Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:36

Salut HOOPS,

 

Félicitations pour cette première nuit!! Je te l'avais bien dis, dès que l'on commence à voir le fruit de ses efforts, la motivation est toujours au rendez-vous. Et ça ne fait que commencé.

Je ne m'y connais pas trop en cuisine japonaise, donc je ne sais pas s'il y a de grande chance d'avoir des aliments autorisés.

 

Moi, je suis crevé, j'ai eu un longue journée de boulot (10h), mais bon, ça va en gros.

Peti dej: yaourt + thé

collation: gâteau au son d'avoine à la vanille

déjeuner: poulet rôti

dîner: poulet laqué (recette du site)

 

Au fait, consomme-tu du son d'avoine/son de blé?

 

Bonne fin de journée à demain...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 01:39

Salut Laleis

pas de son car je trouve cela infecte mais je veux bien faire un gateau mais je ne fais que le basique en cuisine les gateaux et tout ce n est pas mon fort

mais je vais essayer ce gateau tu peux me donner la recette stp.Je pense que c'est ce qui me manque les petites douceurs qui me leurreront .

Au fait j ai mangé avec mes collègues soupe de poisson au toffu, brochettes de poulet de boeuf et boulettes de porc tout cela etait sucré malgré le fait que j ai demandé de ne pas me mettre la sauce et il y avait une salade et je n ai pas pu résister alors je croise les doigts et je poursuis ma phase d'attaque jusqu a dimanche mes collègues ont fait ce regime et m'ont dit que j avais cette possibilité en cas d'ecart on verra bien sur la balance

bonne nuit et à demain

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 04:20

Voici la recette:

Muffins vanille-cannelle

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

3 cs lait écrémé en poudre

2 oeufs

1 yaourt vanille 0%

3 cs d'édulcorant liquide

1 cc cannelle en poudre

1/2 sachet de levure

je rajoute de l'arôme vanille et parfois arôme coco, fraise .... (c'est en fonction des goût de chacun)

 

Il faut mélanger tous les ingrédients, Four 180 °C pendant 20-30 min environ

 

Cette recette est rapide à faire, et ça me permet de manger du son en cas de petit creux.

Bonne nuit à demain...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:34

bonjour,

aujourd'hui au menu

petit dejeuner café au lait écrémé oeuf aux crevettes + yaourt % eau + tisane drainante

midi : crevette ou foie ou poisson selon mon humeur de la journée

soir je verrai en fonction

peux tu me dire ou tu trouve le lait écrémé en poudre et les yaourts 0 % autre que nature fraise et anannas car j en ai cherché dans tous les magasins et rien. Cependant j en ai acheté un mais il y a des graisses végétales rajoutées

merci pour ta recette je l essaie tout de suite et je te donne des nouvelles

bonne journée

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:58

coucou laleis

je vais essayer ta recette ca a l'air d être bonne

bievenue Hoops

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:10

Merci Djck et bonne journée

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 02:09

Bonjour,

 

Hoops, le lait écrémé en poudre à Géant et à Super U Montjoly il y a en a à 500 gr ou 1 kg (ma préférence) marque Neslté Sveltess. Idem pour les yaourts à 0%, on en trouve nature, vanille, (pruneaux, fraise et ananas à consommer 2 par jour maximum). Sinon, avec différents arômes achetées sur la boutique dukan, je varie les plaisir avec les yaourts natures avec des arômes comme fruit de la passion, coco, banane... + édulcorant

 

J'ai vraiment trouvé beaucoup de recettes de desserts sur ce site, c'est une vrai mine d'or, moi j'adore cuisiner et surtout les desserts qui permettent de se régaler sans conséquence.

 

J'ai perdu 500gr, et demain le sport de la journée ce sera ménage...

 

Bon début de week-end à toutes.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 03:07

salut,

tout compte fait j ai été chez géant et j ai trouvé le lait des yaourts natures et aux fruits à 0 % j en ai acheté

alors je me suis mise a faire ta recette et la je vais gouter pour aujourd'hui mes muffins seront a la fraise.

alors au petit déjeuner je peux prendre un café au lait, du grison et un yaourt ?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:21

bonjour a toutes

Laleis j ai essayé ta recette de muffins ils sont bien sortis bien dorés mais ils sont trop sucrés avec un arriere gout amer, je l ai fai avec un yourt % aux fraises et j ai mis 1cuillere et demi d'edulcorant liquide serait ce cela qui donne ce mauvais gout?

je travaille tout a l'heure donc je partirai avec une autre collation et ce soir je ferai une autre recette

bises bon samedi a plus tard

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:31

Bonjour Hoops,

 

C'est étrange pour le goût légèrement amer, peut-être est-ce du au yaourt au fruit ou à la marque de l'édulcorant liquide, j'achète le mieux à Super U pour moins de 2 €.

Bonne journée de travail !!! A plus...

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:52

bonjour laleis

ta recette de mufin c'est un bonheur

au petit déjeuner demain matin je vais me régaler

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 04:16

Bonsoir Djck,

 

Je suis contente que tu aimes cette recette, je la trouve parfaite pour le grignotage, et puis on peut y ajouter différents arômes pour varier les plaisirs.

 

Bonne nuit...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:11

salut a toutes et bonne fete des travailleurs

je craque je n arrive pas a tenir j'ai deja fait 2 ecarts et pense que cela va etre mauvais pour moi

il faut que je réussise et je réussirai.

des demain motivation +++ et je me remets au sport. apparemment je peux boire un cappucino le matin lait +café mixé et je me suis préparée un pain croustillant un vrai délice il me manque que le carré frais 0%

aplus

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 03:23

Bonsoir HOOPS,

 

Sur quels aliments as-tu craqué ? et dans quelles conditions? En faisant une petite analyse de ses écarts, tu pourras peut-être trouver les outils pour éviter ces situations. En tout cas, demain est un autre jour et on reste motivé!! Moi aussi, je recherche désespéremment le carré frais 0% mais sans succès hélas!!

 

Sinon, j'ai passé une bonne journée, j'ai beaucoup cuisiné, en plus demain je mange au boulot donc j'ai préparé mon déjeuner. Bonne nuit à toutes...

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:31

bonjour les filles

hoops surtout ne craques pas est ce que tu manges à satiété

laleis c'est dommage que le carré frais est difficile à trouver et la faisselle il n'y en as pas non plus

bonne soirée à vous

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:55

bonjour

merci pour votre soutien je craque sur tout lorsque ma famille ou mon mari cuisine je suis tentée que de bons petits plats je dois me faire violence et je goute quand meme ensuite je regrette.

alors que lorsque je suis avec mes collègues et on mange à l extérieur je respecte a la lettre mon régime par exemple aujourd'hui on a mangé au self du travail j'ai pris un salade de mais chou carotte et thon, des salsifis et une brochette de dinde sans sauce avec de l'eau sans dessert car les yaourts etaient sucrés.

je viens de rentrer a mon domicile mon mari a preparé le repas ( du riz et il a sorti du bouillon d'awara) a croire qu'il fait expres je suis fachée.

je tiens bon je tiendrai bon je me motive je me motive

bises les filles et encouragez moi a tenir bon merci

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 02:56

Bonsoir les filles,

 

Djck, même la faiselle je ne peux pas, je n'en trouve pas à o%... Il faut vraiment rusé, mais bon.

Hoops, c'est sur que ton mari ne t'aide pas beaucoup pour le régime, c'est dur de résister aux bons plats en famille, ce que je peux te conseiller c'est de manger avant les repas, en étant remplit tu seras surement moins tenté.

 

Sinon de mon côté, cette journée a été remplit, et elle s'est bien passée.

Bonne nuit ...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 01:02

bonsoir les filles

je tiens le coup je me motive tout a l'heure je vais faire 45 mn de sport 30 mn de velo d'appart + 15 mn de gym pour j'augmenterai petit a petit la durée des seances.

aujourd'hui je n ai pas fait d'ecart alors j espere tenir ce midi haricot vert + une cuisse de poulet boucané

ce soir 2 brochettes de boeuf + 1 de poulet un yaourt nature 0% et un oeuf

maintenant que je suis en phase de croisière je ne sais plus comment manger alors que j aimais les légumes

je vais 5pl /5pp et je verrai le resultat si cela ne marche pas j arrete le regime

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 01:05

j ai mis une nouvelle image et j ai changé de phase sur mon profil qui n apparaissent pas je suis décue

j espere que vous voyez cette image

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 01:58

Bonsoir Hoops,

 

Concernant la phase de consolidation, j'ai opté pour 1PP/1PL, je trouve que ça permet d'éviter la monotonie. Mais il paraît que les deux méthodes ont le même effet dans le régime.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que si ça ne marche pas, tu abandonneras. Tu sais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Pour les légumes, avec la liste des aliments autorisés on s'en sort très bien. Moi j'achète les légumes surgelés, ex: le brocolis, je fais une mousse au brocoli/saumon, courgettes, poêlée de courgettes au poulet ...

Si tu veux des idées de recettes dis-le moi, il n'y a pas de soucis.

Bon courage et reste motivé.

 

Je vois bien ton image, pas je ne lis pas tout ce que tu as écris.

 

Bise

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 02:27

Bonsoir Laleis

j ai l impressiion d'avoir repris du poids et je me sens mal ca me donne l impression de transporter de l eau dans un panier en osier.

je ne supporte plus cette crainte de reprise de poids et ca me coupe l appetit, je n ai plus envie de rien ce soir je n ai pas manger car je n ai pas faim.

pouttant je bois beaucoup d'eau je mange ce qui est autorisé et rien ca m enerve

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:09

Bonsoir Hoops,

 

Tu tu pesé pour confirmer la prise de poids?

Selon moi, plus tu feras des écarts et plus tu te sentiras mal. La perte de poids crée une peur compréhensible, mais plus tu avanceras dans le régime et plus ce sentiment diminueras. Concernant ta baisse d'appétit, ne t'inquiète pas.. J'ai eu une phase où j'étais vite remplie. Maintenant, j'ai tout le temps faim, donc je fais beaucoup de petits gâteaux et de plats afin de combler mon appétit sans risque.

 

Même si ça peut te paraître long, ça ne fait que 10 jours de régime, au fur et à mesure tu t'habitueras à cette alimentation. Bien que certains aliments me font parfois envie, je me plait dans cette alimentation.

En tout cas, reste motivé et les résultats seront au rendez-vous.

 

Me concernant, j'ai passé une bonne journée de réunion et j'ai perdu 500 gr, comme je dis doucement mais surement.

 

Bises et courage...

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:01

Bonsoir Hoops,

 

T'es-tu pesé pour confirmer la prise de poids? C'est normal de craindre la reprise de poids, au fur et à mesure de l'avancer dans le régime tu seras de plus en plus sereine. Le stress peut avoir une incidence sur le poids, je pense que l'activité sportive peut t'aider à te détendre.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:11

Bonsoir HOOPS,

 

T'es-tu pesé pour confirmer la prise de poids?

C'st normal d'avoir peur de reprendre du poids, mais ne t'en fais pas si tu respectes les consignes tu perdras du poids et cette crainte diminuera.

Pour la faim, j'ai eu une phase comme ça, mais maintenant j'ai tout le temps faim, donc je prépare des petits plats afin de manger sans écarts.

 

Reste zen Hoops.. Je sais que ce n'est pas facile mais ça ira au fur et à mesure.

 

Me concernant, j'ai perdu 500 gr, je perds doucement mais surement.

 

Bises

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:13

je n'arrive pas à laisser de message..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.