Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Proteinaute puy de dome

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:58

Bonjour à toutes

je cherche des alliées pour traverser ce régime que j'ai attaqué Lundi.

Je me présente je suis une maman célibataire de 2 enfants et donc bien seule pour traverser cette étapes, mes petits bonhommes sont un solide appui

J'ai environ 35 kg à perdre et je sais que la route sera longue et semée d'embuches

Voilà au plaisir de vous lire

Marie2369

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:15

Coucou, j ai recommence dukan le 10 et c est pas simple quand on a des enfants... J ai 4 enfants, 2 qui ont pris leur envol et 2 à la maison alors le problème des goûters, repas... J en passe lolol un conjoint encore plus gourmand que moi... Si si c est possible lol

Je reconnais avoir du mal à n'a pas craquer. J ai trouve une recette de cake au son qui arrive à me contenter car ce qui me manque le plus c est le pain ! Fais une recherche pour essayer cette recette que tu peux faire aussi en version salée.

Je te souhaite beaucoup de courage

Bizzzz

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:33

Coucou,

Maman de 4 enfants je suis aussi en route pour retrouver ma ligne ! J'ai commencé le 2 janvier et ça marche bien ! Je suis très motivée et même si ça demande bcp d'effort dans la préparation des repas, je tiens le coup ! Pour le régime moi aussi le pain me manquait bcp mais j'ai trouvé 2 recettes terribles vraiment délicieuses :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html  : un pain très compact et super bon

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html  : un pain très aéré et délicieux !

 

Bon courage

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:46

Bonjour,

Merci pour ces recettes je teste dés ce soir.

De mon côté je suis contente de ma phase d'attaque -2.7kg ca fait plaisir et du coup motivée à fond.

Pour la croisière je pense faire l'aternance 1PP/1PL qu'en pensez vous?

Et sinon vous comment procédez vous?

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:49

Salut ,

 

Ici je fais aussi alternance 1PP/1PL je trouve que c'est ce qui me correspond le mieux et la perte de poids continue bien et est régulière !

Tu me diras pour les pains, moi je préfère celui qui est + compacte (le pain addicted) , il me cale mieux !

Bonne continuation

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:27

Bonjour

Alors ninechou le pain addicted est super suaf que bien sur j'ai oublié de salé !!!

sinon depuis que j'ai attaqué l'alternance 1PP/1Pl stagnation donc je passe à 2PP/1PL pour 2 semaines et aprés je reprendrais le rythme précédent.

Mais là moral bas déjà alors si en plus pas de perte c'est craquage assuré alors NON ...

Bises

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:14

Bin mince alors Chouchounel , on ne craque pas, pas question !!!! J'ai eu aussi une stagnation pdt 2 j et puis après ct bon...je mangeais un peu trop de laitage je pense ... est-ce que tu respectes bien les doses ? As tu un bon transit (car ça joue aussi sur mon poids .. ) et aussi en fonction de ton cycle ...Ne te décourage pas !

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:04

Pour les laitages Je mange 1 yaourt par repas (midi et soir) et ne fait aucun en-cas dans la journée je suis sur 3 repas par jours.

Et niveau transit c'est vrai que c'est un peu compliqué ^^ pour ce qui est de mon cycle il est assez difficile à determiner je n'ai plus de règles et prends ma pilule en continue

Par contre je suis à court d'idées sur mes menus donc si tu as des idées je prends avec plaisir ^^

Merci pour ton soutient

et comme je sais que tu n'es pas loin si ca te dit qu'on se voit un moment n'hésite pas

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:13

Je me suis fait tout un "book" de recettes pour justement m'aider et je prépare toujours ma liste de menus pour la semaine à l'avance histoire de ne pas sécher le moment venu ... J'adore manger et j'ai horreur de ne rien avoir préparé et grignoter qq chose ... Du coup je suis rarement en panne d'inspiration et de toute façon avec toute ma petite famille j'ai intérêt à être organisée

Donc un conseil, fais toi une liste d'idée menus ça aide drolement 

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:46

Ok merci ^^

j'ai moi aussi un book mais je cuisine essentiellement le mercredi et le WE les soirs de semaines en rentrant à 19 heures à la maison + devoirs+douches etc comme toutes les mamans je n'ai pas le temps de faire de la grande cuisine.

Donc souvent je me décongèle un bout de viande et par contre je fais en sorte d'avoir entrée et dessert de prêt

Aprés je suis comme tout le monde il y a des soirs ou j'ai la flemme

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:46

Au faite tes arôme sont partis?

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:46

Salut Chouchounel,

 

Mes arômes sont toujours à vendre si tu es intéressée car la personne ne m'a jamais rien envoyé ! J'ai 10 flacons et je les fais à 1euro pièce.

Tiens moi au courant ..

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:25

Salut ninechou

Oui ca m'intéresse mais tu as quel parfums parce que j'en ai déjà pas mal

Dis moi ca et je te prend ceux que je n'ai pas déjà

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:41

J'ai ceux ci :

emmental, chèvre, roquefort, camembert, pommes de terre rissolées, clafoutis cerise ... petit beurre, abricot sec, tarte aux fraises, mirabelle

Dis moi ce qui te fait envie !

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 11:47

Bonjour,

ninechou Je serais bien intéressé par:

-Abricot sec

-Roquefort

-Tarte au fraises

-Clafoutis cerises

Si ça te convient

^^

ninechou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:59

pas de souci envoie moi un MP pour me dire tes dispo !

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 22:21

coucou puis je me joindre a vous ? 

 

il y a encore quelqu'un par ici ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.