Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute en Israel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 17:19

et oui !! mais toi ta des crevette casher a volonte et moi jen reveeeeeeee!!!!!

breff chacun ses probleme dudu

 

et vous avez halavi et bassari vous faites comment??? jveux devenir hongroise faire une heure entre les 2.

bizz

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:18

esti.... je vie,s de rentrer j'etais chez ma soeur et didou etait la avec sa fille Bat-Cheva du coup ma soeur et ses trois enfants moi et Libby Didou et Batchouch ça en faisait du monde....

je n'ai pas manger grand choose jai eu vraiment faim et g fais quelques ecrats mais rien d'extra je suis a 74,6 je veux arriver a 64 donc ya dla marge je suis heureuse detre enfin de retour a la maison

HOME SWEET HOME, et Kol Hakavod pour ton 38 tu peux etre fiere surtout que je sais que tu avais pris bcp de poids et que ce n'est pas facile de tout repredre au moins si jai besoin dun conseil je sais que je peux tappeler

BISOUS et kol touv

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:18

esti.... je vie,s de rentrer j'etais chez ma soeur et didou etait la avec sa fille Bat-Cheva du coup ma soeur et ses trois enfants moi et Libby Didou et Batchouch ça en faisait du monde....

je n'ai pas manger grand choose jai eu vraiment faim et g fais quelques ecrats mais rien d'extra je suis a 74,6 je veux arriver a 64 donc ya dla marge je suis heureuse detre enfin de retour a la maison

HOME SWEET HOME, et Kol Hakavod pour ton 38 tu peux etre fiere surtout que je sais que tu avais pris bcp de poids et que ce n'est pas facile de tout repredre au moins si jai besoin dun conseil je sais que je peux tappeler

BISOUS et kol touv

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:25

les crevette casher ne sont pas a volonté!!! car trop de sucre et de fecule de pomme de terre en manger 2 ou 3 oui mais c'est du toléré!!

 

pour le halai et bassari il faut que ca soit depuis des generations dans ta famille pour les 2 heure sinon ca marche pas !lol il faut que ca soit un minhag!

sinon je mange viande le soir et poisson le midi comme ca je peux finir par un yaourt l'apres midi mais le soir generalement g jamais faim!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 16:57

@ you-moi pri bcp de poids??!! lol envole !!!(ps- jen ai pri moins ke toi , et si jai vu ta courbe lolol), bref courage tu vas y arriver a ton 64

 

@gaelle - en israel pas trouver des bete de poisson , moi ki reve de saumon , vu le prix c est pas tous les jours.kelle recette de poisson???

 

bon retour de vac et re boulot , ca va etre chaud ca mais bon....je croise les doigts , pas de raison de pas avoir mon 36!!

le retour au boulot ca a ete WAOO ta bien perdu depui fin juin jles avait pas vu ""euhh les vacc "" lol

bon jespere ke jvais tenir le rythme car c est grignotage non stopppppppppp

 

voili voilou

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:06

coucou les filles commet c'est passé cette semaine???

petite question a t on droit au kotedg 3% (desole je connais l'ecriture en hebreux mais pas francais!lol)

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 06:15

je pense que oui gaelle !!! mais comme tolere, m en abuse pas

bon je viens de passer en conso !!!avec les fetes qui s annonce je veux pas me battre encore 2 mois pour 2 kilos, bref je vais faire super gaffe

et vous alors ?? la pomme trempe dans le miel , figue fraiche , pkaila et epaule d agneau ???vous allez gerer comment???

bonne annee

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:24

moi je vais faire que des plat dukan comme ca pas de probleme!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:14

moi j'etais invitee chez la belle famille j'ai pas mal deconnee avec les fruits le miel les salades ou il y a quand meme pas mal d'huile et en rentrant je mattendais a avoir pris au moins 2kg sure et en rentrant>>>>surprise, meme pas un kg complet le reve je ne sais meme pas comment cela se fait mais je suis bien contente!!!!!

Donc aujourdhui c jeune de Guedalia donc pas de ration pour madam mais je crois que je vais encahiner prot pure jusqu'a Kippour

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 06:40

bonne chance judyou !!ben moi pareil pas senti ke jai exagerer meme si jai evidement manger fruit + miel+gateau mais bon ma balance est sympa aussi !!!

allez kippour et souccot et apres on en aura fini des fetes !!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:54

oui Esti, c'est sure je commence a trouver le temps long jai tellement envie daccelerer les choses parce qu'au debut du regime jai perdu tellement et tellement vite que maintenant je suis habituee aux bonnes choses et je suis devenue impatience bien que je letais deja assez comme ca, et toi quoi de neuf la ptit famille va bien?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:39

cha va bien !!! petite puce grandit bien

,mais sache ke la fin est tres dure des ke l imc est normal on perd peu ...donc attend toi apres avoir 69 kilo de galerer ...sorryy

puis les fetes ca arrange rien ...plein de faux crakage obligatoire breff fo bcp de courage et de tenacite .

jai le moralll

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 07:36

euhhhhh coucou????!!!! ya ka vous ke je peux avouer avoir craker sur du boulou et brioche post jeune !!

ou etes vous??

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:31

je suis la!!!

moi aussi j'ai cracker post jeune mais c'est pas grave j'ai perdu quand meme!! je crack frequemment en ce moment je sais pas pourquoi! on dirai que j'ai plus de motivation !

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:09

Moi j'ai craqué mais pas g pris que 200g

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 16:29

moi je me suis pas pese depuis post kipour

jai un pe peur c est dur la !!! envie de cuisiner pas dukan , pas la force de manger mon son ...breff pas top je me dit post souccot ca ira mieux.jai l impression de pas avoir fait un seul vrai jour de conso...bref kan jmy remert je reprend all a 0.

rezelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:46

Beaucoup de courage pour les fetes de Souccot pour ressister aux gateaux et aux Kougels!!!!!

La marche c'est la solution......et aussi savoir dire non merci!!!

 

Hag Souccot Sameah

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:58

bon moi ce matin de 67.4 je suis passe a 69.

jvais me remettre en croisiere le temps de retomber!!!

mais jai bien kiffer !!bref jvais my remettre durdur

et vous alors resultat en ce post souccot??

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:23

COUCOU LES FILLES!!!

moi aussi j'vais repris 2 kilos pdt les hagim mais la je les ai tous reperdu!! ouf mais j'en ai marre moi aussi ca commence a etre long! bon allez courage!!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:00

bah moi j'avais repris 2kg et quelques mais moi non plus je n'ai pas regretter

le seul problemes c que depuis un moment BH TROP TROP de mariage et trop de bonne nourriture QUE FAIRE???

jai tt de meme reperdu mes kg je suis a 70.2kg soit 2kg de + que mon poid avant grossese !!!!!!!!

jespere pouvoir retrouver mon poids de mariage soit 64kg hmmmmmm

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 05:41

ben moi je m y remet doucement, jevite de me peser tous les jours !! et puis entre la fac et le travail jai plus le temps pour faire ma piscine alors c ets dsur que je vais perdre plus lentement mais bon...

@gaelle -bonne chance avec un peu de perseverance on les aura ces mauvais kilos

@judyou-moije gere bien les mariage je touche pas au buffet juste au poisson et viande du repas et je danseeeeeee histouire de pas voire le desert .

atslaha a toute , il commence a faire froid je ressort les affaires d hiver et c est un vrai plaisir de re-rentrer dans 38 , plein de fringue post grossese qui on dormit 2ans et demi au fond de l armoire.!!!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:54

Bonsoir ,

Cela fait un moment que je ne participe pas au forum.

Moi aussi cela fait depuis plus de 10 mois que je suis le régime de croisiere Dukan.

C'est long ,car j'avais beaucoup de kilos a perdre.

Je suis ravie mais frustrée car les fruits me manquent et j'ai encore 12 kilos à perdre.

Ce régime est super mais à la longue les fruits et le vrai pain me manque .

Je sais que je vais tenir Jusqu'a la consolidation mais c'est souvent difficile de ne pas manger de tout même en petite quantité .

Shavoua tov à toutes et tous

shirley29

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:42

Waouh!!! Alors ça c'est une surprise!!! Proteinaute Israel!!!!! Géniaaaaaaaaal!!!

Alors voila petite présentation

Premier régime dukan pour moi commence il y 1 mois pile....

J'habite a rishon Le tsion( Avis aux voisines)!!!!

Et voila le site est super et m'aide a tenir avec toutes ces recettes!!!

Mon objectif c'est -10 kg et il m'en reste a peu près 6!!!

Bref heureuse de vous connaitre les filles!!!

 

Hag sameah!!!

 

Au fait je commence a être bien renseigner pour les équivalents en Israel donc posez vos questions avec plaisir !!!!

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:57

Bonjour shirley,

 

Je suis toujours en croisière depuis plus de 16 mois . C'est long, mais j ' espère perdre mes derniers kilos comme prévu et passer en consolidation enfin. Les fruits me manquent et les pâtes et le vrai fromage.

Les proteinautes c'est un site vraiment bien pour les recettes. Si nous avions les petits suisses les surimis les carrés frais et les shitakis de konjac nous serions vraiment contentes n'est ce pas !!!

Bon courage ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.