Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 20:36

Pour celles que çà interesse le site Patiwizz fait des " soldes" sur les arômes avec des réductions importantes .

En plus , voici un code promo qui ajoute une réduc de 7% : indiquer : (en majuscule ) JANVIER2011

Voilà mon info du jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 11:09

Merci Seguane pour les infos.

Aujourd'hui bonne nouvelle, après encore 2 jours de stagnation j'ai reperdu du poids.

Je me sens mieux dans mes vêtements et j'arrive à bouger plus légèrement.

Alors toutes celles qui doutent après des stagnations, je vous dis de ne pas lâcher : ça marche à un moment ou à un autre.

Et qu'est ce que ça fait plaisir !!!!

Bonne dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 12:52

superbe!!! viva, tu vas y arriver!! quelle perte!! pour te donner un ordre d'idée, c'est ce que j'ai perdu en 2 mois!!! mais on y arrive, il faut persévérer, la preuve!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 17:41

Merci Jolysm

Ce matin je stagne encore mais le fait d'avoir son poids et sa masse graisseuse sur la balance, c'est encourageant, car bien sûr pas perdu de poids mais perdu de la masse graisseuse au profit de la masse maigre. Donc, je pense que le corps sait bien ce qu'il fait.

Je fais toujours du stepper (c'est ça mon appareil de torture) mais le mieux c'est d'avoir passé l'après midi à passer le karcher sur ma terrasse. Nous avons la chance d'avoir le soleil chez nous.

Ce midi 2 oeufs en gelée (maison)+ asperges en boite et pour ce soir ce sera tomates farcies. Bien sûr je mange des yaourts, la galette au son d'avoine et fromage blanc en plus.

Pour l'instant je ne fais pas de gateaux car je n'aime pas trop le sucré.

Je suis rentrée dans la routine de la croisière et ceci pour 4 mois encore.

Tu sais Jolysm, j'ai fait très peu de régime dans ma vie déjà longue lolll, et à chaque fois que j'ai pris du poids ce n'est pas vraiment par la nourriture que je mangeais mais plutôt par des crises de boulimie de chocolat le soir devant la TV. Pour arriver à prendre 15 kgs ce n'était plus des crises lollll c'était du gavage quotidien et ceci depuis 5 ans au moins. C'était une vraie drogue.

 

Je ne vois plus grand monde sur le post. Trop occupées ????

bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 17:17

@viva une info: quand tu es en PL, il faut faire 2/3 protéines +1/3 légumes seulement, j'ai vu ça sur un tchat Dukan, où c'est le médecin lui même qui répond, ça peut être une info pour casser la stagnation, encore plusssssssss, je ne sais pas si tu es allée voir sur le site des recttes, il y en a une super bonne, c'est le gateau anti craquage de navis, tu peux le faire au chocolat , à ce que tu veux , c'est excellent, et ça cale bien !!!!voilà à bientôt et bon courage

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 10:40

coucou les filles !!!

pas grand monde, j'espère seulement que c'est parce que vous êtes trop occupées mais laissez un petit message pour savoir si tout va bien avec vous et votre régime.

Pour ma part, toujours très motivée et non frustrée. J'ai pris mon rythme de croisière et ne suis plus concentrée totalement sur mon régime. Je le continue sans m'en rendre compte vraiment. Et du coup, je peux vaquer à mes occupations normales

Je me sens mieux dans mon corps et grace aux recettes trouvées ici et sur d'autres sites je varie mes menus.

Je ne focalise plus sur mes pertes de poids en me disant que ne faisant aucun écart, ça doit marcher.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 19:37

Je viens de rectifier ma réglette car en fait les 70.6 étaient un peu précoces lolllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:10

oh dommage viva, mais tu verras , c'est pour bientôt !!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:35

à peine 4 kg en 4 jours, ça craint ! Faut dire que j'ai repris 1kg5 avec Noel et jour de l'an ... mais bon je rame !!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:36

4 kg en 43 jours je voulais marquer....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 09:29

@titange: peut être commets tu des erreurs? est ce que tu veux bien me marquer une ou deux journée type, afin que je puyisse voir où ça pêche ?? en attendant ça fait toujours 4 kg de moins à porter !!!!! à plusssss

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:27

bonjour les voisines ,

Grand ciel bleu ce matin , un peu frisquet , c'est vrai , donc j'ai mis à cuire dans le four celui des gateaux Proteinaute qui est devenu mon favori : le gateau amande-rhubarbe ( je le fais dans des moules à financier en silicone ) ,avec de la rhubarbe décongelée (autorisée car n'est pas considérée comme un fruit ).

Pour celles qui aiment le chutney , celui à la rhubarbe est génial 

Ensuite ,j'essaierai le gateau anti-craquage car il m'attire aussi .

Quel bonheur d'avoir ce site pour nous aider !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 11:37

le gateau anti craquage de navis ?? celui ci est excellent je le fait souvent sans chocolat, on peut varier les plaisirs, souvent je double les doses, sauf pour les oeufs, je n'en mets que 2, et là il fait 2 jours, excellentissime!!!!

moi aussi j'adore la rhubarbe, je la mange en compote avec un yaourts vanille 0%, hummmmmm!

as tu déjà gouté en salé les beignets au thon??? délicieux, que je remplace aussi quand j'ai du monde par du crabe !!!!!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:59

@ jolysm : mes erreurs je les connais : ce sont les repas de Noël, du nouvel an et autres repas familiaux qui me font plomber... j'ai pris pas moins de 2kg et pour les reperdre j'ai du mettre + de 2 semaines... mais là ça va je continue à descendre... Je suis quelqu'un aussi qui a beaucoup de mal à perdre (et qui prend trèèèèès facilement, forcément) mais je ne désespère pas !!!

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:29

en effet les beignets de thon (je leur ajoute un peu de surimi haché )sont extra , je les fait avec de la coriandre et du piment de cayenne façon accras , c'est excellent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 19:34

@titange: moi aussi un mal à perdre!!! donc je suis en conso et je fais très très attention, espérons que ça dure !!!!!

@@seguane: oh oui oui délicieux, j'ai essayé avec des miettes de crabes et des morceaux de crevettes, le bonheur !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 13:27

@turquoise : eh bienvenue !!!!! ça s'en va et ça revient .... ça te rappelle une chanson?? alors tu es repartie pour le régime?

alors je vais te donner le nom d'on topic très sympa, tout le monde est cool, et on se motive sans se prendre la tête !! MOTIVEE  !!!!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:51

Turquoise, viens sur le topic "démotivée mais tenace " sur celui ci je pense qu'elles sont toutes parties en voyage !!!

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:43

Bonsoir les voisines !

Non, non , pas parties , mais bien occupée par la fabrication des crêpes !

C'est un sujet important pour la bretonne que je suis et donc , j'ai pris le temps de préparer plusieurs recettes différentes pour bien choisir celle qui sera ma favorite : c'est celle de Patouna ( avec juste une correction , je mets 7 au lieu de 5 càs de lait écrémé en poudre ) et question arôme vanille + zeste de citron , voili, voilou ......

Courage Turquoise , nous sommes avec toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:34

Bonsoir

J'ai testé la recette de crêpes de Patouna, je me suis régalée hier, j'en ai fait 7 avec ma ration journalière de sons et j'ai tout mangé ! trop bon pour le moral pendant que la petite famille se régalait avec des crêpes "normales" !. allez bon courage à toutes !!! MOTIVÉES ! MOTIVÉES !

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:35

BONJOUR

JE SUIS DE LA GARDE ET JE COMMENCE DEMAIN J AI 48 KG A PERDRE JE C PAS SI JE VAIS Y ARRIVER JE ME LANCE ON VERRAS BIEN.

JE LIS TOUS SE QUI DE DIT DANS LE FORUM DES DUKANAUTE .

JE ME SUIS FAIT VIOLENCE POUR ECRIRE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE FAIS BEAUCOUP DE FAURE D ORTOGRAPHE

SA PEU GENER CERTAINE PERSONNE SI C EST LA KA DITE LE MOI ET JE N ECRIRE PLUS.

MERCI A TOUTE

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:56

Ma t'inquiète pas jacquinell ya pas de soucis !!! s'en fou des fautes

 

Tu habites à la Garde, ce n'est pas loin de Toulon c'est bien !!

 

 

Bon courage et moi je te dirais bien : bienvenue ici !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.