Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute sur Toulon, on débute le18/02/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 05:48

Bonjour à toutes et tous!

J'habite La Seyne et j'ai 40 ans, aprés un premier Dukan qui n'a pas été suivi jusqu'au bout je refais une tentative pleine d'espoir que j'arrive cette fois-ci au bout de l'aventure!!

J'ai beaucoup de kilos à perdre et je dirais meme beaucoup trop!!

Alors s'il y a des varoises qui souhaite se joindre à moi vous étes les bien venus !!

A plusieurs on est plus forte dans cette lutte constante!!

Biz et courage

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 09:46

Yeah!!!! Des Varoises! J'aime le Var. Jai de la famille à Hyeres, même si je suis sur paris lol

Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:04

Moi aussi je suis de Paris,j'ai vécu à joinville le pont, place de la nation , villejuif, rungis et champigny sur marne, bon ok c'est un peu dans le désordre!!

Bon courage à toi aussi

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:00

Moi aussi je suis dans le var !! On pourrait s'organiser des trucs pour se motiver ??

A bientôt !!!

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:02

Oui sa serai trop chouette, on pourrait decider ce que l'on mange et se faire des genres de réunions les samedis, moi je fais du sport je vais nager ( j'ai ma meilleure amie qui m'a concocter un programme d'enfer si tu veux je lui en parle et elle pourra t'en faire un) et je vais marcher alors si sa te tente viens avec moi!!!

 

A trés bientôt j'espére!!!

Utilisateur114218

Posté le 23/02/2013 à 18:06

bonjour les filles moi je suis de Toulon... J'ai 32 ans maman de 2 filles 5ans et 9mois et à peu près 30 kilos à perdre. A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zymer

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:06

salut! de Toulon aussi j'ai 24 ans déjà -4kg mais je ne remarque pas de différence 

enfin faut perdre plus c'est tout  

zymer

Ce message a été supprimé par son auteur.

zymer

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 04:11

Coucou lalilouna et zymer

Bienvenue à vous j'espére qu'on pourra se soutenir et se motiver lors de cette croisade!!

Moi j'y crois en tt cas

Biz

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:46

Hello, on se motive à fond pour ce régime... Il faut faire un peu de sport aussi pour tonifier nos ptits muscles !!!

Par contre, shannel, il faut dormir la nuit, envoyer des messages à 04:11... voilà quoi !! je ne dirait que ça !! Lol

 

Et bon courage à toutes !!!

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:48

Pour zymer, tu devrais remarquer la différence en mesurant ta taille et tes hanches !! 4kg ca se voit un peu quand même, mais faut pas que ca te décourage !!!

maewan77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:17

bonjour je m'appel sandrine maman de deux enfants , je suis de Hyeres et originaire du 77, je me motive pour lundi  bon courage a toutes

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 07:39

Coucou les filles la semaine est presque fini on continu sur notre lancée et on met la seconde !!!

Courage courage et encore courage

( j'essayerais de dormir plus mais là du coup c'est pas gagner!!! Lol)

Biz

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:01

Hello a toutes !!! Petite baisse de regime cette semaine. .. motivation mise à dures épreuves!! J ai mangé 10 frites j en avait trop envie !!! C est plus s simple de rester motiver mais je me bats !!!!

J ai trouvé un recette de frites avec du panais, je vais m en faire comme je suis en pl.

 

Bon courage a toutes ! On y viendra a bout de ces kilos !!!!!

stephanieb974

Ce message a été supprimé par son auteur.

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:49

Salut stephanieb974, c'est bien ta perte de poids !! 6kg en 1 mois, c'est vachement bien !!! Faire du sport te permettra de perdre en centimètres. Tu peut commencer à faire des abdos ou un peu de fitness ou même de la marche dans les bois !!

Mais continue comme ça !!!

A bientôt !!!!

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 05:41

Merci j'attaque ce week end ! alors quelqu'un a commencé à bouger son popotin??? pas de baisse de régime j'avoue que ça commence à être dur, je commence à tirer la langue en ayant quelques envies de craquages mais bon si jveux mon deux pièces ce été il faut ce quil faut hein  bisou les filles!t

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 05:54

Bienvenue. Stephanie 974

Le combat est journalier et les tentations et envie de craquages de presente pas centaine mais tiens le coup et tu sera super fiere fu resultat a la fin

Moi pour eviter de craquer je bois du coca light!!

Je fais aussi du sport : abdos et ecercices o sol seule a la maison et piscine et marche avec ma meilleure amie

A deux c est plus facil. On se sent soutenu et accompagner!!!

Alors courage si tu as envie de craquer viens ecrire un petit mots ici !!! Nous on te soutien a fd et surtout on te comprend

Bisous

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:34

Bonjour a vous les toulonnaises je me présente Myriam j'ai 32 ans demain j'ai une petite fille qui a 5 mois bientôt et j'ai décidé de commencer dukan je commence réellement dimanche parce que demain je veux mon gateau d anniversaire au chocolat bien gras pour bien débuter sans frustration . Je suis nouvelle dans la région depuis juillet 2012 et je ne travaille pas pour l instant je profite de ma fille et aussi autant vous dire que je penses a manger toute la journée lol. Je fais beaucoup de sortie poussette avec ma fille histoire d avoir une activité physique . Je viens ici pour trouver du soutien et soutenir j ai hâte de pouvoir poster mon avant apres sur ce site mais bon on y est pas encore ... À bientôt cordialement mimigragras

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:07

salut myriam! moi aussi j'ai une petite de 6 mois  et oui la guerre aux kilos pas évident! profite de ton bon gateau d'anniversaire pr ma part j'ai mis en stand by mon regime pour 4 jours car trop de petits craquages donc je craque une bonne fois pour toutes pour de nouveau attaquer serieusement! je te souhaite bon courage 

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:42

salut la compagnie !

julie, 32 ans, maman de deux pitchounettes de 3.5 ans et 2 ans

j'ai déjà perdu grâce à ce régime une douzaine de kilos l'année dernière. j'aurais voulu en perdre encore mais je m'étais arrêtée jusque là car j'en ai eu marre. j'ai fait attention pour ne rien reprendre. et là je me suis décidée à perdre les 10 qu'il rete.

j'ai commencé lundi dernier, demain j'attaque la phase 2 et j'ai hâte de manger du vert

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:58

Merci Stéphanieb974 on en est a peu près au même poids taille ... Craque bien pour bien recommencer moi ce soir mon gateau au chocolat cœur caramel beurre sale fait maison j en salive d avance je me limite qd même car j ai tendance à prendre très vite je me pèserai dimanche et une fous par semaine ... Sauf semaine de raniania pr pas psychoter ..

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:00

Bonne chance a toi Jula ...bon démarrage en tout cas

maewan77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:23

alalaa pas evident reprise de 700G sans ecart :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.