Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:07

... La suite ?... pfioouu

 

11h03 , levée de Jean, Aide-ménagère qui est arrivée en même temps que l'infirmière... Jean qui squatte la SDB, ... et je suis toujours et encore en tenue de nuit ... prête à reprendre ma nuit .... ooops. Mais j'ai préparé mon repas de ce midi ... et l'Aide-Ménagère vient seulement de repartir.

Ce midi livraison de surgelés...

 

La routine en somme !....

 

Du coup je ne suis pas montée sur la Mouche ce matin...... lol

 

Bisous !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:01

Ah Gen que ça fait du bien de te lire, tu arrives à me faire rire. Trop fort l'histoire de la mouche.

Bon demain sera un autre jour, mais en attendant ton histoire m'a changé les idées lol.....

Sylvette, je t'ai envoyé la suite du feuilleton lol... toi aussi tu dois bien rire avec tout ça.

Allez bises les belles, à demain

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:42

Bonsoir les filles !

 

J'arrive à vous faire rire .... tant mieux.... le plus grave dans cette histoire... c'est que je raconte mes bêtises aussi vite que mes pensées... sans réfléchir. C'est vous dire dans quel état je suis le matin au réveil !! Mais toi, Sylvette, tu m'as connue ainsi, et tu en ris encore !! lol

Et tu as supporté ça pendant des mois entiers... Quel courage vous avez eu toi et Gilles .... MDR

 

Comment s'est passé ton RDV chez l’ostéo... Pat (bof, celle-là, elle est nulle- la blague bien sûr ! pas toi Pat !!)

 

Pat , fais moi rire aussi avec les Feux-Modo-Parano...

 

Hier je suis retombée sur un mail de Najla... j'en suis restée toute émue.... Savez-vous ce qu'elle est devenue ?

 

Sinon, Pat tu remercieras ton amie des copinautes de Rouen qui redoutait de craquer sur la mayo... j'ai failli faire pareil ce midi et heureusement elle a mis en live sa recette Dudu : Si bien que j'ai fait pareil et j'ai composé une salade composée de thon, surimi, pdt (peu), câpres et œufs durs.

 

Jamais je ne vais sur les autres post... mais je cherchais Pascalou....... perdue toute seule, partie ailleurs ???... C'est bien que tu te sois trouvé un groupe de région, Pat. En plus l'ambiance a l'air sympa.

 

Je vous souhaite une bonne nuit et bonne journée pour demain!

 

Bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 05:37

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Mon rendez-vous chez l'ostéopathe a été difficile. En fait, je suis atteinte d'agoraphobie et il ne sait pas combien de temps cela peut durer. Je le rappelle dans dix jours si il n'y a aucune amélioration.

 

Gen, je t'envoie par mail la suite du feuilleton, je voulais le faire hier mais le téléphone n'a pas arrêté de sonner (tout le monde s'est passé le mot pour ne pas me laissez seule lol)

 

Pat, bon courage pour aujourd'hui

 

J'espère sincèrement que vos balances vont vous afficher du moins ce matin

 

Gros bisous toutes les deux ainsi qu'à Pascale si tu nous lis

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:29

Bonjour les copines

 

Oui elle a cédé lol.... - 300 g ce matin ce qui me remet au poids de samedi dernier, mais vraiment elle ne me fait pas de cadeau celle là.... Gen oui j'ai trouvé des filles près de chez moi et ça fait plaisir, elles sont sympas...

Sylvette merci de me soutenir dans cette sale épreuve, oui notre destin va se décider aujourd'hui. A suivre..... pas sûre d'avoir le résultat ce jour.....

Pascale tu es en panne de régime ????

Bonne journée les filles car je pars en bus ce matin et donc plus tôt.

Bises

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 05:38

Bonjour les filles,

 

Que deviens-tu ma petite soeur ? Donnes moi de tes nouvelles, je m'inquiète stp. Je n'aime pas quand tu ne viens pas une journée, je m'imagine toujours le pire.

Alors Pat, cette balance ce matin ? Te laisse t-elle un peu de bonus ?

Ce soir, invitation chez belle-maman, elle a décidé une soirée "gauffres" heureusement Guillaume sera la pour les manger lol

Demain midi, nous alllons chez mes parents poser du grillage, et ma chère mère a décidé de faire des frites, nous avons toujours la chance d'avoir les enfants avec nous.

Promis je vais être sage les filles, j'amène le dessert pour demain et ce sera une tarte aux pommes maison donc moins de danger.

Bon, j'attends de vos nouvelles, je vous bizouille

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:22

Coucou les belles

 

Non Sylvette gigi ne me fais pas de cadeau, elle a quand même consenti à me redonner mon poids de samedi dernier lol, car dans la semaine elle m'avait rajouté 500 g. C'est pénible quand même quand ça n'avance pas, mais bon je pense que mon stress actuel y est pour beaucoup.

Gen j'espère que tu vas bien ma belle ??

Ton week end est chargé ma petite Sylvette lol.... moi rien de prévu et pas envie surtout. Peut être une petite visite à mes parents.

Bon je vous dis à + car j'ai du repassage qui m'attend lol.

BIsous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:28

Quelle galère cette balance ma pauvre Pat.

Repassage terminé, pâte à tarte faite, bourguignon pour ce midi fait, je pense que je vais aller me faire couler un bain, je l'ai bien mérité, vous ne croyez pas ?

Bisous

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles je ne suis vraiment pas nette j etais persuadee vous avoir mis un petit mot je suis en pleine revolte j ai tout tout repris la mouc

Bonjour les filles...

 

Je ne suis vraiment pas nette... j'étais persuadée vous avoir mis un petit mot.......

Je suis en pleine révolte ... j'ai tout tout repris.... la Mouche s'accroche au plafond et fait de la résistance. Hier après midi je suis allée faire les courses.... je ne savais plus quoi acheter : entre ce que Jean ne peut plus et ne veux plus manger, et moi qui n'a plus aucune motivation de cuisiner..... dans la caddy j'avais 4 packs d'eau minérale, saumon fumé (bas prix) oeufs, fromage blanc et faisselles 0% yaourt 0%; Dannettes indispensables pour Jean (lol) 2 pamplemousses, 1 céleri rave, courgettes.... et je suis passée en caisse (je vous passe les produits hygiène que je ne consomme pas....... encore, lol)

 

Sylvette, j'espère que tu vas aller cool chez ta maman et même si certaines choses peuvent t'agacer, .... affiche un grand sourire... comme si de rien n'était... tu verras le sourire est MAGIQUE !!!

 

Pat, nous n'allons pas baisser les bras n'est-ce pas ?... Dis moi OUIIIIIIIII , par pitié ( tiens ...ça me rappelle une ritournelle des années 60....)

 

Je vais repasser (mais pas comme toi Sylvette la Dynamique !) vous lire dans la journée. Bon Bain .... Moi j'attends que Jean qui vient d'y rentrer en sorte... dans 2h !!!!!!!! je suis bluezée.... (même le correcteur d'orthographe ne connaît pas l’argot.... ! Blousée?...) Bref pas de toilette avant 10 ou 11h

 

Quoique.... l'infirmière doit passer dans 3/4h je vais essayer de lui griller la place en douceur...... mdr

 

je vous fais de très gros poutous et âsser une trèsbonne journée

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 05:11

Forum Dukan : bonjour les filles un bonjour matinal pour imiter s urette les moelleux dudu et un bol de cafe peut etre retournerai je me coucher je suis hs mais je

Bonjour les filles,

 

Un Bonjour matinal pour imiter sœurette.

Les moelleux Dudu et un bol de café... Peut-être retournerai-je me coucher.... je suis HS mais je ne tiens plus dans le lit.

Sylvette si tu es debout, (je ne sais pa pourqoui je mets "si"...lol) N'hésite pas à appeler si tu le veux (Jean vient de se lever aussi t est reparti au lit... somnoler)

 

Comment s'est passé ta journée chez Belle-maman ? E toi Pat quoi de neuf et votre Santé à vous deux...?

 

Je vous fais de gros bisous et bon Dimanche !

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 06:51

Bonjour les filles,

 

Ah mince petite soeur, je suis debout depuis cinq heures mais ne voyant pas de message de Proteinaute dans ma boite mail, je suis allée préparer ma tarte aux pommes et j'ai pris mon petit déjeuner. Maintenant, tu es peut-être retournée te coucher ?

La soirée chez belle-maman s'est bien passée. Les gaufres étaient délicieuses mais quand j'ai su la quantité de matière grasse qu'il y avait à l'intérieur, elles l'étaient moins.

Cependant, je n'y comprend plus rien, la balance m'affiche ce matin un poids de 54.9. Il est vrai que hier nous avons marché mais pas suffisamment pour éliminer du saindoux et du beurre en quantité énorme.

Bon Pat et Gen si vous voulez perdre du poids je vous invite chez belle maman pour une soirée gaufres mdr

J'espère que vous allez bien toutes les deux

Nous partons de bonne heure ce matin, du travail nous attend chez mes parents avec le sourire petite soeur

Je vous embrasse bien fort

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:07

Forum Dukan : ben vrai mame n a pas internet mdr je viens de regarder par curiosite sur gogole les recettes de gaufres sans beurre etc il n y a que le choix de l em

Ben vrai !!! Mamé n'a pas internet !! MDR

 

Je viens de regarder par curiosité sur Gogole les recettes de Gaufres sans beurre etc..., il n'y a que le choix de l'embarras, lol !

 

Bon, moi j'ai fait des moelleux dudu, c'est trop bon! et le pain Dudu semble pas mal non plus même avec de la levure chimique à défaut de levure boulangère.

Ganesh a aussi l'air de beaucoup aimé .... Cela ne va pas lui faire de mal, j'ai beau suivre son alimentation de près :

8 mois hier et ....... 4kg800. Sa "Marraine" suit sa courbe de poids de très près !!

 

A bientôt .......... Bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:38

Bonjour les filles

 

Et bien entre les frites et les gauffres, on ne va jamais maigrir mdr...

Bonne journée chez tes parents Sylvette.

Gen Didier va mieux ça s'améliore de jour en jour, quand à moi les douleurs s'estompent de temps en temps ça revient, mais c'est mieux aussi.

Bon ma petite Gen on redémarre une nouvelle semaine Dudu, j'espère bien faire décoller la balance cette fois mdr....pour en finir avec cette croisière.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes les 2

Bises

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:19

Bonjour les filles,

 

Bon le week-end est passé, nous ne parlons plus ni de gaufres ni de frites pendant un sacré moment lol

J'espère que vous allez bien toutes les deux. La balance est moins sympa ce matin qu'hier matin : 55.7 mais bon, j'en ai bien profité, je ne regrette rien et maintenant je me reprend en main.

Je ne m'attarde pas, Guillaume part ce matin sur Evreux et je dois lui préparer sa glacière pour la semaine et il part dans une demi heure.

A plus les filles, il est tend que je m'affole

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:50

Coucou

Je croyais être passée ce matin mais je m'aperçois que non mdr.... Sylvette la balance va avoir retrouvé la forme demain j'en suis sûre. Merci pour les recettes, j 'ai vu vite fait au boulot.

Gen comment vas tu ? tu as passé un bon dimanche ?? pour Didier la santé s'améliore de jour en jour, il reconduit c'est déjà bien. Et moi toujours plus ou moins des douleurs, mais trop stressée ça doit jouer.

Bonne soirée et à demain

Bises

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:56

coucou les normandes

 

je suis de dieppe en phase d'attaque de 10 jours ma reglette est hallucinante je cherche des ptits conseil et des bonnes discussions sur le regime dukan gros bizou

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:23

Bonjour les filles et bienvenue à Kelly

 

Je suis Patricia et j''habite Grand Couronne à côté de Rouen. J'ai 51 ans et 2 enfants. J'ai commencé le régime en 2009 et je m'y suis vraiment remise il y a 3 semaines environ. Oui ta réglette est impressionnante mais tu vas y arriver j'en suis sûre. Déjà 9.1 kgs en 5 jours Bravo.

Sylvette la gigi m'a concédé 100 g ce matin, tu te rends compte lol.... avec ça je ne suis pas prêt d'avoir terminé lol...

Gen j'espère que tu vas bien ma belle ???

Bonne journée à toutes, bises

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:46

merci en tt cas de me repondre ça fait du bien de pouvoir discuter avec vous et de partager un peu nos experience de proteinaute

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:14

Bonjour les filles,

 

Kelly, je te souhaite la bienvenue sur ce post. Je suis Sylvette 53 ans, 3 enfants et 2 petits fils. Après avoir perdu 32 kg et fait deux années de stabilisation, je refais une croisière pour quelques kilos en trop à mon goût. Bravo pour ton départ fulgurant.

 

Pat, si tu veux d'autres recettes surtout dans les desserts, tu me diras quelle variété tu souhaites. Pour les 100 grs de perdu c'est toujours mieux qu'une reprise lol

 

Petite soeur, comment vas-tu ? Toujours aussi débordée ? J'ai récupéré de ma journée d'hier, je vais mieux aujourd'hui.

 

J'ai reperdu un peu de poids du week-end, je suis redescendue à 55.2

 

Je suis seule ce midi, je vais m'ouvrir une boite de poissons, c'est rapide.

Bisous les filles, bonne journée

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:05

merci en tout cas moi je suis maman d'une petite de 21 mois je cherche du travail je ne suis pas marier mais je vie avec le papa de ma fille depuis bientot 3 ans d'amour et de bouff lol luiet moi o adore manger lol mais la je me suis decider a faire regime car je suis en obesité morbide et je ne veux pas quitter les miens trop tot

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:44

Bonjour Pat et Sylvette,

 

Pour Kelly, je m'appelle Geneviève, Vief, Gen, comme tu veux.... Sylvette et moi sommes Sœurs de Vie, Sœurs de cœurs... nous avons vécu sous son même toit.... mais maintenant je suis redevenue une grande fifille, et je vis dans la Manche près de Cherbourg. Nous avons le même âge, ma fille est aussi amie avec mes "neveux et nièce". Lol

 

Et Pat nous l'avons connue par le forum du site coaché de Dudu... Nous poursuivons ici.

 

... ooouuuuuuuuufffffffffffff; j'ai failli perdre mon texte... déjà pas du tout motivée ....... Le comble c'est ta venue Kelly qui me fait venir ici, aujourd'hui.

 

En 2009 je faisais près de 110 kg, et j'ai eu recours à la chirurgie bariatrique : ensuite j'ai voulu faire Dudu pour garder une hygiène de vie "rassurante".L'an passé j'étais à 69 kg. Mais , car il y a toujours des MAIS ... j'ai repris 10 kg en 1 an suite à plein d'excuses valables ou non.... mais le triste résultat est là.

 

Je dois me reprendre en main... mais bon sang que c'est dur...!

 

Cette semaine je repars à Zéro.... Je chanterai presque la chanson de mike Brant en inversant les paroles...

 

-" ... tu as tout repris.... tu m'as tout redonné... et pourtant .... j'ai le mal du pooouuuaaaaah !!! "

 

Et oui va falloir t'y faire ... je suis un peu (beaucoup) déjantée dans mes moments de passage à vide ( ou à plein !!! )

 

Donc ce midi, pavé de merlu ... rien d'autres.... pas faim, barbouillée......... Ce soir je ne sais pas... potage céleri, carottes, courgettes .... mais hier j'ai réussi ( EXPLOIT !!! ) à faire cramer mes légumes de soupe ..... HEIN ???!!!! Faut le faire tout de même !!!! Donc je vais la refaire... en restant à côté !!!

 

Aller, c'est l'heure du café ....

 

A Bientôt les filles

 

Je suis confuse, je vois que je n'ai parlé que de moi.... promis je serai moins narcissique, demain !

 

Bisous

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:45

Je n'ai pas tout le texte !!! GGGRRRRRRR

 

Au tout début j'avais mis

 

Bienvenue Kelly !!!!!

 

Non Mais !!! lol

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:19

vief,

merci de me repondre c'est super gentil vous m'avez super bien accuieillie ici c'est super car on peux discuter et partager enormement, j'adore vous lire ça me motive encore plus meme si des fois il y a des mais comme moi ce soir en rangeant ma maison je suis tombé sur les chips et les BN au chocolat que mon homme avait oublier de les rangés j'ai eu une envie subite de MANGER tout le paqet mdr

...

...

ET je ne l'ai pas fait ouffffffffffffffffffff j'ai resister je l'ai ranger et ap concentré dans mon menage je n'y ai plus pensé ouffffffffff

c'est une victoire pour moi d'y avoir resister

 

ce soir j'ai manger ( galette de son avoine salé je l'ai roulé avec une tranche de blanc de poulet et la moitier d'un steak haché de veau

 

humm un vrai delice j'ai adoré je crois que demain midi ce sera pareil hihi

 

Ap je n'avais plus faim trop balloner mais c'est l'effet du son d'avoine

 

Sinon la ça va je suis poser devant ma télé je suis tres contente car avec tout ce menage fait je me croirait dans un champs de citron et d'orange ahhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de voir sa maison si propre

 

bonne soirée en tout cas et oups j'ai parler que de moi lol des fois je suis barge aussi je raconte ma vie mdr

 

bizou et bon courage pour ton regime motive toi bien fix toi un nouveau cap je te soutien tout comme vous me soutenez et si ta un coup de mou on se voit sur proteinaute et on discute

 

bizou

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 06:27

Forum Dukan : chateau de bricquebec bonjour les filles sylvette tu n es pas levee tu boudes lol pat tu es sous la douche comment vas tu aussi depuis tes infiltratio

CHATEAU DE BRICQUEBEC

 

Bonjour Les filles

 

Sylvette, tu n'es pas levée.... ? Tu boudes...? lol

Pat, tu es sous la douche ? Comment vas-tu aussi depuis tes infiltrations ?

 

Kelly tu m'as fait peur avec tes BN !!

 

Hier j'ai refait ma soupe que Jean a adoré.... c'est toujours avec la même recette... improvisée, mais bon... elle a dû cuire moins longtemps !!

Je vais me remettre le nez dans le bouquin de recettes au son, car je ne décolle pas d'un gramme. J'ai des ballonnements depuis que je me suis remise au son.... je suis barbouillée.... je ne sais plus quoi faire.

 

Je vous fais tout plein de gros bisous et bonne journée à vous trois.

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:47

Bonjour les filles

 

un grand BRAVO à toi Kelly pour avoir résisté aux BN et aux CHIPS lol..... continue comme cela tu es sur la bonne voie. Tu vas voir ta balance diminuer et ça va bien t'encourager et puis on est là pour t'aider.

Gen j'ai toujours des douleurs dans l'épaule, l'infiltration m'avait un peu soulagé mais ça n'a pas tenu longtemps, je dois en refaire une, et puis l'état de santé général n'est pas bon, j'ai le coeur qui s'accélère par moment, j'ai des bouffées de chaleur en pagaille, et un moral à zéro, bref la totale.

Par contre grâce à vous je tiens mon régime pour le moment.... - 200 g ce matin, comme j'aimerai que ça descende plus vite car à ce rythme là je ne suis pas sûre de tenir longtemps vu mon état général, enfin pour le moment je résiste et j'essaie d'avancer et à tous les niveaux.

Ma petite Sylvette, comment vas tu ce matin ma belle ??? tu vois petit à petit j'y arrive mais cette croisière va mettre un temps fou à se terminer à ce rythme. J'aimerai bien être dans le 83 samedi (83.9) encore 500 g on y croit mdr...

Je vous souhaite une très bonne journée et à fond DUDU pour toutes

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.