Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute en Israel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rezelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:21

Bonjour Rezelle,

 

j'habites a Jerusalem, et suis Dukan depuis un peu plus de trois mois(-17kg pour l'instant). Je ne mange pas casher n'etant pas juive, et je devrias passer en conso tres bientot, mais si tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir, pas de probleme!

 

Bon courage!

ML

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 09:44

Bonjour les filles!

 

je ne suis pas d'Israël mais... je reviens de Jérusalem! quelle merveilleuse ville! pas étonnant que tu y sois restée Rezel!

juste un peu bizarre la situation avec les palestiniens, j'ai pas tout compris, c'est compliqué!

 

en tout cas courage, parce que la nourriture est excellentissime!!

 

Félicitations pour ta perte de poids! continue comme ça! comme le dit MarieLucie, si tu as besoin de soutien aucun soucis!

 

Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:11

Merci pour ta reponse, Marie Lucie . Je vois que tu as bien perdue et en peu de jours. Mon objectif est plus long car j'ai fait beaucoup de regimes et je suis en pre-menopause donc il faut que je sois patiente et constante. J'ai tous les livres du Docteur Dukan et j'ai achete le nouveau livre de la patisserie Dukan . J'espere qu'un jour la methode Dukan sera diffusee en Israel car le surpoids est aussi un probleme.

Bientot la conso pour toi alors bon courage ....... bonne journee R.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 10:42

Les livres dukan sont comment au fait? (as tu vu mon précedent post Rezelle?) je n'en ai pas lu un seul je fais tout depuis internet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:46

Merci Ititine pour ton email.

Voici les livres que j'ai a ma disposition:

Les recettes Dukan en 350 recettes faciles,

Les 100 aliments Dukan a volonte,

Mon secret minceur et sante,

Je ne sais pas maigrir edition 2010

La methode Dukan illustre, et -53 kilos plus jamais ca de Chris Girard. Tres bon temoignage d'une femme qui se bat pour etre enfin elle meme.

Les livres sont pour moi un bon soutient losque j'ai une envie de chocolat, car je me plonge dans les livres au lieu de me plonge tete baissee dans la boite de chocolat.

Le coaching n'est pas pour moi pour le moment car j'ai fait tellement de regimes divers et varies maintenant je veux le gerer a ma facon avec les clefs que proposent le Docteur Dukan. Bon courage R.

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:25

Salut!!! Moi aussi j'habite en israel et je mange cacher!! C'est vrai que ca a l air un peu galere mais bon ce commence aujourd'hui moi... Et toi tu es ou?? Shabat shalom!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:47

Bonjour tout le monde,

 

je devrais passe ren conso demian ou apres demain et j'ai une petite question, comment dit on pain complet en hebreu? Lechem male? Je n'en suis qu'au niveau bet et ce n'est pas vriament le genre de chose qu'on apprends en cours. :P

Et pates et riz complet?

 

Bon courage et bonne journee.

ML

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:29

Ble complet c est hita melea , pain complet c lehel male ou lehem im hita melea et pareil pour les pates et tout! Par contre est ce que tu a trouve du son d avoine et du son de ble ici??

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:29

Ble complet c est hita melea , pain complet c lehel male ou lehem im hita melea et pareil pour les pates et tout! Par contre est ce que tu a trouve du son d avoine et du son de ble ici??

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:38

Merci beaucoup! Pour le son d'avoine et de ble aucun probleme, il y en a dans quasiment otute sles obutiques bio, et dernierement ils ont agrandi le rayon bio du misterzol en bas de chez moi ils en ont aussi, plus cher mais ils en ont. Si tu es sur Jerusalem je te conseille la boutique Teva Net juste en face du marche agrippas. Il est en baril, se vend au poids, et pas cher.

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:02

Super!!!Merci beaucoup Parceque en france la ou j etais c etait galere! G trouve shibolet shoal 

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:15

Bonjour Sarahjoon,

Si tu cherches du son de ble et d'avoine demande en anglais du organic oat bran ou soubine shiboulet shoual organic en Hebreu chez Adama et pour le son de ble soubine rhita kaloui chez Tam Teva tout cela chez Anise ou rue Agrippas dans le magasin des produits organic.

Comme j'en ai parle sur mes messages, je ne suis pas encore coachee mais j'ai achete tous les livres du Dr Dukan et surtout je vais sur son site tres souvent pour avoir le plus de renseignements possible pour reussir le regime. Les proteinautes est un site tres bien pour nous soutenir le moral car nous avons la possibilite de regarder des recettes lorsque nous avons des difficulites de motivation ainsi que les nombreux blogs des proteinautes.

Tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre . Moi encore beaucoup mais avec le regime Dukan je pense que nous y arriverons. Et apres il faudra suivre la conso et la stabilisation bien sur.

Si tu as encore des questions sur le regime Dukan je suis prete a t'aider .

Shabbat Shalom

Rezelle

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:23

MarieLucie,

Je voulais seulement te dire bravo pour ta perte de poids. C'est encourageant que tu es perdue tous ses kilos en si peu de temps . Bon courage pour la conso et profites bien du pain lehem hita melea et le guevina de 40 grammes que tu mettras dessus.

Rezelle

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:32

Merci beaucoup. Pour reussir a un bon rythme il n'y a pas de secret: pas d'ecarts. En fait j'en ai fait deux pendant mon parcours, mais minimes et uniquement parce que je n'avais pas le choix (plateau repas avion), car il vaut mieux faire un ecart que sauter un repas.

J'ai egalement utilise tres peu de toleres, meme pas une fois par semaine en tout je dirai, ca augmente le rythme mais bon il vaut mieux utiliser des toleres si on est frustree que de vouloir aller vite et fair en gros derapage.

En tout cas je peux dire que j'etais une grosse gourmande et grosses mangeuse alors si j'y suis arrivee vous pouvez le faire aussi!

 

Bon courage et bonne journee.

ML

easyline

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:34

Bonjour les filles

J'ai commencé le régime en Janvier et ai maigri de 16 kg;je suis donc très satisfait de Dukan; Par contre mon épouse vit en France mais est Israélienne;Je suis donc à la recherche de site sur Dukan mais en hébreu;Merci de me les communiquer si vous en connaissez;

 

Cordialement

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:50

Shalom easyline,

Bravo pour ta perte de poids. C'est encourageant pour les autres proteinautes.

Pour les israeliens, ils ont le site en anglais ainsi que l'espagnol et le site enfrancais du Dr Dukan. A ma connaissance il n'y a pas encore en hebreu mais peut etre avec le temps ils l'envisageront.

Si tu parles l'hebreu, il faudra que tu te devoues et traduises les grandes lignes du regime Dukan a ta femme.

Moi aussi ,je suis contente d'avoir l'energie de faire ce regime car il me convient.

 

Bonne journee

 

Rezelle

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:36

Merci beaucoup rezelle, finalement j'en ai meme trouve au mega bair a cote de chez moi. Aujourd'hui ptemiere jour de croisiere!!!deja moins 1.1 kilo malgres mon mahzor qui a fait son apparition... Il parait que ca ralentit mais bon je suis en dessous des 70 alors je suis deja contene lol ca joue sur le moral!! Pour toi c genial et ca montre que c est possible! Et on peut manger le al aesh de yom atsmaout demain 

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:08

Hag sameahSarahjoon et bonne appetit pour demain. Surtout comme tu as pu le voir sur le site du Dr Dukan pas de merguez mais que les viandes permises al aesh et si tu es en PL avec de belles salades et legumes sans huile.

 

Rezelle

easyline

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:02

Forum Dukan : erev tov rezelle je vois que toi aussi tu as perdu pas mal de poids c est un regime tres facile a faire pas avoir de site en israel et s appeler dukan

Erev tov Rezelle

Je vois que toi aussi tu as perdu pas mal de poids;c'est un régime très facile à faire,

Pas avoir de site en Israël et s'appeler Dukan est vraiment paradoxal; j'espère que le docteur fera tout son possible pour remédier à cette lacune;pour ce qui est des sites en français il n y a que l'embarras du choix;

 

Je vous souhaite à toutes et à tous yom atsmaout samèaH

 

easyline

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 22:17

pourquoi Dukan ca veut dire quoi dis moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarahjoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sarahjoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 01:02

Salut les filles!!

Je commwnce a m' inquieter parceque je ne perds pas... J'ai commence a 70.9 kilo le vendredi 7 mai, et aujourd hui samedi soir 15 je pese 69.4 kilos... Aussi je me suis pese le soir aujourd hui mais bon hier matin j etais a 69!! J ai fait 3 joura d' attaque comme il m a ete conseille vu ke je veux arriver a 64 kilos mais la je deprime, j ai fais aucun ecart, mene pas de toleres a part 1 cc de chocolat ce jeudi... 3 pp et 3 pl j ai meme tenu tout shabbat en pp malgres lea bonnes halotes chaudes rt autres qu il y avait sur la table... C est normal vous croyez? Vous avez commence a perdre rapidement vous?? Merci de votre aide et shavua tov!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:02

Bonjour,

 

plus on a a perdre plus on perds vite et moins on a a perdre moins on perds vite. Vu que tu n'as "que" 6kilos a perdre ce n'est pas etonnant. En plus tu fais peut etre un peu de retention d'eau et/ou de constipation. Ne t'inquietes pas et continues de suivre les consignes, tu vas y arriver!

 

Bon courage.

ML

rezelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:06

Bonsoir,

Shavoua tov

 

Marie Lucie a raison au sujet du nombres de kilos moins tu as de kilos a perdre plus c'est difficile.

Il faut surtout faire du sport marche et de la natation ,manger de la rhubarbe pour la constipation car il y en a fraiche et surgeles en ce moment en Israel et etre patiente !!! Savelanout...

Surtout un conseil fait comme moi 1 jour PP et 1 jour PL car nous avons besoin de retrouver les legumes un jour sur deux. Encore un autre conseil, prends des multivitamines .

Si tu as d'autres questions je te repondrais si je peux.

Bon courage

Rezelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.