Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:26

Que ça fait du bien de vous lire, Pascale aussi !!

 

-200gr de perdu pour Pascale

- 1.100 pour Pat

- 300 pour moi (malgré mes écarts...)

 

Que du bonheur les filles ! Pascale accroche toi aux wagons notre Locomotive Sylvette tire sévère ; lol

et crois-moi avec un époux passionné de train nous sommes sur de bonnes voies !!

 

Et toi Sylvette ? lol... notre petite puce qui nous montre le droit chemin !

 

Oui Pat j'ai repris les bonnes résolutions ; ce midi j'ai mangé un steak tartare et un yaourt 0%

 

Ce soir potage de légumes (céleri rave, carottes, courgettes) et faisselle 0%

 

Je sors de chez l'opticien pour refaire mes verres de lunettes : je suis horrifiée du coût ; près de 900€ !!!!! sans monture !!!

Heureusement que je vis avec Jean car cela me serait impossible de rectifier ma vue. Plus tard je ferai comme ma Maman... je me mettrai au braille.... snifffffffff

 

Pat c'est quoi cette histoire d'infiltration.... ? Et Didier comment va-t-il ? Pascale tu dois en avoir du travail entre ton rôle de mère au foyer et l'entretien stricte comme assistante maternelle... le travail continue même le WE.

 

Je te souhaite Sylvette une bonne soirée, toujours le nez dans les fourneaux........

 

Bonne fin de journée à vous trois,

 

Bisous

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:22

Je viens de recevoir ce lien d'une "copinaute"....

 

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html

 

Nous avons beau le savoir.... cela fait froid dans le dos !

 

Mais cela reste dans la conclusion : Savoir prendre soin de soi intelligemment !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:36

Génial Gen trop contente que tu sois repartie DUDU mdr, nous avons fait une bonne semaine et la semaine prochaine doit être pareil, oui les filles on va y arriver lol.....le train a une bonne locomotive comme tu dis et avec Pascale on a un wagon de plus mdr

J'en reviens pas du prix des verres de lunettes, dis donc ça devient dingue quand même, bientôt on ne pourra plus se soigner.

J'ai eu une infiltration dans l'épaule hier car j'ai des douleurs depuis un moment et suite à la radio j'ai des calcifications et ça a provoqué une tendinite, mais ça va mieux ce soir. Didier ça va à peu près, toujours une bonne douleur mais c'est plus supportable et il recommence à pouvoir bouger un peu.

Je te souhaite une bonne soirée

Gros bisous à vous 3 et à demain

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:36

Génial Gen trop contente que tu sois repartie DUDU mdr, nous avons fait une bonne semaine et la semaine prochaine doit être pareil, oui les filles on va y arriver lol.....le train a une bonne locomotive comme tu dis et avec Pascale on a un wagon de plus mdr

J'en reviens pas du prix des verres de lunettes, dis donc ça devient dingue quand même, bientôt on ne pourra plus se soigner.

J'ai eu une infiltration dans l'épaule hier car j'ai des douleurs depuis un moment et suite à la radio j'ai des calcifications et ça a provoqué une tendinite, mais ça va mieux ce soir. Didier ça va à peu près, toujours une bonne douleur mais c'est plus supportable et il recommence à pouvoir bouger un peu.

Je te souhaite une bonne soirée

Gros bisous à vous 3 et à demain

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 07:36

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Mon repas s'est bien passé. Comme m'a dit mon petit mari quand nos invités ont été partis "une fois de plus tu as assuré", cela fait plaisir

 

Je leur avais préparé en entrée des coquillages st Jacques sur une fondue d'endives au jus d'orange

en viande, un tournedos sauce roquefort avec une purée de céleris et une poelée de champignons (morilles-girolles)

en dessert, une mousse chocolat sur une mousse caramel le tout sur un fond de pommes caramélisé en part iindividuelle.

Je me suis contentée de l'entrée, d'un peu de légumes et du dessert.

Je ne me suis pas pesée ce matin, j'attends demain.

 

Cet après-midi, je vais voir un spectacle des enfoirée à 40 km de la maison fait par des bénévoles des restos du coeur. Nous y allons à deux voitures

Mon petit mari ira chez sa maman lol

 

Gen, je vais aller voir ton lien après avoir validé

Pat encore bravo pour ta perte de poids, tu es bien repartie, je suis fière de toi.

Pascale, ce sont les vacances scolaires sur Rouen ? Tu gardes combien d'enfants ? Les journées doivent être dures.

 

Gros bisous les filles et à plus tard

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 07:53

Coucou les filles

 

Ton petit repas met vraiment l'eau à la bouche, ça devait être délicieux. Ca va être sympa ton spectacle cet après midi. Les vacances scolaires chez nous c'est vendredi prochain et oui les enfants ont encore une semaine à faire, nous sommes les derniers...

 

Bon ce matin la gigi m'a rajouté 200 g et pourtant vraiment O ECART. Elle est pas sympa des fois car en général le week end je fais quelques bêtises, mais là franchement rien de rien, elle aurait pu diminuer un peu ou au moins rester stable. Mais c'est pas grave je vais l'avoir, c'est pas elle qui commande lol...

 

Gen je suis allée voir ta petite vidéo, oui ça fait peur. Comment vas tu ce matin ? tu continues dudu sérieux, j'ai besoin de toi pour m'encourager n'oublie pas lol....

 

Pascale, j'espère que tu as passé une bonne journée hier, tu cuisines dudu ???? moi ce matin, je vais faire mon repassage et cet après midi sera ça sera tranquille. J'ai fais cuire ma langue hier je dois la préparer ce matin pour ce midi, avec les bons légumes hummm..... bon hier PP + 200 g alors aujourd'hui PL on verra bien demain matin.

 

Je reviendrais dans la journée, bises à toutes les 3

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 08:24

Forum Dukan : waouuuu vous etes hyper matinale pour un dimanche les filles d abord pour etre polie bonjour les filles comment allez vous ben meme c est mon ptit sur

Waouuuu... Vous êtes hyper matinale pour un Dimanche les filles !!

 

D'abord pour être polie.... BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ-VOUS ?...

 

Ben Mémé.... (c'est mon ptit surnom ....chhhhuuuutttttttt! ) tu n'a qu'as relire au-dessus puisque tout y est marqué !

... Les filles, je vous interdis de vous moquer de moi.... Mémé radote et se parle à elle-même .... c'est ma phase normale de réveil entre mon mon PC, ma tasse de café et mon égo....

 

Alors je récapépète ....

 

Sylvette tu as assuré grave, (comme disent nos fifilles !) mais te donner tant de mal pour manger si peu ... je vais sortir la boite à fessées (... avec un S cette fois ci !)... Je n'ai pas eu le temps de te demander des nouvelles de J et M ?... Si tu pouvais me redonner leur email qu'elle m'avait donné.....( je ne l'ai plus dans mon carnet....) à l'occasion. Comment vont-ils ?

J'espère que tu vas chanter à tue -tête cet après-midi, rien de tel pour se donner du Punch !! CRIER PLUS FORT QUE LES AUTRES .... mais là c'est pour la bonne cause !

 

Pat, SURTOUT tu ne vas pas te laisser intimider par Dame Balance ( je n'aime pas l'autre surnom car j'ai une copinaute du Québec qui se prénomme Ginette surnommée Gigi.... j'ai peur de gaffer ... c'est rare que ça m'arrive... mais on ne sait jamais.... une première fois est si vite arrivée !! PTDR...)

Pour peu que tu ais bu un verre de trop ... de l'eau of course... cela va vite repartir : n'oublie pas ce que je te dis plus haut!

 

Pascalou alors, toujours entrain de repasser et de "torchonner" comme ils disent par ici ?!...

 

Je me suis pesée ce matin. Je reprends mes bonnes vieilles habitudes du temps de mon suivi sérieux !

78.800 kg .... Pas de Baisse ... mais pas de hausse ... il faut que j'arrive à retrouver le poids d'arriver de ma réglette qui date de Mathusalem et complètement fausse d'ailleurs..... Quand ce sera fait .... je la referai. Dommage que nous ne puissions récupérer celle du temps où nous étions coachées...

 

Hier j'ai visité un peu les régions du fofo et j'ai découvert qu'il y a (heureusement....) une Modératrice sur ce forum du pseudo Zaloo : son suivi est époustouflant ! Je l'ai mis en favoris si vous voulez voir sa page je vous donnerai le lien .

 

Zaloo si vous passez par là.... Bienvenue chez .......vous (lol) sur notre topic !

 

Aller, j'arrête là mon papotage, le café commence à faire son effet... je vais passer au second, pour être sûre que tout va bien. Ensuite ce sera la séance toilettage de Ganesh...

 

Très bonne journée vous les filles et amusez-vous bien !!!

 

Vief

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 08:29

RRRRoooooooo la Honte !!

 

Je m'étais pourtant relue, ... Les faaaauuutes ..... on va mettre ça sur le café qui n'a pas fait son effet et ma myopie......

 

bisous !!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:25

Bonjour les filles

 

Comment allez-vous ce matin.... moi je ne dirais rien mais pas contente de la gigi encore repris et tout ça sans écart, il ne va pas falloir que ça recommence sinon ça va me saouler, car là j'ai le mental au régime, mais j'aime être récompensée.

J'ai plein de bouffées de chaleur et je pense que les ragnagnas ne devraient pas tarder pfff d'où peut être cette reprise.

Bon le week end est déjà terminé et j'ai pas envie du tout d'aller bosser. Vendredi chez le médecin j'avais 14.8 de tension moi qui n'en ait jamais, mais mon patron m'avait fait passé une mauvaise journée. Demain la Commissaire aux Comptes vient pour le bilan, j'appréhende à nouveau son humeur.

Voilà ici il a super gelé, je suis allée dégivré ma voiture et ça pique dehors....

Bonne journée et à ce soir

Bises

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:07

Salut les filles dèsolè de n etre pas venue plus tot un week end pas tres enchantè donc pas le moral je me suis pris la tete avec mon mari et resultat une gueule d enfer tout le samedi apres midi et tout le dimanche en plus obligè d emmener mon fils chez le medecin d urgence il est montè en fievre plus de 40 donc la course

Une petite perte de 400 gr ce matin ca fait plaisir

Oui je cuisine dudu le plus possible entre deux couches et deux lègos hihihi........et oui ca fait du boulot tout ce petit monde mais tellement agreable en plus ils ont tout les trois le meme age donc c est vachement sympa les jeux

Dit donc GEN je ne pensais pas que les lunettes etaient aussi cher que c est honteux car ce n est pas du luxe c est un besoin vital je n est pas hate d en porter bonjour le budget....

Pitchoun ton repas a du etre un vrai regal je serais bien venue manger chez toi j aimerais bien savoir la recette du fondue d endives et la recette de ton dessert il me met l eau a la bouche

En ce qui concerne mon torchonage comme tu le dis si bien gen je fais un grand menage tout les samedis matin car en semaine avec les petits ce n est pas possible donc mon week end me sert a ca en general "menage repassage cuisinage" voila ma routine

Je vous embrasse bien fort et vous remerci d avoir pu prendre le train en marche avec vous

Bises pascale

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:27

Coucou les filles,

 

Un petit mot pour vous dire que tout va bien, je reviendrais plus longuement ce soir car là pas trop le temps.

Bisous

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:22

Bonjour tout le monde !

 

Pascalou, les corvées du WE sont toujours le lot des femmes au travail et les aléas de couple.... avec les années qui filent, la sérénité prend le dessus ... en général... Bravo pour ta perte !

Pour mes verres correcteurs, c'est parce que je suis atteinte de DMLA et les verres progressifs en plus pour la myopie cela fait monter le coût . Mais là je pense que je resterai un bon moment avec.... Mieux vaut financer des gens qui veulent se faire désintoxiquer, sevrer de l'alcoolémie, et autres... mais ne pas rembourser les problèmes de santé dont on se passerait bien... Je ne suis pas contre d'aider les addictions, mais la vue n'est pas un problème que l'on sape par plaisir... C'est ainsi hélas !

 

Pat, nous sommes dans le même bateau visiblement : pour moi aussi +400 , alors je l'ai remise à sa place et je verrai demain... Garde courage envers ton patron, ce n'est pas facile de partir tous les jours le noeud au ventre. Essaie d'applique ce que j'appelle "l'effet miroir"... tu lui parles sur le même ton qu'il a envers toi... avec le SOURIRE.... Ca calme les énergumènes !!!

 

Sylvette, j'attends le résumé de ta sortie. !

 

Ce matin je viens seulement de finir les soins de Jean... l'aide ménagère arrive bientôt, livraison de fuel aujourd'hui qui me bloque à domicile, car jamais capable de fixer un créneau horaire.......... gggrrrrr

 

Je vous souhaite une bonne semaine. On accroche les wagons !!!

 

Gros bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:29

Coucou les filles,

 

Pascale, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton fils ? Tiens nous au courant. La recette de l'entrée je la mettrais dans le coin des recettes mais on peut la déguster qu'en conso ou en stab car il y a des oranges lol. Le dessert n'était pas dudu donc je ne le mettrais pas.

Gen, merci de m'avoir rassurée au téléphone hier, non je ne vais pas très bien, vivement jeudi que je vois l'ostéopathe.

 

Pat, j'espère que ton épaule te fait moins souffrir. J'ai testé une nouvelle recette proteinaute hier avec un reste de poulet, je vous l'enverrai par mail.

 

J'ai repris 400 grs durant mon week-end mais je ne me plains pas car c'est mérité et pas cher payé.

 

J'espère que vos balances vont être un peu plus sympas avec vous ce matin car vous le méritez vous n'avez pas fait d'écarts

Gros bisous à toutes les trois et bonne journée

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:36

Je suis désolée Pascale, je ne mettrais pas la recette, car je suis allée voir le formulaire. Il faut absolument une photo de la recette et je n'ai pas pris de photo. Je n'ai pas ton adresse mail, je ne vois pas de solution

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:58

Bonjour les filles

 

- 200 g ce matin c'est maigre mais bon c'est toujours ça. Aujourd'hui PP.

J'ai passé une mauvaise journée au boulot hier et ça risque d'être pire aujourd'hui car la commissaire aux comptes est là pour le bilan et il va être encore pire. Ce mec veut tout et tout de suite, alors qu'il ne fou rien, qu'il est payé en étant chez lui la plupart du temps et n'a que ça à faire que de faire ch..... au téléphone. Aujourd'hui je me le tape toute la journée au bureau grrrrr.

J'espère que pour vous 3 ça va mieux que moi le moral.

Sylvette tu as des soucis de santé ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:08

Pat, je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure journée

Bisous ma belle

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les 3p pitch pat pascalou bon la j ai explique mais quand je serai dans le potage encore un p je la ferai court lol pas encore pesee je hais c

Bonjour les 3P (Pitch'+Pat+Pascalou) !!

 

Bon là j'ai expliqué", mais quand je serai dans le Potage (encore un P...) je la ferai court ! lol

 

pas encore pesée... Je hais cette phase constipation+rétention d'eau... J'essaie de faire le point sur ce que je voulais dire mais le réveil est hard ce matin. Mais ici au moins on visuakise les messages précédents au-dessus de notre réponse ! Merci Proteinautes !!!!

Pat, je suis vraiment contente que tu redémarres sérieux ta perte de poids et que tu gardes ta motivation ! C'est géantissime !

Le Big Chef Grognard (BCG...) revaccine le en lui disant que nous sommes tous venus sur Terre à équivalence égale : 2 pieds et 2 mains... "Ma sorcière bien aimée" du bout du nez n'est qu'une fiction !!!! .... ah lalala...

 

Sylvette, tu copies encore sur ta petite sœur .... pas de ça s'il te plait !!! +400 gr n'est pas un modèle ! lol

Je plaisante bien-sûr car sur ma petite puce, cela doit se loger entre les orteils .... mdr

 

Pascalou où où hou hou ?

 

De mon côté aujourd'hui, paperasserie et .... soins.... je vais tenter le pain dudu, tiens.... pas du tout motivée à cuisiner, Jean ne mange RIEN !

 

Bonne journée les filles je vous embrasse bien fort!

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 04:47

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ce matin ?

Pat, j'espère que tu as mieux dormi que les nuits précédentes ?

Gen as-tu réussi ton pain ? J'espère que tu l'auras aimé ainsi que Jean.

Pascale que deviens-tu ?

Bon, je vous laisse vous réveillez tranquillement, je reviendrais tout à l'heure lire ce que vos petites balances vous annoncent

Bisous les filles et bon réveil

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:25

Coucou les filles

 

Balance stable encore ce matin malgré tous mes efforts grrrrrrrrrr, franchement ça saoule quand c'est comme ça. Je n'ai déjà pas le moral, ni la pêche, ni trop la santé (je pense que mes 14.8 de tension de vendredi ne sont pas retombés, je me sens mal, douleurs dans les mollets et barre dans la tête et beaucoup de stress). Enfin il y aura des jours meilleurs.

Sylvette, j'ai mieux dormi car j'ai pris un cachet entier + un cachet pour la migraine + un cachet pour les douleurs, hier je me suis dis qu'il fallait dormir à tout pris.... ne me disp**e pas pour les cachets, mais j'en avais besoin lol....

J'espère que vous allez bien et que vos balances sont plus sympas que la mienne.

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi pas de chef au bureau mais pourvu qu'il ne me harcèle pas de question encore au téléphone...

Bises les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:36

Bonsoir les filles

 

Gen et Pascalou vous allez bien ????

Sylvette profite bien de ta soirée.

Bises et à demain

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:58

Bonsoir les filles;

 

Petit mot très rapide pour vous dire qu'aujourd'hui je suis debout depuis 2h ce matin ... et je n'ai pas d'excuses valables comme toi Pat. Je me suis gavée d'anti-inflammatoires et de paracétamol.

 

Demain il faut que je sois d'attaque, les corvées du Jeudi habituelles....... Je vais au lit. fatiguée mais pas envie de dormir... allez comprendre......

 

Gros bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 06:10

Coucou les filles,

 

Que t'arrive t-il ma petite soeur ? Je t'appelle en fin d'après-midi quand je serais au calme.

 

Pat, j'espère sincèrement que ta balance va décoller ce matin, ce n'est pas logique avec tous les efforts que tu fournis. Je pense très fort à toi pour demain.

 

Pascale que deviens-tu ?

 

Bon, je file sous la douche, RV chez l'ostéopathe ce matin au Mans.

 

Je vous fais des bisous et je vous souhaite une bonne journée

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:20

Coucou les copines

Gen et bien que t'arrive t il ma belle ??? donne nous vite des nouvelles.

Sylvette et bien non elle ne bouge pas d'un gramme, je ne comprend rien, c'est désespérant ça marchait si bien la semaine dernière. Je pense que je suis trop stressée, ça doit bloquer quelque part c'est pas possible. Aujourd'hui PP.

Pascale ????

Bonne journée et à +

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:47

Forum Dukan : bonjour pat et sylvette j espere ptitesoeur que tu vas avoir quelqu un efficace pour te remettre sur pieds tres rapidement pat tiens bon je suis dans

Bonjour Pat et Sylvette

 

J'espère Ptitesoeur que tu vas avoir quelqu'un efficace pour te remettre sur pieds très rapidement.

 

Pat tiens bon, je suis dans la même galère que toi : n'oublie pas que la perte d'objectif se voit sur le ....mois... Je sais bien que le rêve est de voir Dame Balance osciller comme une mouche gazée vers le bas...

Mais as-tu déjà regardé une mouche gazée ?...

 

Elle semble ne rien comprendre, elle flanche, elle remonte, elle s'accroche aux murs, au rideaux... elle repart en bas, en haut, se raccroche, un bon moment, elle repart et elle vole la bourrique de mouche... elle monte !?... Et subitement, elle craque, se scratche au sol pour finir en valse à mille temps !!! Et là tu danseras avec elle !!

 

DE PROFONDIS Madame la Mouche .... sniff mais c'était pour faire comprendre à Mon Amie Pat, pourquoi Dame Balance se prend pour une mouche gazée !

 

Punaise, je suis ... "craignos" la matin au réveil sans ma dose de café !!! je n'ose pas me relire sinon , je vais tout effacer et je vais mettre un laconique, Bonjour, ça va ?, ben moi ça va et toi ça va....???

 

Ne t'inquiète pas pour moi Sylvette, c'est la pleine lune et mes vieilles douleurs de Mémé qui se font de plus en plus tenaces... Le problème c'est que là j'ai affaire à un Bourdon... Cette nuit j'ai dormi par tranche de 2h c'est mieux qu'hier... C'est peut-être parce que j'ai les yeux sortis de la tête que je parle de mouche... j'espère ne pas faire un remake de La Métamorphose de Kafka.... Il m' a traumatisé ce livre en 4ème au collège.... D'une Coooo..... Tout ça pour nous dire que la laideur peut devenir beauté, et la beauté laideur !! Mais pas besoin d'en faire tout un bouquin de tortures à ado en mal d'apprendre !!! La preuve, il suffit de regarder autour de nous... chez les voisins SVP, pas chez NOUS !! ICI y a rien à voir...CIRCULEZ !!

 

Allez j'arrête mes fadaises, et je passe au plan B... 2ème café !

 

A bientôt les filles !!

Bisous

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:14

Il aurait quand même été dommage de tout effacé, j'ai bien ri avec ta mouche, j'attends la suite après le 2ème café

Bon allez, je me sauve

Bisous petite soeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.