Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:55

Vief attend Pitchoune72 et Pat76 afin de poursuivre notre suivi dans l'amitié, joie, sérieux et convivialité !

 

A très bientôt !

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:18

Coucou me voilà, comment vas-tu ? J'espère que Patou va trouver le chemin également. Nous allons faire un bout de chemin ensemble car il faut absolument que tu perdes ses kilos repris !!!!!!!!!!!! Il faut aussi que Patou termine sa croisière et nous allons l'aider. Pour moi le week-end a été un peu chargé et j'ai repris du poids mais rien de grave, cela va redescendre.

Je t'embrasse bien fort ma Vief, bisous à Jean, et à ce soir

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:28

Forum Dukan : oh lalala pitie soeurette ne me culpabilise pas lol je me sens si seule que je me suis enfermee dans mon vieux demon je n ai pas pu t en parler tellem

Oh lalala.... Pitié soeurette, ne me culpabilise pas !! LOL ..... Je me sens si........ seule, que je me suis enfermée dans mon vieux démon... Je n'ai pas pu t'en parler tellement j'ai honte! ... et revenir c'est me booster : ENCORE grâce à TOI !!...

 

Tant que je ne pourrais pas me mettre en activité sportive... je sais que j'aurais du mal à reperdre. Il faut que je remette mes neurones en fonction.

 

Gros bisous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:57

Allez petite soeur, courage, tu commences par trois jours PP et tu alternes PP - PL et tu te retrouveras à nouveau en stabilisation comme autrefois. Nous allons t'aider, tu vas y arriver.

Pat, nous sommes là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous rejoindre

Patou76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:46

Coucou les filles

Ca y est je vous ai trouvé lol..... Gen trop contente de te retrouver et comme tu dis dans la joie et la bonne humeur, car moi j'en ai bien besoin en ce moment.

Je suis d'accord pour arriver à enfin finir cette croisière, par contre ça ne sera qu'à partir de lundi prochain, car cette semaine est trop dure pour moi moralement, entre la neige, le patron, et l'opération de Didier, il faut que je me calme un peu et retrouve mes esprits pour Dudu.

Bon je vous fais de gros bisous, à +

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:02

Forum Dukan : je ne sais pas comment tu as fait pour la photo pat il faudra que tu m expliques car moi cela ne marche pas je vais recommencer lol

Je ne sais pas comment tu as fait pour la photo Pat, il faudra que tu m'expliques car moi cela ne marche pas, je vais recommencer lol

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:03

Elle n'est pas au bon endroit mdr

Bisous les filles

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:23

Forum Dukan : lol pitchoune mais au moins ici nous pouvons fleurir nos commentaires pat moi aussi je suis si heureuse de te retrouver lundi est une super idee pour

Lol !! Pitchoune... mais au moins ici, nous pouvons fleurir nos commentaires !

 

Pat, moi aussi je suis si heureuse de te retrouver !! Lundi est une super idée pour démarrer en trombe comme au bon vieux temps ! Jeudi nous sommes invités à l'anniversaire de la petite fille de Jean... Ce qui ne va pas m’empêcher de perdre les mauvaises manies de ces derniers mois ... ooops

 

Aller, je me lance : je sais que ce n'est pas Dudu mais je vais dire tout de même ce que j'ai dîné ce soir :

 

1/2 pamplemousse avec sucre édulcorant , 2 tranches de jambon maigre, fromage blanc en faisselle sucre édulcorant, café + sucrettes

( pas de petits LU !! mdr...) seule chose que j'ai changé à mes mauvaises manies... c'est déjà un début soeurette !

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:32

Forum Dukan : donc mettre une image sans texte cela ne fonctionne pas je continue je revalide

Donc, mettre une image sans texte cela ne fonctionne pas....

 

je continue... je revalide....

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:36

Déjà... les images sont animées  !!! lol gare à la boite à fessées ... Vous vous rappelez les filles !! mais le problème reste entier ...

 

nous allons jouer au rébus !! tiens ça me donne une idée... me voilà déjà à délirer... méthode Dudu bien sûr !!!

 

bisous !!

 

Vief

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 05:49

Coucou les filles,

 

Bravo Gen pour ton repas d'hier au soir, c'est un bon début. Bon allez, vous commencez sérieusement lundi mais attention à partir de la semaine prochaine je vous surveille de très près.

Pat, je suis de tout coeur avec toi cette semaine pour l'opération de Didier. Dans trois jours, on en parlera avec un grand sourire tu verras tout se passera bien.

Je ne sais pas quoi faire ce matin, je n'arrive pas à me décider. Je dois aller bosser aux restos du coeur, mais le temps est encore incertain. La neige ne tombe plus, mais je crains le verglas. Je pense que je vais attendre 9 heures pour me décider.

Je vais sur la balance et je vais mettre ma règlette à jour.

Bisous les filles à tout à l'heure

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:27

Ma réglette ne s'est pas encore mise à jour par contre maintenant il y a la photo mdr

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:23

Bonjour les filles

 

2 fois que je retape mon message ce matin j'essaie de mettre une image, et ça ne veut pas pfff....

Bon je disais que j'étais ok pour redémarrer sur les chapeaux de roues dès lundi, car je dois avoir repris 2 kilos environ, sauf que cette semaine la tête ne suit pas..... Il faut vraiment que je m'y remette dès la semaine prochaine et pour de bon car j'en ai marre d'être au régime, j'ai déjà assez que tous mes soucis.

Gen tu as repris du poids ??? tu es ok pour qu'on avancent ensemble ???

Sylvette fais bien attention à toi si tu vas aux restos, sois bien prudente ma belle, car ça à l'air de glisser ce matin encore.

Bonne journée à vous 2. Gros bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:23

Ah oui j'oubliais..... vous voyez ma photo ??? moi je vois un oeuf..... comprend pas lol.... Bisous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:34

Oui, il y a ta photo Pat et elle est très jolie, il manque celle de Gen maintenant lol

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:37

Bonjour les filles !!

 

J'ai perdu tout mon texte et ma bonne humeur du coup !!! bon ben je repasse toute à l'heure remettre mes délires car là l'IDE va arriver et cela va être la pagaille !

Pich' reste chez toi, ne roule pas par ce temps !!!! Pat toi aussi sois prudente !! Le Cotentin est épargné pour le moment .... mais il en est annoncé pour aujourd'hui...

 

Je file à bientôt

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:27

Coucou les filles,

Bon, en fait, je ne suis pas allez aux restos, verglas ce matin. J'ai bricolé à la maison ce matin, et je suis allée manger chez belle-maman ce midi, très raisonnable : sardines sans huile, steack haché, haricots verts et une clémentine. Cet après-midi rangement de papiers, ce soir mon petit mari a une réunion donc soirée toute seule devant la télé.

Alors, Gen, et tes images de ce matin ? La journée a été trop chargé toi aussi ?

Pat, j'espère que le patron était de meilleure humeur aujourd'hui, il faut que tu tiennes le coup !!!!!!!!!!! Tu diras à Didier que nous pensons très fort à lui

Bisous les filles et à ce soir, j'espère

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:59

Forum Dukan : hello je suis contente que tu sois restee chez toi pitch ce midi au jt de france2 ils ont parle de belleme et la region waaouuuu quand je pense qu ici

Hello !

 

Je suis contente que tu sois restée chez toi Pitch' ! Ce midi au JT de France2 ils ont parlé de Béllème et la région .. Waaouuuu quand je pense qu'ici aujourd'hui nous avons un Ciel bleu, soleil radieux, températures clémentes.... Véridique ! mais la neige se serait arrêtée la "frontière climatique" de Carentan.....

 

Ce matin j'avais la pêche d'enfer... j'avais tapé un super texte digne de toutes les bêtises dont je suis capable de faire !! et en voulant conclure par une image qui de toute façon se serait mise au début.... jai OUBLIE de m'assurer que cette image choisie soit en mode JPEG.... résultat... tu reviens au début ........ devant ton carré vierge, blanc, immaculé comme comme la neige et tu recommences....

NE PAS OUBLIE DE FAIRE UN COPIE AVANT ............. !!!!!!!!!

 

C'est la même sacrée frustration quand tu as perdu 10 kgs et que brutalement tu en reprends 10 dans la vue !!!

 

En parlant de kilos..... j'che n'ai pas j'chanché..... entre hier après-midi et ce matin au réveil......... -1kg200 ! Psychologie reprise Dudu, associée à l'effet CHASSE D'EAU.................. va savoir !!!

 

Je riais aussi ce matin car, voua avez repris vos manies de prénoms.... et moi qui fais attention de dire Pitch' et Pat.... Ben alors mes Pikatchous ???? Ralalala, mais c'est que nous sommes super bien ensemble en zen'attitude ! LOL

 

Bon ben je vais cherché une image, je sauvegarde d'abord et je reviens..........

 

Ah oui... faut que je vous dise "au revoir " avant sinon.... c'est parti dans la malle comme dit une copinaute québécoise !

 

A ce soir sûrement... voir comment va notre Pat' !!! Je vais te prendre en main ma belle ... Je suis en mode rebelle depuis hier soir !

 

Gros bisous

 

Vief

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:31

Il va falloir que tu nous mettes ta réglette à jour ma belle, ça ne rigole plus maintenant. En tout cas bravo, moi avec mes 300 grs en moins je ne suis pas à la hauteur.

Bon allez, on attend des nouvelles de notre petite Pat, j'espère que la journée a été meilleure que celle d'hier ???????????

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:46

Je ne touche pas la réglette ..... je suis encore au dessus de ce qui est écrit !!! ooops.......... et le début est faux......... il faudrait pourvoir tout refaire.... et je n'ai pas le courage d'éplucher le fofo pour voir si c'est possible !

 

Et j'en ai marre de voir que toi et moi nous sommes encore avec la tête d'oeuf en avatar !! C pô zust !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:00

Coucou les copinettes

 

Moi aussi je vois l'oeuf pour moi c'est bizarre, par contre pour vous je vois bien des fleurs roses pour Sylvette et des Chats pour Gen...

Ma journée s'est bien passée, avec mon patron et l'adjoint au directeur nous avons pratiquement terminé le bilan, et chouette j'ai bien fais mon taf, pas d'erreur en compta, je suis fière de moi lol....

Moi aussi Gen, en voulant mettre une belle photo tout mon texte est parti ce matin j'étais verte lol.....

Je vois que tu es restée au chaud Sylvette, tu as eu bien raison, je vais te téléphoner tout à l'heure.

Bon je vous laisse je vais manger, gros bisous à vous 2

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:02

Ah non po d'accord, moi en avatar, j'ai le gros bouquet de bougainvilliers du Ghana, il faut que tu changes de lunettes ma chérie lol

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:04

Coucou Pat, je te téléphonerais quand Gilles sera parti à sa réunion, bon appétit ma belle

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:20

ok Sylvette, j'attends ton appel alors.... Super je vois ma photo.... tout arrive lol.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.