Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Proteinaute de tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76078

Posté le 01/10/2011 à 12:03

bonjour les filles j espere que vous etes toujours motivées moi je suis a fond aujourd'hui je commence les légumes cela va faire du bien je suis contente de mon résultat on verra la semaine prochaine bon w-end a vous et profité bien du soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:12

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lindsay37 tu vas voir avec les légumes c'est encore mieux, y a plein de petits plats à se faire et c'est super bon ! Bonne continuation !

Melivan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:52

Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ?

 

Pourriez-vous me dire où avez-vous acheté du PROTIFAR ou équivalent (si c'est le cas pourriez-vous me donner la marque) ?

Utilisateur69364

Posté le 09/10/2011 à 11:02

Je ne sais pas du tout Melivan, c'est trop cher pour la pauvre étudiante que je suis xd. J'ai découvert ce qui me fessait stagner, je ne mangeais pas assez. Depuis que je mange plus, j'ai bien perdu, drôle tout de même ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auroremika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:47

coucouc tout le monde, j'habite a coté de tours, on pourra se soutenir comme sa!!! bon courage a toute

Utilisateur69364

Posté le 11/10/2011 à 10:24

Bienvenue Auroremika ^^ et bonne chance à toi .

 

Samedi qui arrive je rentre en consolidation wahou xd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elisabete

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:38

Salut les filles!!

 

Moi aussi je suis de Tours, des Fontaines plus exactement...et super motivée !!!

 

Bon courage les filles, moi je suis encore en phase de croisière!!

 

Donc j'ai le temps pour la conso LOL

 

A plus

Utilisateur69364

Posté le 17/10/2011 à 00:05

Je suis enfin en phase de conso ^^. Samedi c'était Chinois xd, c'était gras, ça fait peur xd.

 

Bienvenue Elisabete ^^. Bonne chance à toi aussi . Je suis partie au même poids que toi à la base, tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeraudine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:46

bonjour les filles, je suis une ptite nouvelle alors je fais les présentations : j'ai 31 an, 3 enfants et j'habite du côté de langeais et j'ai décidé de m'attaquer à tous mes kilos en trop qui me complexent tant ! je vais commencer ma phase d'attaque la semaine prochaine une fois que j'aurais rempli mon frigo et il faut aussi que je commande tout ce qu'il faut pour faires les ptites galettes, d'ailleurs si vous avez des bons plans pour tous ces produits dîtes le moi ! voilà j'espère que je tiendrais bon ! bises

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:37

Bonjour

 

Moi aussi je suis de Tours ! je suis en croisière depuis deux mois maintenant ... je suis à la moitié du chemin.

 

Bon courage à vous toutes ...

 

Je regarde avec envie celles qui en sont à la consolidation et ça me motive, non le passage à cette phase n'est pas un mythe ... il faut tenir jusque là, et surmonter les stagnations avec volonté.

zeztte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:18

bonsoir je viens de m'installer a tours j'ai commancé mon programme le 17 janvier et je fais toujours le meme poids je desespere

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 22:57

Bonsoir Zeztte, ne désespère pas il faut que ton corps s'adapte et que le transit se fasse,

essaie de te trouver des copines de parcours ou un " modèle " à suivre.

Et surtout ne craque pas pour un écart qui te donnera un plaisir éphémère et de la culpabilité.

Le chemin est long mais nous sommes toutes sur le BON chemin ,)

Utilisateur87034

Posté le 20/01/2012 à 06:59

Bonjour Zeztte, je suis d'accord avec Klapoti99, il ne faut pas perdre courage..

 

Tous tes efforts vont finir par payer.. et cela va te motiver..

 

Essaie de trouver des recettes sympa sur le site pour ne pas tomber dans la monotonie..

 

Bon courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 10:47

Ha ben tu as bien perdu zette ! Tu es sur la bonne pente persévère !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 17:16

coucou les filles !!!

j recherche copine qui voudraitvenir avec moi se balader, en semaine, le we!!!

mais tourner en rond toute seule sur Tours, je ne vois plus d'interet!!!

 

a bon entendeur!! bonne apres-midi!!!

chocodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:41

Bonjour

De Tours Nord, je rejoins Proteinaute aujourd'hui !!!

J'ai repris Dudu aprés qq mois de "grand n'importe quoi" => reprise la semaine derniere en alternance 1pp/1pl. Avant je faisais 5pp/5pl: trop dur ...

Ce n'est que le début bien sur, mais déjà l'idée de me reprendre en mains, m'a fait du bien au moral !!!

 

Qq questions : avez vous trouvé du Konjac sur tours??? Et les aromes (excepté les + classiques), avez vous trouvé???

 

A trés binetot

Utilisateur87034

Posté le 23/01/2012 à 06:48

Bonjour Chocodudu,

 

Bienvenue parmi nous.

 

Je suis de Tours Nord et j'ai cherché aussi du Konjac. Je n'ai pas essayé le libre service Chinois ??? Peux être..

 

Je vais surveiller les réponses car ca m'intéresse aussi.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76078

Posté le 23/01/2012 à 08:01

bonjour les filles moi je repart car les dernieres semaines s'est de tout ou rien il faut que je soit serieuse car j ai repris tout je suis de notre dame doé .s'est parti les filles bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 08:24

bonjour allez courage !!!!!!!!

pour le konjac, ill y en a pas a auchan ni le chinois libre service pas encore été!!!

bonne jourée

Utilisateur87034

Posté le 23/01/2012 à 18:50

Bonjour,

 

Pour le Konjac, je suis allée au libre service Asie de Tours Nord, il n'y en a pas et ils ne savent pas ce que c'est...

 

Si des personnes de Tours ou sa région peuvent nous renseigner, ca serait super....

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:22

bonjour,

 

Je suis de TOurs Nord et plus précisément de notre dame d'oe (Lindsay).

J'étais déjà allée voir à Paris Store, face Vet affaire et effectivement meme réponse: ils ne connaissent pas. Petite boutique asiatique, avenue grammont, n'en a pas non plus.

 

On va finir par faire une commande groupée sur Kioko (et partager les frais de port).!!! Je ne vois pas d'autres solutions...

 

Sinon toujours aussi motivée !!!!

 

A trés bientot,

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:15

bonjour

 

je me présente je suis de Fondettes, je suis une mamie de 62 ans, j'ai commencé dukan le 02.01.2012, je vous remercie pour le site KIOKO je ne connaissais pas, j'ai acheté du KONJAC, sur la FEE REGIME, pour le blanc le prix est sensiblement le même, par contre pour le brun c'est intéressant.

 

bon courage a toutes

Utilisateur87034

Posté le 27/01/2012 à 10:29

Bonjour Chocodudu,

 

Merci pour l'info pour le Konjac. Si commande groupée, je suis intéressée. Je vais à Notre Dame d'Oé une fois par semaine, car ma fille fait du basket à NDO.

 

Et moi aussi, je suis super motivée...

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gizoue37

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gizoue37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:35

Bonjour, bonjour,

 

Moi aussi je suis de Tours, et impossible de trouver du Konjac.

 

Merci pour toutes les recettes, après un an de Dukan je me lasse pas!

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.