Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 10:08

Bonjour à tous et à toute

Ca y est après plusieurs jours de réflexion (et de recherche de motivation) je suis enfin prête pour la méthode DUKAN, et la bonne nouvelle c'est que mon chéri aussi .... :o)

Je pense malgré tout, que le repas qui va vraiment me manquer le + c'est le pdj !!!! Mais j'ai bien regardé toutes les idées de recette, et cela devrait aller (on croise les doigts). Donc demain, LUNDI 17 JANVIER 2011 la guerre aux KG est déclarée. En regardant les KG perdus de vous, les Proteinaute, je me dis que nous aussi, nous devrions y arriver.

Bonne journée à tout le monde et à très vite sur le forum

PS: je suis de Carbonne (pas très loin de Longages ni de Muret)

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:07

Salut à toutes et tous, moi je suis de Saint-Gaudens, j'ai commencé DUKAN le 10 et là j'attaque ma phase de croisière. Une petite baisse de moral, je viens de reprendre 500 g depuis les légumes d'hier ! Foutus légumes !

Bon courage à tout le monde !

daniel31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:53

Je pense que la petite baisse (ou hausse) est normale, pour moi ça a remonté de 1.5kg, mais dans qq jours, pfuuut, ça va dans le bon sens !!!

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:47

Bonjour!

 

Je suis de Toulouse également et je me demandais où pouvais t'on se procurer ces arômes tant convoités? Il me semble que la vente est uniquement sur internet? Quelqu'un en a t'il trouver en ville?

 

Bon courage à tous et à toutes !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:03

Bonsoir

alors suis d'à côté de saint gaudens

Le protifar en pharmacie à montréjeau, moins de 18 euros, le bio flans, il y en a à bio coop, vous en avez une à muret je crois et on peut les commander sur le site suivant, c'est à peu près le même prix qu'en magasin, il faut juste rajouter les frais de port

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk1

j'ai aussi commandé des blancs d'oeufs déshydratés ça revient moins chers que les oeufs et pas besoin de jeter les jaunes

http://www.cuisineaddict.com/achat-art-blanc-d-oeuf-deshydrate-1kg-635.htm

 

Bonne soirée

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:51

bonjour

moi aussi a cote de st gaudens et effectivement j'ai achete mon son a la bio coop mais par contre pas tous les aromes comme sur le site (beurre par ex ou pate a tartiner....je suis une gourmande)

pour le profitar je pense que je vais m'en passer je trouve ca cher

apres il y a pas mal de truc au leclerc

j'entame la 2eme semaine et -3.4kg j'ai encore du chemin et un bon moment avec vous pour atteindre mes -30kg

bonne continuation et a bientot

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:36

Pour info, j'ai pris du son d'avoine et de blé au leclerc à Roques, et il est plus cher qu'à Bio Coop, donc des fois, on a des préjugés !!!!! effectivement pour les aromes je n'ai trouvé que vanille, citron et patisserie, mais peut être comme nous sommes proches audrey, on pourrait se faire une commande groupée, qu'en penses tu ?

Pour me joindre, doris493@hotmail.com

Bonne journée

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 19:09

Bonsoir à tous et à toutes

Et voilà ça y est, 1ère journée de régime. J'avais vraiment un très peur pour le pdj, mais ce matin, j'ai fait la recette du porridge (servi tiède) et finalement ça a été. Par contre mon jus d'orange du matin me manque déjjààààà !!!!

Je ne sais pas si je tente une pesée demain matin, je me dis que ça risque d'être quand même un peu tôt...

Pour ce qui est du magasin bio à Muret, je confirme il y en à un. Il est au rond point de Splash, juste en face.

Bonne soirée à tout le monde & à demain

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:21

nononote: Tu as une très bonne boutique bio rue des tourneurs (en partant de la place esquirol). Sinon les rayon Lafyette Gourmet est assez complet ! Bon courage à tous.

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:36

Il y a une très bonne boutique bio derrière le centre commercial leclerc de Blagnac (face à Alinéa) qui vend du son d'avoine à la pesée pour 3€48 du kg. Des fruits, des légumes, du tofu et quelques bioflans mais peu de variétés pour ces derniers...!

bonne soirée à tous et toutes (oui oui j'ai noté: il y a des hommes dans le coin spécial dédicace à Daniel lol )

bisous!

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:07

bonjour

je vais passer une commande sur patiwizz si certains sont interesse pour une commande groupée contactez moi rapidement

j'habite a cote de st gaudens pour recuperer apres reception

sabie je monte souvent a longages mes grands parents habite la bas en face de l'ecole si ca t'interesse

a bientot

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:56

Pour les bio flans, il y a un site spécial

www.nature-aliments.com et au même prix qu'en magasin bio

Bonne journée

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:12

Bonjour tous le monde!

 

Nouvelle sur proteinaute et dans la région, je suis motivée pour perdre ces kilos qui envahissent mon corps et mon esprit.

J'ai commencé lundi 17 après avoir lu beaucoup de témoignage sur l'efficacité de la méthode, maintenant j'espère avoir votre courage et votre motivation.

Je ne suis pas très fan de la viande et je me force à manger, bientôt les légumes.

J'ai une petite question: Je ne peux absolument pas manger de viande le matin et je bois un grand café au lait(plus de café que de lait écrémé esque ça ralenti le processus d'une part et puis je en boire plusieurs fois par jours?????

Oups! ça fait deux questions..... Merci et bonne journée Proteinaute.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:40

Coucou Valou! Bienvenue parmi nous.

Le matin si tu n'aimes pas la viande tu peux te préparer des muffins, du pain, de la brioche... la vieille au soir par exemple. Avec le café ça doit être très bon. Tu auras ainsi une partie de ta dose de son quotidienne. Tu as aussi le choix des fromage blanc, avec aromes (patiwizz, dukan), avec du son, ca fait un genre de muesli. Tu peux sinon être plus radicale et manger du saumon avec ta galette (moi j'adore !)!

 

Prend le temps de potasser les recettes du site, elles sont vraiment super simples et appétissantes. Tu trouveras forcement ce qui te correspond.

Le café, dans des doses modérées, facilite le transit. En trop grosse quantité ce n'est jamais bon je pense. Enfin je ne suis pas une pro il faudrait te renseigner. Regarde si il a des sujets sur le café. Et pas trop de lait non plus ^^

 

Bon courage tu vas voir ça va marcher 

Saucisse31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:25

Bonjour a tte les Dukanettes et Mr Dukan.

Jespere que vous allez bien.

Pour moi trjs en perte ....

Et vous quoi de neuf?

 

Une question:

Peut-on mange du Quinoa c'est une racine de la proteine.?

J'ai consulte les aliments et se genre de produits ny figure pas.

Merci de vos reponses bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayou31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:26

et bé non le quinoa tu ne peux pas avant la conso car considérée comme féculent et oui je sais trop injuste mais bon ... il y a du choix quand meme bon courage

Saucisse31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:30

@ Mayou merci j'avais envie de mange du Quinoa et bon cela sera pour une prochaine fois ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saucisse31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:33

@ Mayou bravo pour ta perte !!!!!!

Il t'en reste combien ????

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:48

Bonjour à tous,

 

Merci Galatanae pour tes réponses, encore deux jours de ma phase d'attaque et après des légumes hummmmmmm!

 

Bon courage à tous et bonne journée Proteinaute.

mayou31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:01

ha ben faudrait que je m'arrete la !!! en fait je stabilise mais c'est la phase la plus difficile de tout alors courage courage courage à vous

Utilisateur38582

Posté le 20/01/2011 à 14:10

bonjour villaudric 31!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:38

bonjour tout le monde!! c'est simpa il y a des gens de toulouse!!

il y a des gens qui ont commencé debut janvier?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:35

Oui, moi! T'es ou dans le 31400 ?

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:18

bonjour a tous et toute

 

je suis de saint sulpice sur leze j ai vue que j ai pas mal de voisin et voisine ces cool sa

 

j ai reprie dukan apres diver souci et une operation donc en plus des fetes

 

j ai reprie un peu d epoids donc me revoila dans le meme bateau que vous

a

plus

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:25

bon je vais changer la reglette qui nes plus a jours ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.