Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:52

Bonjour les filles, merci pour vos félicitations, bien sûr je suis contente et pour moi ça ne sera que du bonheur enfin..... mais pour mes jeunes je m'inquiète. Enfin Sébastien à 9 mois pour trouver un cdi donc je croise les doigts maintenant. Pour le moment il ne bosse que jusqu'en septembre.

Sylvette le mariage avec tant de monde et des hautes personnes, moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé je suis très simple lol.... mais j'aime bien les cérémonies, ça change les idées et on dansent etc.....

Gen pas de souci tu peux me téléphoner quand tu veux pour des renseignements, plutôt le soir après 19 h ou le midi entre 12h30 et 13h30. Voilà ma belle si tu n'as pas mes numéros, dis le moi et je te les enverrais par mail.

Ma soirée d'hier s'est bien passée, j'ai fais des recettes tupperware bien sûr, des timbales en gelée avec les empilos décos, très sympa et un démoulage parfait, donc une belle présentation, puis le poulet au coca dans la cocotte, un régal et sans graisse du tout, et après en dessert pas de tupperware car j'en avais déjà fais pour l'anniversaire d'Anthonin, j'ai donc fais des assiettes gourmandes. Voilà vous savez tout, moi je n'ai pratiquement pas mangé, et bu de l'eau, car je n'avais pas le moral malgré tout. Je stresse à l'idée du résultat de cette semaine et je ne vais pas bien..... mais bon si ça se trouve je n'en saurais pas plus avant la semaine prochaine.

Bonne journée les copines et de gros bisous à vous 2

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:35

Bonjour les filles !

 

Je suis furieuse de chez furieuse !!

 

Je me suis inscrite au coach depuis le 18/05... je n'ai aucune nouvelle, j'ai déjà fait le règlement... et en plus je viens de m'apercevoir ICI sur ce site Proteinaute que nous avions droit à -30% pour un coaching....!!!

 

 

A part appeler un N° hyper surtaxé 0892.... aucun lien pour écrire au service clientèle...

 

Demain à l'ouverture de la Banque je vais faire opposition au prélèvement !

 

Si vous avez des infos sur QUI et OU contacter quelqu'un Dukan, autre que par téléphone les filles, je vous en remercie d'avance.

 

Gros bisous à vous 2

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:48

Ma pauvre Gen, quel délire quand même. Désolée je ne sais pas comment tu peux téléphoner chez Dukan. J'espère que tu vas trouver la solution. Je viens d'avoir Sylvette au téléphone et je ne vais pas bien du tout moralement.

Je te fais de gros bisous et j'espère ça va s'arranger.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:47

Coucou les filles

Gen où es tu ???? tu n'arrives toujours pas à venir sur le site officiel ??? donne nous de tes nouvelles ici.

As tu reçu le catalogue, car je n'en ai pas beaucoup. Merci de me le renvoyer quand tu peux ma belle.

Et dudu ça donne quoi ??? tu t'y es remise ou pas ??? moi toujours pas. j'attend la réponse de tu sais quoi.

Sylvette un petit coucou à toi.

Gros bisous les filles et bonne journée

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:47

Coucou les filles,

Un peu débordée depuis quelques jours. Gen, j'ai bien reçu ton mail, je te téléphone dans l'après-midi ou en fin de matinée.

Pat, je croise les doigts, j'espère que tu vas avoir une réponse rapidement

Bisous les filles, je me prépare moralement pour le mariage demain, cela ne me dit rien du tout

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:27

BONJOUR les filles !!

 

JE SUIS SCANDALISÉE !!

 

Depuis le 18/05 que je me suis inscrite pour un coaching DUKAN et malgré mes mails de relance c'est le silence TOTAL !!

Par contre pour recevoir des mails de PUB ... TOUT FONCTIONNE !!

 

Je vous mets en ligne les mails ( hors infos privées) des évènements !

 

Oui, je sais, vous allez dire : Téléphone leur !!

Je suis une ancienne commerciale et je ne vais sûrement pas faire LEUR TRAVAIL !!

 

J'ai déjà fourni 2 adresses mails et mes N° de téléphone privé et mobile !

 

AVIS A TOUTES ET TOUS QUI LISEZ CECI .....

 

Le Stress fait grossir ! MERCI Mr DUKAN ET Compagnie !

_______________________________________________________________________________

 

Bonjour,

 

Nous accusons réception de votre paiement et vous en remercions.

 

Sachez que nous sommes intervenus sur notre serveur dans le cadre d’une maintenance programmée qui a généré un incident technique général. Nous nous transférons immédiatement votre cas à notre équipe technique qui interviendra dans les meilleurs délais.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

 

En vous remerciant par avance de votre confiance.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Mila

 

Administrateur des ventes

 

Service Coaching - RDK

 

 

 

Tel : 01 76 21 21 38

 

recouvrement@regimedukan.com

 

 

 

regimeDukan.com

 

 

 

CONFIRMATION DE PAIEMENT

La Banque Palatine vous confirme que votre paiement du 18/05/2012 a été validé par le commerçant

 

 

 

DESTINATAIRE DU PAIEMENT

 

REGIME COACH

57 Rue Pierre Charron

 

 

75 008 Paris

 

Tel : 01.70.96.80.95

Email :

 

Référence de la commande : 5621909_1205181504

Commerçant : REGIME COACH / N° Commerçant : 6844411

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.