Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Proteinautes de poitiers (et régions)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:47

Bonjour,

 

Je lançe ce sujet,pour que les Proteinautes de Poitiers puissent se retrouver pour une rando,ballade ou autre. Je compte sur vous les filles !

@u plaisir,ici, et aussi en live !

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:47

bonjour

moi je suis d accord selon ma disponibilité

anne

petiteminie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:08

coucou .. je suis de poitiers .. je reprends dudu suite à quelques petites mauvaises habitudes qui ont fait kk dégâts ...alors si ya des dudu sur poitiers .. on se retrouve et on se motive !! bisou

Jaina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:53

Bonjour ! 

 

Je suis Jaina, 26 ans, lyonnaise expatriée

Je suis arrivée à Poitiers en octobre et je suis moi aussi le régime Dukan ^^

Ca fait un petit moment que j'ai commencé, plus d'un an... J'ai perdu 24kg et je devrais bientôt passer en conso... Je me donne encore jusqu'à mai pour essayer d'atteindre mon objectif mais j'ai beaucoup de mal à perdre ces derniers mois malgré le suivi des instructions, donc c'est peut-être un signe qu'il est temps d'arrêter u.u. Mais la phase de conso me terrifie. J'ai tellement peur de reprendre :(

 

Je serais très heureuse de discuter avec les pointevin(es) du forum et de vous rencontrer :3

Je peux vous faire part de mon année d'expérience dukan et on pourra s'encourager mutuellement ! ^^

Et bien sûr faire des balades, tout ça XD

 

Jaina ~

gemeaux68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:34

coucou moi je suis de vouillé 86 , regime dudu repris depuis hier .

 

je recommence tout a zero , la suis en phase d'attaque . a la maison j'ai velo d'appart , tapis de course et la je me suis acheter une corde a sauter . mais seule  :( c'est pas motivant . je suis nounou , des horaires pas faciles , 6h a 19h voir plus tard quelques fois . moi aussi j'aimerais courir un peu ou faire du velo en exterieur mais seule , encore une fois c'est pas motivant .

 

a bientot .

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 05:55

Bonjour,

Il y a tres longtemps que je n'étais pas venue dans le forum.......

Difficile suivre avec toute la pub.....

J'habiteà Quinçay pas moin de Vouillé et du Futuroscope

Y a t-il des Dudus dans le coin?

Je suis une Mamie et je suis en stabilisation depuis le 04/06/2012 après avvoir perdu pre"sque que 40 kgs.

J'ai repris 3 kgs pendant les fêtes et ai du mal à les reperdre, je me suis remise en croisière .....

Pas facile de rester à son juste poids!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:57

Félicitations pour ta perte matinette cest impressionnant... moi Je suis de chatellerault

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:48

coucou les filles

je suis nouvelle je démarre le régime dukan

20 kilo a perdre je suis de poitiers aussi

bon courage a tout le monde

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:52

bonjour martinette

je suis de vouneuil sous biard on est pas loin de l'une de l'autre

bon courage a toi

pour moi aussi sa va être dur

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:41

bonjour

il y a personne sur Poitiers ou les environs qui commence le régime dukan comme sa je suis pas seul ses moin dur de savoir qu'on est epaulé a plus tard bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:26

bonjour ,niki86,je suis de poitiers, je fais le régime depuis quelques mois et je serais très heureuse que tu vienne nous rejoindre sur notre topic de discution afin que tu y trouve du soutien,des réponses à des questions que tu te pose, de la motivation, et de la bonne humeur,

je te met le lien en dessous, tu y sera très bien acueuillie ,toutes les filles sont super sympa,je te dit à très bientôt

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803.html

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:51

bonjour mamie 25

j'ai rejoint ton site je tes laisser un petit mot bon je vais prépare mes crêpes dukan

a bientôt en espérant une réponse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:11

contente que tu nous rejoigne niki86 car ici c'est un peu mort et c'est bien domâge, si il y en à d'autre qui ont envie de nous rejoindre vous serez les bienvenues

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:56

bonjours je vais reprendre dukan lundi et si il y a des personnes pour soutient moral je serai ravie de faire des connaissances et d aider a nous soutenir merci et bon wk a toutes et tous

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:06

bonjour anne86580 contente de faire ta connaissance ,je t'invite à venir me rjoindre sur le lien que je te donne ci-dessous ,car sur les topic des régions il n'y as pas grand monde pour se soutenir ,je suis de poitiers et je fais le régime depuis aout 2012 ,je viens de passez en conso le 1 er mai

voici le lien tu sera très bien accueillie

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803.html

 

mamie86 ,, c'est mon nouveau pseudo en attente car impossible re se connecter avec mon ancien , à très bientôt

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:53

Hello, moi depuis 1 an ça va ça vient... j'ai fait "2 fois dukan" pour perdre à chaque fois 10kg. (de 103 à 83kg) J'ai repris dernièrement quelques kilos et je me retrouve avec un nouveau poids de départ à 85kg, mais je n'arrive plus à trouver la motivation... Pourtant pour des raisons de santé je n'ai pas le choix d'arriver à 60/65kg..

 

Je travaille avec les enfants et j'ai toutes mes vacances scolaire ça me démotive complètement... Je travaille à mon appart mais allez savoir pourquoi, j'ai toujours faim dans cet environnement... anya la vie est cruelle ^^'

 

Je passerais dans le coin pour vous voir motivées et pour reprendre courage et surtout la motivation. Satanée gourmandise, elle aura ma peau !!

 

Voilou ! Bonne soirée et nuit à toutes et au plaisir  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 04:47

bonjour ephaline ,si tu n'as pas le choix comme moi de perdre du poids pour ta santé ,tu dois y arriver ,viens nous rejoindre sur ce lien pour trouvez du soutien et de la motivation ,car ce topic n'as pas assez de passage ,anne est venue nous rejoindre ,l'accueil est chaleureux ,je te mets le lien ,on t'attend,, mamie25 (ex mamie86 pour cause de connection)

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803.html

beacadum

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:14

salut les filles je ne suis pas de Poitiers mais de la rochelle je reviens sur le site apres 1 an d absence et une premiere experience qui a tres bien marche pour moi mais entre les fêtes et les repas de famille j ai repris 5 petits kilos , j ai besoin de soutien et d idées alors je compte sur vous

merci d avance

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:52

http://www.proteinaute.com/forum/coucou_je_cherche_copine_pour_perdre_40_kilo(...)

 

Voila les recettes que j'ai validé héhé !!

Bon courage à toi ! Je récidive aussi... enfin je n'ai jamais réellement totalement lâché mais beaucoup d'écarts, je suis une grosse gourmande ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gemeaux68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:35

coucou moi je suis de vouillé 86 , regime dudu repris .

 

je recommence tout a zero , . a la maison j'ai velo d'appart , tapis de course et la je me suis acheter une corde a sauter . mais seule  :( c'est pas motivant . je suis nounou , des horaires pas faciles , 6h a 18h30 voir plus tard quelques fois . moi aussi j'aimerais courir un peu ou faire du velo en exterieur mais seule , encore une fois c'est pas motivant . si il y a des dudus dans le coin qui voudraient une a deux fois par semaine que l'on se retrouve pour faire un peu d'excercice ca serait top !

 

a bientot .

adeetijou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:10

bonjour,

Je suis des deux sèvres, mais j'ai bien l'impression d'être la seule... J'ai fais le régime dudu de août à décembre 2012 avec une perte de 30 kg, Puis j'ai fais un break sachant que mon objectif n'était pas atteint, mais en mai j'ai fais n'importe quoi et j'ai repris 2 kg. Depuis le 27 Mai j'ai repris dudu et la j'en suis à 7 kg perdu enfin disons 6 car j'ai repris 1 kg car je fais une petite dépression et j'ai peu le moral et on a fêté l'anniversaire de ma fille donc j'ai fais pleins d'écart... Je viens ici pour trouver un peu d'aide et de soutien. J'aurai aussi aimé trouver quel qu'un proche de chez moi mais là je pense que c'est raté.

Voilà pour ma petite histoire.

Bonne soirée

virginie71

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:17

bonjour

 

je suis de Poitiers egalement et j'ai commencé le 5 aout

ca serait bien de se rencontrer pour marcher , faire du sport ou tout simplement papopter

 

a+ et bonne journée

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:44

Bonjour,

j'ai fait Dukan il ya 2 ans, et j'avais bien perdu, mais j'ai pas fait la phase 3 et 4. Donc j'ai repris, mais je sais pourquoi, aujourd'hui je suis motivée pour recommencer et cette fois faire tout comme il faut.

je suis d'a coté de Poitiers, et serais ravie de trouver des Proteinautes avec qui discuter, marcher, se soutenir.

A bientot

Utilisateur124381

Posté le 23/08/2013 à 13:59

bonjour,

je reprend le régime dudu également depuis hier je l'avais déjà fais il y a 16 mois suite a la perte de 20 kg j'ai fait une abdominoplastie et une réduction mammaire

n'ayant pas atteint mon objectif de poids la 1 ère fois aujourd'hui je souhaite perdre dans un 1er temps 5 kg et voir si ma peau ne relache pas si c'est bon je pousse a 8 / 10 kg voilà j'éspère pouvoir discuter avec vous et se soutenir mutuellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 27/08/2013 à 21:59

bonjour adeetijou

je vois juste aujourdhui ton message ,je connais clessé , moi aussi j'habite dans le 79

au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.