Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

proteinaute isere

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 11:55

salut a tous !

j'ai attaqué le régime il y a une semaine , je cherche des copines pour se motiver !

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:23

Forum Dukan : ah pas simple pas simple bon courage alors ou en es tu et avec quelle methode

Ah pas simple pas simple bon courage. Alors où en es tu et avec quelle méthode ?

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:43

Je suis sur la méthode classique , mais je pense que j'aurais prendre l'escalier nutritionnel . je suis en phase 2 la , tu crois que je peux passer a l'autre méthode comme ça? et toi ?

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 21:21

Forum Dukan : bonsoir comme toi ca me convient croisiere je ne sais pas si on peut passer ca l escalier comme ca tu fait 1 1 comme moi qu est ce qui te convient pas

Bonsoir, Comme toi ça me convient croisière, je ne sais pas si on peut passer çà l'escalier comme ça. Tu fait 1/1 comme moi ? Qu'est ce qui te convient pas ?

 

Bon malgré qq pt'its écarts, (depuis samedi 1 portion brownie, des frites, 1 réglisse ) suis pas toujours sérieuse  : quelques cms de moins et rapprochement de 75 kgs. Allez maintenant un peu de vélo car voudrait vraiment arriver à ces satanés 75 samedi matin au plus tôt. Sans ces écarts je pense que l'aiguille serait encore plus basse.

 

10 kms de vélo ce matin bataillée mais fière de moi car pas fait autant depuis novembre !

 

Parce que samedi et dimanche ça va être extrêmement dur avec le mariage de mon bidou !

 

Allez courage on va les avoir ces escaliers superflus ! @

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 21:26

Forum Dukan : en fait c est bien 3 kg en 23 jours moi 1 kg par semaine deja quelques centimetres en moins un peu plus de souffle moins mal de dos et je gagne en pec

En fait c'est bien 3 kg en 23 jours moi : ± 1 kg par semaine, déjà quelques centimètres en moins, un peu plus de souffle, moins mal de dos et je gagne en pêche chaque jour.

 

Après l'essentiel est de ne pas les reprendre ! Fait tu une activité physique ? Je me renseigne pour le changement de méthode. Au plaisir

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:01

Oui je fais l'alternance 1/1 . Vu que c'est la 3eme fois que je fais ce régime j'ai l'impression que mon corps est plus résistant à celui ci. Je fais de la zumba 2 a 3 fois par semaine et j'ai un travail plutôt physique. Merci de te renseigner pour ça je vais aussi le faire de mon côté. Bonne nuit.😊

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:01

Oui je fais l'alternance 1/1 . Vu que c'est la 3eme fois que je fais ce régime j'ai l'impression que mon corps est plus résistant à celui ci. Je fais de la zumba 2 a 3 fois par semaine et j'ai un travail plutôt physique. Merci de te renseigner pour ça je vais aussi le faire de mon côté. Bonne nuit.😊

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 05:29

Forum Dukan : bonjour voici une reponse giauray tu peux passer a l escalier sans probleme tu as moins de 10 kg a perdre faut juste le suivre a la lettre cette metho

Bonjour,

 

Voici une réponse "Giauray tu peux passer à l'escalier sans problème, tu as moins de 10 kg a perdre, faut juste le suivre à la lettre. cette méthode est génial, car pas de frustrations, mais ne pas confondre un repas de Gala avec une journée ou un week end de gala (comme moi)"

 

Effectivement plus on fait de régime Dukan ou autre plus il y a de la résistance due notre métabolisme, mais 3 kg en 23 jours c'est une bonne moyenne pour tenir et ne pas reprendre.

 

Et puis tu es bien plus sportive que moi, ça va aller. Si tu as le temps d'aller sur le site, il y a plein de commentaires sur l'escalier.

 

Bon test réussi pour moi, yes yes yes trop génial, un coup de dé à coudre magique de la couturière combiné à mes efforts, ça paye. Ce matin j'ai la pêche et ma robe est impeccable sur moi, motivation, motivation. Ne vous découragez pas, c'était loin d'être gagné pour moi ! J'espère quand même être en dessous des 75 kg demain matin, aujourd'hui PP. @+

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:55

salut j'ai finalement décider de rester sur la méthode classique . Je suis motivée ! et toi ou en est tu ?

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 06:27

Forum Dukan : perso la methode classique me convient mais il faut que je me cuisine des dudu car sinon je ne tiendrai pas trop contente ce matin car avec les supers

Perso la méthode classique me convient mais il faut que je me cuisine des Dudu car sinon je ne tiendrai pas. Trop contente ce matin car avec les supers supers écarts ce weekend au mariage entre (sucre salé sauce alcool, tout y était...) je suis à 76.1 yes yes mon poids de samedi matin.

Si je regarde derrière moi aujourd'hui, j'ai fait un tiers de ma phase de Croisière et plus j'avance, moins c'est contraignant. Alors je continue. Car les efforts ont payés. C'est vrai que je souhaite perdre moins que toi, j'ai été à 60 kg on dirait une anorexique et je faisais des malaises. Je veux un poids confort qui me permettra de récupérer mon souffle de moins souffrir du dos et articulations.

 

Bon challenge 1 pas atteint ! j'avais dit 75 kg pour le mariage de mon Bidou, loupé de 100 gr ! Avec une semaine de retard 'ai payé les frites Maison de maman mais - 400 gr quand même ! Mais malgré cela c'est positif puisque je rentrai samedi matin dans ma robe.

 

Tu parles de relâche alors pas de balance pour moi hier ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à dimanche soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allait bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop , et je commence à perdre mes pantalons, yes.... Il y a rien de plus motivant ! @

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 18:49

Encore une conversation terminée ? bonne fin de soirée.

guigui38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 16:54

salut non désolé de ne pas avoir répondu tout de suite , Je suis contente pour toi , c'est clair que ça motive !

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 09:05

Bonjour,

 

Allez 5 min pour voir où vous en êtes. Moi ça oscille entre 75.4 et 74.9 § Bon à priori moins d'invitations maintenant, ça va le faire ! A bientôt

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 14:29

Vous êtes toujours là ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.