu precise bien qu'il faut manger de tout, poisson, crustacés, oeuf,viande . . . et de deux au bout d'un moment tu va te lasser et le regime te parraitra de plus en plus dur . . . alors essaye de varier et quand tu as le temps de cuisiner un petit peu sans t'engager dans des recettes complexe biensur mais des petites recettes simple et simpas =) voila jespere t'avoir aidé ! bsx

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:31

Oui merci beaucoup!

C'est vrai que j'ai lu qu'on pouvais stagner, que c'est normal.

Sinon ça fait le 4éme jour que j'ai des pertes de sang, je prends la pilule donc c'est peut être un dérèglement du au régime ?

As-tu des conseil pour la cuisine du poisson? qu'est ce que je pourrais mettre dessus?

car j'ai vraiment du mal à manger sans rien, ark..lol

sinon malheureusement les crustacés je déteste ça (phobie)! pourtant je sais que c'est bon pour la santé mais bon c'est comme ça!

J'ai déjà cuisiner quand même, par ex ce WE j'ai fais une pizza thon/tofu, ça m'a paru bizarre le gout sur le coup(le tofu) mais au final j'ai réussi à manger pas mal de parts avec chéri (il fait aussi le Dukan)

Des biscuits Dukan à la fleur d'oranger ou même juste avec de l'édulco fastoche à faire aussi, la recette n'est pas bien différente que la galette, 15 min au four, miam!

 

Sinon je coupe en ptit morceaux une escalope de dinde j'ai remarqué que j'arrivais mieux à la finir (car je peux mettre 30 min à manger ma viande!)

Je vais fouiner un peu plus pour mettre des recettes dans mes favoris!

à vrai dire j'ai 18 recettes favorites mais il me manque des ingrédients il faut que je les note pour les prochaines courses!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:24

effectivement les pertes de sang peuvent etre due au regime, moi une fois jai eu mes regles 2 fois dans le mois . . . ^^ mdr en ce qui concerne le poisson, moi je le fais souvent en papillotte avec un jus de citron ! sinon jai fais une recette qui était très bonne; voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_dos_de_cabillaud_croute_citron_sesame-873.html si tu as besoin d'avis sur certaines recettes ou que tu recherche des recettes avec des aliments precis je serai ravis de partager avec toi les recettes que jai deja tenté !! =)

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:21

Whaou ça à l'air super bon!!! je note sur ma liste de courses!

merci de ta sympathie!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:25

de rien c'est avec plaisir !! il faut bien se soutenir ^^ entre proteinaute de tours :P

kiki37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:40

bonjour,

je suis un nouveau proteinaute de tours enfin d'azay le rideau plus précisement.

bon courage à toutes et à tous !

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:57

Coucou bienvenue Kiki. Alors raconte, combien de poids à perdre ?

T'as perdu 2,5 kg en 3 jours pas mal!

 

Charl3n3R en faite t'es de quel coin ?

kiki37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:14

6kg à perdre pour moi,

mais je trouve mon poids idéal peut être un peu trop haut alors on verra si je pousse pas jusqu'à 70kg.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:23

kikou tout le monde !!! moi aussi je suis d'azay le rideau !! mdr ^^ et toi dukan37 ??

Dukan37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:20

Coucou! J'habite à La Riche.

patchouly37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:24

Bonjour,je suis désespérée,je n'ai perdu 1,6kg depuis le 05/09/2011,est ce normal.moi aussi je suis de Tours

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:05

coucou patchouly37 ! ne desepere pas ! on perd tous a notre rythme !!! 1.6kg en 8 jours c'est bien !! certe certains perdent beaucoup plus lors de la phase d'attaque . . . . mais il y en a aussi qui stagne pendant cette phase !! alors ne t'inquiete pas, c'est pas le temps qu'on met a perdre les kilo qui compte, le temps que tu perd c'est le principal !! =) chaque organisme reagit differement !

je vais te donner un exemple concret, ma mere et moi avons commencés en meme temps le regime et en 7 mois ma mere avait perdu 24kg tandis que moi j'en avais perdu que 15 !!! et pourtant on mangait la meme chose . . . donc tu vois chaque organisme est different et puis moins t'as de kilo en trop, plus tu mettra du temps a les perdres . . . mais c'est pas grave le principal c'est que ca marche

patchouly37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:45

Merci bcq a toi Charl3n3r,je vais essayer de tenir le coup et de ne pas flancher,mais je me demande si je ne mange pas trop de proteines?A bientot

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:50

proteine a volonté !!!!! plus t'en mange et mieux c'est !! par contre n'oubli pas t'es 1.5L d'eau minimum et tes 2CS de son d'avoine !!! =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.