Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:12

audrey tu les fait comment t'es crepes.? car celles que j'ai trouvées sont riche en lait en poudre et comme c'est limité a 3CS..

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:10

salut alex

pour le lait en poudre c limitée pour ceux qui stagnent mais sinon ca fait parti des laitages c a dire 800ml/jour

sinon je vais essayer une nouvelle recette cet aprem qui apparement est excellente

je te tiens au courant

bon aprem

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:28

Merci à tous, vous êtes vraiment très sympa, allez c'est reparti, ce midi, j'ai mangé une aumonière au saumon, c'était super bon. Là, je pars promener le chien et ce soir vélo d'apart'. Je vous raconte demain... Une petite cure d'hépar par dessus et tout va rentrer dans l'ordre !

Grosses bises

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:44

Bonsoir,

@Mamdragore manges tu assez de protéines ?

Pour les personnes qui n'arrivent pas à manger le son d'avoine en galette pourquoi ne pas essayer de l'utiliser en gateau c'est ce que je fais et ils sont supers bons.

Attention :

- avec le lait, parfois on a tendance à oublier le lait en poudre que nous utilisons pour les recettes, donc faites les comptes.

- avec les aliments salés on a tendance à faire de la rétention d'eau et à moins perdre, donc pas d'abus.

- avec les condiments, j'adore les cornichons et un jour je me suis surprise à manger pratiquement le bocal donc je l'ai compté comme un légume et ma journée PP est devenu PL 

Amicalement,

Christelle

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:05

Mandragore, pas de souci, ne focalise pas sur la balance. L'important c'est le long terme.

Petite astuce le dimanche, je prends du temps pour lire et relire les recettes PP/PL, je fais ma sélection, je fais ma liste de menu pour la semaine et ma liste de course. Comme ça, j'attaque le lundi avec une idée précise de ma semaine et je ne suis pas prise au dépourvue ni tentée par autre chose.

Courage! il en faut... mais c pas le régime le plus difficile.

SaonaDream

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:01

Coucou les filles (et le garçon).

J'ai lu que certaines d'entre vous stagnaient un peu au niveau du poids. Le Dr Dukan conseille de boire du thé vert pendant toute une journée en cas de stagnation. Il faut remplacer sa boisson habituelle (l'eau) par du thé vert et dès le lendemain vous aurez une très jolie perte de poids.

Courage les filles, il ne faut pas se décourager.

Bisous à toutes

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:15

salut tout le monde !!

vous avez pas des recettes pp ? parce que la je vais craquuuuer!!

et aufait audrey sa a été tes crepes?

Il n'y a un truc que je comprend pas ourquoi doit on manger son poid en proteine pour maigrir? et pourquoi ne maigris on pas sinon?

bisous!!

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:58

moi, je me fais souvent un hamburger à ma façon et très bon

une tranche de viande de grison grillé par dessus un steack haché 5% de nouveau grison et 1 steack et pour finir 1 oeuf sur le plat par dessus

bon appétit

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:24

la viande de grison sa ressemble a quoi? parce que sa a l'air bizarre comme viande..

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:39

ça se vend au rayon charcuterie à côté du bacon mais un peu cher mais très bon

j''en mange en cas de petit creux dans l'après-midi ça un peu le gout de saucisson

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:04

ah mince j'aime pas le saucisson rooh parceque il y a plein de recettes simpas

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:07

essaye au moins 1 fois on sait jamais tu aimeras peut-être en faite c'est de la viande de boeuf séchée

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:21

Yesss, 600 g en moins ce matin, ça fait du bien au moral. Merci à tous pour votre soutien.

@SaonaDream, je ne savais pas pour le thé vert, merci pour l'info.

@Alex, le poulet à la moutarde est très bon, l'aumonière au saumon aussi et la blanquette de poisson, enfin moi j'ai aimé mais ça dépend des goûts bien sûr. Je n'ai pas du tout aimé les cakes par contre, je les ai pas tous essayé mais ça m'a un peu dégoûté, alors...

Bises à tout le monde

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:39

bonjour

 

bravo pour vos perte

 

les kilos on en viendra tous a bout

encore quelques effort

et je passe en conso

 

je tien bon cette fois ci

bonne journee a tous et toute

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:11

Bonjour à toute... moi dégoutée hier et ce matin... mon poids remonte, du coup baisse de moral, il faut que je me remotive et bonne idée pour le thé vert. Comme je bois bcp de café, je vais alterner une tasse de café avec une tasse de thé vert.

J'espère que ça va redescendre.

Et bravo Mandragore ça paye.. merci pour l'idée je vais essayer la blanquette le poisson et l'aumonière de saumon.

Bonne journée à toute

Utilisateur34004

Posté le 25/01/2011 à 11:41

courage les filles gardez le moral........ oups et le garçon aussi )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:31

coucou tout le monde ,

faut vraiment que je me motive la , hier sushi pour l'anniversaire de ma maman donc je pense que je vais faire une semaine pp parce que sinon 

aufait j'ai des aromes que je vends ( beurre salé , grenadine , foie gras , praline , pannetonne , myrtille , chocolat au lait )

donc si vous etes interessez dites le moi!

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:17

Bonjour tous le monde!

Je suis à +8 jours de mon régime et -2,5 kilos, pas de craquages jusqu'à présent,mais la oups !!!!! J'ai acheté des yaourts sveltess fondant au chocolat à1,2 %de matière grasse et j'en ai mangé 1 à midi, c'est grave docteur?????LOL..

Un grand merci pour vos réponses

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:11

Dur de trouver la motivation quand la balance clignote en rouge! allez! j'ai commencé le thé vert, ça va aider je pense

et je vais enchainer avec 2 jours de PP.

ça ira mieux demain

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:22

val tu fais quelle alternance ? peut-être que tu arrives dans ta zone rouge du mois ?

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:40

Marieno, je fais 1 PP / 1 PL... j'ai commencé par 5 jrs de PP et là -1.8kg, et depuis que je suis en croisière PP/PL mon poids remonte de 200/300 gr/jours...là je suis à - 1.1kg en 8jrs, c'est pas encourageant.

Du coup, je pense refaire qq jours de PP.

je ne sais pas trop en fait... je ne vois que ça

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:54

non ne fais pas cela tu viens de fais 5pp en attaque (perso je trouve que c'est déjà beaucoup moi je n'ai eu que 2 jours de pp depuis je fais 1PP/1PL) si tu fais trop de PP à la suite tu risques de t'abimer les reins. patiente un peu si tu stagnes pendant 2 semaines ok fais 2 à 3 PP à la suite pour casser le palier mais là continues normalement ta croisière . Moi aussi parfois mon poids monte un peu surtout après une journée PL mais ça redescent très vite , supprime les tolérés pendant 2 ou 3 jours

allez motive toi, ne baisse pas les bras

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:01

merci bcp pour ton message, je vais suivre ton conseil, je vais continuer encore PP/PL pdt 2 semaines et je verrai après.

Je vais faire un point après, j'ai tendance à focaliser sur la balance.

En plus samedi j'ai un repas avec les voisins, j'ai peur de "casser" le régime. Comme c'est moi qui invite, je fais bien réfléchir avant aux recettes.

encore Merci pour les encouragements ça fait du bien au moral!

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:06

Salut,

Val surtout ne te décourage pas, j'ai fait 5 jours la semaine dernière sans perdre, au contraire, j'avais repris. Et puis un peu de sport et d'Hépar pour aider le transit et le lendemain la balance affichait -600. Je te comprends, c'est pas évident mais il faut persévérer, tiens bon. Je ne pense pas non plus qu'il faille refaire des jours PP, il faut continuer l'alternance, ça a fait ses preuves sur d'autres, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous. En plus, il est possible que tu perdes moins vite car tu as peu de poids à perdre. Allez courage !

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:44

courage val tu n'as pa bocou a perdre tu va y arriver

moi pas de popo depuis 5 jours malgre hepar et sachet pour aller au popo

je sais pa quoi faire; le jour ou ca va sortir; - 2kg sur la balance...lol

soyons serieux et si vous avez des solutions pour y aller merci de me les communiquer car je commence a m'inquieter

pour les crepes alex c'etait pas terrible moi qui m'en fesai une joie; elles sont parti au chien

ce matin j'ai essaye un genre de brioche mais pas trouver le gout du coup mange pa non plus

je crois que je vais abandonner le sucré

bon allez demain journée pp; je goute l'aumoniere de saumon

bonne nuit a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.