Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute en Israel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:23

Lol easyline javoue!! Dukan n'est presque pas connu des israeliens, quand je raconte aux gens je passe pour une folle obsedee par ma balance!!

Dites moi les dudu j'ai remarque que c'est bientot shavouote, et j'aprehende!!!! On fait comment pour eviter les bons gateaux aux fromages?? Et meme si jw sais que je vais resister, comment on passe les repas de fete quand on est invite chez la grand mere? Je vois que vous etes bien plus experimentes que moi alors je me demandais ...deja le week end c'est tres dur, et je peux aller nullepart... Merci de votre aide 

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:24

A et surtout merci pour le soutient apres la petite periode d'angoisse!! J ai recomence

A perdre doucement mais surement 

latlout89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:31

bonjour au dukanienne israelienne! jhabite aussi jerusalem depuis 6 ans avant cela jhabitais paris>> jaicomence ce regime il y a deux jour et ca se passe bien pour linstant!

jai decide de my mettre suite a mon premier accouchement etant donner la bouee que jetais devenu,jespere y arriver et quentre dukanienne israelienne on saura se soutenir ds les moments de deprime...!alors je vous souhaite a tte une bonne continuation ds notre quete de la minceur!!!!!

 

ps: quelqun sait il ou peut on trouver du lait en poudre ecreme???!!! jai tres envi dune briocheeeee facon dudu evidement!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:48

Bonsoir Latlout,

Tu peux trouver du halav en poudre de la marque Elite pour la cafe au Mega ou chez shupersol.

Bon courage

 

Rezelle

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:56

Mazal tov a latlout!!! Et bon courage t'inquietes pas on sera la!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:14

salut a toute

contente de voire que je suis pas seul a jeru !!

me tous apres bebe jai bien garder quelque kilo en trop mais je m y suis mise aujourdui.

j espere juste que ca ira shabbat et que j eviterai le piege des halot.

ca me semble aussi compliquer quand on mange casher a cause halavi/bassari.

donner moi vos idees pour shabbat !!

 

bon courage a toutes !!!

latlout89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:25

shalom lekoulam!

 

jaurai aime savoir ou peut on acheter du surimi? jai fais pas mal de supermarche mais rien trouve....

 

merci et bon courage a tous

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:32

Oui shabbat c'est super dur... Moi ce que je fais comme repas c'est une recette de legumes farcis a la dinde hachee, avec une sauce tomate concentree. Ca a l air tres riche, et t as l impression de manger comme les autres. Moi j habite seule donc je suis comdamnee a passer les fetes et shabbates seule vu que jenpeux plus manger chez les gens...

Sinon je pense pas que lw surimi existe en israel, et il parait que en france lea cavhers sont fait aec du pain, comme les schnutzel kon achete au supermarche ici...

Allr bon courahe tu nous dira cque t as cuisine 

 

Sinon j ai lu sur un forum americain que le Cottage a 1% est autorise !? Vous en pensez quoi?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 12:37

salut sarah,me pour shabat c poulet a la provencal et pdt pour mari.midi viande et jai mi de cote les grillade de ce midi.demain je le sens mal vu que je suis en phase attaque et donc pas touche a tous les legumes,pain...sniff mais je suis motiver

 

a propos du surimi jen ai vu au shoukl mais ni le meme aspect ni le meme prix ken france ,ca ma pas tenter.

pour le cottage ca me semble ok si c 1% ca pe pas etre trop nuisible mais bon jsuis pas une pro

 

shabbat shalom

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:08

Bonsoir les Proteinautes de Jerusalem,

 

Pour le surimi, il n'y en a que non casher en Israel. Sinon pour les laitages, le fromage blanc 1/2 % existe et le cottage 1 % aussi. Les yaourts sont a 0 % ainsi que les yaourts aux fruits 0% qui sont toleres a 1 par jour si l'amincissement est regulier. Le lait a 1 % est parfait et le lait de soja light a 1 verre par jour . Voici les produits laitiers que nous pouvons consommer. En ce qui concerne les recettes pour shabbat , le site proteinaute et les livres du Docteur Dukan nous donnent de multiples recettes que nous pouvons adapter en fonction de la casheroute en remplacant le lait avec du lait de soja ou de la creme de soja a 5 %. Surtout il faut eviter la lacitude et se faire plaisir avec les recettes Dudu.

Si vous avez envie de crepes ou autres patisseries , il y a du corn flour (Maizena) dans les supers et du cacao degraisse, ainsi que de l'essence de vanille et de rhum.

 

Bon courage a toutes et tous on va y arriver .

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 06:19

hey merci rezelle pour ces precision di il n y a pas du lai ecreme en poudre??j ai trop envie d eme faire des crepe pour feter ma fin attaque mais il y en a pas dans la makolet de chez moi en a tu trouver ??merci

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:24

C afkat halav le lait en poudre ca s achete en magasin mais pas dans les petites mako en generale... Sinon j'ai trouve un blog de recettes dukan cacheres si ca vous interesse!! A l'occas je poste!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 06:49

et le fromage carre 0% ?? il va falloir le trouver avant shavouot je ve mon gratin

toda et jarrete de vous harceler jirai chercher en super kan jaurais 2 minute pour faire mes course ailleur ka la makolet super chere en bas de chez moi

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:54

Lol tu harceles pas tkt pas on a tous ete comme ca a un moment... Le caree frais je sais pas je pense pas que ca existe ici, y a quasi rien en 0% :-(

Et surtt felicitation pour ta perte c est super rapide chez toi!! Alors que t'as pas enormement a perdre, pourvu que ca continue!!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:18

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sarahjoon il n'y a pas de carre frais mais le fromage blanc 0% et les yaourts arome cafe ect... pour les crepes va sur les recettes Proteinautes - crepes avec la Maizena -elles sont bonnes et tu peux les faire parve et halavi avec du nutella dudu. Sinon nous pouvons toujours faire les tartes au fromage blanc avec des recettes proteinautes a notre maniere. Si tu as Sarahjoon le lien de recettes dudu casher je veux bien que tu nous l'as communique.

Bien bonne journee de croisiere.

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:35

merci rezel mais etant tjs en attaque j ai pas encore le droit au dutella et maizena (enfin si jai bien comprit )

mais today surprise jai eu le temps entre 2 cours de courrir a superzol, mes trouvaille +arome vanille orange et rhum de maimons

mais prb pas trouver de avkat halav (lai en poudre )mais un truc ki y resemble assez de elit "halavit" c est genre a rajouter au cafe yen avait des parve et du halavi pour mes crepe j en ai prit du halavi mais confirmer moi si c est bon

et le cacao dergraisser donner nous la marque !!deja kon a pas de surimi !!mais bon le soleil d israel remplace bien des choses ..

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:09

Combien de jours fais tu l'attaque Esti?

Tu peux arreter apres 4 jours et commencer 1 PP et 1 PL ton regime de croisiere car il n'est pas necessaire de faire trop longtemps le regime d'attaque car tu peux etre constipee et ne pas etre en forme apres une trop longue periode. Moi qui ai plus de kilos a perdre que toi je n'ai fait que 3 jours d'attaque .

En ce qui concerne le cacao tu regardes les compositions des paquets . Il le faut sans cholesterol et sans sucre. Moi etand allee a Paris j'en ai achete du Van Houten mais j'en avais trouve au mega de tres bon.

.Pour le lait en poudre c'est celui que je prend et si tu lis la composition il est assez ok pouir nos recettes halavi.

Bonne soiree

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:16

hey rezelle

la je suis a mon 5eme jours et je vais arreter demain ,mais bon je suis dans le rythme j en ferais bien un6 eme ...

bref le probleme avec pl c est que me je suis du style a manger que les legumes et a bouder les proteine mais bon 1pp et 1pl jespere que ca va aller

pour le lai en poudre ca y est utiliser et on verra pour la cacao dici shavouot c est sur je le trouverai mais si quelqun la acheter donner nous la marque ca n évitera de chercher

aller demain nouvelle coupe de cheveux et legume a volonte!!c est bon pour le moral

e.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:32

bon les filles vous etes ou??

dites ou je peux trouver du bouillon de poulet dégraissé??marque....

merci

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:02

Salut, le marak Hof de knorr 10/10 et a mon avis le meilleur parve et basari.

 

Bonnes fetes de Shavouot

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:57

merci razele et tant kon y est a tu trouver arome chocolat ou noissette ??

merci d avance

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 06:33

Eti,

 

Il n'y a pas beaucoup d'aromes en Israel pour le moment . Je les ai commande en France a la boutique Dudu avant d'aller a Paris . Je les ai donc rapporte dans mes valises. Sinon en Israel il y a Le rhum ou la vanille et le citron point barre qui sont a peu pres bon .

 

Sinon tres utile en patisserie les zestes des fruits (orange, citron ou le vrai rhum pour la cuisson)

 

Bravo pour tes kilos de perdus ,

 

R.

latlout89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:08

bonne fete de shavouot a vs!!!!!! et attention au gateau au fromage!!!!!

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:18

G rrouve des aromes de irish cofee, cerise rhum fraise framboise citron vanille whisky et d autre de la marque maimons je crois dans mon supermarche a guivat shmuel. Par contre le lait en poudre ya "malbin halav" mais ya trop de alories lol a me fait peur! Aller bon courage pour resister pendant la fete! Ca va etre l'horreur je le sens surtout que je suis pas chez moi... Hag sameah!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:33

Forum Dukan : hag sameah voici le nom d un blog de recettes casher le nom c est piroulie il y a des recettes dukan pour shavouot si vous etes interesses bon appetit

Hag sameah,

 

Voici le nom d'un blog de recettes casher le nom c'est Piroulie. Il y a des recettes Dukan pour Shavouot si vous etes interesses

 

Bon Appetit,

 

R.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.