Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

proteinautes Réunion ??? Je commence aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:27

Bonjour tout le monde et bon jeudi à vous

 

@jessie : merci pour l'info. Moi j'ai acheté 90% protéines de Pharm&Natur mais j'aimerai bien comparer au Protifar.

Je ferai un saut à la pharmacie dés que possible. je te dirai.

 

@Thya974 : comment se passe ton régime?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:53

Salut les filles.

Bon courage à vous ttes.

Moi ca fait un an qu je fais dukan au compteur - 20 kg.

Suis en conso.

@ Mariedes iles je viens de voir ta courbe.Beau parcous depuis 2009 .Les 10 kg que tu as repris c'est en remangeant normalement ?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:08

Slt marie sava g fait une gaffe je savais pas que c'était 1,5 c ac de son davoine en attaque et jen prenais 3 donc voila j'ai ralenti ma perte de poids 200g en deux jrs mais bon c 'est pas trés grave. Et toi?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:26

@Ninou74, les 10kg que j'ai repris sur 2 ans ce n'est pas en remangeant normalement mais en remangeant N'IMPORTE COMMENT ... et aussi sans respecter le Jeudi PP ni les 3CS de son d'avoine.

Si j'arrive à reperdre mes kilos, c'est sur que je ne referai plus la même erreur.

 

@Thya974, on fait toutes des erreurs donc ne dramatise pas et poursuis ton parcours. Tu vas faire quelle alternance?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:51

Jpense a 3 j pp/ 3 jrs pl. 5 jrs jtrouv c trop long. Toi?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:57

Lors de mon 1er Dukan, j'avais fais 5PP/5PL pendant les 1ers mois et ensuite je suis passée en 4PP/3PL. Je sais, je sais, ce n'est pas une alternance officielle mais ça m'aidait beaucoup car en PL tous les WE et donc plus facile à gérer les invitations.

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:05

Ok ok. Tu vas refaire pareil? Ta combien kilos a perdre? Moi 21kg sur le site dukan on dit que fin septembre jdevrais atteindre mon poids mais c un pe tot non? T'en pense koi?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:27

Thya974,

- oui je fais 4PP/3PL et compte garder cette alternance jusqu'à la fin.

- J'ai 10 kilos à reperdre (74-64) et par contre je tente le 60 mais peu importe mon poids je passerai en conso le 1er décembre.

- pour ton analyse dukan je pense que c'est possible sauf que c'est le corps qui dicte sa loi

Utilisateur25900

Posté le 11/05/2012 à 12:07

Thya974 on dirait que je t'ai déjà vu !

 

Moi j'ai fais 1pp / 1pl, et si j'étais invité le wk si je faisais 2 PL samedi et dimanche et faisais 2 pp par la suite pour équilibré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 11/05/2012 à 12:09

Pardon pas Thya974 mais MariedesIles, on dirait que je t'ai déjà vu !

 

tu pourrais me dire à combien tu as payé tes 90% protéines de Pharm&Natur et où est ce que tu as acheté stp, moi le protifar c'est du 500gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:02

Salut les filles et bonne soirée.

 

@jessie : comme ça tu penses que tu m'as déjà vu lol moi j'ai été présentée une fois à une Jessie pour un baptême, serait-ce toi ????

 

Mon 90% protéines, je l'ai acheté à la parapharmacie du sacrée coeur, en promo dans les 17€, c'est du 400G.

Utilisateur25900

Posté le 11/05/2012 à 19:01

Hahaha.... ton visage ne m'est pas inconnu, tu peux dire le nom du bébé ou pas juste pour voir ?

 

Bon wk a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:17

Bonjour les filles,

 

Alors Thya974, comment ça se passe pour toi??? n'hésites pas si tu as des questions/doutes et autres, on est là pour s'aider.

 

Hahaha @Jessie, ben si c'est toi, je dirai que le monde est vraiment petit et que le hasard est partout : JADE pour le prénom.

 

A+ tard

Utilisateur25900

Posté le 12/05/2012 à 09:31

Cc tt le monde ....... Je ne connais pas de Jade mais on se croisera certainement qq part je reste persuadé que je t'ai déja croisé

 

Biz à toues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:21

Slt tout le monde sava? Moi je trouve que j'ai pas beaucoup perdu pour ma phase d'attaque mais bon je pense je devrais arreter de me peser tous les jours ^^ Sinon vous sava?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:28

G une kestion je vois que les steack haché sont autorisès mais c'est avec quel pourcentage de matiere grasses svp? Vous savez?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:29

Bonjour à toutes, j'ai trouvé ma réponse c'est du steak haché 5% mg mais c'est super cher ici en super marché il y a que la marque Charal qui en propose et à presque 10 euros 4 steaks. Si vous savez où en trouvez un peu moins cher je suis prenante .

Sinon ben moi bilan de la phase d'attaque 1.4kg. C'est pas beaucoup je trouve mais bon.

Et vous comment ça se passe ?

Utilisateur25900

Posté le 13/05/2012 à 14:36

Thya974 t'as bien perdu je trouve ...continue comme ça sinon les steack à 5% tu pourras les trouver aussi chez leader price moins cher sue les charal il y en a aussi chez Intermarcher (plaine saint paul) voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 13/05/2012 à 14:37

Entre 4,90 et 5,95 Je crois ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:26

Merci pour l'info c'est sympa Jessie. j'irais voir ça dés que possible. Sinon toi ça va ? arrives plus ou moins à stabiliser ton poids?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:23

Bonsoir les filles, j'espère que votre WE a été comme vous le vouliez.

 

Thya974, la phase d'attaque c'est pour mettre le corps en condition donc ce n'est pas grave si tu penses avoir peu perdu car ce sont les aléas du régime qui obéit au corps....continues ta croisière et tu verra tes 1ers 10kilos s'envoler assez rapidement (lors de mon 1er dukan j'ai perdu mes premiers 10kilos en 3 mois mais avec des écarts).

 

Pour les steaks à 5%MG j'en ai acheté qu'une fois car je les ai trouvés tellement "secs" que j'ai été "déçue" surtout pour le prix ....faut que j'essaye Charal mais là faut attendre les promos lol.

 

Perso, je prenais les steaks "normaux" mais en mangeais 1 ou 2 fois/mois.

 

Voilà, voilà....bonne soirée

Utilisateur25900

Posté le 14/05/2012 à 06:53

@ Thya974 : j'ai repris un peu de poids même en continuant comme en conso et en faisant des wk des jours normaux ...mais bon ça reste raisonnable, ce qui faut c'est respecter le PP

 

Pour les steak de beouf : Idem que Mariedesiles, j'en achète plus, trop sec, déjà qu'à la base j'aime pas le boeuf mais les steack ....

il faut que tu essaie par contre car les goûts et les couleurs .....

 

Bonne semaine tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:01

Merci toutes les deux moi aussi j'aime pas trop le boeuf mais je vais essayer quand meme pour varier. Moi la je suis en pl faut que j'arrete un peu avec la balance jusqu'au pp. Et toi marie tous ce passe bien?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:23

Salut les filles et bonne nouvelle semaine à vous;

 

@Jessie, tu as repris combien et c'est quoi ta variation la plus fréquente??

 

@Thya974, pour moi ça se passe pas trop mal à part que mes PL m'ont rajouté quasiment 1Kg grrrrrr, mais vu mon expérience, je sais qu'il ne vaut pas la peine de stresser donc je vais poursuivre ma croisière sans trop de prise de tête surtout que mon prochain repas sera que pour la Fête des mères, donc tranquille jusqu'à cette date.

 

Bises

Utilisateur25900

Posté le 15/05/2012 à 09:16

cc tt le monde

 

MariedesIles : perso j'ai pris 3 kg au dessus de mon objectif, dire qu'on ne reprend pas c'est rare (pour pas dire faux) tt corps est privé pdt un bout de temps alors même par phase conso tu reprend qd même un ti peu, il consolide.........pour ma part je continue comme en conso car sinon je reprends du poids, sans vouloir te faire peur, de toute façon c'est à vie ce régime, on est toutes condamné à vivre dukan lol!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.