Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute en Israel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 20:07

waouu ca fai rever moi la j arrive pas a dexendre de 70,ca menerve jvais arreter de me peser tellement ke ca me deprime....

 

bon pas de shwarma jvais aller me faire un sushi ,il doit bien avoir du saumon atoute les sauces...

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:52

merci pour vos reponses. en fait j achete le shwarma pas au resto mais au shuk, du coup je le prepare moi meme et sans huile. c est delicieux et ca change des shnitzels /parguit.

je me demandais si vous auriez d ailleurs peut etre des idees de ce que je pourrais acheter comme viande, parce que je connais pas trop les noms en hebreu. Les gens du shuk sont sympas mais ils ont pas la meme notion de pas gras, du coup c est dur de me faire conseiller et j aimerais bien gouter de nouvelles choses.

de plus vous savez si les gombos c est autorise??

 

et esti ne t inquiete pas, moi j ai eu du mal a descendre en dessous de 69, j ai stagne pendant 3 semaines, c etait tres frustrant. Mais ca finit par redescendre ! Courage!

 

et shabat shalom

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:18

ben merci telavivit

ben les viande ta n-5 et tous le poulet -haze off-pargit....

viande hache -basar tahout. plus d idee de viande

et puis a tel aviv mange du poisson !!!ta les meilleux poissonier d israel !!!

 

pour les gombo ouii koita un couscous gneouya de prevu shabbat??

 

shabbat shalom

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:41

ok merci pour les idees esti.

rien de tout ca n etait prevu pour shabat, je suis ashkenaze et je ne sais pas comment prepaer un couscous. Mais j adore les gombos a la sauce tomate !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:46

ben me too ashken mais mariee sefarade

nivo nourriture shabbat ya plein de plat qui passe et en premier en pl c est la soupe ashke avec poulet!!!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:50

Bonjour les filles , je ne vous ai pas repondu car je suis en vacances en France mais je continue le regime Dukan. J'ai un pese personne occasionnelllement mais je fais de mon mieux pour suivre la methode le plus souvent avec des legumes et proteines car en famille et ne cuisinant que rarement sans legumes je ne pourrais pas tenir. Si l'une de vous est en conso regardez la methode sur le site dukannaute elle est bien explique. Reintroduit 2 morceaux de pain 40g de fromage la moitie de ta conso 200 gr de pates et l'autre moitie 2 .Repsas de gala aussi 1 pour la moitie de nla conso et 2 la deuxieme partie 1 fruit tous les jours mais pas de raisin cerises et banane et figue. Re garde bien la methode de la conso sur le site pour manger tout ce que tu as le droit de manger. Sinon comme je suis en vacqnces les filles je ne peux pas repondre a vos questions sur les produits en Israel mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il faut manger du poisson si vous pouvez le plus possible ou des viandes maigres. Bien shabbat shalom Rezelle

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 08:14

merci rezelle

ben moi jai ma famille de france a la maison ...j ai eue le droit a des surimi!!!!youpii

 

aujourdui jeune ,tres peur d avoir faim et d etre mal....

vos tric ???

 

bonne vac a toute

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:10

Salut les proteinautes d'Israel,

 

Voila je suis rentree de mon periple familiale et je n'ai pris qu'1 kilo 300 e je les ai reperdu car j'ai repris le rythme du regime Dudu .

Je vous souhaite a tous une bonne rentree et de bons resultats pour vos efforts.

Je n'ai plus qu' environ 18 kilos a perdre mais je suis motivee !!!!

Shavoua tov

Rezelle

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:48

Saut les filles ca aisait longtemps!!!

Perso moi g arrete dudu... Ca m'a beaucoup affaiblit et ca m'a fait des problemes de sante...j'avais fait les prises de sang pour verifuer que tout allait bien a cause des regles 2 fois par moi, mais tout etait normal et je prennais des cachets de fer, mais meme si g perdu 8 kilos, je suis passe de 72 a 64-65 maintenant, parce que j'etais trop faible a cause des problemes de digestion que ca m'a cause... Le corps ne peut pas supporter de ne pas a oir assez de fibres apparamment... Donc je fai la conso a peu pret, je fai pas trop d'ecarts, mais surtout je prend beaucoup de fibres!!! Ja i repris un kilo maia au moins je fais attention a ma sante!! Moi qui pensait que ca n'arrivait qu'aux autres, j'ai bien vu!!

Bre tout ca pour dire qu'il faut faire attention!! Moi j'ai 20 et je suis ou en tout cas j etais en parfaite sante, et ca a cause beaucoup de degats... Qu'on voit pas tout de suite! Je suis quand meme contente d avoir perdu, mais bon... Bonne chance et faitrs attention a vous!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:05

waouu je me suis pas seul sur la terre !!! ca fai plaisir une revenante !!!

je suis tjs dudu et en croisiere, moi aussi ca ma un peu affaiblit mais blobalement ca va , prise de sang normal ...

ben moi je rame mais je me sens bien dans ma peaux , je suis pas trop essigeante avec moi meme .dudu a dit 62 moi jai dit 65 et maintenant a 67 je me sens bien donc pour me je pense passez en conso la semaine prochaine ...je crake + souvent maintenant donc je sais kil fo mieux passer en conso et garder le cap que des crakage a repetition.

j attend le declic !!

et les autres vous en etes ou???

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:00

esti ou esther looool

J'ai rejoins le groupe de ceux qui veulent enfin essayer un regime dans leur vie, normal apres grossesse, ca m'a fais trop plaisir de te voire sur ce site loool, je vois que tu as deja un sacre parcours derrriere toi je viens de debuter, je voulais avoir des conseils savoir comment tu fais pour les chabbat....

ceci etant gros bisous et chavoua tov a tous et bon courage tout le monde

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:23

bonjour proteinaute Israélien!!!!!! déjà 10j que j'ai commence Dukan aujourd'hui je voyage a Paris chez la famille et jai très très très peur de faire des écarts!!!! déjà -5kg mais comme tout le monde j'aimerai avancer le temps pour me voir belle et mince et voir mes efforts récompensés et enfin pouvoir manger autre chose que de la viande et des légumes!!!!!

un peu de soutient ne serait pas de refus , merci

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:22

Bonjourjudyou,

Je suis depuis 8 mois tres resolue A PERDRE les kilos superflus que j'ai accumule apres mes nombreux et varies regimes depuis l'age de 11 ans. Je suis sur la bonne voie car comme tu le vois j'ai perdu 20 kilos avec 1 mois et demi de vacances en France .

Donc ce que je te conseille c'est d'acheter les livres de recettes du Docteur Dukan ex: l'integrale des recettes illustrees Dukan pour reussir ma methode et surtout faire des recettes le plus possible.

Il y a des recettes de challat et autres plats pour chabbat .

Bon sejour et bon courage pour ta perte de poids .

En ce qui concerne Esti, Bravo tu as reussi et tu vas etre contente de passer en conso. Kol a kavod!!!

Je suis a la moitie du chemin il me faut encore tenir moi aussi il me faut etre patiente et surtout cuisiner et faire du sport tous les jours.

A+ les filles, chabbat chalom,

Rezelle

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:29

coucou les filles!! je suis hyper contente de voir un forum de juive pour le regime dukan je commencais a me sentir seule!!! moi j'habite paris mais je peux venir quand meme?? j'ai pas mal perdu de poids je suis contente pour ce qui du surimi je sais si le cacher est vraiment autorisé dans ce regime car il y a du sucre et surtout de la fecule! pour le fromage carre frais j'en reve!! mais il y en a pas le moins calorique que j'ai trouve c'est du 10% c'etait de la mozzarela light! je m'en suis autorisé car j'en avais trop envie je n'ai pas pris meme perdu!

pour chabat dukan autorise un cazait de halla et une gorgé de kiddouch (il avait donner une interview dans actualité juive).

voila sinon je suis hyper contente de vous avoir trouver!!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 12:41

@ juju tres marrant de se retrouver sur dudu !!!! et oui jai bien perdu ca fais plaisir !!!jai retrouver mon poids post mariage !!! tres contente surtout que mon mari me pousse pour un numero 2 alors je ve8ux bien sur retrouver ma taille de 15ans ...lol

 

ben ca y est vous vous etes reveiller!!! on accepte avec plaisir les gens de paris !!! c est vraie ke des ke t juif ya la galere de halavi basari donc avec plaisir !! moi shabbat pas de pain juste kidouch et encore mais ca va

avec mes vac a eilat je vais evitez la balance cette semaine et repaser en croisiere , histoire ke kan je remonte sur balance jai pas une crise cardiaque .

@ rezelle , pain dudu parve??? je veux la recette !!!et je reste un peu avec vous en conso , histoire de ....

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:12

Cette recette est surtout faite pour la consolidation hors jeudi PP et en stabilisation.

Pain complet et tresse facon

Pour 4 gros pains -Temps de preparation 45 minutes-Temps de cuisson 30 minutes

Ingredients

1 Cube de levure de boulanger

1 oeuf entier+1 Jaune

1Kg de farine complete

8 cuilleres a soupe d'edulcorant en poudre

4 cuilleres a soupe d'eau de fleur d'oranger

1 cuillere a soupe de sel

 

Dans un grand saladier, delayer le cube de levure de boulanger dans trois verres d'eau tiede. Laissez reposer 15 minutes.

Ajoutez un oeuf, une cuilleree a soupe de sel, remuez le tout et incorporez ensuite le kilo de farine complete. Incorporez l'edulcorant et l'eau de fleur d'oranger .Petrissez 10 minutes pour chasser l'air. Formez aussitot vos tresses (4 gros pains ou 12 pains ronds.

Badigeonnez avec jaune d'oeuf pour donner l'aspect dore et laissez reposer minimum 30 minutes sur une feuille de papier sulfurisee deposee sur la plaque du four. Recouvrez d'un torchon.

 

Enfournez ensuite pendant 25 a 30 minutes dans le four prechauffe a 200 degres th 6/7 en surveillant bien la cuisson.

 

Voila les filles , je ne copierais plus de recettes car cela prend du temps mais vous pouvez tout trouver dans l'integrale des recettes illustrees Dukan pour reussir la methode.

Shabbat shalom

 

Rezelle

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 14:26

@ rezelle -merci bcp mais jvais la mettre de cote pour la conso sdv dans 4 mois ...

il faudrait que kje m achete le livre mais moi je suis pas prete a voyager en france donc...

 

@judyou -ca va depuis pres de 100 jours en mode dudu .pour le shabbat je passe en pp mais pas de pain ni d ecarts.kan je suis inviter j amene mes muffins ...pour pas craker et puis tres motiver ...je rerentre dans mon 38 donc avec les felicitation de mon cheri je continue trankil.tu vas chez ki en france// ta moyen de cuisiner??nessia tova ma belle

 

allez mon poulet au oignions est fini , mes salade aussi ...shabbat shalom a toute

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:38

Franchement , je crois que tu devrais prendre un morceau de Hallot Esti car le chabbat depuis le debut je m'accorde un morceau et c'est une mitsva .

En France au mois de juillet , j'ai surtout cuisine car j'ai la possibilite en famille. IL faut etre rigoureuse en ce qui concerne le chocolat mais pour le reste savoir, si l'on craque, prendre des petites parts pour ne pas etre frustree , mais pas souvent jusqu'en conso.

 

Bien a + encore chabbat chalom

R.

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:22

chavoua tov les filles!!!

bravo pour ton 38 esti j'en reve!! lol pour ce qui du pain rezelle a raison c'est une mitsva et dukan lui meme l'a dit ca n'a aucun effet sur le regime! des ecart j'en fait moi mais c'est genre une mini bouchee! quand j'ai trop trop envie genre le fromage ca me manque grave! les autres ont droit au carree frais 0% nous ya rien a 0%!! le premier fromage c'est a 10% !! lol a croire que personne pense qu'on peut faire un regime!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 08:14

non ya du 5% Emek de tnouva

et du 7% de noul bloumlight ya plein de gout ail , saumon , herbes...

donc cherche tu trouvera

et pour le fb prend le 1/2% c est comme le 0% des francais.

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:20

Shavoua tov,

IL y a le moun balan lite a 7 % au roquefort , a l'ail ,au saumon et nature . Vous pouvez en manger 2 car chaque part fait 15 g en toleres . Pour les autres fromages Esti a raison .

Il y a aussi la creme soja lignt a 1/2 % et a 5 % pour faire des sauces .

Bonne semaine

Rezelle

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 11:20

et pour le bio-flan?? jai pas encore chercher mais yen a un , un equivalent en israel

toda

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:16

REZELLE je crois que LE MOUN BALAN LITE Nexiste pas en france! jamais entendu parler c'est quelle surveillance? ici il n'y a rien!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:57

Surveillance :Ashgaha de la rabanouth de la basse Galilee, mais en effet en France je ne sais pas si tu peux le trouver. Pour le bio flan en Israel je n'ai pas chercher mais j'ai fait une recette avec de la Maizena que j'ai touve dans les recettes de la boutique Dukan qui ressemble au bio flan.. Son nom c'est creme au chocolat sans oeuf. Regarde sur google en mettant ce nom. Au lieu de choco tu peux mettre du cafe ou de la vanille et des zestes d'oranges et citron avec du jus.

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:50

non helas je confirme en france ya pas!! pour ce qui est de la recette je vais voir ca !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.