Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

proteinaute radié depuis 3 jours qui poste un message divulguant des infos perso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 17/06/2013 à 20:15

Comment est-il possible qu'un proteinaute dont le compte a été supprimé le 14/06/13 à 12:21 puisse écrire un message le 17/06/2013 à 12:50… message divulguant des infos perso… merci de me répondre

Les détails sont à votre disposition... MERCI de votre attention !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 17/06/2013 à 21:54

bonjour je me lance

tu peux nous en dire plus ça peux interresser beaucoup d entre nous merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/06/2013 à 08:51

Bonjour,

 

Peux tu nous donner le lien de la page.

 

Merci.

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 11:02

bonjour Zaloo,

merci de ta réponse

j'envoie le lien en privé ou ici ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 11:04

J'envoie en privé... si c'est pas bon, vous me le dites (merci)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/06/2013 à 13:52

C'est bon, j'ai eu.

 

On ne peut pas poster sur le forum sans compte. Mais on peut en créer un, poster, et le supprimer.

 

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 15:51

Merci pour votre patience... mais convenez qu'il s'agit d'un sérieux dysfonctionnement (piratage ??)

 

En tout état de cause, pouvez-vous supprimer ce message qui donne mon compte Facebook et le nom du groupe secret que j'ai créé...

 

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 16:28

J'ai supprimé le message confirmant la suppression du compte (émanant de vous) car il contenait en clair l'adresse msn de la personne...

 

Si vous en avez besoin je vous le renvoie en privé !

 

Merci pour la suppression du message litigieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 16:41

Forum Dukan : merci pour votre reponse mais une chose me chiffonne ce compte ce n precis utilisateur122421 avait ete supprime 3 jours avant donc si la personne avai

Merci pour votre réponse...

 

mais une chose me chiffonne : ce compte, ce n° précis (Utilisateur122421) avait été supprimé 3 jours avant... donc si la personne avait recréé un compte pour mettre le message, le compte n'aurait pas porté le même numéro…

 

Or c'est bien le même compte qui a été supprimé le 14/06 (p.122) et qui a servi à poster ce message le 17/06 (p.124) !!!

 

 

 

D'après votre réponse c'est impossible… et pourtant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 16:43

Copie du message reçu par la Proteinaute le 14/06

Et ce n'est pas elle qui a demandé la suppression de son compte…

 

Proteinaute (info@proteinaute.com)Ajouter aux contacts14/06/2013 À : xxxxxxxxxxxxx@msn.com

 

De : Proteinaute (info@proteinaute.com)

Envoyé : ven. 14/06/13 12:21

À : xxxxxxxxxxxx@msn.com

Format de codage : Sélection automatique-Unicode (UTF-8)Alphabet occidental (ISO)-Alphabet occidental (ISO)Alphabet occidental (Windows)Arabe (Windows)Balte (ISO)Balte (Windows)Chinois simplifié (GB18030)Chinois simplifié (GB2312)Chinois simplifié (HZ)Chinois traditionnel (Big5)Coréen (ISO)Coréen (Sélection automatique)Cyrillique (ISO)Cyrillique (KOI8-R)Cyrillique (KOI8-U)Cyrillique (Windows)Europe centrale (ISO)Europe centrale (Windows)Grec (ISO)Grec (Windows)Hébreu (Windows)Japonais (EUC)Japonais (JIS)Japonais (JIS-Autorise 1 octet Kana)Japonais (Maj-JIS)Japonais (Sélection automatique)Latin 9 (ISO)Thaï (Windows)Turc (ISO)Turc (Windows)Unicode (UTF-7)Unicode (UTF-8)Vietnamien (Windows)

 

Bonjour xxxxx, Votre demande de d�sinscription du site http://www.dukanaute.com

 

est bien prise en compte Bonne journ�e Anne-Laure http://www.dukanaute. http://www.dukanaute.com

 

Recettes Dukan et Menu Dukan

 

www.proteinaute.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/06/2013 à 17:34

Ni Proteinaute, ni moi n'avons supprimé ce compte. C'est obligatoirement une demande de cet utilisateur.

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2013 à 18:03

donc effectivement problème... puisque vous avez pu constater que ce compte a été supprimé le 14 juin !

Voyant le remue-ménage que je faisais le/le responsable s'est dépéché de l'enlever !

Ce serait intéressant d'avoir son adresse IP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2013 à 12:52

Je disais dans mon précédent message…

Il serait intéressant d'avoir son adresse IP…

Je lis, dans les règles de bonne conduite concernant le forum… "Vous n'êtes pas anonymes ici : vos adresses IP sont enregistrées…"

 

Très bien, donc sans aller jusqu'à transmettre aux autorités l'adresse IP de cette personne très maline qui s'amuse à mettre des messages avec de faux noms d'utilisateurs pour semer la perturbation… pouvez-vous vérifier de qui il s'agit et l'empêcher d'accéder au forum ?

Il ne s'agit plus de querelles de cour de récréation comme on en voit souvent ici - et que vous combattez activement - mais de messages MP contenant des infos très personnelles qui ont été lus… puis ont été publiés en utilisant l'identité d'autres proteinautes. L'erreur de ce plagiaire a été finalement d'utiliser un compte radié depuis quelques jours… sinon ce serait peut-être passé inaperçu et notre pauvre amie aurait été considérée comme une traître !!

 

Cela peut vous paraître des enfantillages… mais il s'agit d'un problème grave de PIRATAGE de compte et vous devriez vous en préoccuper.

 

Vous reconnaissez vous-même ne pas avoir supprimé - comme je vous le demandais - le message litigieux … c'est donc que quelqu'un a accès aux comptes radiés (pour afficher le message et pour le supprimer ensuite !! vraiment trop fort ! … mais pas vraiment rassurant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/06/2013 à 18:26

J'ai moi même supprimé le fameux message, qui donnait ton nom face book et le nom de ton groupe.

Je n'ai pas supprimé de compte.

Nous avons bien entendu ta demande, et nous sommes dessus 

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2013 à 20:18

OK merci... A suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esor

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:26

y a t'il du nouveau concernant la demande de jemelance?

merci par avance 

Utilisateur46869

Posté le 15/07/2013 à 16:40

oui, effectivement je venais justement aux nouvelles... depuis le 19 juin, quoi de nouveau ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 09/09/2013 à 18:13

Bon, je vois que depuis juin... rien de nouveau !

Est-ce que je peux encore raisonnablement attendre une réponse ??

 

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/09/2013 à 19:49

Quelle info attends tu de notre part ?

Utilisateur124955

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 12/09/2013 à 18:36

Bonjour les Proteinautes...

 

En fait tous les détails sont donnés ici dans ce post dédié au problème, je ne peux pas résumer en une phrase ou deux.

 

Vous m'avez écrit le 19 juin (voir plus haut)... "Nous avons bien entendu ta demande, et nous sommes dessus 

donc j'attendais !

 

Merci et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.