Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Proteinautes de poitiers (et régions)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:38

je ne peux plus me pesée plus de balance

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:38

toute façon rien ne va

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:40

je vais me remettre au sport faire 2 kilomètres le soir de marche a pieds

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:41

peut être que mon corps va bouger mais ne t'inkiete pas mamie

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:40

Salut les filles,

désolée de mon silence, j'étais un peu occupée par le boulot, la famille.....

je travaille dans la fonction publique, plus précisément à la Mairie de Poitiers, et hier j'avais un examen important pour l'évolution de ma carrière.

Mais je suis toujours là ......

Niki je suis sure que ça va repartir, il faut te laisser le temps...

merci mamie de faire vivre ce topic, je lis régulièrement tes messages, meme si je n'ai pas le temps d'y répondre....

je suis admirative de ta courbe et de ton parcours...

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 19:34

coucou isana , mon mari est retraité de la fonction publique depuis 2002, il travaillait aussi à la mairi de Poitiers ,

 

j'espère que tu réussiras ton examen , tiens nous au courant ,

 

pour ma courbe ,rien d'exceptionnel, je l'ais mise à jour le 1er de chaque mois jusqu'à maintenant ,même si je me pèse tous les jours !!!! pour moi c'est un garde fou,car c'est mon 2ème dukan!!!!!

 

donc pendant les deux premières phases du régime c'est normal qu'elle vas vers la baisse,car tous les mois j'avais du poids en moins ,depuis la conso c'est plus plat ,tant qu'elle ne remonte pas !!!!! mais j'y veille , pour moi ce n'est plus un régime ,c'est une façon nouvelle de m'alimenter, et je cuisine beaucoup plus en faisant attention à ce que j'achète

le soutien que je trouve sur le forum est aussi une aide très précieuse ,

 

voilà , je vous souhaite à toutes ,charline,niki,mamiegis,isana,une bonne fin de journée

 

si il y a d'autre personnes de notre région qui nous lisent n'hésitez pas la porte est grande ouverte !!!!!!

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 16:45

un petit coucou dominical , j'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien , j'ais cuisinée toute la matinée pour prendre de l'avance pour le débût de la semaine

 

à bientôt , mamie

Utilisateur123373

Posté le 29/09/2013 à 19:18

coucou a toute j 'espere que vous allez bien moi j'ai passe un super dimanche avec les enfants et des amis on a fete l'aniversaire a mon mari bon la je vais remettre la salle a mange a lordre a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 11:18

coucou les filles , super mamiegis pour ton dimanche,

 

isana, niki ,ça vas ?????

 

bonne journée

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 14:18

cc tout le monde tout le mon de va bien

pour moi calme plat

isana j’espère que ton examen c'est bien passer on est tous avec toi

et on est sur que tu la réussie

moi j'ai passer l'examen ass mat

et je l'est eu

 

pour le régime ses pas sa

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 18:11

Bonsoir les filles,

alors pour le concours résultat le 7 décembre.....!!!!!! en attendant et bien on patiente, on bosse, et on pense aux révisions pour l'oral, des fois que.....

pour le reste ça va, c'est toujours la course entre le boulot, les enfants, le mari, les activités des enfants, les rdv médicaux.....

pour le régime, je le fais en pointillé, du coup je n'ai pas de grosse perte de poids, mais j'ai trouvé un rythme qui me convient bien, en plus j'ai des projets en cours, je vous en parlait plus tard.

et bien j'attends de vos nouvelles, et je vous souhaite une bonne soirée

Courage niki.... !!!!

a bientot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 08:41

un petit coucou les filles ,passez un bon week-end

 

niki que deviens-tu ?????

 

à+++++++++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:35

bonjour les filles

 

passez toutes une bonne semaine

 

mamie

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:13

bonjour mamie

toujours pareil ce weekend une grosse crise de Fibromyalgie j'etait paralyse de tout le bas j'ai repris mes médicaments pour la maladie j'etait stone tout le weekend et les kilo nens parlons pas avec sa je suis monte a 94 kilo alors tu voit le moral il est pas tope et quand tu a des crises comme sa tu voit tout en noir mais bon aujourd'hui je vais me refaire une cure de protéine pure pour rebouste tout sa

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:14

bonne journée a vous tous

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:39

Salut les filles,

Week end cool pour ma part, un peu fatiguée ce matin, car j'étais de mariage samedi, donc voilà couchée tard et du coup hier et bien journée canapé, et ce matin encore un peu compliquée.....

bonne journée tout le monde.....

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:34

Salut les filles,

serait ce le froid qui ne vous fait plus venir sur le forum ????!!!!!

pour ma part j'ai encore passé un bon week end, mais nettement moins fatiguant.... retrouvailles en famille samedi, que du bonheur !!

donnez moi de vos nouvelles !!

je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine malgré le temps....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 10:26

coucou isana , je ne suis pas venue sur le forum car je suis sur d'autre fil de discution et j'ais beaucoup d'occupations avec mes petits-enfants ,et ce week-end j'ais fait énormément de cuisine pour faire de l'avance ,j'ais une fille qui entre en clinique mardi pour une intervention lourde ,donc pas facile de gérer tout ça

 

niki donne de tes nouvelles stp , tu avais ouvert un fil de discution pour demander si il y avait quelqu'un de poitiers , ici on est déjà 4 , à condition d'entretenir la discution !!!!! car on vas se sentir seule et abandonner

 

mamiegis ça vas , je sais que l'on se voit mercredi matin

 

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 10:27

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

 

 

voici le lien de mes recettes si vous voulez consulter

Utilisateur123373

Posté le 14/10/2013 à 18:36

bonjour les filles sa y etle froid arrive bon je n'ai pas encore allume le chauffage mais je pense que je ne vais pas tarde ce week end ces passe a faire le menage et le dimanche mon fils et ma belle fille sont venu et elle a reparere l'ordi de mon mari elle travail dedant maintenant ilpeu faire ses jeu la je vais faire ma valise pour faire la nuita domicile a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 08:31

un petit cc sa va j'ai rdv a l'acuponcture sa va peut etre me faire du bien

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 08:32

bonn journée a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 17:54

coucou les filles

j'espère que l'accuponcture te feras du bien niki , tu n'est pas bavarde , tu garde combien d'enfants dans la journée ? et ils ont quel ages ?

a tu des enfants à toi et combien , quel ages ils on t'il si tu en as ? que de questions me diras- tu !! c'est pour engager la conversation et que ce forum soit vivant et que l'on continue a y venir , c'est une façon de soutenir le travail que font les modératrices qui ont crée ce forum , c'est encourageant pour elles de voir qu'un forum fonctionnent bien

 

passez une bonne soirée , mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 17:55

mamiegis merci pour le petit cadeau pour les petits ,ma fille est ravie ,elle à trouvée les couleurs et les formes sympa !!!!

Utilisateur123373

Posté le 16/10/2013 à 20:49

coucou oui il faut vraiment ffaire marche le forum mami c'est normal pour les vetements car je vient prendre le cafe chez toi de temps en temps et ils sont super mimi les petits alors niki l'acupondure ta fait du bien a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.