Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

proteinaute sur Villeurbanne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:44

Cc les proteinaute. au régime depuis bientôt 7 mois et seulement 11 kg de perdu ( entre prise et perte) g besoin de connaître votre parcours, vos conseils pour tenir et y arriver... G un petit coup de moins bien et g besoin de motivation

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 12:11

Cc sava? Courage moi aussi je suis de villeurbanne.

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 18:10

bonjour moi aussi je suis de Villeurbanne il faut pas que tu lâche tu va y arriver. tu a dé-jas craquer ou pas.

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 20:11

Des villeurbannaise otop. Vous avez commencé il y'a combien de temps? Vous souhaitez perdre combien?

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 20:45

hello amidry moi je commence demain et je veux pardre 30kg et le top sa serais 32. enfin un forum pour se parler tranquillou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:04

Au top moi aussi je reprends demain suite à plusieurs écart. Je dois perdre 25kg.Tu vas faire combien de jours d'attaques? Et tu vas faire koi comme alternance?

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 23:08

contente on se motive sur ce forum moi j'ai décidé de faire 1/1 et toi mais moi je vais faire 3 semaine de pp en ataque pour perdre plus ma voisine a fait comme çà et elle a perdu énormément c'est un début motivant.

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 23:16

Je te déconseille forte de faire sa.Tu risque de bousiller tes reins.Je te conseille d'aller sur le site officiel de Dukan tu verras ton juste poids.Et aussi combien de jours d'attaques il te faut faire.

Même en fesant 7 ou 10 jours d'attaques il faut être suivi car c'est très dangereux.

Ta voisine a eu de la chance de ne pas être sous dialyse mais on est pas tous égaux.

Un conseil avec ce régime arme toi de patience car y'a des jours au ton corps fera de la résistance.

Lis le livre aussi.

Courage ma belle tu vas y arriver.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:35

Cc moi g commence en sept 12, 3 mois apres la naissance de mon fils et je souhaite perdre en tt 35 kg. Oui g deja fait d écart et je le sens bien au niveau du ventre. Je viens de reprendre mon 1 pp. 1 pl. Sur le site dukan j' etaid sensée arriver a 75 kg a la mi mai c pas gagné. Je vais me défoncer pour arriver et ensuite passerai a la phase suivante. Mon souci c la sédentarité

Utilisateur119052

Posté le 02/04/2013 à 00:57

t va y arriver il faut faire du sport et sortir un peu. j'ai du mal a dormir donc je fais des recherche pour e déculpabiliser car je devais commencer aujourd'hui mais il faut que je perde car je veux prendre un nouveau départ de toute façon on va se soutenir ensemble.

bisoux a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:33

Aujourd'hui ca a été dur. Le tout c de pad craqué mais je suis pas sereine. Je pense trop a la nourriture. Je ne comprend pas je suis passée par d phases ou je peux perdre 3 kg/ semaine les doigts ds le nez et la je suis obsédée par la nourriture. Il faut que je tienne 3 petits jours ce sera réparti. Bon le 1 er jour c demain vu que g mange d pates blanches aujourd'hui. Bisous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:36

J'ai pas compris eilema pourquoi c'est dure vu que tu n'as pas commencé.

C'est dure mais dis toi que demain est un autre jour. Sa ira courage

Utilisateur119052

Posté le 03/04/2013 à 12:50

courage les filles amidry ta reprise c'est bien passée moi c'est dur mais je résiste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITI69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:21

cc les filles je suis de tassin fau continuer et pas lacher ,moi jai pris 20 kg et c est juste ma premiere grossesse,si on reagi pas grossesse sur grossesse jusk'a arriver a l'obisité morbide, jai commencé ya 1 semaine avec du sport moin de 3 kg deja mai avec le sport jai gonflé un peu car jai prix du muscle mais jai perdu bcp de centimetre bon courage a ttes

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 20:38

Bon courage les filles. On va y arriver.

Vous faites du sport?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:12

Cc les filles, amidry quand je parlais de premier jour ct " premier jour apres craquage " sinon je suis en croisiere depuis sept. Pour ma part pas de sport( j"aime pas et je dis que g pas le temps enfin je le cherche pas non plu) faut que je trouve qq chose a faire a la maison. Mais bon pas évident car en activitz de 6h a 21h travail. Et bb compris, d conseil?

deepblue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:07

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis de lyon c est la deuxieme fois que je fais dukan j avais bien perdu la premiere fois 40 kilos en 6 mois helas j ai eu de gros

bonjour à toutes ,

je suis de lyon ... c'est la deuxième fois que je fais Dukan , j'avais bien perdu la première fois !

40 kilos en 6 mois ... Hélas j'ai eu de gros soucis familiaux et j'ai perdu pied !

aujourd'hui les choses s'arrangent et j'ai besoin d'accoucher de ce surplus de poids qui me rappelle ce malheureux chapitre!

à toutes je nous souhaite d'atteindre nos objectifs ...

mes repas se composent de protéines et de légumes avec un laitage et une galette dukan

j'ai plaisir à cuisiner

les 3 premiers jours ont été les plus difficiles et depuis tout est rentré dans l'ordre ....

 

en tout cas je ne lacherai rien car je sais que cela fonctionne

voici un aperçu de ma première perte

j'espere que cette photo vous donnera la meme motivation que je peux avoir

 

@ bientot

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 17:12

Bravo pour ta ma belle. C'est vraiment motivant de voir des pertes comme les tiennes. En tout cas tu es magnifique.

Je te souhaite bon courage pour le reste.

Il te reste combien à perdre car sur la photo tu es une bombe.

deepblue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:31

cette photo est celle de mon premiere regime ...

pour redevenir comme sur la deuxieme photo , je dois perdre 19 kilos et je pense que pour juillet c'est tout à fait faisable .. pour le moment je ne me suis pas remise au sport , mais je compte bien reprendre la marche et le velo à 80 kilos

Merci beaucoup , en tout cas je sais que c'est possible car je l'ai deja fait

le tout est de ne rien lacher et cette fois on peut dire que rien ne pourra affecter cette perte qui sera définitive !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 22:04

Oui moi c'est min 2eme dukan c'est pas évident.

Mais on va les avoir ses foutus kilos.

deepblue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:53

oh que oui !!!

et je suis vraiment determinée à les perdre !

tu fais du sport à coté ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 23:33

Je me suis inscrite dans une salle mais j'y vais rarement depuis 2 semaine. Et toi?

Je fais des abdos à la maison car j'ai peur que ma peau se detende après le régime.

deepblue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:04

non pour le moment je ne fais pas de sport , j'attends d'atteindre 80 kilos pour en refaire ... depuis que j'ai commencé le regime je fais du tai chi chuan ( sorte de yoga , meditation) ce qui libere pas mal de tensions et contribue aisément au lacher prise !

Lizette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 15:40

Slt moi je suis de Bron g commencer y a 23j g perdu 6 kg mais avec la communions de ma fille g du faire un écart g pris 2kg en 2j g trop les boules mes courage g 22 kg à perdre et g la niak donc motivé demain est un autre jour

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 15:57

Courage lizette ne tkt pas tes kg vont vite repartir.

Les filles de villeurbanne y'a t-il quelqu'un qui est inscrite à la salle de sport keep cool a route de genas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.