Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NASSIMABOUZID

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:16

BONJOUR A TOUTE JE COMENCE AUJOURD HUI LA PHASE D'ATTAQUE Jé trop prix en 1 ANS 25KG DU AU STRESS ET LA CHUI MOTIVER A BLOKE MAIS JE N EST PAS TROP D IDEE DU A MANQUE DE TAND POUR MES REPAS ET JE BOSSE AUSSI DONC C EST PAS FACILE J ESPERE NE PAS CRAQUER NASSOU DE CANNES

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:56

Nassou, prends le temps de chercher les recettes qui te conviennent avec les aliments permis pendant la phase d'attaque. As tu pris le coatching sur le site Dukan ? Bien sûr c'est un coût non négligeable. Sinon tu peux venir ici ou tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à ne pas craquer.

Ce matin je suis allée faire les courses car je n'avais pas beaucoup de légumes. Pas pour aujourd'hui car je suis en PP mais pour demain, repas de gala, orgie d'haricots verts dont je ne suis pas fan du tout lolllll

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:10

Bonjour les " voisines" ,

Je suis en consolidation depuis le 20/12 , perdu 9.5 kgs , et depuis que j'ai découvert ce site Proteinaute ,je peux varier beaucoup plus mes menus avec bonheur .

Quelques trucs que j'ai expérimenté pendant la croisière : lors des phases de stagnation de poids , il me suffisait d'aller marcher 1heure d'un bon pas 2ou 3 jours de suite ( mes jours de repos) pour faire repartir à la baisse .

Autre truc : je garde la possibilité d'1 càs de son d'avoine à prendre dans yaourt ou fromage blanc le soir en dessert ,car je pense qu'il participe à diminuer l’absorption des calories du diner ,avec le plaisir de finir la journée sur une note sucrée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:16

Autre renseignement : j'ai trouvé quelques bons arômes (vanille,caramel ,café ,framboise) de la marque COOK au magasin Biomonde qui est dans la zone industrielle de la Palud , près du booling .Ils ont aussi son d'avoine et de blé et plein d'autres produits interessants .Je ne cherche pas à leur faire de la pub , juste partager mon expérience 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:34

@ seguane

 

Tout d'abord, félicitation pour cette perte de poids !!

 

Moi aussi je met une cuillère de son d'avoine ou de blé dans mes yaourt nature (+un peu d'édulcorant) c'est tellement bon !!!

 

Maintenant je me sens bien pour attaquer correctement mon régime car j'ai commencé Dukan au mois de décembre (avant je faisais juste un peu plus attention mais je n'arrivais pas à perdre beaucoup ^^^), puis il y a eu les fêtes alors aujourd'hui je me prend en main !! Youpiiii

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 17:58

n'oubliez pas la rhubarbe, que vous pouvez consommer sans limitation en PL, à la place d'un fruit, ou avec un yaourt 0%, ou avec du FB, c'est délicieux, surtout quand on est privé de fruits pendant quelques mois !! vous la trouverez en sachet chez picard.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:41

bonjour les filles

 

je me joint a vous , je suis de brignoles ! j'ai recommencer dukan depuis lundi ! la premiere fois j'avez perdu 10 kilos (apres ma grossesse) et la je voudrais en perdre encore une dizaine !

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 06:33

Merci beaucoup Jolysm ,

pour ta précision sur la rhubarbe , il y a tellement de détails à découvrir au fil des jours que ce forum aide bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:41

bienvenue parmi nous Kory

3 jours sur la balance qui me donne un poids identique à la veille alors que je ne fais aucun écart. Bon j'essaye de ne pas me décourager mais ça c'est plus difficile que de faire le régime. Pourtant je me sens plus lègère : c'est à n'y rien comprendre.

 

L'une d'entre vous a t 'elle un vélo d'appartement et cela lui convient t'elle ? car perso les exercices au sol j'ai beaucoup de mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:53

@viva83 ; ne focalise pas sur le poids, si tu ne fais pas d'écart, tu maigris, ta masse graisseuse fond obligatoirement, mais tu peux faire de la rétention d'eau, certains aliments la favorise, le sel aussi, mais prends des mesures par ex tour de cuisses, de bras de taille, et tu verras, ça marche, la balance n'est pas toujours notre amie !!!! tu vois tu te sens plus légère c'est que tu fonds!!!! j'ai un vélo d'appart', je fais du cardio training, et de la power, alors là la balance est encore moins sympa, le muscle étant plus lourd que la graisse, mais en fait on s'en fiche, ce qu'on veut c'est se débarrasser de cette fichue graisse, donc pas de sucre et pas de gras!! et c'est mathématique, ça doit marcher, plus ou moins vite selon les personnes, surtout ne te compares pas à quelqu'un, on n'a pas le mm age, la mm santé etc, alors accroches toi, et tu fondras !!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 13:13

je te remercie pour tous tes conseils.. Ca fait du bien !!!

Je ne suis pas prête du tout à craquer car le régime en lui même me convient très bien pour l'instant.

Mais je pense que l'on aime bien voir ses efforts (adieu les fromages, chocolat et petit verre de rosé lolll) récompensés par une baisse sur la balance.

Pour le sport, enfin pour bouger, je compte sur le beau temps revenu afin d'aller remettre mon jardin en état. Quand j'y suis, j'oublie tout, je bouge et je pense que ce sera bénéfique aussi pour mon régime.

Encore merci Jolysm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:52

Coucou !

 

Moi pour le sport je regarde des vidéos en streaming de gym et de fitness, c'est super !!

 

Et en plus j'ai la machine AB Circle pour me muscler, alors ça motive encore plus ! elle est en plein milieu du salon comme ça je suis sûre d'en faire régulièrement !

 

Biz

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 18:36

Forum Dukan : viva83 pour le sport pas de prise de tete mais il faut absolument que tu marches 30mn par jour ca accelere la perte de poids et en plus ca muscle il v

@viva83 pour le sport, pas de prise de tête, mais il faut absolument que tu marches 30mn par jour, ça accélère la perte de poids et en plus ça muscle, il vaut mieux être mince et ferme, que mince et molle.... allez on y va ??? courage

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 18:52

Tu as raison Jolysm car en fait je sais très bien que le sport n'étant pas mon "truc", je vais le faire à contre coeur. Alors je vais me contenter de marcher (j'ai commencé à moins utiliser ma voiture aujourd'hui), faire mon jardinage et dès les chaleurs venues faire des exercices dans ma piscine car j'adore me baigner et nager.

Merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 06:35

Mon vélo d'appartement ne me sert que pour les jours où la météo est catastrophique , sinon c'est la marche (aussi pour prendre l'air )que je privilégie .De plus ,je vais travailler tous les jours en vélo ,car j'ai seulement 2 kms à faire et c'est à la fois un gain de temps , d'argent ,de santé et de plus un geste pour l'écologie.

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 18:07

bonjour à toutes,

 

Je ne vois plus Turquoise qui a ouvert ce post : j'espère qu'elle n'a pas abandonné.

 

Ce matin 200g de perdu mais ce n'est pas beaucoup je trouve. Il faut dire que je trouve ma balance capricieuse car première pesée elle me marquait que j'avais perdu 10 kg et ensuite il a fallu encore 3 pesées pour obtenir ce que j'estime être le plus proche de la vérité. Alors zou, j'ai commandé une autre balance (connectée par wi fi à mon portable).

 

Pour ce soir je crois que je vais me régaler avec ma courgette farcie et bien assaisonnée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 10:23

oh non, je ne pense pas que Turquoise ait abandonné , elle paraissait super motivée !!!!! on attend de ses nouvelles avec impatience !!!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:27

viva83 moi aussi je dois me peser 3 fois car ma balance affiche parfois 2 kg d'écart en 2 min ! Elle est forte quand même !!!

 

Je vais en acheter une autre je crois ^^

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:39

Nous connaissons donc toutes les écarts parfois impressionnants que nous annonce la balance .Ainsi hier matin , vous allez rire : moins 10kgs !!!! oui , oui , vous avez bien lu .....

Après coup , j'ai bien rigolé , mais çà fait bizarre .

Et pourtant , c'est une balance qui n'a que 4 mois ( peut-être est-elle fatiguée de me peser tous les matins ????).

Courage ,les amies ,avec l'aide de toutes les excellentes recettes qui sont sur ce site , nous devrions toutes y arriver dans la joie et la bonne humeur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 08:24

perso à défaut de me faire des petits plaisirs gustatifs, je me suis commandés une balance wifi qui inscrit et analyse mon poids sur mon PC. Ca va au moins me distraire lollllll

je n'ai toujours pas fait un seul écart depuis le 3 janvier et ma motivation est de plus en plus forte au fur et à mesure que les kigs s'enfuient.

 

Segane je sais que nous allons toutes y arriver et surtout, que celles qui font des écarts n'aient pas honte de venir en parler , nous les aiderons car toutes nous passerons par là.

Beau temps sur notre région aujourd'hui, froid ce matin mais beaucoup plus doux cet après midi. Alors pour moi direction nettoyage de terrasse + entourage de piscine au Karcher en tout 200 m2 à rendre propre; Ca va être mon sport de la journée lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:47

@^seguane : -10kg en 1 jour faut que tu me dise comment tu fais loool

 

 

@viva: bon courage pour ton nettoyage !

 

Bonne journée 

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:27

@viva , bravo pour ce courage ! il est vrai que ce soleil ,enfin revenu ,incite à profiter de rester dehors l'après-midi .

Ainsi ,j'ai eu envie de prolonger mon parcours en vélo au lieu de rentrer directement du boulot , c'était très agréable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 12:07

bonjour à toutes,

C'est chouette de vous voir toujours aussi motivée.

J'ai fait la fainéante les filles et pas commencé avec mon karcher !!!

Ce matin encore stagnation je suis de plus en plus angoissée de devoir monter sur la balance le matin et pourtant toujours aucun écart sauf 1 involontaire : j'ai acheté du surimi mais pas vraiment regardé ce que j'achetais : résultat il est au fromage ail et fines herbes. Heureusement je n'en ai mangé que 6 (je comprends pourquoi je le trouvais bon lolll)

J'ai reçu ma commande d'arômes sur la fée régime et j'ai passé l'après midi à me faire à manger. Yaourts, crème brulée et j'ai agrémente ma galette d'avoine au gout bacon (j'adore)

Ayant une nouvelle crise de dérèglement de l'oreille interne (ça m'arrive souvent) je ne peux rien faire car dès que je bouge la tête j'ai des vertiges. Je connais bien ça et vais y remédier avec des médocs.

Hier j'ai vu mon médecin, j'appréhendais un peu qu'il ne soit pas d'accord sur le régime Dukan mais au contraire il est pour et m'a même dit de ne pas lâcher : de l'appeler si j'avais un manque de motivation. Super sympa.

Je viens de recevoir ma nouvelle balance WIFI et elle est géniale, je me pèse et mon poids (avec IMC et masse graisseuse) s'inscrit sur mon PC portable. Et oh surprise en fait je ne stagne pas : j'ai perdu 500 g. C'est encourageant

Du coup j'ai hate de me peser demain matin lollll

Bonne journée à toutes et pas de bêtises alimentaires lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:52

D'expérience , je peux confirmer que la meilleure façon de " casser " un pallier ,c'est de marcher 2ou3 jours de suite pendant 1heure si possible .C'est ce que je faisais tous mes jours de repos pendant la période "croisière" .J'ai quand même mis un mois de plus que prévu pour atteindre le poids cible ,mais sans souffrance , c'est le principal .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.