Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:41

Bonjour Sabena,

 

Merci également pour les infos...

Je te sens très motivé aujourd'hui et c'est vraiment super. C'est vrai qu'avec ce régime on cuisine énormément, moi j'adore cuisiner donc ça me va. Je fais beaucoup de desserts (muffins, brioches, crêpes, gauffres ...).

 

Le soutien des proches est très important. Pour ma part, mon mari a commencé le régime en même temps que moi et il est déjà arrivé à son objectif, il a perdu environ19 kg, c'est énorme, mais il se sent beaucoup mieux comme ça. Ha les hommes ils perdent plus facilement que nous... Il suit + ou - sa phase de conso, mais en général il est en croisière.

 

Moi j'ai opté pour 1 PP/1 PL.

Bonne journée....

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:32

salut a toutes

bienvenue aux nouvelles

enfin j ai perdu un kilo et je suis tres contente alors mes produits ( sons de blé et d'avoine ) ainsi qu un produit a la rhubarbe pour avoir le ventre plat je les achete a la pharmacie IBIS a Matoury et le lait en poudre ecreme chez geant et l'edulcorant chez super . les carrés frais 0% et tout autre je me les fais ramener de Paris par ma soeur qui voyage souvent.

C'est vrai que l on ne s'est pas présenté au debut j'habite Matoury, j ai 34 ans et je suis infirmière

bonne journée et je poursuis ma petite parade

bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 01:31

Bonsoir,

 

J'ai une question à vous poser. Le chocolat dégraissé sans sucre est-il autorisé en PP lorsque nous sommes en phase de croisière. J'y perds mon latin entre PP d'attaque et PP croisière. Ai-je bien compris q'en PP croisière les "tolérés" sont tolérés?

Ou faut-il rester protéines pures les deux jours PP de la phase croisière ?

En attendant vos réponses, je ne prendrais pas de risque, je resterai en PP sans tolérés.

 

Bonne reprise pour Lundi. Bizzz.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 01:54

Salut,

tu y as droit 2cc a partir de la phase croisière cela fait parti des tolérés. Si tu veux connaitre quels sont les tolérés sur la bannières a gauche juste au dessus de la pub pour les sons il y a un lien pour les tolérés jette un coup d'oeil

bises et bonne nuit

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 02:18

Bonsoir les filles,

 

Hoops, super je suis trop contente que cela se débloque. Garde ta motivation, elle t'aidera dans les moments de doutes.

 

Sabena, le chocolat dégraissé est autorisé en croisière quelque soit le jour (PP ou PL), il faut respecter la dose de 2 cc/ jour, tout comme la maïzena, le lait en poudre ....

 

Bonne nuit les filles, bonne semaine !!!

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:12

bonjour à laleis ainsi qu à hoops

hoops c'est super il faut continuer fonce

laleis tu as trouvé le chemin c'est merveilleux

bienvenue aux nouvelles et à bientôt

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:59

Bonsoir djck,

 

J'avance doucement, au fur et à mesure. Et de ton côté, comment ca se passe?

@++

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:42

Coucou les filles,

 

Alors quoi de neuf??

 

Ici tout se passe bien, je suis en période rouge, donc pas de pesée, je me pèserais ce week-end. Depuis plusieurs semaines, j'ai souvent faim, alors je me fais des muffins, des gauffres des brioches pour manger au boulot quand j'ai un creux.

 

Bises les filles...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:20

salut tout le monde

je tiens encore le coup je suis à 70 kg je suis ravie je vois la différence merci pour vos encouragements mes vetements flottent il va falloir que je range certaines petites choses ou plutot grandes choses

bises

ps : je n affiche pas encore mon poids car je n arrive pas a y croire

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:39

Salut à toutes,

 

Bravo pour les pertes !!!! Moi ça baisse doucement (trop parfois à mon goût mais bon je tiens le coup). Il faut dire q'en général

lorsque je fais un régime je perds souvent + en cm au début. Tant mieux, moins boudinée dans mes fringues.

 

On peut manger des muffins, crêpes ... à vonlonté ? C fatigant de calculer à chaque fois le nombre de cuillère de son ou chocolat que j'ai mangé (que du choco, il n'y a que ça qui passe chez moi).

 

Qui a déja essayé les pâtisseries sans l'avoine, ce serait peut être une solution ? Je vais tester voir. Aïe, il y a aussi les oeufs à surveiller !!!

 

Bon que ne teste rien ne saura pas, cet aprèm c patisserie au son de blé et blanc d'oeuf ,et tout le reste.

 

Ah oui je voulais savoir si nous avions droit aux saucisses de poulet , cela m'arrangerait pour mon grignotage !!!

 

Allez, A+ les filles .

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:00

salut Sabena,

on n a pas droit aux saucisses de poulet j avais deja posé cette question elles sont faites avec la peau et de la graisse de vollaile alors interdit et pour les oeufs il faut juste consommer plus de blanc que de jaune .moi j en mange souvent je les mange dur alors apres cuisson je separe le blanc des jaune et je mange 3 blancs pour un jaune ou parfois pas de jaune du tout

bises et bon courage mois aussi le chocolat me manque beaucoup

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 03:00

Bonsoir les filles,

 

Hoops, je suis trop contente pour toi, tout se débloque au fur et à mesure. Affiche ton poids, tu la mérité!!

 

Sabena, je fais les recettes du sita, les gauffres c'est celle des "gauffres simples", les crêpes se font avec de la maïzena. En général, elles sont à base de maïzena, donc j'en mange 2 ou 3 par jour et ça va. Mais ça me dépanne vraiment. Courage, tu perdras du poids, il faut de la motivation!! On aura la peau de ses kilos en trop !!!

 

J'ai déjà fait quelques desserts sans son d'avoine, tel que crème pâtissière, flan .. au niveau du goût ça peut aller ensuite c'est une question de goût!!

 

Bonne nuit!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 01:00

salut les filles

comment faites vous les crepes avec la maizenacar je souhaite en faire mais je ne suis pas fortiche je veux du sucre et je vais craquer

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 02:51

Salut Hoops,

 

Voici ma recette des crêpes:

250 ml lait

2 oeufs

100 g de maïzena

1/2 levure chimique

1/2 cc d'arôme vanille

1 cs d'édulcorant liquide

 

Je les mange en pressant un peu de jus de citron recouvert d'édulcorant en poudre, c'est délicieux. Ou avec du dutelight!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:27

salut Laleis

merci pour ta recette je vais l 'essayer la semaine prochaine car durant 2 jours je suis en pp car j ai craqué a midi face a une petite nem je m en veux le fait de manger a l exterieur n arrange pas les choses

il faut que je trouve un moyen pour pallier a cela ramener mes repas mais il sera froid et j essaie de manger que des proteines et des legumes lorsque je mange au resto mais il y a les sauces le gras et ca casse tout

bises les filles j attends vos commentaires

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 03:32

Bonsoir Hoops,

 

Concernant la recette des crêpes, il faut laisser reposé 1 heure environ.

Moi j'emporte mon repas au travail, mais c'est vrai que c'est froid, donc en général, je prépare du blanc de poulet ou des cakes (thon, surimi, poulet, jambon), et ça passe mieux je trouve.

 

En tout continue d'avancer, malgré les écarts.

 

Bises

gwendom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:55

Bonjour à toutes,

J'avais commencé le régime dukan le 21/03 dernier et au 02/05 j'avais perdu 6kg, un ralentissement dans la perte de poids sur les 2 semaines lié au bouillon d'awara, oblige... Et puis, je me suis aperçue que j'étais enceinte la 1ère semaine de mai, du coup, j'ai du arrêter mon régime (qui sera surement repris après l'accouchement)!! Entre temps j'avais passé une commande sur le site la "fée régime" de plusieurs arômes alimentaires ainsi que des vermicelles de Konjac que je ne trouvais pas en Guyane (les pâtes me manquaient trop et je rêvais d'une bonne bolognaise!). Commande passée le 26/04 et livrée ici le 20 mai!!! Du coup, vu que je ne les utiliserai pas avant plusieurs mois, si ça interessent certaines d'entre vous, dites le moi et je vous les cèderai au prix facturé par le site sans les frais de douane payé à l'arrivée du colis (facture à l'appui). Voilà bon courage à vous toutes! tchembé red, pa moli!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:14

Salut Gwendom

je suis intéressée par tes produits j habite Matoury et je peux me deplacer pour les recuperer tu me dis combien et ensuite comment te joindre.

merci

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:16

Salut les filles

juste pour vous dire qu avec mon ecart j ai eu en recompense des grammes voire un kilo en plus

je suis fachée contre moi meme

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:57

salut a toutes

bon bon dimanche

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:59

bonjour à toutes

hoops ce n'est pas grave de reprendre 1 kg l'essentiel c' est que tu le perds c'est humain tu as le droit de te faire plaisir tu as craqué tant pis surtout il ne faut pas te culpabiliser sinon tu ne vas pas t en sortir c'était mon cas et puis finalement je me suis fait une raison et le jour ou j' avais repris un kg je me remettais sur les rails et tout repartais normalement Fais le tu verras ça marche

laleis tu es presque au bout bonne continuation

bonne fin d'apres midi

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:30

Bonsoir le filles,

 

Gwendom, félicitations pour ta grossesse et pour les kilos perdus avant. Quels types d'arômes as-tu ? Sinon ça m'intéresse également.

 

Hoops, ne soit pas démotiver tu le reperdras ce kilos et bien d'autres.... Bon dimanche et bon début de semaine!!!

 

Djck, Merci pour tes encouragements, je suis tiens le cap. Ce matin, je me suis pesé et résultat - 500 gr, mon troisième objectif a été atteint, plus que le dernier (arrivé à mon juste poids). A part ça, cette journée s'est bien passée, je me suis bien reposé vu le temps pluvieux de la journée.

 

Bises les filles!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 02:42

Salut les filles

c'est vrai que j ai sauté sur l'offre de Gwendom sans lui dire felicitation ni bienvenue je suis impolie et ce n est pas pardonnable car une aussi belle nouvelle se félicite alors je reprends des le debut

Bienvenue Gwendom et toutes mes felicitations pour ce tres bel évenement

DJCK et laleis j espere que vous vous portez bien moi ca va pas trop fort mais je tiens le coup et je me dis que je vais vaincre tous ce qui m empeche de perdre du poids.

j ai passé commande aupres de ma soeur qui revient de metropole avec des produits que l on ne trouve pas ici ( chocolat dégraissé, carré frais et d'autres produits 0%) etant une habituée elle sait comment les conditionner pour tenir durant le voyage le chocolat me manque le fromage aussi

bises bonne nuit

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:32

Bonsoir Hoops,

 

Garde la motivation et les choses se débloqueront. J'espère que les produits que tu recevras te permettront de combler tes envies et de redynamiser ton régime.

 

Bises et bonne soirée.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:03

coucou les filles

apparemment tout le monde est tres occupé car nos conversations s'espacent mais ca ne fait rien j espere que vous etes toujours aussi motivées qu au début car moi malgré les kilos perdus ma motivation s'efface . je tiens le coup car je me dis que j ai commencé et que je dois continuer alors j essaie de me motiver j ai arreter le sport et j ai tous les jours envie de manger des conneries calme toi calme toi je me dis regarde le resultats de tes efforts et ma motivation pointe le bout de son nez. Aujourd'hui c est le cas je suis a la maison pour cas de force majeure alors proteine a fond et sport j oublie les tentateurs qui se trouvent autour de moi

bises en esperant que notre forum sera a nouveau tres actif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.