Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38994

Posté le 13/02/2011 à 23:27

salut les filles

patwyl : merci pour les renseignements.

 

vous savez les filles aujourd'hui je suis en PL j'avais du monde à déjeuner j'ai mangé du poulet avec de la salade laitue, concombre, tomate ,papaye), et au dessert une part de crumble et une boule de glace je ne me sent pas du tout fautif. demain et mardi PP mercerdi PL et je me pèse jeudi.

je vous donnerai les nouvelles du poids.

 

bisous bisous et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 13/02/2011 à 23:28

ce soir fromage blanc et sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:47

merci du renseignement miss j le ferai pas lol moi se soir c est gateau au yahourt et thé minceur voila bonne soirée bisou

Utilisateur38994

Posté le 14/02/2011 à 12:22

salut les filles

 

je n'ai pas pu attendre jeudi, pesée ce matin -100g. bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 14/02/2011 à 13:53

salut les filles

encore 200 gr de moins sur la balance ce matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:19

cool soixantedix comme quoi on peu bien craquer une petite fois sans forcement prendre du poids!! du moin moi je le ferai pas en se momen puisk j ai du mal a perdre!!

abelina cool pr tes 200g sa progresse tres vite!!

jena ou est ma jena....aujourd hui mes filles n on pas ecole il y a greve grrrr lol en plus se matin c grand menage sa va me faire un tit peu de sport lol a part sa ben rien de neuf je suis passer en pp hier j espere ke je vais perdre un peu plus ke d hab parce ke la j en ai marre !! j attend de tes news bisou miss

Utilisateur38721

Posté le 14/02/2011 à 15:24

coucou soicantedix ben cool pour les 100g chui kom toi lol j'essaie de me controler ke le lundi et vendredi mais c'est po evident de resister a l appel de la balance .

zechipie merci merci moi aussi javé du mal a perdre donc mm si c po coneiller g refait 1 semaine en pp ( chui en croisiere 1pp/1pl)ben mine de rien ca a marcher ..et c'est reparti de plus belle donc perd po courage ..lol en ce ki concerne le sport je commence a marcher 3 fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:17

aie aie aie 200g de plus!!! moi j dit arrete de te pesé pr l instant et puis 5 jours de pp vont te faire du bien je pense ...estse ke tu pense savoir un peu pk tu prend du poids? est se ke tu prend jr des toléré?

le sport si tu en fait d habitude c peu etre sa ki te faisai un peu monter sur la balance...n arrete pas le regime miss moi aussi y a beaucoup de recette ki soit disan son tro bonne et arrivé la j l ai rate alor tkt pas ...reste motivée!! on est la pr toi je suis la pr toi et t epauler ds les mauvais moment sa va aller hein!!

moi sa peu aller j ai fai pa mal d activité avec mes filles sinon elle son infernal lol

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:56

coucou jena, effectivement hier j ai ete pas mal prise avec les filles mais j ai kan meme reussi a venir faire un tit tour pr te remonter le moral c sur de sortir un peu prendre l air sa fai tjr du bien !! grrrr cette voiture tu sais la mienne c pareil g tjr des réparation a fair normal elle a 10 ans la titine lol

a tu passer une bonne st valentin? moi super mon homme ma offert une belle rose rouge et du parfum j etai super contente!!

j atten de tes nouvelles et des nouvelles des autres aussi  bisous

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38721

Posté le 15/02/2011 à 16:23

coucou les filles

ciara je vois que tu perd un peu courage ne t'en fais pas ca va aller ton corp fait de la resistance perso je pense ke tu devrait changer ta phase croisiere essai 2 jours pp 2 jours pl aprs tes jours de pp et voit cke ca donne evite les tolérés pour le moment lol vui je c le chocolat ca va po etre evident surtout kan on aime ca lol.

pour le ventre ben po de miracle c les abdos g trouver un site sur le net pour faire des abdos facile si tu ve jte donnerais le lien pis c les gaz aussi lol donc son d'avoine de rigueur a po oublier .

bonne journée a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:27

coucou coucou

 

komen va ma tite dukanienne.....vi vi le chocolat c vraimen tro bon j adore mais je m en passe j ai meme pas acheter de chocolat degresser faudrai ke j en achete kan mm lol tien bon tien bon je suis sur k avec tes 5 jours de pp tu va perdre ds2 jours tu va venir ici en disan sa y est g enfin perdu 

oui ma voiture roule mai sans clim pr le moment normalemen elle doi etre reparer pr mardi prochain et j en est pr environ 100e mais j ai un tres bon mecano ki ne se trompe jamai dc sa devrai aller et pi avec lui on peu payer comme on veu ouf lol

tu sais moi le sons je le pren pa tt le temp sauf kan je fai un gateau ou autre mai je ne les pren pa tt les jours ...

pour la st valentin ben j sui kom toi moi j ai rien pu offrir kom tu di les finance c cho!! mai bon on est en amoureux c deja le principal!!

bisou bisou

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:52

je vient de tester un flan patissier .....c est un toléré mais bon des toléré j en prend tres tres rarement alor moi ki adore le flan j me suis di j vai essayer sa fai plusieur tantative de flan et c tjr pareil il son raplapla pas bon gout ...mais la le miracleeeeee lol j ai fai un flan patissier sans pate biensur et ben c kom un vrai kon achete en boulangerie !! je suis super contente!! la prochaine fois je ferai une pate au sons pr voir se ke sa fera ah j vai me regaler en dessert se soir hi hi hi bon j espere sa vai pas faire bouger la balance ds le momen sens sinon c clair ke les toléré j en referai plu!!

je vous tien o couran

Utilisateur38721

Posté le 15/02/2011 à 19:54

re ciara

ben en ce qui concerne le son d'avoine pour moi c le top j'adore mais pour ton ti prob d'intestin demande kan mm un conseil a ton medecin ou a la pharmacie .

j'avais mis de coté les tolérés car ca me faisait reprendre des grammes lol donc g refait kom toi 1 semaine de pp sans tolerés et 2 hjours pp/2j pl ET LA CA MARCHE DONC..essai de voir si tu passe po a coté d'un truc pour t'aider mark tt cke tu mange sur 1 semaine pendant t 5 jous de pp et ensuite ta semaine de pp pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:39

coucou miss

 

ah je suis contente pour toi!!! sa fait plaisir 600g le top !! moi je dit si tu te sent capable fait les 2 hours suivant ..j pense ke sa va permetre a ton corp kil conprenne ke c toi ki decide ici non mais lol

tu m as pas l air en forme aujourd hui ? si ? tt va bien?

bisou

SASA2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:51

bonjour les filles je vous souhaite beaucoup de courage parceque les resultat sont agreable a voir sur son corps .moi je suis a la phase croisiere et j ai deja perdu plus de 11kilo je suis trop contente je peux dire que le resultat se voit et sa fait plaisir avec un petit massage tous les soir je peux vous dire que sa marche.

Utilisateur38721

Posté le 16/02/2011 à 17:36

hello les filles

ciara super chui tres contente pour toi

sasa2 vui ca marche ....contente pour toi aussi on se sent mieux dans c baskets lol vui chui dac pour le massage du soir fé par doudou hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 16/02/2011 à 17:38

zechipie et le flan alors l'etait bon ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:55

abelina vi tro bon !!! ben comme un vrai mais sans pate meme mes filles on adoré !! oour une fois j suis vraiment pas decu!!

et ben tu es presque arriver ta courebe est belle!!!

jena ou es tu? j espere ke sa va

SASA2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:39

MERCI ABELINA POUR TOI AUSSI SA A L ERE DE BIEN MARCHER S8 CONTENTE POUR 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.