Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Proteinaute et allaitement????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:30

Coucou les filles! Bon mauvaise nouvelle j ai repris tout mes kilos apres bebe 2 mais bonne nouvelle je compte bien les reperdre!!! Le "probleme" c est que j allaite et donc ne veux pas mettre en peril mon allaitement :$ Est ce que certaines d entre vous ont suivi un dukan "allégé" pendant un allaitement? Est ce qu il y a eu des consequences sur ce lui ci? Quelle est la marche a suivre? Merci a toutes d avance 

Pleins de bisous a vous toutes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 02:38

Kikou !! alors j en ai aucunes idees mdr par contre j ai commencer mon dudu apres bb5 et en allaitement exclusif ! apres 2 mois de regime eh bien je suis tjrs en allaitement exclusif !!! tt se passe nikel ;+) ma pepette grossit bien et j ai tjrs autant de lait ;+))) par contre ma pepette est passer au ti pot lmois dernier ;+) donc elle tete un peu moin voili voila j espere que mon temoignage t aideras et bon.courage pour tes kilos ;+) a bientot pis etre ;+)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:32

Tu as lu le livre de Dukan? ..il préconise un depart en conso avec deux fruits par jour et les laitages en demi ecreme. Son regime normal est trop carence si c'est en alaitement exclusif. Pense à ta santé et à celle de ton bebe.

Bonne journée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:37

Et j'oubliais la troisième mesure du doc Dukan pas de jeudi protéiné 

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:14

Coucou les filles et merci de vos reponses! J avais lu le livre mais j avais zappé le passage allaitement vu que je n etais pas concernée a cette epoque!! :$ Merci chaton pour ton temoignage car c est vrai que la santé de mon bebe passe avant tout et justement je ne voudrais pas qu il en souffre! Donc en resumé de la viande, des legumes, du pain complet et des yahourts 20% max et 2 fruits par jour et 2 repas de gala et 2 fois des feculents par semaine? Sans oublier de ne pas faire la journee pp!? Pleins de bisous les poulettes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:58

Oui c'est ça 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:55

ah bne mince moi jfais ma croisiere normal rapt !! ben en plus mon medecin le sais et ma puce se porte a merveille !! un avis pour mon cas ? j ai quand meme degommer 17 kilos ! gloups

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:50

Je t'ai dit ce que j'en pensais dès tes premiers post chatonpinke sur ton attaque très longue et ton depart en croisière sur des Pp. .Cinq..

Si mes souvenirs sont bons. .en ce qui me concerne je dis ce que je sais de ce regime et chacun agit en conscience et connaissance de causes

..et de consequences. .

Bonne soirée. 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:45

Oui effectivement et chui passer a 3/3 car tu avais raison ;+) alors jcontinu comme ca moi ca me conviens ;+)

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:08

De toutes façons, si l apport n est pas suffisant, le corps puise dans les reserves pour le lait mais bon c est vrai qu il vaut mieux demander a un professionnel et verifier que ta puce grandisse et grossisse bien! Maintenant qu elle est diversifée c est encore mieux pour toi chaton!  Et felicitations pour tes 17kg!! moi j aimerais perdre 15kg d ici le 25 octobre (mon anniversaire) mais j ai vraiment peur de "perdre" mon lait!:$ En fait pour ma fille a ses 4 mois j avais commencé a faire attention a mon alimentation (je mangeais de tout mais feculent uniquement le midi et sans graisse et sans sucre), meme pas 1 mois apres que j ai commencé ma fille n avait pas grossi et donc le pediatre m a dit qu elle n avait pas assez d apports avec mon lait et donc qu il fallait passer au lait infantile! :$ Peut etre que ça n a aucuns rapports mais du coup j ai culpabilisé grave!!! Maintenant a l heure actuelle je me renseigne parmis vous avant de commencer car je ne veux pas faire la meme chose avec mon fils! Ce qui me pousse avant tout a envisager si tot ce regime c est qu avec ce nouveau poids important (quelques grammes des 3 chiffres) j ai mal au dos, aux hanches, aux jambes, j ai du mal a me deplacer et je suis vite fatiguée et essouflée. Donc en dehors des raisons bien evidement esthetiques, j ai peur que ces maux s installent et empirent! :$ Merci a toutes les deux pour vos reponses et a rapt pour la marche a suivre!  Pleins de bisous a vous les filles!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 03:42

Bon courage pour la suite biz à toi et à ton bébé 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:47

Ah oui je comprends !! mais j ai vecu ca pour la mienne vers ses 3 mois ;+) tu sais c est pas forcement le regime c etais peut etre un pic de croissance ;+).

 

en fait au fur et a mesure de l allaitement notre lait evolue pour apporter ce qui faut a nos bb ;+) et ca ralentis un peu les croissances de nos loulouttes ;+)

 

ben en tt cas oui faut smefier et faire gaffe a leur poids ;+) pour ma part ma puce a 7 mois j aimerais l allaiter jusqu a 1 an ;+) apres ca me derange pas de la passer au lait guigoz ;+) et toi quel est ton objectif ?

 

25 octobre ?!!! je suis du 30 !!! vive les scorpions ;+))

 

moi oci me suis fixer 70 kilos pour mon anniv ;+) c est pas une mince affaire ;+)) on va y arriver !!!!

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:08

Merci Ratp!! Les kilos c est tabou on en viendra tous a bout!! Smiley bonheur

Oui chaton, vive les scorpions!! Tu es d ou? On a a pau pres le meme objectif pour la meme date alors!!  Perso pour l allaitement le plus longtemps c est le mieux mais j aimerais pouvoir allaiter mon fils au minimum jusqu a ses 6 mois. Apres avec la diversification je ne m inquieterais plus si j ai moins de lait :$ ! Ca me rassure de savoir que tu as eu la meme chose, tu comprends ce que ça fait! Moi la pediatre m a dit directement qu il fallait prendre du lait infantile, j etais degouté et j ai vraiment culpabilisé apres d avoir fais plus attention a mon alimentation! :$

Ca va c est pas difficile a gerer le regime avec les enfants? Pas trop fatiguée?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 03:36

Arf tu sais j ai 5 enfants et jme suis fait ma propre experience ;+) les pediatres j ai finit par en prendre et surtt en laisser !!!

Se contre-disent tt ltemps et chippotte pour pas grand choses au final ... ;+)

 

ben ecoutte oui s est sportif loool surtt avexmc les 2 plus ptits ;+) 2 ans et 7 mois ;+) mais bon g perdu du poid et jle sens dans mon andurance ;+)

 

sinon je suis de l essonnes et toi ?? ben ecoutte je te suis moi ;+) en plus jme connecte plusieurs fois par jours alors viens papoter avec moi ;+)

 

et toi alors ? ca vas aussi ??

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:33

Comme tu dis a propos des pediatres c est vraiment du n importe quoi des fois!!! La, apparement mon pediatre me dit que mon fils a un reflux donc je dois lui donner gaviscon apres chaque tetée! Confirmation par son remplacant! et ma belle soeur debarque a la maison et me dis que pour sa fille ses deux pediatres lui avaient dit que c etait AVANT les tetees sinon ça n etait pas efficace!!! Donc on patauge!!)) C est sur que des kg en moins c est de l endeurance en plus!!  Moins essouflée, plus d energie pour bouger (puisqu on en utilise moins pour la masse!), plus de facilité pour bouger, moins mal aux jambes, au dos...= c est une nouvelle vie!!! En tout cas je t admire!! 5enfants c est vraiment du travail!! Moi j en ai deux (2ans et 3mois) et vraiment je n ai pas de temps pour moi!! Heureusement je "force" mon mari a m aider opur lire mes mails!!  Moi je suis de la region toulousaine mais on a pas mal de point commun chaton donc c est vraiment sympa de discuter avec toi! Ton objectif final ça serait quoi? Pleins de bisous a toi et tes loulous! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:33

Alors moi oci on m a tjrs dis avant les tetees pour le gaviscon !! et mm 15 min.avant ;+)

 

oh ben tu sais tt est organisation ;+) je dirais le plus dur c est dpasser de 1 a 2 ;+) apres c est kif kif je trouve ;+)

 

par contre moi mon zhom il m aide pas du tt :+((

 

ah toulouse j ai jamais visiter :+( un jour peut etre ;+)))

 

Ben ouiii trop dpoints communs moi oci ca me fait plaisir ;+))

 

Mon objectif c est 70 ! mais j irais le plus bas possible ;+)

 

par contre c est mal barre dernierment ...j avais bien decaper ...apres une journee a 97 terminado j ai stagner a 98,1 et la bam +1 kilo rebonjour le 99 :+((( chui tte tristounette snif:+(

 

alors toi annonce moi de bonnes nouvelles ??

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:41

En meme temps pou le gaviscon ça serai normal de le prendre avant!!! Il protegerait en plus l estomac! Mais bon meme sur la notice c est marqué apres!!!??? :$

Ca me fait super plaisir d avoir trouvé une personne avec qui partager en plus de la perte de poids!  Mon objectif est de 60 mais je sais que ça va etre tres dur car mon corps stagne severe vers les 70 :$ donc je prefere me fixer cette objectif un peu difficil pour me motiver et etre un peu plus exigeante vis a vis de moi!  Ne t inquites pas chaton, c est normal de stagner a un moment mais il faut voir deja combien tu as perdu!!! c est normal que le corps est un reflexe de "survie"!!! Si tu continues a faire le regime sans craquage (je sais que dans ces periodes c est difficile!) tu vas voir que la machine va se remettre en route d un coup et reprendre sa perte! Apres si tu veux declencher un peu la "fonte", il faut (si faisable et du temps) du sport, quelques fois manger plus (bien sur de la viande!) ou fragmenter les rations moi ça avait bien marché sur moi! Si tu sais que les +1kg ne sont pas de ta faute (pas de craquage!  ) c est qu ils sont dus a l eau ou autre cause metabolique donc que ça n est qu un petit petit passage!  Concernant ton mari on a encore un point commun!! Quelle galere!!!  Mais je suis sur qu ils seront plus attentifs quand on arrivera a notre objectif!! Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 02:38

Loool ah les zhoms ... enfin on les aime quand mm ;+)

 

merci pour tt les conseils !!!! je vais essayer de relativiser hein ;+))

 

Jte dirais dmin matin si la balance a finit par la fenetre ;+)

 

sinon j ai aucunes motivation pour emmener mes gamins a l ecole grrrr faudrait m expliquer a quoi ca sert de les mettre jusqu au 6 juillet alors que j ai deja les bulletins ! que j ai deja signer les papiers pour les passages en classe au dessus et surtt j ai les listes de fournitures pour septembre prochain ?! bref avec le temps laisse tomber j ouvre les yeux et puis je les refermes direct lol ...

 

et toi comment ca vas ? ton bb souffre pas trop de la chaleur ? car moi ma ptite est infernal ! et mon ti loup de 2 ans c est pas mieu ! lool

 

bon je parles bcp lool dsl chui piplette ! biz a demain ;+)

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:45

Oui chaton, ici c est pareil ma grande est chipie a cause de la chaleur et le petit n arrive pas a trouver son sommeil mais bon, les temperatures c est du n importe quoi ici on passe de 30° a un petit 20° :$ Comme tu dis; juste envie de se recoucher!!  Pour l ecole j ai de la chance la question en se pose pas encore!!  Mais je pense que si les enfants la reclame pas, vu qu ils ne vont rien faire de special en 15jours ça sert peut etre pas a grand chose de les mettre! 

 

Alors la balance elle est ou finallement?? Perso je ne me pese pas sinon je suis trop sur le chiffre et je panique si je n ai pas perdue donc la pesee c est maximum 1 fois par semaine et minimum 1 fois par mois!  Quelques fois tu ne perds pas sur la balance et tu perds des centimetres c est pour ça que dans la meme proportion je prends mes mesures aussi! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:35

kikou !! ben ecoutte elle a faillit voler encore ce matin ! pffff au lever 98.9 ! apres 2 h de marches 98.7 grrrr bref je lache un peu l affaire ... me suis mise en pl pour la peine et j ai decider de passer a 1/1 !

 

chui passer a la pharmacie me prendre un draineur .. on verra bien ..; si ça marche pas ben je verrais si chui en zr ou pas ... en tt cas mon 97 me manque moi qui pensait atteindre les 94 ce moi ci jle sens mal !! dire que j avais perdu presque 3 kilos en 1 semaine pfff ma pauvre ça m inerveeeeee lol

 

whouaaa je t admire pour la peser moi j y arrive pas je suis obsedee par ma balance ... ce st grave !

 

ah ben tu m etonnes ce st la misere ce temps !!! et oui jme dis comme toi pour l ecole ! lol jverrais lundi ;=)

 

samedi on va chercher 2 ptites minettes !! bella et tiana ;=) tu verrais sont tt fous mes gamins a cette idee !! ;=)

 

et toi alors comment ça vas aujourd hui ?? tes loulous ?? moi je l ai est encore gaté aujourd hui ... mon fils voulait une poupee garcon monster higt ! ma fille des vetements monster hight et mon numero 3 des shorts flash mc queen !! mon 4 e des vetements mikey pouf 130 euros dans les dents !!! vive les marques !!

 

bon ma belle j attend de te lire bisouilles a tte pis etre ;=)

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:03

Coucou chaton! Grrr ne t inquietes pas, ça va se remettre en route pour ta perte!!Essaies de ne pas te peser 1 ou 2jours, mais c est vrai que c est frustrant de stagner. Le draineur ça met une petite semaine pour voir l elimination de l eau sur la balance (perso je ne suis pas pour car quand tu l arretes tu reprends de l eau). C est pour ça, la balance toute les semaines maximum c est mieux car tu as toujours un resultat meme petit et je trouve que tu es plus motivé. Par contre c est vrai que sur le long terme le 1/1 est plus souple. Moi j adore la viande donc si ça pouvait etre pp tous les jours ça serait le reve pour moi!!  Quand j avais commencé dukan c est les journée pl qui etaient les plus difficiles pour moi!!

Alors tu vas agrandir ta petite famille! Tu m etonnes pour les enfants mais apres comme tu dois le savoir ça va te faire encore tu travail en plus!!

De mon coté j attends lundi prochain pour me peser et pour le moment je commence doucement le dukan allaitement, j ai mangé des pates ce soir :$ mais ma journée a ete tres chargée et completement desorganisée niveau alimentaire (j avais juste eu le temps de prendre mon petit dejeuner ce matin:$) donc pas top mais bon...je culpabilise pas ça sert pas a grand chose. Il faut juste etre efficace! 

Pour tes 94 chaton t inquietes pas ils vont arriver!!  Le principal c est de ne pas se decourager!! Surtout fais attention car semaine prochaine c est les soldes donc comme tu as deja bien perdue, faut en profiter pour racheter un peu de vetements et se sentir bien (ça favorise la perte de poids!!) 

Allez ma belle, pleins de bisous et tiens bon!! Tes effort paieront c est certain! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 01:50

rooo t es trop choupinette !! moi aussi j aime bien les pp mais bon pp ou pl c est pareil je perds pas grrrr !!

 

ah meme si jm enerve et me torture je resiste pas a la pesee du matin :=((

 

ouiii les soldes lol mais pas trop de sous !!! heureusement j ai besoin de rien pour mes enfants cette année sauf pour manelle ma derniere ;=) mais je vais prendre du 18 mois car j ai ce qu il me faut en 12 mois !!! tu l habille en combien ton bb ? moi ma pepette est grande donc meme si elle a 7 mois entre sa taille et ses cheveux certains lui donnent bcp plus snif !

 

jt envoi une tof de ma pepette tu mettra un visage sur son prenom ;==) c est une vrai coquuine ;=) ma photo de profil c est ma fille ainée leila ;=)

 

et toi tu as des choses en vue pour tes soldes cette année ?

 

ah oui demain soir je vais achetter ma poussette pour ma fille ;=) j ai revendu celle que j avais et qui faisait landeau car trop grosse et du coup rentre pas dans mon coffre de voiture !! heureusemnt j ai trouver mon bonheur !!! jvais chercher ma nouvelle poussette demain soir j ai hate !! depuis le temps que je voulais une loola ;=)

 

demain je ferais pp ! jvais me fair des steak avec oeuf a cheval j addore ça ;=) ah oui me suis achetter pleins de sveltess double zero pourcent arome pamplemousse et citron vert hummm cro bon !

 

he oui les chaton ça va en fair du travail loool mais bon j addore les chats ;=) ils sont typees chartreux jte mettrais une photo ;=) et toi tu as des animaux ?

 

en tt cas merci bcp pour ton soutien !! je suis ravie de t avoir rencontrer sur ce forum !!! pleins de kissou et passe une bonne fin de soirée ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 01:54

Forum Dukan : la terreur hihi p

la terreur hihi ;^p

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:52

Masallah comme elle est mignonne! et comme tu dis, elle fait plus grande!! Tes deux filles sont magnifiques! Manelle et Leila c est vraiment jolies pour des filles! J espere qu elles sont aussi gentilles avec leur maman qu elles ont l air adorables Comme tu dis les poussettes elles sont super maintenant mais faut savoir les placer:

Moi aussi je suis heureuse de t avoir rencontré sur ce forum et encore un point commun niveau alimentaire!  Moi c est pareil steack a cheval et yahourt sveltesse citron vert!! un regal!!! Moi aujourd hui c est plat de courgettes et steacks haché mijoté. Je ne mets pas d huile j utilise la graisse des steacks et fais revenir tout les legumes dedans (courgettes, oignons, ail, aubergine, poivrons, carottes mais pas trop, tomates) c est super bon! 

Sinon pour les soldes j attends encore un peu pour moi a part si je trouve un jean a ma taille ou des chaussures sinon ça sera en avance la garde robe de mes enfants (n ayant pas trop de moyens, j achete a l avance ça leur permet d avoir des trucs un peu sympa et pas de la recup!! ) Mon fils mets du 3 mois et ma fille du 3ans mais ça depend vraiment des vetements :$ Donc toi tu vas prendre du 18mois en prevision de l hiver c est ça?

Pour les chatons, moi j adore aussi!  J ai grandi avec des chats, des chiens, des lapins et j adore les animaux mais c est mon mari qui ne veut pas (il dit que c est sale avec les enfants etc...) bref pour le moment c est vrai qu entre la maison et les enfants deja je suis pas mal occupée mais j espere le faire changer d avis  ps: c est pas gagné!!  Pour la balance je te comprends tout a fait mais plus tu vas stresser, plus tu vas stagner! Donc relax, moi pendant 3 semaines j avais stagnée et au bout de 3 semaines mon corps s est remis a perdre comme au tout debut du regime j avais perdu 3kg la semaine d apres donc finalement c etait une belle perte (en plus des centimetres car je faisais pas mal de sport a coté aussi!) t as essayé de prendre tes mesures centimetriques? Pleins de bisous ma belle et a tres vite 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 22:47

rooo t es cro mimi ;=) !!! vouiiiii ma fille leila c est une creme ;=) vraiement elle m aide bcp et pourtant a pas encore 8 ans !! maintenant elle douche son ptit frere adam et lui met la couche l habille et elle est trop fiere d elle lol ! me fais du menage et vraiement une tite maman lol j ai du mal a lui fair comprendre que je suis sa maman et qu elle dois fair des choses de son age .. mais bon elle veut rester a coté de moi et me copier ! ce st dingue ;=) !

 

manelle ben c est la derniere puis je la desirais telement ;=) bref elle est mimi oui ... quand elle dors hahah

 

ah oui les chatons c est de l hygiene a redoubler mais bon je trouve que c est plus propre qu un chien ou un lapin hihi ;=) mais ton homme a raison dans l ensemble ;=)

 

ah ton ti bout tu l habille en 3 mois trop choux !!! sont petits tes enfants ;=) profite !!! profite !! ça grandit telment vite !!!

 

alors aujourd hui j ai recup ma loola ! chui trop contente !! et j ai fait un tour a kiabi !! me suis payer une tunique facon maroc lol j addore ;=) coloris taupe et violline ;=) en 46 ! bon c est tt car j ai pas l intention de rester trop lgtps a cette taille ;=) et j ai pris pleins de 18 mois pour manelle tu as raison ;=) des pyjamas sympa des t shirts et tuniques un beau manteau pour cette automne et j ai pris du 3 ans pour mon ti numero 4 adam ;=) surtt des bermudas et t shirts ;=) bref 70 euros le tt ça vas ;=) le sac etait remplis a craquer !

 

on est pareil moi aussi je fais du stock a chaque soldes !! en fonctions destailles que je trouve evidement ;=) leila met du 8 ans et mes fils samy et marwane du 6 ans ;=) eh bien j ai un carton blinder de 10 ans et de 8 ans comme ça quand ils grandissent brusquement ben j ai de quoi voir venir ;=) pareil pour adam j ai du 4/5 ans que j ai garder de marwane ;=) c est nikel et disney ou orchestra donc coté mode ça vas ;=)

 

je sais pas toi mais le linge qui va plus je le revends sur e bay ;=) ça fait des sous pour rachetter ;=) jte le conseil si tu le fais pas deja ;=)

 

ah oui hummmm jvais tester tes legumes ça me dis bien !!! je le ferais demain ;=) ah oui trop bon les steak oeuf a cheval ;=)

 

ce soir j ai fait light pas trop faim jmangerais mieu demain ;=)

 

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors moin 700 grs !!!! de retour a 97.9 !!!!!!!!! ouf ! bon jme rejouis pas trop vite car je peus reprendre encore d ici demain grrrr mais bon j ai fait acuns ecarts donc !!! vivement que ça decolle ;=)

 

voila les news ma coupine !!! prends bien soin de toi et passes un super weekend en famille !!! pleins de kissoux et a demain si tu te connectes mouah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.