Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

Proteinaute en corse????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corsica1970

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:36

bonjour j'aimerai savoir si il ya des proteinaute en corse merci bon courage à tous

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:33

Slt Corsica1970, oui, oui il y à des proteinautes en corse...bravo pour ta courbe, et bonne conso

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:22

kikou les fille moi aussi de corse d ou etes vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:37

suis à Borgo et vous ? bonne continuation

corsica1970

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:53

slt les filles suis de bastia mais j'habite sur ajaccio

@maelane bravo 15kg en 97j que dire : wahou!!!

@natalia je vois que tu es au début, il faut s'accrocher même si des fois on perd le moral le challenge en vaut le coup bonne continuation...

biz à vs

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:06

Merci Corsica, pas mal non plus pour toi...bonne conso et courage.

Natalia, bon début, moi les recettes du site m'ont permis de tenir bon, malgrés quelques écarts je l'avoue, car sinon j'aurais craqué. Farfouille dans les recettes, change les aliments que tu n'aime pas par d'autre de la liste des tolérés.

J'ai pris le temps de cuisiner mais sans trop me casser la tête, et j'ai adapter les recettes pour ma famille, cela me donne l'impression que l'on mange tous pareils...bonne continuation

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:38

alors moi je suis de solenzara , 26 ans 2 enfant de 9 ans et 6 ans dure dure apres cest grossessse de perdre lolmais je m accroche et comme toi maelane jai pris de nombreuse recette sur le site et ca ma permis d avancer et j ai pas la sensation de me priver enfin si des fois lol corsica1970 oui je suis au debut mais bon 5 kg je trouve ca pas trop mal

 

enfin bon restons toute motiver bisous a vous les filles ..... forza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cippi110

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:51

Forum Dukan : bonjour je dois attaquer dukan dans quelques jours mais j avoue que je suis un peu angoissee par la phase d attaque si vous avez des conseils je suis

Bonjour,

Je dois attaquer Dukan dans quelques jours mais j'avoue que je suis un peu angoissée par la phase d'attaque. Si vous avez des conseils !!! Je suis à Ajaccio.

 

Merci

laeti0412

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:05

Bonjour, je suis de bastia et moi aussi j ai commence dukan depuis 15jours....mais mon poids stagne et je demoralise!!!! avez vous des conseils?

 

Merci beaucoup

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:17

PETIT COUCOU A TOUTE

 

alors cippi110

 

les 3 premier jours son difficile car ton corps est habituer a une certaine alimentation mais si tu tient c est 3 jours crois moi ke ca va tout seul apres et egarde les recette du site en pp y a des truc trop bon etun dessert trop bon et sans toleré est la tarte au citon ki tue c est son nom ... bon courage on reste en contact basgi

 

 

laeti0412

 

petit coucou a toi alors la stagnation peut venir de ta periode de regle sinon regarde si tu ne mange pas tro de toleré si c est le cas suprime s en le plus possible et surtout boit bien voila si tu as des question suis la basgi a prestu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laeti0412

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:04

Bonjour Natalia2a1

Malheureusement ma periode de regle est passée et je ne mange aucun tolere, au contraire je me restreint enormement.

Certain de mes repas se compose juste d une tranche de blanc de poulet et d un yaourt nature.

La je vais passer a la periode Proteine Legume car j ai fait la fasse d attaque pendant 15jours

Merci pour tes conseils

Basgi

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:20

laeti0412 : 15 jours d'attaque c'est beaucoup trop....tu prends des risques. Même si tu est pressée prends un peu le temps, apprends à ton corps à réagir au régime, ne lui fait pas subir une torture, respecte les phases, le maxi pour l'attaque c'est 10 jours et encore c'est un GRAND MAX. Pour la croisère, choisi l'alternance qui te convient pour ne pas te "lasser" le mieux est 1 PP/1 PL. Ne te restreint pas, ce n'est pas le principe Dukan au contraire. fais un tour dans le site, où toutes les phases sont bien expliquées. Bonne continuation.

laeti0412

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:21

Bonjour,

Je pensais faire 5PL/5PP mais je sais pas trop car je voudrais perdre minimum 5 kg encore.

En ce qui concerne la phase de croisiere j'aimerais savoir si les tomates en boites, puree de tomates, concassee de tomate, tomates pelées...etc sont admis dans le regime?

Merci pour tes conseils

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:09

Slt, oui tomates c'est ok apparement sous toutes ses formes. Regarde là : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tomate-38.html. J'étais aussi en 5/5, mais d'aprés LE dR dukan 1/1 c'est équivalent en terme de perte, et c'est moins lassant, ça je confirme.

laeti0412

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:57

Re, tu penses 1PP/1PL c est l'equivalent en terme de perte? car ca me fait peur, je vois la balance qui stagne et la c pas genial...LOL

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:54

Ecoute, pour moi et pour d'autre cela fonctionne plutôt bien 1PP/1PL, mais à toi de voir si 5PP/5PL te conviennent mieux. C'est moins lassant 1/1. Je suis dans cette alternance depuis fin novembre et j'ai perdu (malgrés quelques écarts je l'avoue, snifff). et je trouve ça moins long que 5/5.

En même temps, comme tu as "pas trop à perdre", cela se fait peut-être moi d'un coup. Tu peut faire 5/5, puis si tu vois que tu te languis de légumes, fais du 1/1. Bon courage

laeti0412

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:59

C 'est clair que 5/5 ca doit etre lassant!!! je vais tenter 1/1 pendant une semaine deja et je verrais le resultat.

Merci encore. Bon courage a toi aussi

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:25

je suis tout a fais d accord tu as peu de kilos a perdre 1pp 1 pl c est bien moi je fais 4pp 4 pl et ca me convient , ta perte de poid peu etre aussi frainé parce ke tu mange trop peu de proteine 1 tranche de blanc de poulet et un yaourt 0% me semble pleu dans ce regime manger moi ne veux pas dire perdre plus certaine personne pense aussi des fois que sauté un repas c est bien et qu il perde plus vite c est justement le truc a pas faire qu en pensé vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:59

Bonjour les filles,

Quelqu un peut m expliquer ce que veut dire 5/5 ou 1/1 ou 4/4, je odis commencer mon regime lundi grace à la methode dukan. Objectif 12kg Merci

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:06

Slt jeffetsandy, 5/5 1/1 ça veut dire ton alternance en phase croisière. Tu commence par tes jours phase ATTAQUE proteine pure entre 2 et 10 jours c'est à toi de voir, puis tu passe en phase CROISIERE ou tu alterneras des jours proteines pure (PP) et des jours proteines+legumes (PL). Au départ c'etait conseillé 5/5, mais apparament 1/1 c'est pareil en thème de perte de poids et c'est surtout moins lassant. Il faut faire le même nombre de jour PP et PL (trop de jour PP te ferons perdre rapidement, mais au bout d'un moment tu stagneras et certainement reprendras, alors même nombre de jour c'est mieux). Perso j'étais en 5/5 (5PP/5PL), et je suis passée en 1/1 c'est moins ennutant et en plus pour les week-end tu as toujours un jour en PL (samedi ou dimanche), cela te permet d'être invité ou d'invité, sans trop avoir l'impression d'être au régime, tu peux même faire découvrir des recettes Dukan au non-régimeux, il-y-en à des sympa. J'espère t'avoir aidé. Bon courage et bonne perte

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:09

Bonjour à toutes, je suis moi aussi de Corse, d'ajaccio plus précisement et je fais le régime Dukan ! ça devient dur après un mois de régime. Personnellement, je suis 1pp/1pl et je suis satisfaite de ma perte de poids : )

Bonne journée à toutes et bon courage

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:42

Moi aussi de Corse, bonsoir à toutes!

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:55

po popo a corsica in forza ..... moi de solenzara et ancienne olmetaine ces kilos on va se les bruler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:13

Merci maelane d avoir pris le tps d em expliquer, moi je viens de finir les 3 jjrs et resullat:+400g!! suis degoutée!! quelqu un peut il m expliquer!! je n ai fait aucun ecart!!!

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:21

Bonsoir,

Jeffetsandy : J'ai une tante qui elle aussi au début prenait au lieu de perdre mais elle a continué et elle a bien perdu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.