Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:17

Salut à toutes,

 

Super pour celles qui perdent et courage pour celles qui craquent !!!!!!!!! Moi aussi je me dis que mon jour de "craquage" arrivera car je suis lassée de ne perdre que 100g et de reprendre et de reperdre...

Hoops, je pensais que le chocolat que l'on trouve à la pharmacie Ibis était bon ? C marqué maigre sans sucre. Pour les arômes c vrai que nous sommes limités en plus je n'ai pas trouvé le goût super fort.

A + les filles.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:19

salut

tu sais Sabena je n ai pas encore bien fouillé cette pharmacie c'est vrai que j y vais souvent pour acheter certains produits mais il y a tellement de choses que je risque d'abandonner le régime Dukan pour suivre celui du pharmacien alors je n achete que les produits son stévia et vitamines et je rentre chez car pour tout te dire son regime est tentant .

je pense qu'une fois arrivée a 65 kg je vais me tourner vers lui pour le reste. tu dis perdre lentement ne serait ce pas parceque tu mets des tolérés ou tu ne consommes pas assez de proteines ou tu ne fais pas de sport il y a toujours une raison.

je ne sais pas j essaie de trouver une solution a ton ^probleme de poids.

au fait au lieu de craquer sur un aliment quelconque, il y a un lien sur cette page "les tolérés et tout a la fin de cette liste il y a des tolérés pain de mie complet 200 g de pate nature 200 g de fruits a indice glycémique faible regarde et meme en cas de peche tu te sentiras moins fautive

autre chose chez leader price il y a un carré frais à moins 4% de MG fine ligne (c'est autorise j ai verifié on n en abuse pas c est tout un peu avec la galette un fois/ jour ca remplace le fromage frais 0%

 

je deviens bavarde

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:13

Coucou les filles,

 

Hoops, ton astuce est pas mal t'en qu'à craquer vaut mieux le faire sur un aliment avec un indice glycémique faible. Je ne connais pas la méthode du pharmacient de matoury, peux-tu me la décrire stp. Reste motivé hoops, on les aura ces kilos qui nous gâchetnt la vie.

 

Sabena, moi j'ai acheté le chocolat et les arômes sur la boutique dukan, je trouve que c'est pas mal. Ca transforme totalement mes préparations. Certes, il y a la douane a payer, mais je m'y retrouve.

 

Sinon, c'était une assez bonne matinée, mais je suis un peu fatigué.

 

Bises

gwendom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 01:48

Bonsoir, bonsoir,

Désolé j'ai pris un peu de temps pour répondre. Hoops et Laleis si vous êtes toujours interessées par mes produits, voici la liste de ce que j'ai côté arômes: caramel, citron vert, chocolat au lait, chocolat noir, noix de coco, beurre fondu, noix, pain grillé, beurre salé, roquefort, rhum blanc et whisky.

Et j'ai 2 paquet de vermicelles de Konjac blanc et 1 paquet de vermicelles de Konjac bruns.

Voilà, eh, oui pour tenir ce régime le plus possible j'avais fait une grosse commande histoire de pouvoir varier les plaisirs!!

Donc dites moi ce qui peut vous attirer et on s'organisera.

Merci pour vos petits mots de félicitations! Et bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 04:08

Bonsoir Gwendom,

 

Les produits qui m'intéressent sont les suivants:

_ arôme caramel

_ arôme chocolat au lait

_ arôme citron vert

 

Voila, j'attend la liste de hoops, on verra mieux comment ça va se répartir.

 

Bises et bonne nuit !!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:13

coucou tout le monde

Gwendom et Laleis je prendrai ce qui reste c'est a dire : chocolat noir, noix de coco, beurre fondu, noix, pain grillé, beurre salé cependant les autres ne me plaisent pas roquefort, rhum blanc et whisky.

par contre je suis intéressée par tes paquets de vermicelles de Konjac blanc et de vermicelles de Konjac bruns.

Voilà, j espere ne pas avoir abusé

merci

bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:10

Salut les filles,

 

Hoops je pense que c le sport qui me manque car trop fatiguée au début j'avais arrêté. Je vais m'y remettre sérieusement. Dans les tolérés je vais diminuer également pourtant je ne dépassais pas la cs de choco/jour et pas tous les jours mais bon on verra bien.

 

Gwendom, je voudrais savoir si les frais de douanes sont élevés et si le colis met du temps à arriver?

 

J'aimerais varier les plaisir donc je crois que je vais me lancer dans une commande.

 

Bise les filles et A+.

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:54

bonjour les filles !

 

Gwendom, félicitation à toi !

 

Je suis restée silencieuse mais c'est parce que je suis toujours à Paris. Je rentre à l'instant de ma dernière épreuve du concours que je suis venue passer.

Malgré toutes les tentations parisienne, je n'ai craqué que pour des biscuits hyper-protéinés (4 heures d'épreuve ça creuse !).

hélas je n'ai pas de balance ici ! je vois ma moyenne de perte par semaine baissée... c'est un peu dur pour le moral de ne pas savoir où on en est. Mais bon, retour à la maison lundi, je vous dirais tout ça. Ah oui, et j'ai aussi craqué dans l'avion au moment du petit déjeuner, j'ai manger le pain ! .... j'avais trop faim.

Mais bon j'ai décidé de ne pas culpabiliser, il y avait déjà tout le stress du concours, alors.... en plus dans Paris c'est incroyable ce qu'on marche, du coup je me dis que ça élimine quand même.

 

J'espère que vous tenez toutes le coup !!

 

Bises les filles !

à bientôt et portez vous bien !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:31

salut Tiote

je croise les doigts pour ton concours ce petit morceau de pain et les biscuits hyperprotéinés n'auront aucune incidence sur ta perte de poids car j imagine que tu as rattraper le coup, tu as tous les bons produits pour mener a bien ton regime

bises bon courage et on t attend en Guyane profite bien de ton dernier week end et fais le plein de bonne chose pour perdre tes derniers kilos

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 01:33

Bonsoir les filles,

 

Que de discussion aujourd'hui.

 

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!Bravo à celles qui ont perdu du poids.

 

Tiote, je ne pense pas que ce que tu as mangé aura une grande incidence sur la balance.

Sabena, je pense que c'est à moi que tu demandais les frais de douanes. Pour une commande sur la boutique dukan de 60€ environ, j'ai eu environ 15 € de frais de douane. Par contre, le colis met du temps à arriver, c'est en grande partie dû à la procédure douanière (environ 5 semaines d'attente).

 

Je suis partiulièrement fatigué ce soir, au menu ce sera du saumon au citron.Pff, je suis crevé, mais je tiendrais bon jusqu'à mon épisode de ce soir (Desperates housewives hihi!!).

 

Bises les filles et bon courage.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:00

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous vous portez buen, et que vous avez passé une bonne journée en ce jour de la Fête des Mères.

Bises à vous !!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:49

salut les filles

bonne fete aux mamans et bon dimanche pluvieux

bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:11

Salut les filles,

 

Un peu de sport, beaucoup de ménage lol. Et enfin -400g enfin !!!!

Merci Laleis pour l'info, je vais de ce pas passer commande.

 

Bonne semaine à vous !!! Bizzz

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:13

Bpnsoir les filles,

 

Ha oui quel week-end pluvieux!!!

 

Sabena, sur le site dukan, il y a des nouveaux articles tels que des barres nature ou au chocolat; biscuits au son d'avoine; sel diététique; des moules....

 

Je compte faire une tite commande dans la semaine, je vais faire le plein.

 

BISES A VOUS, J'espère que la reprise n'a pas été trop dure...

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:25

Coucou les filles,

 

Etes-vous toujours motivé?

 

Je trouve que les discussions sur le forum se font rares. Peut-être êtes vous occupez? J'espère que vous profiterez de votre jeudi d'ascension et pour celles qui ont la chance de faire le pont profiter doublement. Pour moi, ce sera boulot vendredi, snif!!!

 

Sinon, je vais bien j'avoue avoir fais quelques écarts ses derniers jours, mais pas de répercussions sur la balance, donc ça va. Sinon, je suis vraiment fatigué, je pense que je vais prendre des vitamines, pour avoir plus la pêche.

 

Bises les filles!!!

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:47

Salut,

 

Oui toujours aussi motivée. Pour moi ça descend doucement mais surement. Pas encore d'écart, je touche du bois. C peut être que je trouve mon compte dans les gâteaux au chocolat. La famille sait que je fais un régime alors il y a toujours des grillades pour moi. C cool. Pour la fatigue, Laleis essaie la vitamine C sans sucre.

A +. Bizzz

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:00

bonjour a toutes

 

jbienvenue aux nouvelles laleis et hoops toujours sur les rails de mon cote ca va ces jours ci je m 'occupe de ma fille elle a une grossesse difficile donc je la soutiens bonne continuation a vous toutes

au plaisir de vous lire bon dimanche

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:42

Bonjour les filles,

 

Je suis contente pour toi sabena, continue comme ça en ne craquant pas. Merci pour le conseil concernant la vitamine C!!!

 

Djck, j'espère que la grossesse de ta fille se poursuivra le mieux possible. Merci pour ton soutien.

 

Bises, et les autres comment allez-vous ??

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:26

bonjour les filles

de mon coté ca va pas trop le temps cette semaine car boulot boulot mais j essaie de tenir le coup (j ai fait des ecarts snif) mais mon poids descends quand meme car je me remets sur les rails vite fait.

bon courage Djck, courage a toi et a ta fille

bises et bon dimanche a tout le monde

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:00

Salut Hoops,

 

Continue sur ta lancée malgré les écarts!!! Félicitations pour les 7 kilos perdus.

 

Bon dimanche à toutes!!!

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:48

Bonjour tout le monde !

 

Désolée pour ce silence, mais la reprise après le concours a été épuisante ! Hélas, je ne l'ai pas eu... ce sera pour l'année prochaine, je me suis déjà inscrite pour 2012.

Malgré mes écarts parisiens, ça baisse encore (la marche y est pour beaucoup je pense)... Il va d'ailleurs falloir revoir ma garde robe, je flotte dans presque tout !!!

 

Dcjk, tout mon soutien pour toi et ta fille.

 

à tous : très bonne semaine à vous !

 

à bientôt.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 04:23

Bonsoir Tiote,

 

Je suis désolé pour ton concours... J'espère sincèrement que l'auras l'année prochaine. Bravo pour les kilos de perdus. Tu approches de ton objectif.

 

Bonne nuit les filles ....

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:25

bonjour les filles

merci pour votre soutien a propos de ma fille

tiote ne perds pas espoir l' année prochaine tu seras rodée pour affronter ton concours de nouveau et continue tu n'est plus très loin

hoops courage, tu avances doucement mais surement ça vient

laleis tu ne cnnaitrais pas quelque chose qui puisse donner à ma fille un peu d' appétit j 'ai déjà tout essayé rien ne marche

bious et au plaisir de vous lire

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:38

Bonjour djck,

 

Pour l'appétit de ta fille, essaie des produits sucrés (chocolat....), je pense que ça ouvre l'appétit. A part, je ne vois pas trop en faîte. Courage en tout cas...

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:17

bonjour laleis

 

cote regime je pense qu'il ne te reste pas grand chose à perdre en tout cas bravo tu as ete sage,

en ce qui concerne ma fille elle ne supporte plus tout ce qui est sucré j espère que cela rentrera dans l'ordre bientôt

 

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.