Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Proteinaute de tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:57

Re-coucou les zamis =)

on papote, on papote mais je me rend compte qu'on ne se connait pas beaucoup !! et si on se presenté au travers de quelques petites questions ?? aller je commence

 

je m'appelle Charlène, j'ai bientot 20 ans !! =P et je suis etudiante en BTS economie sociale et familiale.

j'habite a azay le rideau, mes passions sont la guitare, le chant et la danse. d'ailleurs je debute la danse orientale dans une semaine =)

 

voila bsx bsx

Utilisateur73356

Posté le 16/09/2011 à 17:14

recoucou

 

moi je suis valérie 38 ans comptable. J'ai deux enfants + la fille de mon compagnon. je suis de tours centre. J'aime lire, faire des jeux en ligne sur facebook lol les puzzle le bricolage trainer les boutiques, la musique aussi et le cinema. Comme vous pouvez le voir je suis fan de Mylène Farmer hihi. Moi je suis contente car j'ai perdu rapidement mais je pense que je ne vais pas perdre aussi vite car ses premiers kilo n'étaient pas la depuis longtemps lol. La j'attaque les kilo de longue date !!!! je vais me pesée demain matin on verra bien. bonne soirée a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:31

bon courage a toi vally49 ^^ tu va les abattre ces kilo en trop c'est sur

Utilisateur73356

Posté le 16/09/2011 à 22:40

bah j’espère merci charlene bonne soirée a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:47

merci toi aussi =)

Utilisateur73356

Posté le 17/09/2011 à 10:24

bon pesée du matin pas top j'ai pas perdu un gr pourtant j'ai fait mon régime correctement !!! je ne désespère pas car je pense que perdre 5kg en 2 semaine c'est beaucoup pour mon corps et la il résiste il veut garder ses kg en trop hihi. par contre je me suis mesurer les bras, les cuisses, la taille, les hanches et la poitrine et la j'ai perdu pas mal!!! Donc c'est une bonne chose. aller je résiste, je résiste!! surtout que je suis aller en formation a paris 2 jours j'ai fait attention mais c'est peut être ça qui m'a fait stagner. bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:36

Bonjour, je suis de Tours également. J'ai commencé le 26 juillet. Je suis en phase de croisière depuis le 5 Août. Je suis "déjà" passé du 50/52 au 46. Mais en ce moment c'est plus difficile je trouve. Est-ce parce que j'ai perdu l'un de mes animaux de compagnie le week-end dernier ? Mais je ne perds pas mon objectif de vue, j'ai bien l'intention de retrouver ma silhouette d'avant. Mais le chemin est long... Heureusement que mon entourage me soutien, à l'exception de mes amis :-(( Même mes collègues m'encouragent et me soutiennent. Comment vos amis ont-ils réagis ? Bon courage à tous !!!

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:42

Je viens de lire le message de Charlènne au sujet des présentation.

 

Je m'appelle Melivan, j'ai 30 ans (sûrement le déclic qui m'a motivé pour commencer... lol) Je vis à Tours avec mon compagnon. Je travaille dans un établissement scolaire. J'aime "fabriquer" des karaokés, films, faire des montages vidéos, etc. Fan de Mylène Farmer, Sinclair et Superbus. Mon style est plutôt "Rock".

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:46

coucou tout le monde !!! =)

 

vally49, tkt pas on stagne tous a un moment ou un autre je suis sur que la semaine prochaine tu aura perdu ^^

 

melivan, je te felicite pour ta perte deja ^^ et pour ma part, ma famille m'a soutenue après mes amis étaient plutot contre ce regime . . . mais en voyant ma determination ils ont fini pâr accepter ! ma replique favorite lorsqu'ils critiquaient mon regime c'était de dire : " je ne vos demande rien, donc laisser moi faire ce que je veux !!!! " et du coup a force de leur dire sa, ils ont fini par s'habituer au fait que j'emmener mes repas lors de soirées ^^ lol et maintenant qu'ils voient le resultat ils me disent waou en effet ca marche ^^ mdr donc bn au debut c'était compliqué mais après ils ont fini par abandonné et me laisser faire mdr ^^

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:01

Quand je leur ai annoncé que je faisais un régime, ils l'ont très mal pris dans le sens où ce n'était pas proposé et suivi par une nutritioniste. 2 D'entre eux en voit une. L'une de mes amies m'a dit "C'est n'importe quoi, en plus moi je perds pas beaucoup, mais je perds quand même et j'ai le droit de manger des pâtes 5 fois par semaine" Ensuite la conversation à déviée sur DUKAN, je leur ai juste dis mon intention de le faire (J'avais déjà commencé, mais au vue de leur réaction, je n'ai rien dit). Alors là, c'était la totale ! "C'est dangeureux, c'est trop sricte, t'as le droit de rien mangé, c'est de la connerie, il faut juste mangé équilibré, etc."

En fait je me demande si cette amie n'a pas juste peur que je perde plus vite qu'elle. Et après une quinzaine de jours sans les voir, au retour, aucune réaction de leur part. Alors que ma famille, mes collègues et belle-famille ont remarqués un changement, mon visage est plus fin, ma silhouette aussi. Mais de leur part, RIEN. C'est un peu decevant, mais bon, mon entourage est là donc ça va. C'est surtout embêtant lors des soirées. Une fois j'ai emmené mon repas, et là c'était une soirée moquerie (j'avais dis que c'était sur avis médical, mais moquerie quand même) alors maintenant, j'esquive les soirées avec repas, en ne venant qu'après. C'est décevant, mais tant qu'ils n'accepteront pas, j'aurai toujours du mal à manger avec eux (surtout de peur de répondre à leurs moqueries en disant des choses qui dépassent ma pensée...) Le mari de ma meilleure amie a fait un régime il y a peu. Personnellement, j'ai respecté son choix, respecté ses engagements alimentaires, sans jamais me moquer ou faire des réflexions sur son repas, je ne l'ai jamais incriminé parce qu'il mangeait léger et différament de nous. Ce soutien amical inexistant et limite méprisant me blesse un peu. Et même si je faisait comme toi à leur dire que c'est mon choix et que je fais ce que je veux, je pense que ça continuerait comme c'est actuellement. Ils ne voient même pas que je me sens déjà un peu mieux dans ma peau, que je porte des vêtements plus féminins, plus près du corps, etc.

L'autre amie, je pense vraiment qu'elle a peur que je maigrisse plus vite qu'elle et qu'elle soit la seule "ronde" du groupe.Elle doit faire entre 80/90 kg et un bon 44/46, mais elle s'obstine à mettre du 42/44 (mais c'est son choix). Ma meilleure amie doit faire un petit 42, sont mari doit tourner autour des 130/140 kg si ce n'est plus. Donc je pense que c'est ça, ma perte de poids doit l'inquiéter, car dans les filles elle serait la plus ronde des 3.

 

J'espère sincèrement qu'ils finiront par réagir comme tes amis et me laisser faire sans critique ni moquerie...

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:32

il faut que tu t'impose !!! va au soirée comme tout le monde et mange tes petits plats ! et meme si ils critiques montre leur que ca t'es egal . . . au bout d'un moment en voyant que tu es indifferente ils arreteront . . . moi ils m'ont critiqué sur le regime pendant au moins4 mois . . . et meme encore parfois certains critiques encore mais bn c'est comme ca

Utilisateur69364

Posté le 20/09/2011 à 20:45

Bonjour ^^,

 

Je m’appelle Noemie, j'ai 20 ans et suis en seconde année d'histoire. J'aime lire, l'histoire, la mode, les arts, sortir, le cinéma, papoter, écrire, les imprévus et la cuisine. J'ai débuté le régime Dukan fin mai étant en surpoid. Je me voyais très mal faire un autre régime. J'ai des goût de gamine de trois ans, je déteste les légumes crus et n'en n'aime pas beaucoup cuit. Ce n'est pas juste que se ne sont pas mes aliment préférés, une feuille de salade dans un hamburger me décourage (de toute façon je n'aime pas non plus les sauces ^^". J'ai une répugnance vis à vis d'eux, j'en aime très peu ou alors en soupe. Je me voyais donc mal débuter un régime classique sous le drapeau du manger mieux, salade et autre étant la base de ces régimes. Bref Dukan était fait pour moi et cela a bien marché pour le moment, j'ai déjà perdu 14 kilos (et pourtant j'ai fais quelques petits écarts haha) et ne suis plus en surpoid, je souhaite encore perdre entre 2 et 6 kilos, je verrais quand je me sentirai bien tout simplement ^^. Pour introduire des légumes j'ai géré avec les soupes, les rares que j'aime (haricot vert et champignon), les recettes de gâteau sucré à base de légume (muffins à la carotte, gâteau au potiron, à la courgette et en ce moment j'essaye d'en faire un bon à la tomate après tout c'est un fruit) et la rhubarbe (confiture, clafoutis, compote). Je remercie Dukan car autrement je n'aurais jamais put perdre du poid, je sais déjà que je ne mangerais jamais plus comme avant. Alors ignorons les nombreux détracteurs de ce régime .

 

Je suis heureuse de tous vous rencontrer, j'habite Tours centre.

 

Il y'a juste une question qui me taraude, je n'ai pas de carte bleu et ne peu donc pas commander en ligne, savez-vous ou trouver des arômes en dehors des très classique que l'on retrouve en grande surface?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:34

coucou merope !! =)

alors deja felicitation pour ta perte =)

en ce qui concerne les aromes tu pourra en trouver dans les boutiques bio !!! =)

C'est sympa que tout le monde se présente, au moins on sait a peu près à quel genre de personne on parle et puis qui sait, peut-etre qu'un jour on se rencontrera autour d'un petit repas dudu

Bisous a tous

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:40

Coucou à tous !

 

Merope, pour les arômes, il y a à Auchan Arôme citron, vanille, café et amande amère au rayon "anniversaire" par contre ce sont des petites bouteilles (20 ml) sinon il y a à Leclerc T-Nord des aromes en bouteille (50 ml) (au rayon légumes en bout de gndole il y a plein d'épices, les arômes sont là, en bas) Il y a vanille, pistache, amande amère et framboise je crois. Par contre j'ai du mal à doser les arômes "bouteilles" alors que les arômes "vahiné" ça passe tout seul...

 

 

Cap des 15 kg en moins passé ! Youhou !

Utilisateur69364

Posté le 21/09/2011 à 23:14

Merci pour votre accueil et vos répondes. Arôme framboise ça me tente ^^, j’imagine déjà le muffin avec un yaourt framboise taillefine et l'arôme miam .

 

Félicitation pour tes 15 kilos ^^.

 

Oui pourquoi pas un jour un repas Dukan ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73356

Posté le 22/09/2011 à 21:02

coucou tout le monde

 

Merope: Je trouve ca décevant pour tes amis car ils ne sont pas sympas!!!!

 

Honnêtement il y a 2 ans je faisais ww et ma mère a fait Dukan et je trouvais cela dangereux de maigrir comme ça. Mais voila j'ai abandonner ww car je stagnais et j'ai tout abandonner d’ailleurs résulta j'ai repris mais je sais c'est de ma faute. Je sais que ww est le meilleur des régimes mais il est très long alors que dukan on perd rapidement et je pense que par la suite c'est plus facile de faire attention. En tout cas cela va fait 1 mois que je le suis et au final je mange beaucoup je trouve!! lol

je ne peux pas te dire pour mes amis mais ma meilleure amie ne m'a pas empêcher de perdre elle ma dit tente si ça marche elle est a tout essayer et elle est même rendu au point de se faire mettre un by pass qui est quand même dangereux mais comme elle me l'a expliquer je trouve que c'est une bonne solution. Donc au final avec des renseignement concret et réel non baser sur les on dit on peut changer d'avis!!! Ma Maman perdu 10kg et elle ne les a pas repris donc je pense que ce n'est pas un si mauvais régime que ca!! par contre il ne faut pas être dans l’excès voila tout et bien suivre les consigne pour ne pas avoir des carences et des soucis de santé mais c'est comme tout régime je pense.

 

voili voila par contre merci pour les arômes car je vais peut être en prendre pour certains dessert. bonne soirée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76078

Posté le 25/09/2011 à 20:18

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de m inscrire je suis a cote de tours a notre dame d oe a 5 mn de auchan petite arche je suis a 97 kg et je veux descendre

bonjour les filles je viens de m inscrire je suis a coté de tours a notre dame d'oé a 5 mn de auchan petite arche je suis a 97 kg et je veux descendre a 68 kg si je peux car j'en est marre d'etre grosse jai 55 ans cela va etre difficile mais je vais essayer je les deja fait j avais perdu 19 kg en 6 mois et j ai craqué .maintenant je mis remet j espere tenir .j'ai eu 4 enfants je suis g-mere de 3 p filles et bientot un autre pour mai .je suis assistante maternelle .je vien dra vous donnez mon compte rendu toute les semaines je commence demain le 26 septembre bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73356

Posté le 25/09/2011 à 21:37

courage a toi lindsay tu va y arriver bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:45

bienvenue et bon courage lindsay !!! si t'as besoin on est la

kiki37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:57

coucou,

j'ai commencé ma phase de conso depuis samedi car j'ai atteint mon poids idéal.

j'ai peur d'avoir perdu vraiment trop vite car j'ai fini un mois avant...

ce matin je suis monté sur la balance et je suis descendu à 71kg.

Sinon je suis d'azay le rideau et j'essai d'arreter les voleurs et les mechants sur azay et ses environs...

mes loisirs sont la moto, le sport et les sports mécaniques.

bon courage à toutes et à tous

Utilisateur69364

Posté le 26/09/2011 à 12:39

Bonne chance à vous les filles ^^ et bienvenue.

 

Aujourd'hui j'ai atteins le poids que je m'étais fixée au départ mais j'avoue ne pas être complètement satisfaite (encore un 73 cm de tour de taille et j'aimerai bien faire entre 66-70 cm) et étant donne que j'ai encore de la marge par rapport à ma taille avant d'être en sous-poids ^^, je vais continuer encore un peu ^^. Enfin c'est quand même bien motivant ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76078

Posté le 28/09/2011 à 13:34

bonjour les filles depuis lundi 26 j'ai perdu 2,2kg je suis contente .s'est normal au debut on paire plus par la suite sa va stoppé j'ai pas mal de kg a perdre 37je compte je verrais j'espere tenir je me peserais 1 fois pas semaine cela suffira bonne semaine a vous et a lundi pour le bilan je vais profité du soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73356

Posté le 29/09/2011 à 10:17

@lindsay37: super tu as bien perdu!! moi aussi je me pèse une fois par semaine car je pense qu'on est moins obnubilé en se pesant 1 fois par semaine plutôt que tous les jours. Mais c'est chacun sa façon de faire lol

 

bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubble37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:34

Hello les proteinautes de Tours ! J'ai commencé il y a 10 jours et j'attaque la phase 2 demain!! : ) J'ai hâte car les légumes me manquent !

J'ai un peu plus de 25 kilos à perdre ( du moins pour le début ). Je viens de perdre 6 kilos en 10 jours et je me dis que c'est plus que motivant pour la suite ! Beaucoup m'ont déconseillé ce régime, mais je crois que si on le suit à la lettre du début à la fin, on y arrive ! Alors bon courage à tout le monde !  : )

Sandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73356

Posté le 29/09/2011 à 11:30

@bubble37: ouha!! superbe perte d'attaque dis moi bravo continu comme ca!! félicitation

bonne journée a toi

vally

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.