Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:39

Bon Ben les filles... je suis heureuse que vous voyez la vie en fleurs... lol

 

moi je ne vois que des oeufs, des oeufs, sauf Pat !!!

 

Pat, quand tu valides une image fais gaffe de sauver ton texte avant...... car si ton image n'est pas en JPEG..... tu es verte couleur courgette !! mdr

 

Donc tu as retrouvé du travail ma Pat !! Je questionnerai Pitch' pour en savoir +, si tu es Ok bien sûr !

 

La capture d'écran pour les avatars est refusée je vous l'envoie par mails...

 

Bisous à demain !

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:37

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin. Très drôle ton mail hier au soir Vief, j'étais morte de rire quand je l'ai ouvert.

Pat, fais attention sur la route, moi je ne bouge pas aujourd'hui, mais toi tu as ton boulot, tu n'as pas le choix malheureusement.

Je ne changerais pas ma réglette aujourd'hui, la même qu'hier, pourtant j'ai été sage.

Bon, je ne suis pas en avance, je repasse tout à l'heure

Bisous, bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:46

Bonjour les copines

Merci Gen pour la capture d'écran, moi je vois ma photo maintenant, il y a peut être un délai entre le moment ou on la met et le moment ou elle s'affiche. J'ai retrouvé du boulot aussitôt, même pas un jour de chômage lol... et on verra bien ce que ça donnera car les comptes c'est pas le top, mais je suis habituée, donc je ne me prend pas la tête à l'avance.

Oui Sylvette demain c'est le grand jour pour DIdier, on va croiser les doigts, il ne sera opéré que l'après midi, çà va être une longue journée.

Bon je vais aller chercher mon collègue à 15 kms de chez moi, mais pas de neige donc ça va.

Gros bisous à vous 2 et bonne journée

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les normandes et c est reparti j espere que cette matinee sera moins chahutee que celle d hier pat mon avatar est mis depuis notre ouverture d

Bonjour les Normandes !

 

Et c'est reparti... j'espère que cette matinée sera moins chahutée que celle d'hier :

 

Pat mon avatar est mis depuis notre ouverture de post... depuis le temps !... Je viens de le changer : si vous voyez un pèse personne sui vous dit -" le principal est d'avoir le sens de l'humour".... c'est moi ! lol

 

pour l'instant toujours pas de bougainvillées ghanéens en vue... que des oeufs !

 

Transmets bien tout notre soutien à Didier, Pat !! Courage

 

A bientôt et bonne journée à vous 2

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:27

Oui Gen , je vois le pèse personne, c'est bon lol..... et je vois les fleurs roses de Sylvette.

Je transmet le message à Didier Gen, merci.

Ma petite Sylvette j'espère que tu ne vas pas attrapper froid aux restos.

Bon après midi à vous 2 bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:37

Ben tu en as de la chance Pat de voir nos avatars......... Soeurette et moi sommes toujours dans les oeufs !!!

 

GRRRRRRR

 

Gros bisous !!

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:31

Coucou les filles,

 

Quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle-maman a eu un coup au moral et s'est inventée une sciatique. J'ai passé l'après-midi à attendre le médecin avec elle pour qu'il lui prescrive une boite de doliprane et je viens de rentrer. Il fait un froid de canard. Mon petit mari a encore une réunion ce soir et ne mange pas à la maison. Le repas va vite être expédié.

Gen je vois un oeuf chez toi, pas de balance.

Pat, j'ai enfin eu un coup de téléphone de Chantal, je n'ose pas t'appeler, Didier va commencer à en avoir marre lol

Je pense très fort à vous pour demain

Bisous les filles, je vais boire quelque chose de chaud pour me réchauffer

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 06:11

Coucou les filles,

 

Pat, beaucoup de courage pour aujourd'hui, nous pensons très fort à vous.

Vief, comment vas-tu ma petite soeur ?

 

De gros bisous à toutes les deux

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 06:29

Coucou

Merci ma petite Sylvette, je sais que tu es de tout coeur avec moi. Nous partons à 7h30 pour cette longue journée qui s'annonce.

Bonne journée à toi et à Gen

Je vous fais de gros bisous

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:56

Bonjour les filles!

 

Mon message d'hier soir serait-il passer à la trappe ?....

 

Mamé, t'a encore monopolisée Sylvette.... :( Il faut que tu lui dises qu'elle doit savoir doser ses douleurs et ne pas prendre son entourage à sa disposition.... En vieillissant des fois il faut savoir être ferme tout en respect pour leur faire comprendre que Vieillir n'est pas une maladie en soit.... Juste un effet d'acceptation et que vous serez toujours tout de même auprès d'elle !... Besoin d'être rassurée.!

 

Pat, Bon courage à Didier et à toi-même ! Est-il en ambulatoire ou hospitalisé pour plusieurs jours ?

 

De mon côté, hier j'ai eu des contrariétés administratives avec le Trésor Public et les 100% de moi et Jean avec la CPAM...

Chaque pb sera résolu un à un...

 

Sylvette, je n'ai pas racheté de pain depuis 2j : lol

Mais je prends 2 biscottes ....... pffffffffff

 

Ce soir nous sommes invités pour l'anniversaire de la petite fille de Jean (26 ans ... je crois...) J'espère qu'il ne va pas changer d'avis d'ici là.......

 

je vous fait de gros bisous il se lève ...........

 

Vief

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:43

Coucou petite soeur

 

L'opération de Didier s'est bien passé, si tout va bien il ressort demain.

Bravo pour le pain, maintenant il faut laisser les biscottes et passez aux galettes dudu.

Je t'embrasse bien fort et bonne soirée surtout

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 05:57

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin.

Pat, comment va Didier ? Va t-il sortir aujourd'hui ?

Vief et ce repas hier au soir, j'espère que tu as bien géré. Jean a accepté d'y aller ?

Bon je me prépare pour aller aux restos. Il y fait très froid mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, nous ne vivons pas dans les rues.

Je vous souhaite une bonne journée à toute les deux

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:29

Coucou les filles

Sylvette, je saurais dans la matinée s'il sort, c'est prévu à 11h30 si tout va bien. Il a très mal dormi car les infirmières sont venues une quinzaine de fois cette nuit car grande surveillance, par contre il a très mal, donc il va falloir qu'il récupère.

Prend soin de toi ma belle et couvre toi bien, car il fait vraiment froid ici et surement pareil chez toi.

On se téléphone dans la journée.

Gen alors cette sortie hier soir, ça t'a fait du bien ??? bravo pour le pain, moi il faut que je me motive pour redémarrer lundi, mais ce froid ne nous motive pas du tout à faire régime.....enfin la météo annonce le redoux dès la semaine prochaine, ça va faire du bien.

Bonne journée à vous deux, car je dois me préparer pour retourner à l'hôpital.

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:15

Forum Dukan : bonjour les filles comme ca fait plaisir de reprendre les habitudes du reveil avec les copines dudu c est la qu il faut s armer de courage pour avouer

Bonjour les filles !!

 

Comme ça fait plaisir de reprendre les habitudes du réveil avec les copines Dudu ! C'est là qu'il faut s'armer de courage pour avouer ses fautes !..... lol

 

Non, Sylvette, hier j'ai géré surtout le fait d'être en repas de FAMILLE où je suis acceptée certes, mais (toujours ce Mais....) qui fait que je suis perpétuellement sur le qui vive : et pourtant je n'ai que des remerciements.........

Je démarre sérieux Dudu Lundi (peut-être avant...) j'ai commencé par faire attention aux petites manies qui peuvent sembler anodines, et les supprimer (petits LU, pain, )

La transition me semblera moins brutale.

Hier le repas n'était composé que d'Interdits........ où d'aliments que je déteste (betteraves, maïs)....... Nous sommes rentrés à minuit 30... Jean m'a époustouflée !!

 

Pat , Didier n'a pas de traitement pour gérer la douleur post-op ?? Quand je vois comment Jean est suivi à ce sujet depuis son opération d'il y a 3 semaines ... Vois avec ton Médecin traitant dès son retour à domicile !

 

Toujours OK pour nous motivé ensemble...?

 

Ce matin je vais en courses, cet après-midi, chez le coiffeur, chez le Dr, chez le pharmacien......... la journée sera bien entamée.

 

Je vous fais tout plein de bisous et bon rétablissement à Didier !

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 06:26

Bonjour les damoiselles,

 

Pat, je n'ai pas réussi à t'avoir au téléphone hier au soir, je suppose que tout le monde voulait prendre des nouvelles de Didier. J'espère qu'il souffre moins.

Petite soeur, la machine est enclenchée, la guerre est déclarée, nous allons y arriver ensemble, toutes les trois, motivation à fond à partir de lundi. Tu as déjà mis aux oubliettes les petits lus et le pain, il ne reste que les biscottes !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas reprendre le son d'avoine et le son de blé. Tu vas te faire une cure de "magnésium" pour t'aider à passer le reste de l'hiver en douceur.

C'est vraiment génial que Jean est accepté de rester aussi tard à l'anniversaire de sa petite fille.

Je n'ai pas eu le temps de repasser hier, je suis rentrée tard des restos, beaucoup de monde, peu de marchandises, très froid, il faisait 5° dans la pièce. Hier après-midi, visite chez belle maman qui va mieux et qui m'a avoué de pas aimé le mois de février (décès de son mari, anniversaire de son fils décédé d'où son coup de cafard.

Guillaume est rentré de Evreux en début d'après-midi : lavage du linge, et discussion sur la semaine passée et celle à venir.

On m'a amené 30 kg de pommes pour faire de la gelée, Gilles est de garde au week-end, cela va m'occuper.

Voilà les filles les dernières news, je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:33

Coucou

Oui Sylvette je viens juste de découvrir que tu as téléphoné hier soir en lisant mes mails, car tu as du tomber directement sur le répondeur et du coup je reçois un mail qui m'avertit. Comme tu le dis si bien le téléphone n'a pas arrêté et j'avoue qu'hier soir je n'en pouvais plus lol.... La nuit pas terrible pour Didier car ça lui fait mal, mais il va falloir attendre la cicatrisation à mon avis. Le principal étant que ça ne s'infecte pas.

Gen j'espère que tu vas bien, je vais essayer de redémarrer lundi, mais pas trop motivée je l'avoue. On verra bien, le froid et les soucis y sont pour beaucoup.

Bon je dois partir faire des courses et acheter le journal pour Didier.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à +

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 05:36

Coucou les filles,

 

Pat, comment va Didier aujourd'hui ? Je n'ai pas osé te téléphoner hier car tu devais te reposer, il faut que tu récupères toi aussi.

Vief, j'espère que tu es bien reposée.

Gilles vient de rentrer d'un vêlage, il fait encore - 17 cette nuit.

En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 07:32

Forum Dukan : bonjour les pat et pitch j adoooore lol j aurais du prendre un pseudo en p tu sais sylvette comme quand je ris ptdr me voila a peine arrivee et je del

Bonjour les Pat et Pitch' !!

 

J'adoooore .... lol, j'aurais dû prendre un pseudo en P.... tu sais Sylvette comme quand je ris .... PTDR !!!

 

Me voilà à peine arrivée et je délire ...

 

Je suis réveillée depuis 4h ce matin mais cette fois ci par Ganesh (mon chat...) Comme il s'amuse depuis peu à me retourner systématiquement sa gamelle d'eau, je lui ai retirée hier soir : mais bien sûr cette nuit il avait soif : alors quand il a besoin de quelque chose sa façon de réclamer est de me mordiller le bout du nez..... Ben Voyons !!! Comme j'imagine Sylvette et Gilles réveillés ainsi ... ça me rappelle Rouki et ses gants de boxe............ oooops Sylvette................................. !! moi..... lol ................

Toi : GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .....................

 

Et nous sommes TOUJOURS amies ! pas vrai soeurette ? ha ha ha ha !! Pas de haine ; Rien que que de l'humour par Amour !

 

Sinon, ce midi je vais à Caen avec la Marraine de Ganesh (mais sans Ganesh ! Sortie entre filles !) déjeuner chez une autre gaga de chats....

Et devinez de quoi nous allons parler..............

 

Sylvette je ris car tu n'as pas assez de gelée par chez toi, par -17°.... tu vas dans la gelée de pomme pour la journée !

 

Pat, j'espère que Didier se remet de son opération et que toi tu arrives à tenir bon la barre. Tu es une femme courageuse et pleine de mérites. Soigne bien ton petit monde ; nous serons toujours là pour t'aider aussi quand tu seras prête. Chaque problème à régler un à un sinon, tu feras tout à moitié ....

 

Désolée les filles en général je me relis mais ici on ne peux pas écrire plus gros et même les surligné en rouge je ne les vois qu'une fois sur deux...

 

Je vous souhaite un bon Dimanche bien au chaud et surout Gilles, j'espère qu'il va pouvoir récupérer de sa nuit !!

 

Gros bisous Vief à la tête d'oeuf........... pfffffff

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:36

Bonjour les copinettes

Je vois que je suis la dernière ce matin, levée à 7h20.

Didier c'est toujours pareil, il ne dort pas beaucoup car ça lui fait mal, l'infirmière vient à partir de mardi. Il n'a pas de fièvre c'est déjà ça. Il a du paracétamol pour la douleur, mais dès que ça ne fait plus effet dur dur.... Désolée de ne pas avoir téléphoné hier, mais ici le téléphone n'arrête plus de sonner. J'essaie dans la journée quand j'aurai un moment de calme.

Ma petite Gen toi c'est ton chat qui t'empêche de dormir lol.....merci pour ton message, je sais que je peux compter sur vous, ça fait du bien d'avoir de bonnes copines SINCERES...... car ce n'est pas toujours le cas....Bon je ne sais pas si je serais prête pour démarrer avec toi dès demain matin, j'essaie de limiter la casse, mais je n'ai pas la tête au régime, hier ma voiture en panne de batterie, les voisins m'ont dépanner avec des câbles, j'espère qu'elle va démarrer demain matin pour aller bosser, quand Didier est rentré de l'hopital les kiottes bouchés (hein Sylvette ça rappelle des souvenirs) ça va avec des gamelles d'eau chaude j'ai réussis lol.... Vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer......mais j'aimerai bien un jour que tous les soucis s'arrêtent pour du bonheur.

Allez je ne vais pas plomber le moral du post.... je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:04

Forum Dukan : bonsoir les filles pat je n aime pas te savoir dans de tels desarrois je trouve que didier n est pas tres ecouter pour la douleur par rapport a ce que

Bonsoir les filles !

 

Pat je n'aime pas te savoir dans de tels désarrois. Je trouve que Didier n'est pas très écouter pour la douleur par rapport à ce que Jean a subi aussi... et le traitement qu'il a. Je me doute que je ne suis pas médecin et qu'il a sûrement des pathologies qui méritent attention, mais je suis surprise... En as-tu parlé à ton médecin traitant qui devrait prendre la relève ?...

 

Pour le régime comme je te l'ai dit, nous sommes là réunies pour nous soutenir, quelque soit le moment, la motivation face aux évènements qui nous tombent dessus. Ne t'inquiète pas ; moi je vais tenter de démarrer demain : j'en ai fait la promesse à Sylvette, j'espère ne pas la décevoir, et me prouver aussi que je n'ai pas fait tout ça pour rien.

Ce midi j'étais donc invitée chez une amie d'une nouvelle amie (éleveuse de la chatterie avec qui je vais collaborer)...bref, je m'attendais vu la personne a manger ...léger. Pfffiiiioouuu.... Apéro champagnisé & saucisses cocktail, RACLETTE , vin, Tiramisu et ... départ en trombe, la neige tombait sur Caen. Le repas a duré montre en main 2h15....

Pour ne pas manquer mon SAVOIR-ÊTRE et mon SAVOIR-FAIRE... j'ai renversé mon verre de vin sur la nappe : surprise, j'ai dit : -"Qui a fait ça ??? ..... Fou rire de mon amie Marylou qui me confirme que c'était bien moi (pas convaincue en plus Vief !!! mdr)... et je réponds spontanément : -"Heureusement que c'est une nappe en papier !! "

Re fou rire de Marylou : -" Non, non, Geneviève, c'est une nappe en soie froissée !!!!

Notre hôte un peu coincée qui éponge dans l'urgence.... Moi qui me confonds en excuses........

Notre hôte ensuite présente le dessert et nous demande de deviner ce que c'est. J'ai deviné immédiatement en disant :

-"Ben c'est un tiramisu !!! " (je ne voyais vraiment pas où était le piège.... Marylou repartit d'un fou rire, car je l'aurais dit sur un ton qui ne méritait pas tant de suspense...... OOOOPPPPSSSSSSS......

Suis désolée, je n'aime pas les desserts, et en plus plein de flotte dans le fond... je préfère de loin le tien Sylvette !!!

Bref, plus M.C était BCBG, plus je m'enfonçais dans la vase jusqu'aux genoux comme je suis seule capable de le faire !!! N'est-ce pas Sœurette ?!!! PTDR

Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir la neige tomber à gros flocons qui nous a projetées dans la voiture pour le retour !

2KM effectués, plus de neige !!!

MERCI SEIGNEUR !!! hahahahahahaha !!!

 

Résultat du verdict de Dame Balance demain.... GGGRRRR

 

Et Marylou m'a offert un pot de gelée de pommes.... LOL ! Je penserai à toi Sylvette... je ne cours pas après...

 

J'ai plus apprécié ma sortie du jour (pour ne pas dire du trimestre...) car à l'aller nous sommes passées par Aromanches et j'ai beaucoup aimé de découvrir ce site historique que je n'avais pas encore vu.

 

Voilà mes amies, ma journée .... tumultueuse!

 

Sylvette je suppose que tu as passé ta journée dans les pots. Gilles a t-il pu se reposer ? Pat prends bien soin de toi et de Didier aussi !

 

Je vous embrasse toutes deux bien fort et vous dis à demain !

 

Bonne nuit

 

Vief

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:10

Pardon pour les fautes ... j'ai beau me relire, des fois je zappe dessus...

 

Et comme on ne peut ni prévisualiser, ni éditer... ni écrire plus gros.... ça restera ainsi !

 

bisous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 05:51

Coucou les filles,

 

Pat, j'espère que le moral est meilleur ce matin. Cela m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone hier, je souhaite que ta voiture démarre du premier coup et que tu ne sois pas obligée de prendre les transports. Attention, Gilles vient de rentrer de visite et ça glisse énormément.

 

Gen, tu m'as fait rire avec ta journée d'hier, c'est tout à fait toi, miss catastrophe. Je te reconnais très bien. Bon, tu es prête ce matin parce que Pat t'a devancé hier, elle a cuisiné dudu toute la matinée lol.

 

Alors, que vas-tu te faire de bon à manger aujourd'hui ? Tu commences par avaler les sons sur ta journée en forme de galette ou de pain, j'ai une bonne recette de pain si tu veux mais il ne sera que pour demain car il faut lui laissez le temps de lever et de cuire.

 

J'ai fait 22 pots de gelée de pomme, je n'y ai pas passé la journée heureusement.

Ce matin, je reste à la maison et cet après-midi, je vais aux restos si cela ne glisse plus

Bisous les filles et bonne journée

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:24

Coucou les filles

Bon j'ai osé monté sur la balance ce matin donc 85.8 au démarrage ce lundi. J'ai mangé mes sons au petit déjeuner et comme il me reste de la pizza dudu je l’emmène pour ma gamelle ce midi. Je veux revenir dans le 84 à la fin de la semaine.

C'est parti Gen on essaient ensemble, on foncent lol.......

Ma petite Sylvette je t'ai fais du copié collé par mail, tu as de la lecture mdr......

Gen et bien une sacrée journée pour toi hier mdr.....

Il n'a pas neigé cette nuit oufffff et il fait très doux, ça change et au moins pas de problème pour rouler ce matin, et oui ma voiture a démarrer je viens de faire un essai... on dirait que la semaine veut bien démarrer pour moi, ça change un peu.

Didier a mieux dormi cette nuit. Non Gen on a pas revu le médecin traitant, on va voir ce que ça va donner.

Bon je vous laisse les filles, bonne journée DUDU pour nous Gen

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:46

Bizours les fifilles !!!

 

Ben vrai , vous me prenez en stress dès le matin alors que je n'ai pas eu ma dose de café... et mes p'titis LUUUUUUUUUUUUUUUUUU ,.... ouuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

Je reviens je vais les ranger..... (c'était purement gestuel Sylvette ....comme la cigarette...!)

 

Dame Balance m'a dit 79.1.... c'est ce que je faisais il y a 6j.... je me sentais moins "gonflée", j'ai du tout reprendre hier ....

J'étais en train de me demander par quoi et comment j'allais attaquer.... Ta recette de pain Dudu je veux bien Sylvette, chercher sur le fofo ça m’énerve ; c'est écrit trop petit ou trop clair (je dois revoir l'ophtalmo le 16 avec Jean).

 

Ce midi je vais me faire du poisson (merlu) qui est au congélateur, mais il faut que j'aille en courses , le réfrigérateur est vide...

 

Je ne suis pas tout à fait réveillée je reviens tout à l'heure...

 

bisous bisous !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:52

Alors ma petite Gen, ta journée sans écart s'est bien passée ??? moi j'ai réussis, c'est plus facile quand je bosse quand même lol.... on verra ce que dis dame balance demain, elle devrait bouger mdr.... Tu n'as pas mangé les petits lus j'espère lol ???

 

Sylvette contente de t'avoir fais passer de bons moments par mail, moi aussi j'ai bien rigolé aujourd'hui, je continue de suivre le feuilleton et te fais du copié collé lol.... au moins nous deux l'amitié c'est sincère.

 

Bonne soirée à vous 2, bisous à vos hommes et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.