Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

proteinautes Réunion ??? Je commence aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:08

Bonjour,

Je suis de Saint-Denis, j'aimerais trouver des "copines de régimes" pour discuter et nous soutenir mutuellement.

Utilisateur25900

Posté le 08/05/2012 à 12:57

Cc moi je suis de st paul je suis en stab mais peut te donner des conseils si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:59

salut!

moi je suis en phase de croisière depuis samedi et je suis ok pour se motiver!!

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:34

bjr moi je suis en croisière je suis de la plaine des cafres ;connaissez vous des magasins qui vendent les produits dudu svp ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:12

Bonjour les filles ....

 

Je suis de métropole mais avec grand plaisir, je vous soutiens .... ma meilleure amie habite Saint Leu, je suis venue sur l'île l'an dernier ... j'ai adorée .... envoyez moi un peu de soleil et vous aurez tout mon soutient et mes conseils

 

En tout cas, courage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:37

Bsr à tous, jessie sa fais combien de temps que t'es en stab ? Tu reprends pas de poids en mangeant normalement?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:40

Assalia t'as pas eu du mal à trouver des produits?

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:42

Ce matin j'ai acheté du son d'avoine au supermarché mais c'est trés 6,85€ les 400g.

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:58

Bonjour les filles,

Suivez bien vos consignes et tout se passera bien.

Moi je suis de st-pierre et pour Deresla tu peux trouver des produits dudu (pharmacie du 11eme ou pharmacie de la riviere d'abord au tampon)

Bonne continuation à toutes.

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:05

merci amulane j irais voire demain matin , à la pharmacie de la plaine li n y a que le cacao poudre , les barres de sons le son d avoine et le son de blé . moi j ai acheté le son d avoine à 3.80 à la pharmacie

Utilisateur25900

Posté le 08/05/2012 à 18:14

Bellylou moi je t envoi la qté de soleil que tu veux en espérant que cela te fasse bcp de bien

 

Thya974 : je fais comme en conso la semaine et le wk je mange normalement ... Te dire que je ne reprends pas du poids serait un mensonge ton corps pour stabilisé reprends jusqu' a 3 kilos ça dépend, tt à fait normal en réintégrant les féculents et les repas de galas ce qu il faut c est respecté ta journée pp et qq habitudes dukan tu verras

 

Deresla : désolé jne peux te renseigner car je connais que les magasins à st paul et le port

 

Coucou amulane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:23

Bonsoir les filles

 

Je me joins à vous et moi je suis de la Possession. J'espère qu'on pourra s'entraider et se donner des bons filons pour de bonnes affaires.

 

Courage à toutes.

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:43

Merci pour ta reponse jessie j'espère avoir le courage de tenir jusqu'à la fin et perdre mes 21kg.

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:03

Salut.

Non j'ai pas eu trop de mal à tenir surtout que ça motive quand tu vois ton poids diminuer un peu chaque jour. Je trouve que c plus dur avec les légumes parce que mon poids stagnait pendant plusieurs jours d'affilée mais la ça recommence à descendre tout doucement. Ça fait du bien.

Pour m'encourager je me suis fixé des paliers et à chaque palier je m'offre un cadeau. Premier palier à 75kg plus que 2 à perdre!!!!

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:05

Slt, c'est cool tu marches à la carote alors lol. Qui pourrait me dire combien coûte les arômes chez tendance bio de sainte-clotilde et si on y trouve aussi du son d'avoine et de blé?

Utilisateur25900

Posté le 09/05/2012 à 11:50

Thya974 moi je les achète à tendance bio mais au port c'est pareil cela varie entre 9.05 et 12 euros et qqs, ça vaut le coup t'en a pour un moment moi j'ai les yeux plus gros que le ventre j'en avais acheté des tas de différents parfums....mais j'aurais dû me contenter des arômes fruits

 

mes préférés : pain grillé (obligé pour moi dans la galette, coco, ananas, poire, orange amère, mangue, pomme crumble, banane (goût sorbet de l'eau zot y koné ), marron glacé, noisettes grillées, cacahuètes, pistache, amande amère, beurre, fraise, framboise

 

tous ce qui ont eu le temps de gâté et que je n'ai pas utilisé : beignet, chocolat (imonde), chèvre, beurre caramélisé, noisette pâte à tartiner (faut pas s'attendre au goût du nutella), beurre salé (goût chimique), ...je vais m'arrêter à là je crois car les goûts et les couleurs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:57

@ jessie, ah oui, là tu as fait fort lol

Moi aussi je m'approvisionne à tendance Bio du Port, j'ai acheté Beurre salé (ça change le régime), noisette goût grillé et ce lundi Cheddar car pas Emmental.

 

Pour les classiques j'ai pris en grande surface : café, vanille, fleur d'oranger, citron, orange et amande amère.

 

C'est assi là aussi que j'achète mes sons, prix abordables par rapport à la parapharmacie du sacré coeur.

Utilisateur25900

Posté le 09/05/2012 à 17:00

Pour les bio flans à la vie claire il y en a aussi ceux et celles qui st intéressé : coco, praline, café, vanille, citron, choco et choco orange (on dirait du pim's) moi je mélange un duo avec 10doses de protifar + edulcorant + lait écrémé liquide pas trop car j'aime bien qd ça reste en pâte je mange le bol avec un verre de coco zero et ça calle bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 09/05/2012 à 17:04

En fait tt ce qui descend pas je le fais descendre avec du coca lol!un peu comme avec les canards lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:09

@ jessie : les bio flans à la Vie Claire est différents de ceux de Tendance Bio???

Merci de ta réponse.

 

Tu as des techniques alimentaires un peu radicales mdr. Moi quand je teste et n'aime pas quelque chose, ça se finit à la poubelle (pardon pour ceux qui ne mangent pas à leur faim :-( ) et après je n'en achète plus jamais.

Utilisateur25900

Posté le 09/05/2012 à 17:23

Moi ça fait longtps que je fais le régime et il y a des choses qui a un moment ne descends plus, vous, par contre ne faites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 09/05/2012 à 17:24

Moi ça fait longtps que je fais le régime et il y a des choses qui a un moment ne descends plus, vous, par contre ne faites pas comme moi ce site est une vrai mines d or en terme de recettes essayer les

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:14

ah au fait Jessie, tu as trouvé où le Protifar??

Utilisateur25900

Posté le 10/05/2012 à 06:42

MariedesIles : le protifar c'est à la pharmacie jacarandas à bois de nèfles saint paul en face du collège jules solesse à 21.44 euros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:19

t'es une vraie pro maintenant jessie lol mais ta tite recette avec le bioflan minteresse beaucoup lol jvais essayer mais faut que jtrouve tous les ingrédients avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.