Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinautes de Perpignan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94433

Posté le 07/03/2012 à 22:23

Forum Dukan : commencement vendredi 9 mars nouveau depart apres un an que j ai arrete de fumer un bebe de 3 mois je me reprends en main cherche soutien et proteinaute

Commencement vendredi 9 mars, nouveau départ après un an que j'ai arrêté de fumer, un bébé de 3 mois, je me reprends en main. Cherche soutien et proteinautes de Perpignan pour se motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:07

bsr dyline moi aussi suis de perpi j'ai commencé l'attaque lundi , et ce mat me suis pesé -1kg,200 suis content comme tu dois voir suis 1 gas ai 26 ans et bien 30kg a perdre pas évident, suis assez bien entouré par ma mére qui me prépare les recettes donc de se coté là petut avantage car la cuisine et moi dur dur à part les pattes lol , mais clair qu'ici avec les proteinautes qui donnent leurs avis et les recettes qu'il y a tres sympa et facile vais m'y mettre je pense pouvoir y arriver et toi aussi tu y arriveras , à + et bon courage

July66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:38

Je commence Dukan aujourd'hui pour perdre mes petits kilos de grossesse (il m'en reste 13 aie aie). Mon petit loulou à 1mois 1/2 et je suis de Perpignan aussi

Bon courage à tous les 2

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:53

bjr les catalanes , moi j'ai commencé y a 15j et suis -5kg sait pas beaucoup mais suis assez content , sa ce passe assez bien a part que suis assez ennervé et 1 peu agressif espere que sa va aller mieux bon courage à toutes

Utilisateur94433

Posté le 19/03/2012 à 18:15

Du coup, j'ai commencé le lundi 12 et là au bout d'une semaine en -4kg en PA, c'est tip top. Aujourd'hui le 19 début de la seconde phase, toujours aussi motivée. Allez on reste motiver. Bravo Antho pour tes kilos perdus, et toi July tu en es où depuis samedi? Bon courage à nous 3 et aux autres!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

July66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:52

Coucou.

 

4kg c'est super ça, c'est motivant !!!

 

De mon coté, ce week end pas de régime, en fait comme j'allaite je voulais me renseigner comme il faut et donc j'ai commencé un Dukan adapté à l'allaitement c'est à dire sans phase d'attaque. Direct en phase de consolidation jusqu'à la fin de l'allaitement.

 

J'ai donc commencé lundi et j'ai perdu 1.100kg en 1 jours ... Trop cool !!! Toujours autant motivée moi aussi, cet été je remet mon maillot LOL.

 

Antho, j'avais déjà fais Dukan avant ma grossesse et j'avais perdu presque 10kg. C'est normal d'être plus agressif en période de régime, tu prives ton corps forcement ça se ressent sur l'humeur. Ne perds pas courage tu es sur la bonne voie, tu as déjà bien perdu.

 

Allez les amis MOTIVATION MOTIVATION !!!

 

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 00:18

MERCI JULY bonne continuation pour toi

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:52

bonjour à tous!!

j'avais pu ce forum là, j'espère que le régime se passe bien pour tout le monde ^^

 

courage à tous ^^

xxx

redbull66

Ce message a été supprimé par son auteur.

redbull66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:43

salut a tous !!! débuté le plan il y a 19 jours et déjà -4.7 kg ... c'est trop bon , bon courage

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:23

coucou à toutes et tous ! Je vais commencer le mois de juin avec un bon régime ! lol 2 grossesses et des kilos qui ne se sont pas envolés ! à 35 ans il faut que je me reprennes en main ! bon courage à vous !

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:38

bonjour à tous!!

 

courage red bull!! surtout tiens bon! c vai le début motive beaucoup en général!! ^^ bonne chance pr le reste ^^

 

Leeanne, bon début de régime!!! tu as l'air bien partie, à toi aussi tiens bon!! vs serz contents à l'arrivée ^^

 

bonne journée ^^

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:50

merciiiiii des encouragements ça fait toujours plaisir !!!! Marinela tu as fais un chemin incroyable !!!!!!! BRAVOOOOOOOOO !

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:33

merci Leanne !! ^^

je te souhaite la même chose! et puis je n'ai pas encore fini! lol

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:09

Coucou les filles,

Marinela 28 kilos perdu, FELICITATION,tu as un sacré courage.

Tu doit vraiment etre heureuse.

A quand la photo du avant/aprés?

Tu vas bien profité cette été de la plage!!!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:09

salut salut!! ^^

 

merci belledemoiselle! ui ui je très contente!! des que je peux , je fais une photo et je vous montre si vs voulez lol !! jessaierai ojr!

bizz les filles!!!

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:47

Bonjour à toutes et tous

Me revoilà après un premier essai ou j'avais perdu 7 kg malheureusement problème de santé une opération et 10kilos de plus et il faut le déclic pour être volontaire pour recommencer donc remotivée!! et on recommence le 29 Mai et après 5 jours de PP 2,5kg encouragent j'attaque 1 jour PP 1jour cette fois ci j'espère vraiment arriver au bout de cette aventure bon courage à toutes et tous c'est pas gagné je parle pour moi bien sur

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:02

Danie66 ! bienvenue ! tu avais dejà réussi à perdre 7 kg ! alors tu y arriveras encore une fois !!!!!! bon courage !

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:04

200 g de perdu aujourd'hui !!!!!!! AHHHHHHHHHHHH lol

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:33

allez les filles, y'a pas de raison que ça marche pas pour vous!! leanne c bien 200g!! ça ts les jours ca fait facile 1kg par semaine c bcp !!! ^^

et danie, ui leanne a raison !! si tu l'as fais une fois tu recommenceras^^ on est là si tu as besoin de soutien!! bizz les filles

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:06

Coucou les filles,

marinela bien sur que l'on veux toutes voir une photo avant/après -28 kilos .

Que pensez-vous un jour toutes ce retrouvée pour un après midi plage?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:09

uèè ça serait sympa laprem plage!!

kari66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:04

slt les sudistes

 

suis nouvelle,me presente kari habite a 40km de perpi, j'ai commencer lundi 4.06 et moins 1kg j'ai du mal a y croire et me suis peser 5fois lol,mon poids de base avant mes 4enfants etait 50kg pour 1M60, la ptite derniere a 11mois g pris 9kg pdt la grossesse g tt perdu mais me rester 6ptit kg d'avant grossesse!!

Me suis inscrite a l'aquagym en avril ji v 3fois/semaine mais ca ferme le 15juin snifsnif ca me faisait vraiment du bien au moral!!!

JE VEUX PERDRE C FOUTU KG QUI ME POURRI LA VIE!!!

pour moi la phase d'attaque c un peu durdur car suis pas viande du tt donc me reste pas grand chose je trouve,sinon je mange surimi oeufs dur saucisse jambon fromage blanc et yaourt 0% tout cela a volonté et mm quand g une ptite faim o gouter lol,boit bcp!!

je fais 7jours de PP.

Je connais bcp de personnes ki on fai DUKAN et ca marche le souci c le apres ils ont tous repris et MOI JE VE PAS!!

Si une de vs pe me donner la recette de la galette suis preneuse merci

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:45

Kari66 bienvenue à toi ! 1 kg en 2 jour tres bon depart !! tu vas y arriver ! courage

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:55

oups j'oubliais Kari66 voilà comment je fais la galette :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

 

voilà !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.