Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinautes en Australie

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 03:12

Bonjour ! Comment ça va?

 

Moi malade.. aie ca tombe mal je voulais aller en boite ce soir lol bon bah c'est mort. Je n arête pas d eternuer. Merci mon bébé de 4 mois que je surveille mais il a la chance detre trop beau que même malade la varicelle je prendrais qd même soin de lui.

 

Je me suis pesée aujourdhui je n'ai pas pu resister lol -100g  ! Mon corps fait un petit peu de resistence. Mais oui ca doit sûrement être un gain de muscle. Je prendrais mes mensurations demain pour avoir une base.

 

Et mais tu peux me dire ou tu achete tes produits de la trice pour le transit stp ? Lol j'en ai un petit peu besoin.

J'aurais bie aimer le so de blé mais j'ai du mal à trouver ici.

 

Attends j'ai bien lu du riz ? RIZ de choux fleur  ? Connait pas ça a la forme de vrai riz ? Lol non en vrai j adore le riz. Les filles qui font dukan en France ont droit à du riz de konjac on dirait trop de vrai je suis j'alouse..

 

Non tu faisais du sport même étant enceinte jusqu'a l accouchement  ? Tu es une guerriere !

 

Moi je reprends une journée pp et je vais faire du cardio en mode soft car le corps ne suit plus je suis crevée.

 

En tout cas passe un bon weekend profite bien et Reston strong  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 06:08

Coucou, je vais bien merci et toi? le rhume alors? Ah les enfants sont ultra contagieux, j ai la gastro la semaine dernier c était affreux!!!!!

Soignes toi bien surtout. C est sur que sortir en boite avec le rhume c est pas très glamour!!!!

 

Je suis sur que tu as perdu en cm. moi rien ce matin! Je me pèserai la semaine prochaine maintenant!!! Il ne faut pas se courage et continue a boire beaucoup surtout.

 

Pour les laxatifs, tu peux les trouver partout woolies ou au chemise. Je prends ceux avec de la Senna et c est vraiment pas très cher. Pour l huile de parafin a la pharmacie pour $6!

Le son de blé il y en a a coles ou woolies aussi dans le rayon céréales normalement! Et pour le konjac va dans les épiceries supermarchés asiatiques ça coute $1.30 le paquet de nouilles ça va je trouve.

 

Pour le riz de chou-fleur c est simple et rapide surtout. Je rape en gros le chou-fleur et je le cuit en risotto mais tu peux aussi le faire cuire au microonde et t en servir pour faire du taboulé ou tu peux le mélanger a 1-2 oeufs un peu de parmesan ou pas et en faire une page a pizza!!! C est plutôt fun 

 

Bon j ai loupe l heure du cours de yoga!!! Bravo la fille hihihi

Donc c était piscine avec les loulous et mon chéri les a garde pour que je me fasse un bon cordiaux enfin je dis ça 25min de longueurs ça m a tuer!!!!!

 

Remets toi bien et oui soyons strong et motivante et montrons aux australiennes que les french diets sont trop bien!!!!!!

     

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 07:15

Salut salut comment ça va ?

J'ai un petit peu dis par car trop fatiguée avec ma petite grippe et le sport et je viens d'avoir mes règles me sens pire que gonflee de partout. Du coup je suis rassurée de les avoir ça explique un peu ma stagnation malgré les dure efforts a la salle.

 

J attendrais dimanche pour la pesée je serais qd même contente vec -100g sur lq balance  

 

Sinon quoi de beau en ces deux jours.. bah rien le son de blé c'est vraiment introuvable ici. Parcontre pour le yaourt hier coles big promotion pour $5 le gros peau de 1kg de fat free le bouchons est vert me rapelle plus de la marque j'en ai pris deux.

 

N empêche il fait froid aujourdhui !! Oh lala j'ai hâte dette en été la.

Ca été ton weekend ? Et niveau perte ça va ?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 07:31

COucou Ca va bien merci! Désolée de ne répondre que maintenant 

C'est pas toujours facile! Je pense qu il ne faut pas non plus se faire une fixation! Je n ai pas descendu sur la balance mais j ai pas mal perdu en cm et je me sens plus musclée donc je relativise!!! Je vais aussi attendre dimanche pour me peser. Et avec ce temps affreux, je suis passe en PL.

J'ai regarde a woolie/coles et ils ont du son de ble ( wheat bran)

Pour le yaourt super merci en plus il est super bon celui la, c est celui que je prends de temps en temps!

A moi aussi j en ai marre de l hiver j ai envie de ressortir les shorts et les petits robes!

Bon courage on tient le coup!!!

Tu vas toujours 2X par jour a la gym? Je n y suis pas allée aujourd hui alors ça sera demain! Je garde toujours me 5X dans la semaine quoiqu il arrive!!!!!

Bisous

et bon courage!

 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 10:58

Bonsoir 

Comment ça va bien? Moi je pète la forme même près 2h a la salle de sport lol bon j avoue que je t riche un peu car je prend un pre workout bourre de cafeine et plein de truc qui te booste mais franchement j'en ai trop besoin.

Car je fais bcp plus de babysitting et clairement c'est fatiguant je ne peux plus allé a la salle deux fois par jour du coup je préfère qu moins faire une séance mais longue musculation et finir avec 1h de cardio. C'est fatiguant mais avec mon C4 je sens pas la fatigue lol

 

Alors pour le son de blé j'ai fais 3 coles et rien puis je suis allé a woollies ce matin j'en ai trouver trop soulagée ^^

Je suis passé a aldi aussi j'ai acheté un soutien de sport à $9 et de la protéiné en poudre au même prix c'est vraiment cheap ça me servira pr les pancake du matin parce que le goût est pas terrible.

 

Et toi comment ça avance le régime?

Moi je suis juste trop presse detre a dimanche pour voir ai j'ai perdu. J'ai l'impression d'avoir perdue lol je pousse plus lourd a la salle j'ai l impression de m affiner on verra bien dimanche.

 

Ah oui ptit bon plan aussi : Au chemist warehouse je ne sais pas si tu es une adepte des protein bar. Moi j'en rafolle les musashi qui coûte près de $5.30 a coles pu woollies ou même dans ma salle de sport. Au chemist j'en ai acheté a $2.80 ji fais mon petit stock. Un par jour pour pas craquer sur d'autre cochoneries ^^

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 08:37

Coucou

COmment vas tu? désolée d avoir mis du temps a te répondre!!!

Bon c est super tu ne lache rien!!! Moi non plus je te rassure  Bon aller j ai fait un diner triche dans la semaine mais sinon je reste sérieuse!!! Je ne me suis pas repesee mais alors je peux dire que j ai du perdre car je vois mes ados se dessiner et je suis toute fière a porter un trop sans honte!!! Le petit bidon de maman s evapore 

Ah c est cool pour les barre je vais le dire a mon chéri, je pique aussi dans les siennes quand j ai un coup de pompe ça me rebooste bien! Tu vois j en étais sur qu il y avait du son de blé au fait. Il faut juste bien chercher car il n y en a pas beaucoup!

Tu me diras si tu as perdu?!

Moi j ai perdu 5 cm de taille 1.5 cm des bras et 2 cm des cuisses!!!!

Je ne pense pas avoir perdu beaucoup en poids car je sens surtout que j ai pris du muscle et c est pas plus mal!!!

 

Bises et bon weekend

 

 

 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 12:06

Hello ! Je t écris en direct du darling harbour attendant le feu d artifice 

Pas pu resister a l appel de la balance -900g je suis super contente. Soit presque 2kg en 12 jours je suis happy.

 

Encore 8kg puis c'est bon 

Ah maman commence a voir ses abdos ! C'est top ça. Le muscle que je travaille le moins perso c'est trop dure. Pourtant j'aimerais trop en avoir. Je me force vraiment je ne prends pas du plaisir le faire contraireement aux autres muscles.

 

Aujourdhui je suis allé a la salle tranquil pour faire un full body mais pas d abdos mais du gainage quand même.

En tout cas je suis contente si je perds entre 800 et 900g par semaines.

 

Niveau mensuration bah j attendrais le mois prochain mais connait mon corps je perds facilement le haut et très difficile ment le bas. Mon pire complexe les jambes... :(

 

Passe un bon weekend aussi. Bisous

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 07:25

Coucou Commenr vas tu?!

Desolee de ne pas t avoir répondu plus tôt mais je suis en baisse de tonus avec une petite angine donc a plat!!!!!

J ai juste envie de dormir!

Je suis en PL pour la semaine ça sera plus facile mais je sens dans mes vêtements que ça descend encore! Je n ai pas envie de craquer malgre que je sois al fichu! Vivement les chaleurs!!!

Je me pèserai samedi ou dimanche et je te dirai ou j en suis!

-900g c est super ! On a un point commun moi aussi j ai beaucoup de mal a perdre des cuisses c est ma hantise et ça l a toujours été! Mais la musc et le yoga a beaucoup aide pour changer ça. Je sens que ça descend et je me sens mieux aussi! Mais l idéal serait 5cm en moins c est beaucoup et pas beaucoup a la fois!!!!!

 

J espere que tout va bien de ton cote et que tu es toujours a fond dans ta lance!!! Aujourd hui c est mon day off mais demain retour au yoga et je vais aussi ajouter une séance de HIIT pour bien dégommer tout ça!!!!!

 

Gros bisous et a bientôt

 

     

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 14:06

Loane 23

je passe rapidement pour te faire un bisou de la Réunion

Je suis de St Denis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.