Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:11

Et bé Gen l'oeuf s'est transformé en Vief, tu as réussi à mettre une photo. Bon alors raconte nous ce que tu as mangé aujourd'hui. Le pain, tu peux le saler, lui mettre des herbes, des épices, enfin ce que tu as sous la main. Tu fais des essais et tu nous diras.

Quel fou rire Pat, cela fait du bien, Gen je te raconterais par téléphone demain.

Bon, je vais m'étendre un peu, avec une tisane. Ce soir c'était omelette aux tomates et petits suisses.

Demain, je vais aux restos. La responsable n'est pas là, il faut que j'y soit. Mon petit mari m'a promis de m'y amener car il y a du verglas d'annoncé.

Bisous les filles et Pat n'oublies pas de me raconter la suite du feuilleton

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:31

Bonjour les copines

 

Ma journée PP a payé yesssssss - 500 g ce matin, ça fait plaisir. je ne mettrais ma réglette à jour que le samedi, je garde mes habitudes lol...

Gen et toi que dis dame balance ?? elle te récompense aussi j'espère.

Sylvette je ne manquerai pas de te faire parvenir la suite du feuilleton lol......prend soin de toi ma belle.

Gros bisous et bonne journée à vous 2

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:30

Bonsoir les filles !

 

Aaaah Enfin, les avatars s'affichent !! Je vois enfin tes belles fleurs Sylvette, et moi je me suis dit, qu'an essayant une autre photo cela fonctionnerait.... mais je n'avais pas eu le temps de me connecter depuis. La photo a été prise Dimanche à Aromanches avant notre ..... raclette.

 

Dame Balance m'a flanqué +200 gr et pourtant je me sens moins... pesante ; je ne me soucis pas de trop car quand j'aurais réussi à éliminer par voies naturelles....... bien que je suis bourrée de doutes et de ....... honte....... sniffff !

 

Sylvette, je viens de rentrer de chez le Véto (nous faisons avec Marylou de la Chatterie des examens de prophylaxie ) et je viens de voir que tu as téléphoné. Jean dormait mais cela ne l'a pas réveillé !....

 

Je suis fière de toi Pat !! Tu vas voir, maintenant c'est toi qui va me tirer.... et j'en ai bien besoin aussi. Mes coups de blues ne durent pas trop longtemps en général... surtout bien soutenue par de vraies amies !! PTDR !

 

Je viens de raccrocher aavec toi Sylvette... je ne sais plus ce que je voulais dire par rapport à vos messages précédents... et je dois aller préparer le repas, baisser les volets...

 

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vos époux vont vous bichonner en ce jour de St-Valentin !

 

Je vous embrasse bien fort et vous envoie la douceur du temps normand (7° .... )

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:08

Coucou les copines

Allez Gen, demain les 200 g seront envolés et +++++++ lol. On y va ensemble et on fonce. 2e journée sans écart pour moi, la motivation est revenue alors j'en profite à fond. C'est peut être le fait d'être en vraies amies comme tu dis mdr......

Sylvette j'espère que ta journée s'est bien passée, il fait moins froid et tu dois être mieux aux restos.

Non pour la Saint Valentin, je n'ai rien eu pour la première fois, mais c'est tout à fait normal, Didier ne pouvait pas conduire, Il était hors de question qu'il sorte en voiture lol, pour la peine je lui ai ramené un petit cadeau lol, un porte cartes, car le sien donné par la banque était déchiré lol....

Et vous les filles vous avez été gâtées ??? venez tout raconter à Pat mdr...

Bises et bonne soirée

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:58

Tu sais Pat, Jean est très peu bavard sur ses sentiments... son amour c'est 365j/365j et 366 pour cette année ! lol

 

Quoique ce soir je l'ai un peu bousculé lors d'une conversation... anodine : je lui ai dit que c'est de son vivant qu'il faut SAVOIR OSER dire Je t'Aime aussi bien à ses enfants qu'à tous ceux ou celles que l'on aime ! ... Sitôt DIT.... sitôt ....ENTENDU !!!

 

Wouah, il est trop Mimi mon Jean !!!........

 

Didier son cadeau pour toi, est qu'il prenne soin de lui, de sa santé ! pas vrai ?...

 

Je vais au dodo.... A demain

 

Kissous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 05:35

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin. Pour la St Valentin, nous nous sommes fait un cadeau commun. Vous allez rire, mais nous avons remplacé le micro-ondes qui ne réchauffait plus à part l'extérieur lol. Nous en avons choisi un qui cuisine à la vapeur, très bien pour le régime. J'ai tout de même eu mon bouquet de fleurs.

Gen, 200 grs ce n'est rien, ça s'en va et ça revient...........Les recettes dur proteinaute sont vraiment sympas, j'attaque l'essai aujourd'hui et je vous tiens informées.

Un entrepreneur nous change les fenêtres du rez de chaussée aujourd'hui, il arrive vers 8 heures donc plus accès à l'ordi jusqu'à ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux. Pat bravo pour tes 500grs en moins

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:25

Bonjour les filles

Gigi a décidé de rester stable ce matin, tant pis, mais j'aurai bien aimé qu'elle descende un peu lol.... c'est pas grave je continue sur ma lancée lol..... elle cédera demain.

Tu as raison Gen pas besoin de cadeau un JE T'AIME suffit, et pour toi Sylvette quelle bonne idée ce cadeau en commun en plus c'est très utile le micro onde.

Didier dort mieux, l'infirmière est venue hier lui faire son pansement, dès que les fils seront partis, je pense que ca tirera moins. C'est encore enflé mais c'est normal d'après l'infirmière, il faut que ca cicatrise.

Voilà les filles, bonne journée à vous 2. Sylvette couvre toi, car sans fenêtre dur dur mdr...

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:06

Coucou les filles,

 

Gen, que deviens-tu ma belle ? Tu es perdue dans le magasin ? J'espère que ce n'est pas dans le rayon petit lu lol

Alors que disent vos balances ce matin ? La mienne m'annonce glorieusement un - 100 grs

Hier au soir, j'ai fait une recette de Proteinaute, des rostis aux légumes, un vrai délice, je vous l'envoie par mail aujourd'hui.

Bon, ce matin, coiffeur puis belle-maman - Cet après-midi, visite chez mes parents que je n'ai pas vu depuis le mauvais temps.

Bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:34

Coucou les filles

Oh ce matin la gigi serait passée par la fenêtre, elle reste stable malgré mes efforts depuis le début de semaine, elle est vraiment pas sympa..... aujourd'hui PP on verra bien.

Super Sylvette tu vas te faire belle, ça fait du bien au moral ça. Bonne journée.

Gen où es tu ma belle ??? et le régime tu assures depuis lundi ??? et la balance que dit-elle ???

Bonne journée à vous 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:15

Forum Dukan : bonjour les filles mdr sylvette j ai bien fait le plein de lu pour jean mais moi c est fini ooops j espere hier j ai fait le plein de courses avec dud

Bonjour les filles !!

 

MDR Sylvette, j'ai bien fait le plein de LU pour Jean mais moi c'est fini.... (ooops j'espère ! )

 

Hier j'ai fait le plein de courses avec Dudu en leitmovit....... Hier j'ai fait potage de carottes, céleri rave, courgettes et en dessert j'ai pris un yaourt 0%

 

Ce matin je ne me suis pas pesée... c'est moi qui lui fait la tête !! NA ! ..... je prends les devant, lol.... En fait la journée s'annonçait et continue à être bien chargée : IDE, Aide-Ménagère, Ophtalmmo cet après-midi, et ce soir je suis de sortie avec mon amie de la chatterie :

 

La Clinique Vétérinaire de Ste-Mère-Eglise fête leur 1 an de création de clinique (ainsi que le départ d'une des collaboratrices) et nous y sommes invitées. Ce n'est pas que j'affectionne ce genre de réunions mais Marylou (l'éleveuse) m'a demandé de venir afin de me présenter à l'équipe médicale..... entre autre...

 

Pat il ne faut pas que tu t'inquiètes que ta balance n'aille pas aussi vite que ta motivation !! ton corps à mis des années à prendre des kilos en trop.... alors accorde lui au moins quelques semaines pour amorcer la descente !!

 

Tu ne te souviens pas de ce merveilleux texte qu'avait écrit un Proteinaute : elle avait prêté "sa plume" au nom de son corps qui se rebellait de l'effort qu'on lui imposait en quelques jours pour maigrir, alors que nous nous sommes empiffrés durant des années depuis notre enfance !! Je l'avais enregistré, mais je ne sais plus si je l'ai encore...

 

J'attends ta recette avec impatience Sylvette, car le manque de motivation réside surtout par le manque d'idées... et chaque fois il me manque un ingrédient ou deux pour faire une recette......

 

Ce soir je me suis prévu un steak tartare........... et zut je réalise que je suis de sortie......... Moi qui ne sors jamais ...je fais fort depuis 8j !! Je me crampoonne à vous les filles !!!

 

Je vous fais de gros poutous sans oublier vos maris respectifs ! ( tout de même !! lol..........)

 

Gen

 

PS/ si cela fonctionne je vous mets la photo de Ganesh prise le 18/12 dernier.......

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:20

Bonjour Sylvette et Gen

 

- 300 g ce matin, je suis contente car ça fait 800 depuis lundi, par contre dame gigi marque 85 tout rond, j'espère être dans le 84 demain, changer de chiffre c'est psychologique lol....

Et toi ma petite Gen ???? elle bouge depuis lundi ??? on y croit, on s'accroche lol...

Sylvette, je téléphone au médecin ce matin, pour un rendez-vous en fin de journée.

Didier a toujours mal, ça lui monte dans le cou, l'infirmière dit que c'est normal et qu'il y en a pour environ 3 semaines.

Merci pour les recettes Sylvette, je vais me faire un fichier lol...

Bises et bonne journée à vous 2

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:48

Bonjour mesdames je m appelle pascale je suis rouannaise et j aimerais faire partie de votre groupe si vous voulez bien de moi

J etais sur un autre forum mais tout le monde a quittè le navire du jour au lendemain et donc je me suis retrouvèe toute seule et j aimerais bien trouver des personnes pour discuter et partager mes ressentis et mes joies

Alors si je peux m incruster avec vous

Bonne matinèe a vous

pascale

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:57

Bonjour Pascalou ,

 

Ô combien nous savons ce qu'il en est de devoir repartir à zéro tant sur la motivation du régime, que sur le respect et l'"amitié" sur un forum !!!

Nous en avons fait les frais toutes les trois, et ce n'est pas cela qui nous fera baisser les bras. Pat et Pitch (Sylvette qui est une référence en réussite totale Dudu ) viendront dire si elles sont d'accord. Car se sont SURTOUT elles qui se sont faites lyncher...

 

Bref, en ce qui me concerne, je me pose comme la médiatrice (sur ce post) afin de ne pas faire revivre à mes amies les mêmes déboires! Ne m'en veux pas de mettre les choses au clair dès le départ. Cela nous permettra de mieux nous épauler !

 

yeeaaahhh !

 

Pascalou depuis combien de temps fais-tu ce régime ? peux-tu nous raconter ton parcours ?........

 

Je laisse les filles se présenter, si elles le souhaitent : moi C'est Geneviève dit Vief, dit Gen 53 ans et je vis dans la Manche.

Je faisais 109 kg, j'ai eu une sleeve gastrectomie en 2009, et je me suis inscrite chez Dudu je faisais 84.... je crois...

L'objectif Dudu était de 77 kg, celui de mon chir 74... J'étais descendu à 69 kg.... en Avril dernier.

Depuis j'ai eu des évènements familiaux difficiles et je suis remonter à 79... Donc 10 à reperdre !!!

 

Pat je suis vraiment contente pour toi...... Moi je suis toujours fâchée avec Dame Balance ... et ce midi je suis invitée... Hier je ne suis pas allée à l'invitation chez les Vétos.... Un appel du Banquier m'a gâché ma soirée.... le pire c'est que rien ne semble être anormal....... Qui osera voter une LOI Anti Banquiers Anti Assuraeurs = LABAS !! (les plus gros voleurs sur Terre !) Je lui donne ma voix tout de suite !!

 

Bon j'arrête mes délires, Jean se lève !

 

Gros bisous les filles à ce soir !!! je viendrais prendre la température de vos époux !!! LOL !!

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:34

Forum Dukan : me revoilou deux bonnes nouvelles 1 operation banquier soldee pb administratif ah j vous jure ggggrrrrrrrrr me mettre dans des etats pareils 2 dame ba

Me revoilou.... Deux bonnes nouvelles !

 

-1 : Opération Banquier soldée.... pb administratif....... ah j'vous jure !!! GGGGrrrrrrrrr. Me mettre dans des états pareils !!!

 

-2 : ........ Dame Balance m'annonce -500gr alors que je n'étais même pas à jeun comme je fais d'habitude !

 

Merci Sylvette et Pat de me redonner confiance !!! J'en ai tant besoin !

 

Ce midi je sais que nous mangeons "POISSON" donc les écarts ne devraient pas être trop conséquents...

 

Ace soir les filles........

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:20

Coucou les filles,

 

Je te souhaite la bienvenue Pascale, je m'appelle Sylvette, j'ai 53 ans tout comme mon amie Geneviève que je connais depuis de nombreuses années et qui est ma petite soeur de coeur. Pat est une amie également qui a démarré Dukan en 2009 avec moi. Nous étions un groupe de copines et nous nous sommes séparées du groupe sans le vouloir.

J'ai perdu 32 kg en sept mois, j'ai fait deux ans de stabilisation, et là j'ai décidé de reperdre un peu, de descendre à 53.6. Je vais doucement, je prend mon temps. J'ai oublié de te dire que j'habitais la Sarthe.

Je ne me suis pas pesée ce matin, je n'ai pas eu le courage de remonter à la salle de bain après la descente aux toilettes.

Malgré ma petite forme, je suis allée aux restos du coeur, je viens de rentrer. Beaucoup de monde ce matin. Je viens de grignoter une boite de sardine et un yaourt car Gilles fait une césarienne.

Guillaume ne va pas tarder à rentrer lui aussi, je vais leur préparer à manger

Bravo pour vos pertes les filles. J'espère que vous allez tester les recettes !!!!!!!!!!!

Bisous. Pascale n'hésites pas à nous raconter ton parcours

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:36

Re-bonjour les filles

 

Pascale tu es la bienvenue sur ce post, je ne vais pas te redire ce que t'ont déjà dis mes copines lol.... sois la bienvenue ici, en plus tu es rouennaise lol comme moi, c'est trop génial ça. On va pouvoir s'aider mutuellement. Raconte nous ton parcours et combien il te reste à perdre.

Je suis Patricia, j'ai 51 ans, je suis mariée, 2 enfants 27 et 16 ans. J'ai commencé dudu en 2009, mais suite à de gros soucis, je n'ai jamais réussis à terminer cette croisière. Je suis remotivée depuis une semaine et c'est avec plaisir que je t'accompagnerai avec Sylvette et Gen.

En attendant de tes nouvelles, bises

 

Gen et Sylvette

je ne m'attarde pas car j'ai écouté ma petite Sylvette et j'ai rendez vous dans 10 mn chez le médecin, alors je fonce.

 

Bises

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:54

Merci les filles de votre chaleureux acceuil

Donc je fait dudu depuis le 1er aout 2011 et j ai perdue un peu plus de 16 kilos mais il faudrait que j en perde encore 10 pour etre bien mais j ai perdue un peu de ma motivation depuis les fetes de fin d annèe

J ai bientot 39 ans je suis jeunes par rapport a vous et c est tant mieux comme ca je pourais profiter au mieux de vos competences en matiere de regime et vos precieux conseils

J ai un fils de 14 ans qui est au college en 3eme, j habite le trait exactement c est du cotè de duclair si quelqu un connait, je suis marièe pour la seconde fois avec un mari qui fait dudu aussi donc pour les repas c est beaucoup plus facile

Avant j etais sur un forum (depuis le commencement)et du jour au lendemain de moins en moin de monde et la plus personne je n en connait meme pas la raison

Je suis assistante maternelle depuis 4 ans j ai en garde des enfants de 2 ans en ce moment avant j etais dans le milieu medical mais un ras le bol c est installer et voila j ai changèe de profession

J ai un chat noir je vous le mettrais en photo

Que puis je dire d autre sinon merci de m acceuillir

Au fait beaux parcour pour toutes les trois

Bises pascale

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:37

Bonsoir Pascale,

 

Tu n'est pas loin de chez moi je suis à Grand Couronne si tu connais.... ici tu as trouvé un forum qui va durer, car nous sommes amies depuis presque 4 ans, nous étions sur le forum officiel DUKAN et nous avons décidé de nous retrouver ici suite à des petits soucis.

Nous t'accueillons donc à bras ouverts.

Nous sommes à peu près au même poids et je dois arriver à 75 kgs, donc on va faire un bon bout de chemin ensemble si tu le veux, on va se motiver et s'encourager toutes les 3 avec Gen, et nous avons Sylvette notre conseillère DUDU personnelle qui va nous épauler et nous faire profiter de sa réussite.

Je te souhaite une très bonne soirée, bises et à demain

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:15

Coucou les filles ...

 

Je viens de perdre tout mon texte je n'avais plus qu'à valider ! je suis furax......

 

 

Pascalou suis trop contente de t'avoir parmi nous 1 Je teposais plein de questions..... je recommencerai demain...

.

Pat tu vas pouvoir faire le relai avec Pascalou pour les coups de pieds au derrière en cas de panne !!

 

 

Sylvette tu ne devrais pas descendre aussi bas dans le régime, tu es trop fragile !! gare à la boite à fessée aussi !!

 

 

Je vous avais tapé tout le détail de mon repas de ce midi....... c'est peut-être pour ça que tout c'est envolé !! Je vous raconterai cela demain ! mais demain pas de pesée....... ooops....... et en plus nous fêtons les 75 ans de Jean (les 2 ans de Lola son arrière petite-fille aussi.....)

 

Je vous embrasse toutes les trois ; Bonne nuit

 

Vief/Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:22

Bonjour les copines

- 300 g ce matin, c'est la FETE..... voyez ma réglette, 84.7 kgs soit - 1.1 kg cette semaine. Il y a longtemps que ça m'était arrivé, voir le 84 j'en rêvais depuis si lontemps lol.....

Alors pour samedi prochain mon objectif est de voir le 83. Nous dirons donc 83.9 kgs. Je n'ose y croire, mais il le faut, ma motivation est toujours au top....

Alors les filles je compte sur vous pour m'aider à terminer cette croisière interminable pour l'été lol....

Gen tu ne montes pas sur la balance ce matin ???? oh ce n'est pas bien ça mdr, tu as déchonné lol ????? allez ma belle il faut y arriver, on va se soutenir pour cela.

Pascalou que dis ta balance ce matin ??? n'oubliez pas on a presque le même poids à perdre, donc on fonce... Toutes en conso pour l'été.

Ma petite Sylvette, mon infiltration me fait mal, le médecin m'a dit environ 24 heures et après ça ira mieux, tu vois ma belle je t'écoute à tous les niveaux, tu es mon modèle, grâce à toi je me suis remise à Dudu je veux que l'on fête ma conso au 15/08 lol....

Je reviendrais plus tard. Bises et bonne journée à vous 3

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour pascalou pat et sylvette je suis super contente pour toi pat de ce redemarrage de perte de poids la motivation et l entraide est importante la

Bonjour Pascalou, Pat et Sylvette,

 

Je suis super contente pour toi Pat de ce redémarrage de perte de poids. La motivation et l'entraide est importante! La preuve, en me levant je suis tout de même allée me peser et je n'ai repris que 200 gr .... avec tous les interdits d'hier, je m'en tire à bon compte !!! OOOUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

 

Un petit coup de resserrage de boulons et c'est reparti mon kiki !

 

Je vais encore jouer les rabat-joie Pat, mais je suis bigrement contre ce système d'objectif à la semaine .... je t'explique pourquoi :

tu viens de stagner depuis des mois... démotivation, yo-yo, ...etc... Là tu redémarres hyper motivée c'est génial, si tu fais 6mois x -3kg = -18 kg de moins en 6mois ??!!!! c'est dangereux et irraisonnable.

 

L'objectif est de perdre du poids en retrouvant une hygiène de vie pour mieux vivre dans son corps et dans sa tête : De là tu te sentiras plus épanouie, heureuse, et quand on retrouve le sourire sur son visage, ..... le reste vient avec........

 

Sincèrement... de l'ancienne équipe, donne moi un seul nom qui a tenu ses objectifs sur le temps sans qu'elle n'a disparu du circuit, déprimé, ou pire que cela ne l'a rendu PARANO !!!

 

Tu perds en 8j 1.1 kg !!!

 

C'est ÉNORME !! quand j'étais sur le forum de bariatrie , nous insistions bien que sur le début (opérée au non !!....) le corps est déboussolé donc il "fond" mais après il va "se "rappeler" et faire de la "résistance" d'où le problème de "stagnation" :

CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE TU NE PERDS PAS !!

 

C'est donc le moment pour sortir son centimètre de couturière dès maintenant et prendre un calepin : tu mesures tour de cou, poitrine, bras, hanche, bassin, cuisses, genoux, mollets, voire chevilles et TU NOTES !

 

Ce calepin te sera d'un précieux réconfort et stimulant au fil des mois !

Tout cela pour te (vous) dire Pat, en général quand tu perds 3 kg /mois c'est déjà SPECTACULAIRE ;

 

Je viens de voir ta réglette : tu veux, si j'ai bien compris perdre 10 kg d'ici le mois d'Août... donc tu as 6 mois devant toi.... si tu perds 2 kg par moi (ce qui est CONSIDÉRABLE !) tu seras ENCORE au-delà de TON objectif !!!

 

Tout cela pour en venir au fait qu'un objectif peutêtre fixé mais sur une donnée plus éloignée ... sur un mois par exemple.

Rappelle-toi de la courbe Dudu en coachée !!!

 

Donc raisonne à présent en "grammes" et non plus en kilos ni en semaines...... pour ton objectif de CE MOIS-CI !! il te reste

900 gr à perdre.... d'ici mi-Mars... Elle n'est pas belle la vie !!!!! et ainsi de suite.........

 

J'espère que tu ne m'en veux pas de te dire ici mon opinion, et que je n'aurai osé contrecarrer les propos de "modo" en mal de gâteaux DELACRE..........

 

Sinon après mes "excès" d'hier midi, d'abord je me sens ... lourde...mais lourde...!!! je vais moi aussi reperdre ces 200gr pris ( je ne cherche pas bien loin -apéritif et vin... en toute modération...) N'étant pas du genre à boire des alcools la punition est immédiate ! et je vais tâcher de regarder les recettes Dudu.

 

Pascalou, hier je te demandais si tu avais fait le coaching Dudu ou bien si tu est venue ici directement ? C'est génial de faire le régime avec son mari, cela aide beaucoup ! Pas vrai ma sœurette ?

 

Sylvettttttttttteeeeeeee , sœurette..............ou es-tu ????? ............

 

J'ai peur de perdre une nouvelle fois mon texte alors je vous souhaite un bon WE et haut les cœurs les Made in Normandie ! LOL

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:44

Coucou les filles,

 

Bravo Pat, enfin le 84, plus que 9 et le tour est joué. Bien sûr que tu seras en conso pour le 15/08. Je suis désolée que ton infiltration te fasse souffrir, et dire que c'est moi qui t'envoie chez le médecin lol et c'est toi qui souffres.

Pascale, tu as fait un joli parcours jusqu'à maintenant, allez, il ne faut pas lâcher, tu vas suivre la route de Gen et de Pat, vous avez toutes les trois 10 kg à perdre environ.

Ma petite soeur, tu souhaiteras un très bon anniversaire à Jean et ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai encore de la réserve. Tu vas me faire le plaisir de te peser tous les jours, non mais !!!!!!!!!!

Bon, j'ai des invités ce soir, il faut que je m'active un peu dans le ménage et le repas. Je vous dirais plus tard ce que je leur ai préparé.

Bisous les filles

Sylvette

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:38

Re-coucou

 

Non non Gen je ne t'en veux pas lol..... on est ici pour écouter et prendre tous les conseils... lol... Comme tu le sais je ne fais pas la course, mais j'aimerai en finir avec cette croisière, et l'objectif c'est pour notre tableau sur le site officiel. Je tiens un tableau toutes les semaines et on se fixe un objectif pour le samedi suivant. Après il est respecté ou pas lol.... là j'ai mis 800 g pour la semaine prochaine, mais c'est ce que je voudrais, la réalité est tout autre et j'en suis consciente. Si j'ai perdu 1.1 kg en une semaine c'est parce qu'il y a longtemps que j'avais fais le programme aussi sérieusement, donc je suis récompensée lol et je sais que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines....

Contente que tu sois montée sur la balance ce matin, moi je fais pareil même si je fais des écarts je dois savoir et ça aide à se reprendre justement.

Sylvette super contente de te relire, je m'inquiétais de ton absence, et oui une journée sans toi et je suis perdue lol.... bises ma belle je ne vais pas te téléphoner du coup, car tu es bien occupée à ce que je vois. Téléphone moi dans le week end si tu as un moment, moi j'ai juste du monde cet après midi, donc café et pas de tentation lol....

Pascalou tu fais la grasse matinée lol..

Bises les filles et à +

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:11

Salut les filles non je n ai pas fait la grasse mais du menage et du linge a laver donc pas une minute a moi

Pour ce matin une petite perte de 200gr c est pas beaucoup mais c est deja ca

Patou je connais un peu grand couronne juste un peu alors

Felicitation pour vos pertes du jour c est bien et c est motivant pour moi

Je n ai pas fait le coaching dudu je suis aller sur le forum de moi meme dans l espoir de trouver du monde pour se soutenir mutuellement et je crois que j ai trouvè les bonnes personnes alors on fonce car c est vrai que j ai encore une dizaine de kilos a perdre alors on se soutient et on va y arriver la route va etre encore longue

Bon appetit bonne apres midi a plus tard bises pascale

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:42

Coucou

 

Bien pascale 200 g c'est déjà ça, et oui tu as raison on va y arriver toutes les 3 avec notre petite Sylvette qui nous soutient et nous conseille, c'est ma maman lol, je l'écoute à la lettre maintenant.

Tu vas être fière de moi Sylvette, déjà je t'ai écouté pour le médecin lol, mais maintenant je fais tes recettes mdr.... je viens de faire le pain que tu m'as envoyé cette semaine, et puis j'ai fais un cake surimi pour cette semaine et un gâteau au chocolat dudu pour mon petit déjeuner de la semaine. Je mets 3 cs blé, 6 cs avoine, 4 oeufs, 6 cs fromage blanc, 1 sachet de levure et du chocolat en poudre dégraissé, je mélange le tout et je fais cuire 12 mn au micro onde et je le coupe en 6, ça me fait 6 petits déjeuners au son lol, pour le conserver je met un film et au frigo, et voilà, goutez le il est très bon.

Gen tu as repris le droit chemin dudu depuis ce matin ????

BIses et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.