Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Proteinautes à MERIGNAC 33

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 10:13

Je recommence aujourd’hui ! Je cherche des copines de régime sur MERIGNAC 33 pour s’encourager.

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 10:59

Moi aussi j'ai recommencé il y a 15 jours ! 3,3 kg en moins ! on peut se soutenir !

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 12:06

Bravo ! Oui volontiers, j ai 12 kg à perdre, et toi ?

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2018 à 09:47

10 à 14 encore ! Mais bon c'est bien parti . La dernière fois en 2010 cela avait marché nickel ! et je suis là à moins 17 kg par rapport à mon poids de l'époque !

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2018 à 16:48

C’est marrant moi aussi j avais fait Dukan fin 2010, et ça avait très bien marché, j’avais conservé mon « juste poids » jusqu'à l’ete 2012 et là ça s’est gâté... je fais le yoyo depuis... mais comme je pars de moins haut ça devrait être plus facile, j’espere que ça sera bien mon dernier régime et que je tiendrai les bonnes résolutions .... à voir

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2018 à 11:33

Oui également, en 2010 je suis partie de 85.5 kg en juin pour arriver à 56 , 57 en mai et après je me suis stabilisée à 58, 59 pendant 2 ans puis 61 à 63 jusqu'en 2017 et ensuite grosse flambée !! donc il était temps de me reprendre en main ! Le problème est qu’étant retraitée je voyage pas mal et les petits déjeuners ultra copieux des hôtels et les repas au restaurant tous les jours pendant 15 jours à un mois d'affilé ne facilitent pas les choses !! Mais bon ,il faut bien profiter aussi !

Et toi tu bosses ?

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2018 à 15:43

Bonjour, nous avons pas mal de kilos en commun ! Moi j étais partie de 81 début août 2010 pour arriver à 64 kg mi décembre, mais le stress, déménagements, changements de boulots ... et la gourmandise m ont vite rattrapée ! Maintenant j ai 55 ans et oui je bosse, actuellement je suis en congés et je reprends un nouveau travail sur MERIGNAC le lundi 8/10, mais j ai de bons horaires qui devraient me permettre de concilier vie de famille (je viens d être grand mère) sorties et sport. Là je suis vraiment motivée pour le régime, mais j ai toute ma tribu qui arrive semaine prochaine et je sais que ça va être difficile de ne pas se laisser tenter ! Est ce que tu fais du sport ? J hésité à m inscrire chez basic fit par exemple, habituellement je m inscris en salle et je n y vais pas, j attends de voir aussi si je peux aller à la salle de gym de mon boulot. A+

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 12:17

Ah , bonne chance alors pour ton nouveau boulot ! Non , je ne fais pas de sport, de la marche (pas toujours rapide ... ) aussi souvent que je peux . Je m'occupe également pas mal de mes 3 dernières petites filles (3,4 et 5 ans) et ça aussi c'est sportif !

Une fois le régime Dukan commencé , j'arrive assez bien à gérer les repas de famille et à ne pas craquer mais il faut que je réfléchisse à ce que je cuisine pour pouvoir en manger aussi du moins en partie !

Tu fais comment , un jour PP et un jour PL ? moi 5 jours PP et 5 jours PL comme pour mon premier régime mais je stagne ou regrossis dés que je passe en PL pour tout reperdre et plus après en PP . Alors que la première fois je continuais de maigrir en PL. Bonne journée ... un peu plus fraiche aujourd'hui !

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 22:47

Bonsoir, désolée je n ai pas pu te répondre plus tôt car ma maison est pleine, famille réunie pour un mariage ce week end, du coup j ai fait des écarts sur 2 repas, et évidemment ralentissement et là je viens de faire 2 jours de pp. et peut être encore jusqu à demain midi demain pour rétablir mais normalement je fais un jour sur deux comme la dernière fois, sauf si je stagne trop longtemps, j ai une courbe de régime en zigzag mais descendante au final, c est l essentiel.

Bon j ai encore un dîner d’anniversaire demain soir chez moi, j espère avoir la volonté de ne pas craquer, en faisant ce régime on devient asocial, je m étais fait la même remarque la dernière fois ! Ah au fait ma passion c est la bonne cuisine... y a pas de mystère ! À bientôt

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 15:32

Coucou !

Oui moi aussi bien occupée ,un anniversaire (celui de ma plus jeune fille ) organisé chez moi la semaine dernière et un repas avec des amis ce weekend . Et les petites filles à gérer en plus ! Mais c'est bon je tiens le cap ! Aujourd'hui moins 5 kg depuis le début du régime le 04 septembre .

Finalement je change et depuis 6 jours je fais 2 jours de PP et 2 jours de PL et ça a l'air de fonctionner .

Pour l'anniversaire de ma fille je n'avais fait que des choses que je ne pouvais pas manger donc du coup , j'ai à peine grignoté ! Par contre dimanche j'ai bien réfléchi au menu : huitres , grosses crevettes, crabes et poulet (haricot vert ) venant d'une ferme ! J'ai pu me lâcher !

C'est aujourd'hui que tu commençais ton nouveau boulot , je crois ? Çà s'est bien passé ? L'ambiance est sympa ?

As tu des recettes adaptées au régime que tu aimes bien faire ? A bientôt.

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 17:44

Hello ghill, tu as beaucoup plus de volonté que moi, je n arrive plus du tout à faire dukan depuis 15 jours, j ai trop de pression, peur de ne pas être à la hauteur à mon nouveau travail, en plus je mange à la cantine pour m intégrer et je ne veux pas que les collègues sachent que je fais Dukan, surtout tant que je suis en période d essai. À la cantine il y a le choix, Je peux choisir viande ou poisson grillés et légumes tous les jours. Je vais donc reprendre mon régime avec quelques adaptations gros petit déjeuner protéiné le matin et m emmener des mini cakes dukan au jambon pour grignoter discrètement. Et les jours pp je prends quand même des légumes mais je les laisse, je vais perdre moins vite, on verra. Et toi combien as tu perdu maintenant ? Bon week end, à bientôt

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 12:01

Bonjour Isabeau !

Surtout ne lâche rien , même si ce n'est pas toujours facile !

Moi j'en suis à moins 5kg 900  ! 66.6 kg ce matin donc ça m'encourage grandement .

Mais c'est vrai qu'en ne travaillant pas c'est beaucoup plus simple à gérer .

Ce qui est bien avec ce régime c'est que je n'ai jamais la sensation de me priver , je mange toujours à ma faim et je n'ai guère de craquages car les mets que j'adorais avant (fromages, fruits, gâteaux ) ne me manquent pas spécialement ! Je ne sais pas comment l'expliquer !

Hier j'ai cuisiné un chili , et ce matin un lapin façon Dukan . Donc je me fais plaisir avec ces plats pas trop compliqués à réaliser et mon mari et mes invités apprécient aussi !

Que fais tu comme boulot ? (si ce n'est pas indiscret bien sur)

Bon dimanche !

ISABEAU

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 20:12

J’abandonne pour cette fois ! Trop de stress pour le moment, je suis en période d essai et je crois que je me mets la pression toute seule, mais là impossible de me priver, j attends de retrouver le confort de la routine avant de recommencer dukan.

Bravo à toi pour ta persévérance ! Désolée de te lâcher,

A +

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 16:40

Désolée que tu abandonnes mais je comprends parfaitement. Quand on est stressée difficile de s'imposer des contraintes supplémentaires .

Moi je continue , lentement mais surement ... enfin j'espère ....

Bon courage et bonne chance et puis qui sait peut être à très bientôt ...! Je regarderais de temps en temps au cas où tu te déciderais à reprendre ...

regimedu33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.