Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinautes grande motte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:33

coucou CATFLO.mamita a besoin de renseignements...dans mon magasin super U.j achete

des fromages blancs a 0% a la vanille...c est meilleur que nature.penses tu que c est autorise?et toi et les autres fifilles

trouvez.vous des carres frais gervais a % nature et ail et fines herbes?moi mon magasin

me les cde specialement....juste pour savoir si vous n avez pas de difficultee a en trouver?catflo.je suis contrariee

pour mon son d avoine..j en ai achete a mon magasin BIO...en attendant de commander

a la boutique dukan..mais es ce VRAIMENT le meme??d apres dukan.la mouture

B6..et bluttage sont importants..dc?..en ce moment je suis a fond

sur la bechamel dukan..JADORE..2 toleres autorises..la.j ai fais

5jrs PP/WEND3JRS PL.c est bien?tu serai sympa de me repondre

des que tu pourras?..bisous a toutes.mamita.courage...

catflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

Ce message a été supprimé par son auteur.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 16:49

ne fais surtout pas plus d'attaque tu vas te bousiller les reins !!!!!! chacune de nous est différente ... tu peux aussi prendre des tolérés en journée PP mais si tu trouves que tu pers pas assez vite essayes de les supprimer !!! je sais c'est pas évident mais je crois que ça vaut le coup moi cet été les fruits me manquaient beaucoup surtout les melons que j'adore et maintenant je suis trop contente du résultat allez courage tu verras ça vaut vraiment le coup . je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle semaine dudu et si tu as besoin je suis là .

mamita

Ce message a été supprimé par son auteur.

catflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:52

...je mange tjrs pareil..dinde..jambon..oeufs..steak hache 5%...poisson grille.je cuisine pas mal pourtant.regarde ds mon livre

mais cette brioche et ces laitages..c est folie...tu m avais dit 800 grs laitage/jour..je depasse alors bcp...

merci mon petit professeur dukan pour tes reponses...c est roman que je t ai ecris...desolee..c obligatoire de bien respecter les repas?pourtant au debut

faisais pareil..je mangeais rien matin...mais mangeais pas de laitages..

et si cela venait du son d avoine?dukan dit que celui ki est vendu en boutique dukan est le bon...

les autres en magasin BIO n ont pas la meme texture..je vai recommande

celui de dukan..si ca vient de ca?...je sais plus ma catflo...j ai pas le moral en ce moment.

je m applique et aucun resultat cette semaine......bisous catflo..ma pauvre tu as de la lecture...

catflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:37

merci ma petite cat pour tes reponses.je vais revoir tout ca....hey oui aussi en attaque c 1cs et demie son avoine pas 2...

je me remets correctement....quant a toi n ecoute PERSONNE.c est comme ca..si toi tu veux continuer et que

ta MOTIVATION reste..ne lache pas....j ai pas bien vu..combien il t en reste a perdre??...beaucoup?...c est sur quelque part

on est ds notre monde dukan...on a des restrictions malgre tout....on peut pas se faire de bons restaus a volonte.pas d aperitif...

les gens sont aussi jaloux...elle a de la chance..elle mange bien et maigris...cela

engendre des jalousies....mais tout depend de qui ca vient?...de la famille non je ne pense pas

au contraire sont contents pour NOUS...c est les amis qui ns jalousent....

Toi te sens tu bien?..En as tu marre?veux tu continuer....

mamita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:58

je sais cat..quelquefois je suis franche j en ai un peu marre...mon pain.fromages..tout ca manque..Mais c est un choix de le faire

Perso j en avais ras le bol de plus rentrer dans mes affaires du 38..la 44 encore...donc la motivation doit rester...

soyons FORTES.Moi je m en fiche royal si les cops me jalousent...toi tu dois faire pareil....

c est TOI la reine...tu es contente..tu maigris...on va devenir BELLES..n abandonne RIEN SURTOUT....

Je sais pas toi?mon ami me dit..pour une fois...1 seule craque..et tu t y remets le lendemain..sympa...non mais c est parce kill

est cusinier dc veux me faire plaisir...mais NON.HORS DE QUESTION...et toi

on te tente?..on te dis quoi?.....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 19:02

mon objectif était de 70 kilos j'en avait marre et je suis passée en phase de conso à un peu pu=lus de 71 .aujourd'hui je suis à 68.5 et tout va bien la phase de conso est super on remange des fruits , du pain ect.... je n'ai presque pas fait d'écarts pendant plus de 7 mois et j'ai marché au moins 45 mn presque tous les jours cet été je faisais aussi 1 km de natation 3 fois par semaine ce qui fait qu'à part un peu le ventre (mais je n'ai plus 20 ans) je n'ai pas la peau qui pend j'avais un peu peur. s'il te plait ne fais plus de phase d'attaque mais suis bien 1 jour PL 1 jour PP .

catflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamita

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:13

je sais pas comment y aller a l espace perso?moi et l informatique ca fait 2...c est de mon portable que je reponds..j ai pas d ordi.je dois m en acheter un...

ah oui si je te donne mon e.mail..tout le monde peut le voir la ou on s ecrit?....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 19:15

sur le forum tout le monde peut le voir !!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 19:17

dans mon espace proteinaute tu vas dans page perso et tu descends en dessous de la courbe ! j'essaye et tu me dis !

Hendy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:20

Petite nouvelle de 6 jours, je suis ravie du résultat à ce jour, mais il faut dire que c'est un peu grace à mon amie Mokanne !!

Merci et bisous

mokanne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:53

merci ma cocotte ici tu trouveras plein de dukannette sympa bienvenue !!!!!!!!!!!!!! a bientôt

mamita

Ce message a été supprimé par son auteur.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:57

coucou les filles bon dimanche . Flo je t'ai laissé un message à +

Hendy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:36

merci Mamita ! D'avoir quelqu'un qui te soutient est bien apréciable. Bonne route à toi et bisous à ma petite Mokane qui doit faire comme moi, regarder Johnny à la télé, je le trouve bien changé. Bon dimanche

mokanne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:02

coucou Mesdames !! voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver la crème fraîche a 3% savez ou je peux l'acheter sur Montpellier et sa région ? Merci d'avance a plus tard !!!!!

sirenedecamargue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:32

tu en as dans les Intermarché (marque printiligne), dnas les leader price (fine ligne), dans les carrefour (boite verte il me semble de la marque magasin).

bon courage

mokanne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:49

merci mais c'est du 4 % alors que dukan recommande 3 % !!!!!!! est grave de prendre autre chose?

au fait j'ai fait le flan parisien dukan ca tue !!!!!!!!! bonne journée a toute et a Hendy ma cocotte jolie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.