Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:52

Salut Jacqueline, waouh quel motivation !!! tu es en Attaque ? combien de jours ? et après tu fais quelle alternance ? si tu as besoin de nous on est là , notre mot de ralliement MOTIVEES !!!! je te souhaite bonne courage et à bientôt

ps juste un petit truc Jacqueline, pourrais tu écrire en petit ? merci beaucoup

alexanne83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:53

salut tous le monde ,je suis de saint cyr sur mer je stagne un peu en se moment mais c'est pas grave !avez vous gouter le pain perdu ? si non faite l'eu c'est une turie bisous a toute

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:08

merci Alexanne pour le tuyau, elle est de qui la recette, en cas où il y aurait plusieurs ? merci

as tu gouté les beignets au thon d'alexhi ? un délice !!!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:25

bonsoir a toute je rentre a penne avais vous passez une bonne journer.

moi je travaille dans une ecole maternelle (atsem) apres 10h de boulo je vient vous parler un peu sa me detend.

j ai 7 jour attaque et apres 1 jour pp et 1 jour pl.

je que vous toute vous ete bientot arriver au bou de vos pene .

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:23

Bonsoir et bienvenue à toi Jacquinell ! Tu as bien fait d'écrire un premier message ; on se fout des fautes, l'essentiel c de se soutenir ! Et saches que c possible c tout ; tu as fait le bon choix, une fois lancées, restons toutes ensembles MOTIVEES !!!

Salut.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:05

les motivees a demain bon soir a toute

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:07

hello les filles, restées TOUJOURS MOTIVEES  !!!!!! super.... une partie des Varoises est aussi sur le topic DEMOTIVEE MAIS TENACE à plusssssssss

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:22

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles.

 

Jolysm, j'étais contente d'aller sur le topic "démotivée mais tenace" mais il y a une personne qui me dérange avec son humour d'adjudant chef. Ce n'est pas le respect des autres que de dire que nous ne comprenons rien. Chacune peut s'exprimer et même ne pas être d'accord avec elle, mais ce qu'elle appelle de l'ironie est souvent de l'agressivité. Bref, je n'y vais plus.

Dommage car les autres filles ont l'air sympas.

 

Depuis une semaine mon corps a enfin compris qu'il était inutile de faire de la résistance et que ma motivation était plus forte.Ainsi je perds en moyenne 200 g par jour (pourvou que ça doure)

Grand soleil chez nous : ça fait vraiment du bien

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:36

waouh viva, c(est superbe !!! la personne dont tu parles me gêne auss, je la trouve 'al dente" effectivement, et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un homme, si je t'assure, parce que parfois l'adjectif est au masculin, et ele ton est dur !!! mais bon, moi je reste pour les autres personnes qui sont très sympa, tu sais tu fais comme moi "l'indifférence est le plus grand des mépris", je ne vois pas pourquoi il faudrait se passer de certaines personnes à cause d'une !!!! je suis vraiment contente pour toi et ouiiiiii pourvu que ça dourrreeeeeee à ++++++

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:32

merci beaucoup Turquoise, ce que tu me dis me touche .......

je pense que les personnes qui ont de gros problèmes de poids sont plutôt introverties, pendant longtemps elles se sont senties isolées ds leur monde des gros, avec des complexes, des à prioris, donc je pense qu'elles mettent un peu plus de temps que nous, mais ça viendra, et si ça ne vient pas, c'est dommage mais nous, ça ne nous empêchera pas de papoter de tout !!! on va pas se priver !!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:36

Forum Dukan : pour toutes mais plus particulierement pour turquoise

pour toutes mais plus particulièrement pour Turquoise.....

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:56

Forum Dukan : ca me rassure un peu de voir que je n etais pas a cote de la plaque et bon je vais retourner sur le topic en l ignorant vous savez de qui je parle si

ça me rassure un peu de voir que je n'étais pas "à coté de la plaque" et bon je vais retourner sur le topic en l'ignorant (vous savez de qui je parle).

Si je vous disais que je n'ai jamais visité la région et que je ne connais de Marseille que la gare St Charles et le port autonome lolllll

Je suis originaire de bretagne et je ne suis varoise que depuis 6 ans. Mais qu'est ce que j'aime cette région !!!!

Mais ce phare est un souvenir pour moi, c'est mon fond d'écran pour me rappeler mes origines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:14

moi je suis dans le var à plein temps depuis 10 ans aussi, avant j'étais en Alsace, au pays de la choucroute !!!

ta photo est très belle , pour rire tu vas sur le site de la nouvelle calédonie, tu tapes le phare Amédée, et tu verras, c'est presque pareil ........ mdr

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:19

dis donc Turquoise, tu fais tout comme moi !!!! moi aussi j'ai arrêté de travaillé en juin 2010, en fin tranquille ! je vous ai pas dit mon age : bientôt 55 ans !! on pourrait essayer de se voir, soit pour un café, soit pour déjeuner, etc ça serait sympa !!!

viva tu habites dans quel ville, si ce n'est pas indiscret ? ou pour marcher une fois dans la semaine, en arrière pays, ou à la plage , bonne idée ou pas ?

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:24

Je vis à Flayosc si tu connais et ce serait sympa de se voir c'est vrai. La nouvelle Calédonie est pour moi un souvenir de mes 10 ans : j'y ai vécu 2 ans. Souvenirs, souvenirs lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:30

j connais très bien Flayosc, j'ai même adopté mon chien à la spa de flayosc, je viens tous les ans à la fête du village, quand tous les médecins font de la musique !! et la nouvelle calédonie, j'y suis allée il y a 10 ans, nous avons 1 ami installé à mont dore et une amie installée à plum !!! le monde est petit !!

moi je crois que pour une balade par semaine , ça serait super sympa,et super bon pour nos petite muscles !!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:57

Forum Dukan : attends je te mets une autre photo avant regime au mois d aout 2010

attends je te mets une autre photo, avant régime au mois d'aout 2010

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:58

Forum Dukan : et maintenant mais moins bronzee

et maintenant , mais moins bronzée !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 13:01

merci merci , oui avant pourquoi pas, mais en surpoids, 58.2 , limite limite !!! mais là je ne veux plus perdre parce que sinon ça plisse !!! après ça fait vieille reinette !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.