Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

proteinautes Réunion ??? Je commence aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:18

Salut DanCe97

 

Moi aussi j'avais vu ça sur la PUB mais je ne suis pas encore allée mais pense le faire car comme tu le dis c'est une très bonne affaire surtout pour une marque telle que GERBLE.

 

Moi j'irai au Port ou à St Paul en espérant qu'il y en aura.

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:42

Saut les filles je suis allée chercher mes boites de son ça vaut vraiment le coup j'en avais acheté une, la même à 6,80€ a peu prés à jumbo. Merci pour l'info Dance97

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:56

Salut les filles et Bon WE à toutes.

 

Bon, faut que moi aussi je profite de cette offre de sons chez Leclerc....j'espère que ce sera chose faite ce soir.

 

J'ai une petite question (peut-être pour Jessie lol) : j'ai acheté des préparations pour flan de marque PURAL (Bio c'est la Vie ) mais j'ai un problème de compréhension sur le mode d'emploi.....quelqu'un peut m'aider???

Merci

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:34

salut tout le monde, dites moi est ce que vous trouvez du tofu soyeux quelque part à la Réunion (surtout dans le sud) ? bises et bon régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 26/05/2012 à 17:40

Cc tt le monde alors pour le flan bio pural je connais pas mais moi j utilise du bio flan je m'en sert soit pour en faire des flans je mélange la prépa soit 1 sachet avec 250ml de lait ou sinon en guise de farine en le melangant avec de la maizena ou protifar ou ds les glaces

 

Pour le tofu soyeux il y en a à la vie claire au marché forrain de st paul ou le restaurant le Tung Fong au port en vend moi je vais essayer de le faire moi même avec du lait de soja et du nigiari il y en z à la vie claire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:02

merci jessie, ce serait sympa si tu arrives à le faire toi même. Et merci DanCe97 pour l'info son d'avoine. bon week end !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SADENA

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:35

Bonjour à toutes, je recommence aujourd'hui dukan mon bb à deux mois aujourd'hui j'ai juste 14 kg à perdre!!! Allez courage ( je suis de la possession )

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:13

Salut SADENA et bon courage pour le recommencement Dukan; car je suppsoe que tu as du arrêter en raison de ta grossesse (vu ta courbe).

 

Moi aussi je suis de la Possession (depusi peu).

 

Bonne journée

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 11:56

Oh.... des voisines.....on dira

 

Bienvenue Sadena, bonne reprise à toi bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:31

Bonjour à toute!!

moi je suis de saint andré et je recherche de l'édulcorant liquide, quelqu'un sait-il ou je pourrais en trouver?

Merci d'avance

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:53

Bonjour

Moi je prend mon educolorant liquide à super u de st benoit.

Essaie de voir au hyper u de st andré.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:58

Merci ninou74

ca fait un mois qu'il n'y en a plus à st andré !! à st benoit ca se trouve ou exactement

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 15:34

ca se trouve au centre ville en face de vogue.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:00

Merci, je viens d'y aller et effectivement j'en ai trouvé , du coup j'ai fait mon stock !!

malinoise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:16

Salut les filles

alors moi je suis du tamponje me suis inscrite vendredi ou samedi je crois!! et j'ai commencé hier.

j'ai une bonne quinzaine de kg a perdre et je suis partie pour 6 jours de PP

si vous avez quelques conseils pour moi je suis preneuse

en tous cas vos resultat sont tres encourageants

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:32

salut malinoise moi aussi je suis au tampon à la plaine des cafres exactement

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:15

Bonjour les filles !

ça fait 2 mois que je suis sur le site et je viens seulement de remarquer qu'il y avait une section dom-tom.

Contente de trouver des copines de l'île.

J'ai commencé Dukan il y'a presque 2 mois et pour l'instant ça va bien. Faut dire que je le fais un peu à ma sauce aussi mais bon je respecte les grandes lignes. j'espère atteindre mon objectif pour Décembre, afin de pouvoir me "gaver" de letchi lol

Bon courage à toutes

a bientôt !

Utilisateur25900

Posté le 22/08/2012 à 06:05

Coucou les nouvelles

 

Moi j'ai terminé le régime depuis debut d'année et vous souhaite bonne aventure, car il en faudra lol!!!

 

Je passe temps à autre maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malinoise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:07

salut

Ayanna tu dis que tu fais la regime a ta sauce,je pourrais avoir quelques details??

moi j'ai commencé lundi et depuis j'ai des mots de tete alors si tu pouvais me donner quelques uns de ted trucs et astuces j'en serais ravie

deresla enchantée de te connaitre on est quasiment voisine hi hi hi et toi comment ca se passe?

En tous cas merci beaucoup pou votre acceuil

malinoise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:08

*maux de tete hi hi hi

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:44

Coucou malinoise.

Je suis en croisière et je le fais à ma sauce mais attention la phase d'attaque faut la respecter scrupuleusement.

Faut commencer du bon pied. Pour les maux de tête, moi aussi je les ais eu. Je crois que c'est un peu normal, ton corps se défend. mais une fois que tu réintroduis les légumes ça va mieux

En croisière je ne respecte pas les quantités de proteines par exemple car ça rentre pas. Je suis vite gaver.

Je me tolère un repas "normal" par semaine mais gérer. sans féculant, sans porc. style une bonne salade ou une grillade normal. je mange également des fruits, en petit quantité et peu de fois dans la semaine mais j'en mange. Je préfère prendre du naturel que de prendre des compléments alimentaires (on ne sait jamais ce qu'il y dedans). et en plus ça me permet de pas lâcher.

J'utilise parfois de l'huile d'olives mais au goutte à goutte on va dire.

J'ai banni les féculents de toutes sortes, les boissons sucrées, même pas de coca zéro (beurk c dégueu en +), pas de porc (au revoir rougail saucisse).

Et parfois si je suis pas à la maison où que je peux pas cuisiner, je prends du milical (pot protéïné mais c'est très rare.

Et surtout pour garder la motivation, je viens sur ce site tous les jours pour les photos avant/après. ça m'oblige à pas lâcher.

Bref, je suis pas une dukan à la lettre mais je sais que sinon je vais vite abandonner. Par expérience et témoignages, faut pas trop se priver sinon le retour de bâton peut être rude.

malinoise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 06:51

merci de m'avoir devoilé tes petits secrets

je pense que je vais faire comme toi je suis au debut de mon 4 eme jour et j'en peux plus des oeufs du poulet des steaks!!!mon reve: des legumes

et tu as perdu combien en phase d'attaque?

sur ce bonne journée a toutes

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:26

c est dur dur de ne pas manger du riz avec rougail saucisses miam miam et le mais gros poids patte cochon ......bon parlons d autre chose ! moi je fais des omelettes aux champignons avec des gros piment coupé en rondelles je fais des chips de surimi et des pizzas dukan qi sont très bonnes !! bon courrage à toutes ! pour les migraines Malinoise moi aussi j en ai eu de très forte et j ai pris " nurofen flash 3 euros 49 sa soulage bien je prends aussi " BOP " contre la rétention d eau et sa fais dégonfler car 1 litre d eau égal 1 kilo en moins sur la balance c est 4 euros 50 à la pharmacie , je vous le conseil !!!!

malinoise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:50

comme tu dis deresla dur dur de se passer de nos bons carry

en tous cas tu dois te regaler avec ces bonnes chose que tu fais

merci pour les conseils

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:16

Malinoise, en phase d'attaque j'ai perdu 3kg mais je suis de nature à perdre vite au début des régimes c'est après que ça se complique. On a tous une morphologie différente aussi.

Sur le site tu peux trouver pleins de recette sympa à faire.

J'aime beaucoup cuisiner et c'est vrai que ça aide. Depuis que je suis au régime mes collègues se régalent car je leur fais pleins de recette auxquelles je n'ai pas droit. ON va dire que je me compense sur eux.

Moi aussi je prends un rétenseur d'eau. Waterpill en cachet par contre il coute un peu cher (12/13€) mais bon j'ai des résultat donc je prends. Il efficace je trouve.

Parce que boire 2 à 3l d'eau par jour faut aussi les évacuer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.