Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

Proteinaute en corse????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

goxoa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:45

bonjour a toutes!!! petit souçi de sante: crise de colite nephetique.... peut etre lie à mon regime j'ai rd avec mon medecin jeudi et lui aussi à fait dukan!! on verra si je peux continuer

 

bye à toutes

LOVENAIL

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:55

bonjour les filles

je suis nouvelles et je cherche un peu de soutiens car je tiens pas beaucoup les regimes

en 2 fois j ai perdu 20 kilos que je reprend chaque fois

je perdais trop vite y a 2 ans j ai perdu 12 kilos en 1 mois

mais j ai repris 20

bonne journee

mijoulette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:56

bonjour moi c est mijoulette je suis d omessa j ai commencer le 24 mars et j ai deja perdu 5 kg300 bon courage a tout le monde

goxoa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:36

bonjour a toutes!! voila ca y est je peux recommencer: j'ai mon stock de bouteille d'eau car mon siçi de sante vient de la et demain je me pese et me revoila dans l'aventure des kilos perdus!! alors tous les messages d'encouragements sont les bienvenus!!!!bises a toutes! a bientot

LOVENAIL

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:06

qu'est ce que tu as eu

Utilisateur8152

Posté le 01/05/2011 à 23:37

Bonsoir les filles, moi je suis d'Ajaccio, je commence demain j'ai 28 kilos à perdre pour arriver à mon objectif de 70 kg, mais déjà si je perds les 15kg que j'ai pris en peu de temps se sera bien.

Voilà, il va me falloir beaucoup de courage, si vous voulez papoter n'hésitez pas.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goxoa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:39

bonjour Lovenail et bien j'ai eu une crise de colique nephretique alors2 solutions soit c'etait une coicidence soit je ne bois pas assez

je n'ose pas pense que je ne supporte pas l'apport eleve de proteine donc le regime mai il ya un risque

alors je vais recommencer ce matin et je vaisme deplacer avec ma bouteille pour etre sur de boire et puis on verra!!! bises et bnne journee!!

 

tu es ou toi???

à bientot!

LOVENAIL

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:30

MOI je suis degouter je suis en attaque j avais perdu 3 kilos et ce matin je suis monter a 2 kilos . je n ai pas fais d ecart rien

alors ce matin tellement enervé et degoutée que j ai manger mes petits pain au blé complet :-(

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:30

Salut à toute, moi je reprends aujourd'hui, aprés une pause de 15 jours, pause où j'ai repris ??Kg  :(

mais bon c'est entierement ma faute et j'ASSUME, NA !!! bon c'est vrai que c'était gala presque tout les jours mais bon on n'à qu'une vie, lol, mes 5 derniers kilos à perdre ne partaient pas, j'avais pas trop la forme psycho, du monde à la maison, donc breakkkkkk, eh bin voilà, maintenant je me ré-attaque au 7 derniers donc, plutôt motivée.

Courage à vous toutes tenez le coup (sinon assumée, cela ne servira à rien de culpabiliser...)

@LOVENAIL, tu serais pas bientôt réglée, moi je sais que juste avant je reprends un peu, mais t'inquiète aprés ça rechute, sinon bois et essaye de faire un peu de sport, moi je suis allergique, lol, je fais du step et du cardio avec la wii et c'est plutot efficace, sauf que j'ai une entorse à la cheville donc pas pour l'insant.

mijoulette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:47

a goxa je suis mijoulette et j ai eu le meme probleme que toi.moi cela venais que je ne buvais pas assez j ai resolu le probleme en buvant de l eau aromatise 0%SUCRES0%CALORIES de la marque U contrex les fait aussi c est facile a boire et prends un coca light par jour c est deja un cinquieme de ta ration journaliere .pour lovenail seais dommage que tu laisse tomber.fais 4jours de pp et attaque 1pp 1 pl tu verras ca ira accroche toi .gros bisous a bebelouise nous sommes voisines je suis d Omessa bon courage a tout le monde on va toutes y arriver

laumanat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:37

bonsoir je suis aussi en Corse , à Vescovato exactement !!

Je suis contente qu'il y est un post sur la Corse, c'est plutot rare.

Moi j'ai commencé le 17 avril par une semaine sans féculent et là je viens de faire 5 jours d'attaque ou 7 car j'ai commencé ma crosiière par 2jours de pp

j'ai choisi 2pp/2pl comme alternance

Le chemin est long mais j'ai le soutien de mes proches, surtout mon mari qui goute toutes les recettes lol

bon courage à toutes!!!

Utilisateur8152

Posté le 05/05/2011 à 08:06

Coucou Laumanat,

 

J'ai pas bien compris ton début de régime? il faut faire 5 jours ou 7 jours d'attaque suivant ta perte et ensuite passé en PL .

Et tu choisi ton alternance, 1pp/1PL OU 3PP/3PL OU 5PP/5PL mais par 2 jours il n'y a pas.

Nous avons le même objectif, la route est loin mais il faut tenir!

Bon courage à toi.

 

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carolecorse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:21

bonjour je suis de corse de porto vecchio,je ne fais pas dukan mais mon mari oui!

moi je fais une autre méthode plus varié avec des fruits,mon mari a commencé lundi avec 111kg et 107,6 ce matin,je trouve ça plutot pas mal non?

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:37

Plutôt un super début oui, mais il parait que les hommes perdent mieux et plus facilement, surtout au début. C'est pour ça que je voudrais convaincre le mien, mais il ne veut pas sacrifié son Nesquik du matin, ni son éternelle dose de pates . Pour toi aussi c'est un bon début. Eh on va bientot etre "voisine" je déménage de Borgo pour Porto-Vecchio. Alors peut-être à +. Et surtout COURAGE A TOUS ET TOUTES..

laumanat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:10

audelil bonjjour, en blonde que je suis j'ai commencé ma croisière par 2jours pp

je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire 2pp/2pl , 1pp/1pl ne me conviens pas car j'ai tj des restes de légumes qui se perdent dans le frigo le lendemain et 3 jours sans légumes c beaucoup trop !!!

Utilisateur8152

Posté le 06/05/2011 à 15:53

Euh laumanat , tu n'as pas à prendre mal ce que je t'ai dit ! c juste que dukan à mis en place des jours de pp et pl et c'est soit : 1PP/PL ou 3PP/PL ou 5PP/PL ,c dans son livre ! donc c pour ça que je t'ai dit ça, après tu fais comme tu veux, mais à ce moment là ne raconte pas comment tu fais ton régime ici si tu n'acceptes pas les commentaires !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mijoulette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:01

a laumanat et audelil je suis le programe Dukan Je reçois mon mail de motivation et mes menus tous les jours.Le programe preconise est de 1/pp 1/pl .Lauramanat achete moins de legumes comme cela tu n auras pas de restes

goxoa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:16

Bonjour Mealane!! Ravie que tu me retrouve a PoVo!!! j'espere que tu ne vas pas regrette borgo!!! bon ca y aest apres pbs petits souçis de sante je reprends cematin meme le regime!! on verra bien !!! si tu a besoin de quelque chose en arrivant ici fais le moi savoir, je pourrais peut etre t'aider ou te depanner!!! bises et courage pour le demanagement mais surtout l'emmenagement!!!

bises

laumanat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:33

bonjour

mais audelil je ne l'ai pas pris mal pas du tout, au contraire j'aime bien qu'on me corrige je vais d'ailleurs faire 1pp/1pl comme tu m'as dit

mais je reconnait audelil que ma phrase est mal tournée , désolée

 

sinon je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Utilisateur8152

Posté le 08/05/2011 à 09:28

oups excuse, autant pour moi! bon quand c par écrit aussi, on ne s'est pas comment le prendre ^^.

Bon dimanche à toi aussi

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:43

Coucou les corses! Je suis en Picardie mais mon coeur est en Corse! (mon papa est corse). J'ai commencé dukan la semaine dernière, dur de ne pas faire d'écart quand on est invité mais ça va je tiens bon.Le forum est super! ça motive parce que j'ai tellement fait de régimes que j'ai arrêtés, maintenant je pense que c'est le bon. Bises à toutes et tous (je n'ai pas encore vu de messieurs ici)

ticia2b

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:10

Salut !

Moi j'habite à cervioni !

11 jours de dukan et 3 kg c'est pas beaucoup je trouve mais bon je lache pas !

Courage on va toutes y arriver !!!

kyouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.