Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

proteinaute nord isère

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:35

cherche personne pour se soutenir et s'aider dans cette aventure , je viens d'attaqué la phase "croisière" , j'attends vos messages.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 19:39

Bonjour et bienvenue 

 

Tu es de Valencin à ce que j'ai vu?  mes parents sont de montalieu vercieu, je sais pas si tu connais!

 

Comment ça se passe pour toi? Contente d'attaquer enfin la croisière?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 09:13

Salut, pour ma part je suis du coté de Villefontaine. as très loin de Lyon ou encore plus près de la Verpillère^^

Dit donc c'est bien: 3kg3 en 11 jours c'est pas mal du tout! Gardela motivation 

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 17:12

misscanelle : je connais de nom simplement ça va plutôt bien je suis motivé , j'attaque enfin la phase croisière un peu de légume ça fait du bien ! et de ton coté ça se passe comment ?

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 17:17

kamise : je connais villefontaine , oui je suis plutôt contente de moi je ne vais rien lâcher !

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 18:12

Ça se passe bien j'essaye de m'occuper des que je rentre à la maison pur ne pas grignoter! Être toute seule bah du coup on a personne pour dire: non pas maintenant on va pas tarder de manger lol

 

Mais ça va je cuisine je range. Lol

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:25

oui il faut s'occuper ,moi j'ai quelqu'un mais c'est pas toujours facile car lui il mange normalement...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 20:28

Je suis seule la semaine mais le week end mon Jules arrive! La il est la pour deux semaines et fin septembre on emménage ensemble! Il mange normalement aussi et je lui fais des petits plats sans que ça me pose problem, je résiste pas trop mal. À midi je lui ai fais une escalope panée avec la bonne chapelure et du beurre lol et des haricots verts alors que moi je suis en PP aujourd'hui. 

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 16:08

je trouve ça bien que tu arrives a lui faire sa popote , moi mon homme se fait sa petite popote tout seul,il m'a dit ne t’inquiète pas je me débrouille!

j'ai un petit soucis lié au régime j'ai des pertes de sang , comme si j'avais mes règles!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 17:51

Orion: moi aussi depuis presque deux semaines (depuis que j'ai commencé j'ai des pertes comme des règles alors que je ne les ai plus depuis plus d'un an ça r je prends un pilule en continu! Qu'est ce que c'est pénible!!!

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:25

oui c'est chiant, j'espère que ça va bientôt se calmer !!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 13:29

J'ai RDV chez mon médecin la semaine prochaine, si c'est toujours la, je lui en parlerai! Mais c'est vrai que j'ai les boules c'est pas agréable et depuis le temps que je m'en passais, j'ai pris l'habitude des tranquille mdr

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:56

oui alors ça doit surprendre alors, je voulais aussi savoir si tu avais déjà commandé sur le site de la boutique Dukan ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 16:25

Non car je ne mange pas de produits dukan à part la pâte a tartiner et les céréales au caramel. Pourquoi?

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 18:10

comme ça pour savoir il font pas mal de chose , elle est bonne la pâte a tartiner dukan ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 21:14

Personnellement je n'aime pas le chocolat noir et idiote que je suis (j'aurais dû m'en douter) c'est le chocolat utilisé pour la pâte lol

 

Mais à part ça elle n'est pas mauvaise! Je préfère quand même les ver égales au caramel 

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:33

ok , je suis bientôt sous la barre des 90kg plus que 400g ça motive !!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 12:03

Allez courage!!!

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:28

coucou comment tu vas aujourd'hui ? je suis en dessous des 90 kilos je suis contente !!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 16:39

Coucou félicitations!!!!

 

Tes saignements se sont arrêtés au fait? Moi oui ça à duré deux semaines... Sur le forum, d'autres personnes ont eu ça, elles disent que c'est lié au changement d'alimentation 

 

Pas trop dur sinon?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 21:28

Félicitation Orion pour le passage des 90kg

Pour ma part j'ai eu aussi ce probème de saignements mais ça n'a pas duré.

Je subi un nouveau palier celui de 68Kg en plus j'ai ma ZR qui arrive ce qui ne va pas m'aider à passer ce foutu cap 

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:34

miscanelle: il sont moins important mais sont toujours la et j'arrive à la fin de ma plaquette donc je pense avoir mes règles d'ici peu; un peu dur si même si j'essaie de varié la nourriture ... mais bon je tiens le coup je fais du sport , et j'ai mon chéri qui me soutiens . Et toi ça va ?

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:40

Merci kamise, ça va aller tant qu'on a la motivation , tu va y arrivé ! tu n'est plus très loin de ton objectif!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 19:11

Un de mes objectifs est d'être à 6 pour le mois d'octobre (le 7)

et avoir fini la croisière pour les fêtes de noël

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 19:36

Coucou les filles!

 

Moi ça va, j'ai passe un premier cap. J'ai atteint 50% de mon objectif. J'ai perdu 5,3kg, donc je vais super bien, je vais persévérer! J'espère passer en consolidation mi novembre. Ce serait bien. Je pense que c'est faisable. Il me reste 5kg à perdre, en un peu plus de deux mois, je pense que ça ira 

 

Et puis le sort commence en octobre donc ça aidera à atteindre mon objectif 

 

Vous avez passé une bonne journée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.