Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute en Israel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:35

bonne fete de shavouot !!

bon moi je sors d un mariage hier ou je n ai toucher qu au poisson en bavant devant les petit pizza mais j ai resister

et je suis aussi inviter shavouot !!mais jprepare petit dej a la maison ,alors je cour sur le blog de pirouilli

merci rezelle

bonne fete a toute

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:49

Bonjour,

 

J habite en Israel aussi, et je me demandais si on avait droit au parguiot parce que c est quand meme tres gras. J essaye d enlever la graisse au maximum mais c est peut etre interdit quand meme. Est ce que vous savez la traduction de parguit en francais ?

Merci, shabat shalom

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:26

Bonjour,,,

 

Sans la peau les poussins sont aussi bons a manger. Donc les Parguits sont ok puisse que c'est des petits poulets.

 

Shabbat shalom et bon courage pour la suite du regime,

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 06:40

heureusement je mange bncp pargit ,poulet...

vu le prix des poisson frais fo mieu tomber sur pargit,haze hof..

 

allez moi j ai plein d arome meme si j aurais rever du chocolat et beurre .

on se cotise pour payer un billet??lol

je vais survivre avez mes arome de fruits

allez courage

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:41

merci rezelle !! ca me rassure, parce que je mange beaucoup de parguit, et j essaye de decouper le gras.

c est quand meme moins evident en Israel qu en France je trouve, quand je lis dans les autres sujets tout ce qu on peut acheter en France (tous les aromes, lait ecreme en poudre, protifar etc.. )

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:26

Bonjour,

C'est peut etre vrai que nous avons moins de produits de subtitution comme le surimi ou autres mais il faut s'accrocher pour atteindre notre juste poids et le maintenir.

Pour moi depuis deux semaines j'ai un palier dur dur a descendre mais depuis le debut je prend ce regime avec beaucoup de volonte et de philosophie, je ne vois plus la nourriture comme une drogue pour m'apaiser . Le sport m'aide beaucoup et la marche .

Bon courage Esti , tu as vraiment peu a perdre , il faut de la patience.

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:45

shalom a toute

j aimerais avoir ta philosophie rezelle

dudu a declancher mes regle en plein milieu de ma pillule ,alors plus trop le morale ...

mon mari me regarde avec des gros yeux en me disant ke c pe etre dangereux ,ce deregle tous

 

je tiens bon

de la patience ...j en ai je maccroche

mais c est claire kon reve de durimi car on en a pas ici .

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:11

Si j'etais toi Esti, j'irais voir mon gynecologue ou mon medecin traitant car si tu crois avoir des problemes il faut que tu sois rassuree par une consultation.

Moi la semaine derniere j'ai fait un bilan sanguin car au bout de 3 mois et demi de regime je voulais savoir si tout aller bien et j'ai parle de mon regime au medecin qui semblait satisfait de ma perte de poids et des resultats du bilan sanguin. Je vais le revoir dans 6 mois si toput va bien.

 

 

R.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 17:58

merci rezelle mais je suis sur ki lme prendrai pour une folle ,tellement le regime dukan est meconnu sur ce continent !!mais les discutions sur le fofo mon montrer ke j etais pas seul et ce c normal reaction du corps a la dur tache de maigrir.

 

dite les filles je suis en train de me preparer un gelfeltefish le congele a preparer et la j ai un doute

on a le droit???

reponse souhaitable tres rapidement car il est au four et mayo dudu deja prete pour ce soir

merci a toute

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:26

Esti moi j'ai mes regles toutes les 2 semaines au debut du regimes, dc 6 jours par moi j'aretai pas de pleurer a cause des hormones! Pr la pilule j'ai une copine qui la prenai et qui les a eu mais apres le premier moi tt est rentre dans l'ordre...sinon tu perd rien a aller chez le doc moi j y vais cette semaine!

 

Par contre la je fini la phase de croisiere, mais mon poids n'est pas stable, de jour en jour j'ai 1.5 kilo de differemce sur la balance et je sais pas si je doi passer a la phase suivante... J ai un kilo de plus que l objectif mais je me trouve parfaite comme ca je suis tres contrnte! Je doi etre plusieurs jours au mm poids pr areter la croisiere? Et je vais pas grossir si je passe en stabilisation? Merci de votre aide!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:32

sarah ben merci

j espere vraiment que ca va rentrer dans l ordre

pour toi je pense ke tu pe passer en croisiere (c pas un avi d experte) mais apparement si tu suis la conso bien le poids se stabilise

j espere bientot y etre !!

ps-pour le gefeltefish c pas bon ya pdt dedans et plein de betise,domage ke j aipas lu avant de l acheter ...mon mari sefarade m aime vraiment pas ca .

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:49

Finalement je vais attendre de perdre encore un kilo parceque la aved les partiels je fais des ecarts... Si j'etais pas au regime la verite j'aurai deja pris 3 kilos, et c'est que le debut... Ca devient vraiment trop dur, et si pres du but! Je fais attention quand meme mais bon...

Sinon j'ai touve des glaces au yaourt light, 1.2 % de M.G, yen a vanille et peche, c'est super bon et SANS SUCRES si ca vous dit!!! J'ai verifie les ingredients et je pense que y a pas de pbm, c'est 30 caliries environ en plus!!!!

Aller il faut que j'aille chercher ma motivation, pour le regime et pour les revisions... Bonne soiree...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 06:11

""pour le regime et pour les revisions.. ""

t etudiante aussi???moi aussi en ce moment particulierement c est dur

les journee revision avec pizza et mal bouffe a cote!!!je te comprend

atslahaaaaaa

et ca va passer vite

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:05

dite les filles es ce que vous prenez les ksisout of de mama off -tenouva??

je sai pas ce que je dois regardez dans la composition!!

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:04

Lol oui surtout qu on a pas le trmps de cuisiner... Pr les boulettes j'avais verifie et dans la plupart y a des peroure lehem donc on peut pas... Peut etre qu y en a sans...beatslaha pour tes examens aussi!

״חבר, אתה עובר, ואם לא עכשיו, אז במועד ב׳!!״

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:15

non pas de moed bet je veux des vacc !!!

 

bon je raconte la preparation de mon shabbat en paralele de mon etude de statistique assidu

 

shabbat a la maison,c est + facile a preparer et au moins je meur pas de faim comme quand on nous invite ...

donc ce soir je suis en pp et demain en pl

ce soir oulet au four et pdt pour les non-dudu

demain matin-tiramisu dudu

demain midi -courgette-boulette car shabbat dernier les gens on preparer courgette boulette et la surprise mie de pain et pdt dans boulette jen ai pri 2 en priant que ca fourre pas ma semaine en lair.alors ce shabbat a volonte les boulette!!!!!!!!!!!!!

et en salade jai fai mousse de thon dudu et petit beignet de thon

et seoudat slichit je sai pas,jespere kil restera des salades ...

 

donner me vos idee

bonne preparation de shabbat !!!et des mifhamim pour les povre etudiante !!

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:41

Lol moi c est en mode etudiante... Yaourts 0% , thon en boite et oeuf dur!!! Mais je prepare une sorte d omelrtte-wuiche au thon avc du concentre de tomate, et des autres trucs et c'est genial j'adore pour grignoter!!

Ce shabbat j'eais pas chez moi j'ai presque rien mange ca m'a fait perdre un kilo en 2 jours! Le probleme c'est que meme quand je prend pas de poids j'ai le ventre gonfle apres avoir mange... Alors meme si je suis super mince le

Matin, en milieu de journe j ai un peu de ventre... Je vais revoir mon objectif :-( encore 2 kilos a perdre je pense!!

Bonne continuation d exam, j ai deja un moed bet moi...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 07:07

ha sara ca fai plaisir ke tu reponde !!!

ben me vu ke j ai pas de famille en israel c est la majorite des shabbat a la maison ou chez ami ou je pe preparer un truc dudu

ca limite des degat

et sinon je kiff en ce moment ca ya ken exam ke j ai le temps de preparer a manger !!!alors c est je me leve et zut 2 truc au four ke je grignote la journee de revision.

jespere pas de moed bet mais j ai eu encore aucun resultat

 

pour ton histoire de ventre (je sais pas si ta eu une grossese mais si oui je suis un peu dans le emem cas) fai kelke adbo ca aide a maintenir le ventre meme kan manger a faire craker la braguette !!!

 

sinon mesdames jai fai hier solde a h&m jeru ,une vrai tuerie ya plein a tres bon prix mais bon fo aimer leurs motifs des fois un peu trop carnaval

et j ai trouver de la rhubarbe !!!recherche une recette top,si l une de vous a des idees

ps-toujours pas truouver les evrnicelle de gohi ,yen a pas je crois

 

bonne journee

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:57

Lol nan j'ai pas eu de grossesse j'ai 20 ans et pas mariee! C'est gonflee mais c'est sur que le sport parait etre la solution alors je vais me remettre a la natation ca me fera pas de mal!! Pour la rhubarbe il parait que ca donne de supers resultats, moi j'ai pas essaye...je vois que tu perds super vite bh c'est pour ca que tu vas shopping moi pareil cet aprem parce que je suis apres un exam et que surtout, mes habits sont trop grands!!!!c'est genial j'adore dudu, je pensai vraiment pas arriver a ca! Je syis super contente et j'ai une excuse pour depenser lol! Je passe a la prochaine phase le semaine prochaine!!! Aller bon courage bisous!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 07:04

waoo bravo sarahjoon !!!

perso jai pas acheter des truc a ma nouvelle taille,si j arrive a 65 c sur jme fai une vrai tourner shopping .la c etait plutot foulard culotte et t-shirt basic taille m .

 

pour la rhubarbe pas mal du tous !!!trop fiere de mon flan ki sens super bon !!mais j ai du exagerer sur le sucre ,gout trop prononcer

 

kelle kiff la conso jen reve !!un repas de gala tu vas manger koi sara??

pour les pixine si t sur jeru yen a plein mais prend un forfai student ca vaut vraiment le coup

entre moed alef et bet je prevoit kelke bonne vire plage pixine ,jfais plus trop de sport depuis les mifham alors ke j allais 2* par semaine a la pixine.

 

sinon question a rezelle

jai trouver prigat light -lemon ca pe remplacer leur sveltesse 0%

ya pas ecrit nombre de qualorie par verre....alors???

 

bonne journee

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:04

Felicitations pour vos pertes ! Et sarahjon bravo pour la conso, j ai hate moi aussi.

J ai quelques questions pour lesquelles vous pourrez peut etre m aider.

A-t-on le droit au shwarma de dinde (achete au shuk) a faire cuire a la maison sans matieres grasses ? Je n ai pas reussi a trouver d info la dessus.

Ou trouvez vous de l afkat halav ecreme ? parce qu au mega et supersal j ai trouve que de l afkat halav entiere a mettre dans le cafe, et elle est trop riche en lipides etc.

 

Merci, et bon courage pour le regime

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 05:57

hey rezelle un peu pklus haut m a donner la permision

avkat halav (lai en poudre )de elit "halavit" c est genre a rajouter au cafe yen avait des parve et du halavi

apparementc est le sul kon a trouver!!

pour le shawrma aucune idee mais si on part du fai ke la dinde c est pemis alors....confirmez moi

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:28

Oui je pense qur y'a pas de pblm surtout que la dinde c'est pas gras, surtout beaucoup moins que la viande rouge. Moi ca n'a pas ralentit ma perte en tout cas! Je mangeais meme de la charcuterie gente poitrine de dinde un moment mais y'a plein de sel donc j'ai arrete mais si ils rajoite pas d'huile ou dr sel je pense que c'est bon!

Pour la croisiere j'attend d'etre a 62 finalemenr, la je suis a 63.7... Et je pense que ca va etre lasagnes aux aubergines et un quart de crepe au nutella! Ca va mr faire les 200 grammes de pates rt le epas de gala en meme temps!'

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 09:13

pas comprit sara tu passe en conso??ou tattend 62??car la ton nutella pas bon du tout en croisiere

 

et du shwarma a l exterieur permi??leur truc au grill c plein d huile???? mais ca coute moins chere ka buffalo !!

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:29

Lol ca je sais!! J'attend 62 pour finir la croisiere et apres je passe en conso! En plus a la base j'etais a 72 pas a 70...10 kilos pour faire rond et c'est parti pour la conso!!

Le shwarma de quoi tu parles il est assaisonne, et en fait qq1 m'a ezplique que ca marine dans epices+ huile avant de monter sur la brocje, mais on peut l'acheter nature, et la t'as le droit pacque c'est comme de la dinde normale que t'achetr a ta boucherie( entin ca c ce que moi j'ai fait...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.