Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinautes dans le 83 ????

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:33

Bonjour Paula et bravo pour ta perte. !!!

Bonne continuation

Si jamais tu a. Des conseils a nous donner ...  

Utilisateur125510

Posté le 03/10/2013 à 13:00

Bonjour, je suis du canton de Fayence et je commence demain matin c'est decider !!! Alors amis du var je suis dans l'attente de tous vos conseilles et recettes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitejess83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:17

coucou moi aussi je suis de hyeres...

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:33

Bonjour ptitejess83 tu fais dudu depuis longtemps ?

On peut échanger si tu veux ...

ptitejess83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:30

coucou oui depuis longtemps mais pas en continu...oui on peut echanger avec plaisir...

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:07

Je viens de regarder ta courbe et c est bien .... Tu es presque arrivée à ton objectif ....

ptitejess83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:21

oui presque mais ils sont vachement dur a partir je stagne depuis un bon moment...bon la je recommence a peine avec dudu et depuis que g arreter g repris 2kilos.

 

je viens a peine de capter qu'il y'a ecrit que je fait mon regime depuis 645 jours en faites c kilos la je l ai est perdu en quelques mois.

 

toi aussi bravo 5kilos 600 c trés bien

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 04:56

Moi aussi depuis environs une semaine j ai un peu décroché mais je ne veux pas arrêter ....

uvea83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 07:07

Coucou tout le monde je suis de six fours les plages. A très vite sur le forum pour votre soutien

mimipizza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 12:44

Bonjour à tous ,

 

Moi je suis de Cuers et j'avais arrêté le dukan depuis juillet d'où aucune perte de poids depuis . Je viens de m'acheter le livre 60 jours avec moi du docteur dukan et j'ai bien l'intention de perdre tout ce gras qui me gâche la vie .....

 

J'espère que l'on va pouvoir s'entraider et y arriver ensemble .

 

Bon weekend end a tous et toutes .

Sandrinette6783

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 23:37

Bonsoir tout le monde!

 

Moi, varoise d'adoption depuis 5 ans maintenant. Je suis à La Roquebrussanne.

 

Bon week-end à toutes et tous, le miens va passer vite puisqu'au boulot.

mimipizza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:56

Bonsoir à tous et toutes ,

 

ce matin 4 ème jour d'attaque et je n'avais pas perdu de poids !! je ne sais pas si je vais faire un 5 ème jour ou si je commence la croisière , je verrais demain !

Bonne soirée ...

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 10:42

bonjour, je suis toute nouvelle dans le var, à ste maxime... un peu de soutien et d'amitié, et je pense que je serai parée à fond pour une perte de poids

BlackCat83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:04

Coucou,

Je remonte un peu le sujet mais je suis de La Garde ! Voilà... Bonne année ! 

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:50

Bonjour je suis de retour c est moi qui suis a l'origine du post ..blackcath83 la garde nous sommes vraiment voisines ...

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:54

coucou les filles

 

je me joint à vous, je suis près d'aubagne

 

Moi j'ai recommencé lundi (les bonnes résolutions de la nouvelle année) et cette fois ci je compte bien aller jusqu'au bout et perdre ces kilos qui m'énervent!!!!!!

 

Catmao

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:35

Coucou catmao bonne reprise .. Et bon courage

J espère qu on pourra se soutenir ...

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:37

salut les filles aller je me remet a dukan pratiquement 1 ans apres j 'ai encore du poid a perdre et j'ai besoin de soutien et j'espere en trouver j'habite a la seyne sur mer

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:02

super nouvelle !!!! au mois de mars, je serai enfin propriétaire d'un resto à ste Max.... Laborieux mais on y est arrivé...

 

Pourquoi vous dis je ceci ? D'abord je suis très contente, ensuite parce que j'aimerai de temps en temps nous réunir pour échanger et faire le point sur notre régime... autour d'un café, d'une gourmandise dukan.... ou je ne sais pas d'autres...

 

Faites moi savoir si ça vous intéresserait et si vous avez des suggestions ....

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:07

Coucou moi je suis de bandol et j'en suis à ma deuxième tentative de ce régime 

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:45

Bonjour les filles

 

Je peux me joindre a vous dans ce forum je démarre dukan disons j'ai démarrer il y plus de 2ans mais je me suis *laisser aller donc j'ai bien repris du poids

 

j'ai commencer il y a 2 semaine mais impossible de le faire sérieusement j'aimerai avoir votre soutiens et des explications svp

voila je me présente nikki j'ai 61 ans et grand mère de 2 petits enfants voulez vous me coacher svp

aujourd'hui je suis en pp 3 jours je reprends a zero c'est koi la phase d'attaque merci

bonne journée

littlebirddu83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:52

coucou les filles moi je suis du cannet des maures j'ai commencé samedi pour changer du commencement du lundi

j'ai beaucoup de mal avec la viande car j'étais devenu flexitarienne mais la je m'y remets

littlebirddu83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.