Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38994

Posté le 09/02/2011 à 00:23

salut les filles sa papotte et sa papotte mais c bien de se soutenir en ce moment mes enfants sont malades la grande c rhinopharyngite et la petite bronchite ah la la.

j'avais pris 1.5kg pendant ma période d'ovulation mais maintenant c parti.

ou st les autres dukagwada !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:42

coucou les filles

 

j me suis meme pas presenter lol mon prenom c est aurélie...

ciara j ai fait des etudes d assistante vétérinaire et malheureusement aucune place de libre ici.. alors je pense essayer d ouvrir quelque chose quoi je sais pas vraiment encor lol et ben sa serai bien que l on se rencontre un jour pour de vrai!! tu es marié? on tiendra se regime ma belle on va se soutenir et on se lachera pas !! tu sais g deja connu des filles comme sa ki te dise aller on est copine de reigime et puis o fur et a mesure c kom si elle ne te connaissai plu alor j espere avoir trouver la bonne cette fois ci lol.....bon bon bon se regime j ai perdu ke 400g en pp alor qu est se ke sa va etre en pl j vais reprendre c est sur!!! j espere pas sinon sa va me metre le moral a zero!!

 

soixantedix et ben oui on papote attend on a la chance d avoir se super forum et surtout de rencontrer de super personne!! lol 1.5kg en ovulation waou sa ta pas fai peur? ta bien du courage....continue kom sa!! vi c est vrai on voit plus personne heureusement que nous sommes la ttes les 3 lol

 

bisous a vs 2

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38994

Posté le 09/02/2011 à 17:57

zechipie je n'ai pas eu peur car je savais que je n'avais pas fais d'écarts. Les autres dukagwada même si la courbe ne change pas on peut se soutenir pour les recettes à savoir qui a essayé quoi, est-ce que c'est bon etc.......

on vous attend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:28

du coup ciara tu m appel toujours zechipie mdr

ciara c ton prenom? tu sais moi c pareil la famille pas terrible non plus alors..... ke c t il passer avec ta cousine? j crois kon c bien trouver tte les 2 lol

je suis fiancer pas encor marié on aimerai bien mai un mariage sa coute tellement chere!! et puis la au mois d aout on baptise mon petit garcon....j aimerai bien consolider en fin juin avant les grande vac koi parce k apres c cho avec les enfants les sorties et tt moi j tiendrai pas c est sur!! pr se ki est du moral sa va deja mieu depuis ke j ai lu ton mess et puis j ai ete a destrelan tt t a l heur et j avai faimmmmmmmm lol y a trop de truc bon a manger la bas et j ai penser a toi et j me suis dit non non non aurelie fait pas sa ciara a confiance en toi et moi en elle alotr pa de betise mdr tro dur des fois franchemen c la ou je me rend compte que j aime la mal bouffe et oui enfin bref j attend de tes news....et tu es d ou precisement? bisou

 

soixantedix tu as raison se donner des tuyaux sa c cool d ailleur j voulais savoir si une de vs a deja manger des vermicelle de konjac si oui c koment? merci biz biz

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:17

coucou jena dsl pr l ecriture mais ya des mots plu facile a ecrire kom sa lol les vermicelle de konjac c est des pates chinoise on a le droit d en manger a volonter y a ke 3 calorie pr 100g faudrai ke j aille voir au magasin bio s il en vende

pr mes coureses sa depend y en a 3 destrelan, super u et leader price mais sa coute de plu en plu chere je crois ke leader price je vai arreter j me sui rendu compte ke les prix etai les mm voir moin chere a destrelan tu te ren compte!!

j ai pas essayer de napolitain mai si tu me di ke c bon alor j essayerai.... j ai une fille de bientot 7 ans , une deuxieme fille de bientot 3 ans et mon petit dernier un garcon de 10 mois c kan mm dur dur 3 enfants fo une belle organisation tu connai sa lol t inquiete pas tu ne m ennui pa du tt au contraire tu sais maintenan ke je sui la pr te soutenir meme si sa ne fai pa parti du regime 

elle a koi ta voiture ? c marran j me suis jamai servi de c truc la pr bebe moi et kom tu di c chere c truc la !! moi g de la chance le mien est a la creche...a tt t a l heur ou a demain bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:39

j ai la chance d avoir un super u juste a coter de chez moi a capesterre mais c vrai kom tu di les dates c pas terrible ..

oui kom il son rapprocher en age sa doit etre fatiguan pr toi et kan on a 3 enfants c rare kon puisse etre seule ou en amoureux snif snif lol moi aussi j avai envi de manger kel ke chose de bon lol j me suis fait une pizza et en dessert une tarte au citron mai kom sa fai tro de sons ben je mange ke la moitier de chak voili voila moi j ai du mal avec les sons j trouve sa pas terrible kan mm alors j en mange pas tt les jours par contre j adore la salade et la je suis en pl sa tombe bien la salade a destrelan elle est a 99cts c tres rare sa lol oui je vais demander a ma mere de m en acheter et de me les envoyer

est se ke tu te sert des aromes toi? moi oui y en a des trop bon...

bonne soirée la miss on se tien o couran kom d hab

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:21

coucou jena

 

moi hier j ai manger une pizza et en dessert tarte au citron miam lol

moi pr les aromes je l ai achete a patiwizz j en est pleins mais y en a que je me sert pas du tt et j sais pas koi en faire il son quasi neuf en plus c vrai ke c chere sa m embeterai de les metre a la poubelle!!

dit moi tu n as pas une tite foto a metre de toi? bon j vais faire mon menag je re tt t a l heur dur dur d entretenir la maison lol en plus aujourd hui g la fleme lol

biz

Utilisateur38994

Posté le 10/02/2011 à 16:32

salut ciara

je vais très bien j'ai trouvé les aromes (citron, café, orange) à la vie claire, il y a ke les parfums classiques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 10/02/2011 à 16:32

fraise aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:44

coucou soixantedix

 

et ben fraise sa m interresse bien sa parce ke je boit souvent du lait fraise il son a combien?

je voit ke tu as perdu encor 1kg c super!! ns somme sur la bonne voix!! bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:37

euh je sais pas en faite moi kom ma mere habite en metropole et kel m envoir regulierement des colis ben je commande tjr chez elle et elle me les envoi j fait sa pr tt d ailleur en tt cas les arome sont vraiment bien chez eux au faite vous vous peser tt les combien?

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:47

et ben dit donc et ta jamais eu de mauvaise surprise ? tu perds combie par jours ?

Utilisateur38994

Posté le 10/02/2011 à 18:57

je ne me rapelle plus le prix de l'arome. pour la pesée cela dépend j' ai perdu 1 kilo après ma période d'ovulation, en général c 1 ou 2 fs/semaine.

aujourdh'ui je s8 en pp j'ai mangé un hamburger (steak, surimi, carré frais, jambon de dinde) avec 1 coca zéro.

Par contre je trouve ke le jambon de dinde est assez salé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:38

c est dur dur !! moi je me pese tt les 5 jours kom sa je sais cb j ai pri ou cb j ai perdu en pp ou pl la a mon avis sa va monter je suis en pl dc merrci pr l eau des legumes et j ai mes truc se ki arrange pas l affaire lol cool pr les arome ta pris koi? tu me dira s il son bien ou pas...biz

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:44

mdr oui c exactemen sa j vai voir les vetement , les promo , les avan apre dukan et pi de temp en temp je raffraichi la page pour voir si tu ma repondu lol tien moi au couran pr les aromes et se ke tu va en faire

si tu veu un jour on essayera de se voir et je te donnerai les mien ki ne me serve pas...bisou bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:09

au desoler je parle un peu trop souvent jeune !! sa veut dire mort de rire c est les initiale mdr dsl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.